Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Les consoles et les jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loïc Solaris

Messages : 4462

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Lun 19 Juil - 15:14

tout ça tout ça ? ^^. j'ai :

psx, ps2, gamecube, psp. que j'ai par l'intermediaire de ma copine : megadrive, DS

par contre pour cette derniere, en trois jour 1 pixel mort.... c'est bien balot...


Dernière édition par Loïc Solaris le Lun 19 Juil - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Lun 19 Juil - 15:30

PSX,PS1,PS2,PS3,PSP,GAmecube,Saturn,Dreamcast,GBA,GBP,NGP. Voila c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Lun 19 Juil - 15:53

j'ai édité j'avais oublié la PSP ^^"
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Lun 19 Juil - 16:48

Hinata a écrit:
Voila c'est tout^^
Pour le moment.
Non ?
Surprised Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Lun 19 Juil - 17:42

hm, est-ce que tu parlerai de ce que je crois ? de console microsoft ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mar 20 Juil - 14:55

PS3, PSP, GameCube et Super Nintendo.

Y a que Hina et moi qui avons une PS3 ? Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 497272

C'est quoi ton IDPSN Hina ?
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mar 20 Juil - 15:35

NOn moi xbox pas besoin ,aucun jeux qui me donnent envie , la ps3 j'y joue plus depuis GTA4... donc 2 ans le pc c'est mieux blabla... (voir épisode 1,2,3,4..)
donc a part une new console Sega (on peu rêver ) rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Invité
Anonymous


Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mar 20 Juil - 16:26

Hinata a écrit:
NOn moi xbox pas besoin ,aucun jeux qui me donnent envie , la ps3 j'y joue plus depuis GTA4... donc 2 ans le pc c'est mieux blabla... (voir épisode 1,2,3,4..)
donc a part une new console Sega (on peu rêver ) rien de prévu.

Y a un autre GTA qui est sorti au mois d'Avril dernier. Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 190945

J'ai déjà joué à la Xbox et Xbox 360, je n'accroche pas du tout. Je
préfère Sony.

Les jeux PC, j'avais une période de Track mania comme Belxander le sait, mais je n'y joue plus. Je ne suis pas trop jeux PC. Faut faire selon les configurations et en plus y a quelques jours a ami a acheté GTA 4 sur PC mais ne peut pas jouer car après avoir tapé la licence, un message demandait le CD original. Et puis, je n'aime pas jouer avec le clavier la souris (injouable). Rien ne vaut les manettes et les consoles où tu ne t'embêtes pas. T'insères le jeu et hop, c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mar 20 Juil - 16:43

POur le maniement GTA sur PC c'est le pied, pour viser tu vas super vite.
SI j'aime le pc c'est pasque au moins l'on peu tout modifier , par exemple attendre un jeux de F1 avec une saison 2007/2008/2009/2010 je les ai déjà sans attendre codemaster. Mais bon je comprend que pour les gens s'y connaissant pas trop une console c'est mieux (sauf RTS/FPS)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Invité
Anonymous


Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mar 20 Juil - 16:51

Hinata a écrit:
POur le maniement GTA sur PC c'est le pied, pour viser tu vas super vite.
SI j'aime le pc c'est pasque au moins l'on peu tout modifier , par exemple attendre un jeux de F1 avec une saison 2007/2008/2009/2010 je les ai déjà sans attendre codemaster. Mais bon je comprend que pour les gens s'y connaissant pas trop une console c'est mieux (sauf RTS/FPS)

Y a quelques temps, j'avais Rfactor mais ça ramait trop. Ma configuration devait être trop juste, Il ne voulait pas lancer une course simple et puis j'avais du mal avec la jouabilité de la manette. Pas génial de tourner seul. Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 190945 Mais c'est sûr que Rfactor quand fonctionne, ça doit être bien les mods F1. Mais faut aussi avoir un super volant. Les G25, un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mar 20 Juil - 17:51

je joue à la manette , c'est assez dur mais pas infaisable .

http://64.27.9.91:2500/rFactorHotlaps?max=100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mar 20 Juil - 21:31

Loïc Solaris a écrit:
hm, est-ce que tu parlerai de ce que je crois ? de console microsoft ? XD
Non, je parlais pas de ça en fait. Ça aurait été mieux... ^^
Ça concernait/concerne une maison, une voix et des secrets. Hum hum...

/me s'enfuit très loin. Razz


Après pour la maniement des jeux par contre, si certains jeux sont plus à même de se contrôler à la manette (genre jeux d'action à la Devil May Cry, Assassin's Creed ou Prince of Persia), et bien sur les jeux de sports/voitures, globalement, le combo clavier/souris est le summum du gamer.
RPG (PC of course, comme les Baldur), STR, FPS, jeux de gestions, d'énigmes, points & click, etc...

Et pour rFactor je jouais aussi à la manette (de X360, avec les gâchettes pour l'accél et les freins) et c'était faisable. D'ailleurs, la manette 360 est la meilleure manette au monde. (sauf sa croix) Joystick au poil, superbement bien placé, à la sensibilité excellente, boutons géniaux, taille et ergonomie parfaite, gâchettes incroyables (bien mieux que celle qu'on trouve sur la DualShock 3). Y a vraiment que la croix directionnel (que j'utilise pour les jeux de fight par exemple, où j'arrive beaucoup plus facilement à sortir des combos avec qu'au joystick) qui fait tâche, et c'est bien dommage. Non seulement elle fait un peu mal aux doigts à la longue (après une grande session de 3 h de Soul Calibur IV ou de SF IV en jouant qu'à la croix, perso j'ai mal au pouce), et n'est pas assez précise et a l'air un peu fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 21 Juil - 5:47

Citation :
D'ailleurs, la manette 360 est la meilleure
manette au monde
. (sauf sa croix) Joystick au poil, superbement bien
placé, à la sensibilité excellente, boutons géniaux, taille et
ergonomie parfaite, gâchettes incroyables (bien mieux que celle qu'on
trouve sur la DualShock 3).

Non La dualshock et la Xbox se valent, la prise en main est aussi bonne sur les deux, si la xbox bat la dual sur la gachette, elle se fait batre pour les boutons physiques et la croix. JE suis pas une fanboy mais fait un sondage tu verras que les deux manettes sont au même niveau .

En plarlant de gachette d'ailleur, je n'ai jamais suporté les jeux ou on l'utilise pour accelerer , de même que le joystick beurk...


Pour la petite anecdote la manette 360 viens de.. la manette de Dream sur Saturn..

Pad Dream Saturn-> devenu le pad Dreamcast -> pad Xbox1 -> puis 360.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 21 Juil - 11:55

Si je fais un sondage j'aurais surtout un plus grand pourcentage de joueurs ayant fait leurs armes avec une manette play entre les mains et donc qui auront une préférence subjective pour cette manette. (surtout parfois sans même avoir essayer la manette 360 plus de 2 h et sur un seul jeu...)
C'est surtout pour ça que les 2 manettes sont grosso modo assez proche dans les sondages d'appréciation. La manette 360 paie sa relative jeunesse comparé à la Dualshock. (sans compter les fanboy Sony, plus nombreux)

Car la prise si la prise en main est bonne sur les 2 manettes, y a un plus pour celle 360, avec la gachette qui tombe pile sous le pouce par exemple. Perso avec la Dualshock après une grande session de jeu (je parle là de plusieurs heures de jeu d'affilée. oui oui ^^j'ai mal au pouce gauche. (j'ai ptet pas une main normale après lol)

Pour les boutons physiques pour moi les 2 se valent. C'est vrai que sur la manette 360 ils ressortent un peu trop, sont pas assez plat en fait, et donc à force dans certains jeux, ça peut creuser et faire mal au pouce. Mais c'est beaucoup moins prononcé que celle de Xbox. (où là après un Top Spin de longue haleine ça faisait mal ^^)

Et enfin, ouais, la croix... Jamais compris pourquoi ils ne l'ont jamais retouché pour l'améliorer d'ailleurs. Car là pour moi ça serait l'arme du gamer parfaite après ! (j'ai bien sur un adaptateur sans fil USB relié au pc et je peux donc utiliser mes manettes 360 tranquille que ce soit pour les jeux console ou PC nécessitant une manette (GTR2, Assassin's Creed, Batman Arkham Asylum, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 21 Juil - 12:14

La croix c'est une question de brevet. Sony et Nintendo ont chacun déposé le leur et Microsoft doit se démerder pour trouver un autre système

SInon, les premières images de F1 2010 avec des F1 de cette année

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 F1-2010-playstation-3-ps3-014
Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 F1-2010-playstation-3-ps3-015
Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 F1-2010-playstation-3-ps3-016
Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 F1-2010-playstation-3-ps3-017
Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 F1-2010-playstation-3-ps3-018
Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 F1-2010-playstation-3-ps3-019

A Montreal d'après la 3è image...

Sortie le 30 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 21 Juil - 12:42

Au niveau de la 3D c'est pareil qu'Rfactor niveau POlygone, ensuite pour l'eau c'est beaucoup mieux vu que RF ne gere pas la pluie, mais dans le 2 on poura comparer.

Sinon les effets de lumières sont pas trop mal , et les goutes sur la carroserie houa =)

remarquez le bug graphique sur l'avant de la STR , il y a les deux nez qui se chevauchent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 21 Juil - 13:32

Ouep c'est clair que visuellement ca claque bien, mais bon vive photoshop quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Jeu 29 Juil - 10:04

Le mod 1990 est sorti :

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 17cf918015c6df144e78b00c25cb8
Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 9873604ca9fd9cfc4b83c89770e24Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 6d9213fd92f1ca35d769b7827a5ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Invité
Anonymous


Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Jeu 29 Juil - 18:26

Lord Oneill a écrit:
La croix c'est une question de brevet. Sony et Nintendo ont chacun déposé le leur et Microsoft doit se démerder pour trouver un autre système

SInon, les premières images de F1 2010 avec des F1 de cette année

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 F1-2010-playstation-3-ps3-014
Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 F1-2010-playstation-3-ps3-015
Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 F1-2010-playstation-3-ps3-016
Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 F1-2010-playstation-3-ps3-017
Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 F1-2010-playstation-3-ps3-018
Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 F1-2010-playstation-3-ps3-019

A Montreal d'après la 3è image...

Sortie le 30 septembre

Pour le magasin Game, la sortie est prévue pour le 23 Septembre. Si c'est la date officielle, je l'aurais un jour avant sa sortie. Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 497984

Graphiquement, ça à l'air vraiment mieux qu'un Rfactor. Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Jeu 29 Juil - 22:27

Citation :
Graphiquement, ça à l'air vraiment mieux qu'un Rfactor.

Faut comparer aussi un jeu de 2010 avec 2010 et pas 2005 avec 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Jeu 29 Juil - 22:35

Bah peu importe l'année, forcément un jeu de 2010 est plus beau qu'un de 2005, ca n'empèche pas de s'en réjouir

On dirait presque qu'à tes yeux c'est un outrage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Jeu 29 Juil - 22:53

Ben non mais dire qu'un jeux de 2010 est plus beau qu'un jeu de 2005 c'est assez logique en soit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Invité
Anonymous


Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Ven 30 Juil - 10:50

Une nouvelle vidéo du meilleur jeu vidéo de F1 de l'histoire.



Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 Affraid Faut que ça passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Ven 30 Juil - 11:19

Citation :
du meilleur jeu vidéo de F1 de l'histoire.

Tu l'as essayé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Ven 30 Juil - 13:16

Ouais, dire ça, même si je pense c'était dire ça comme ça, pour lancer la vidéo qui suit, c'est quand même un peu précipité.
Le meilleur jeu de F1 en plus, c'est F1 2002 PC de EA Sports, et je doute qu'il soit surpassé avant longtemps. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Invité
Anonymous


Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Ven 30 Juil - 14:26

Hinata a écrit:
Citation :
du meilleur jeu vidéo de F1 de l'histoire.

Tu l'as essayé?

Non mais à voir la vidéo, jamais un jeu de F1 sur console ou sur PC n'ont jamais autant été à ce point en immersion dans le monde de la F1. Suffit pas de rouler sur les pistes, y a l'extérieur qui doit être bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo

Revenir en haut Aller en bas
 

Les consoles et les jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: