Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Natation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

La Natation Vide

La Natation EmptyMessageSujet: La Natation
Ven 4 Aoû - 9:01

voila juste pour dire un grand bravo à la sirene des bassins : Laure Manaudou et son entraineur charismatique Phillippe Lucas ! celui là il est extraordinaire , une vraie geule , une vraie grande geule , ca secoue bien fort le cocotier ...
championat d'Europe de natation du coté de Budapest qui se termine dimanche ... tient tient Budapest deja ... il devrait penser à faire une compétition entre les pilotes de F1 histoire de voir le meilleur nageur ... si si ca pourait etre drole !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

La Natation Vide

La Natation EmptyMessageSujet: Re: La Natation
Ven 4 Aoû - 10:48

Heu... on peut savoir de quoi tu parle en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

La Natation Vide

La Natation EmptyMessageSujet: Re: La Natation
Ven 4 Aoû - 16:43

je parle des championnats d'Europe de natation qui se tienne à Budapest toute la semaine et om notre sirene nationale excelle ...
voila juste pour lui dire bravo ainsi qu'à son emblématique entraineur !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

La Natation Vide

La Natation EmptyMessageSujet: Re: La Natation
Ven 4 Aoû - 17:03

Topic renommé afin qu'il ne tombe pas aux oubliettes lorsque le championnat d'europe de natation sera clos !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

La Natation Vide

La Natation EmptyMessageSujet: Re: La Natation
Ven 4 Aoû - 18:00

Oui mais encore... genre elle a fait quoi ? Echouer 5 bateaux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

La Natation Vide

La Natation EmptyMessageSujet: Re: La Natation
Ven 4 Aoû - 18:51

mon topic coulera tout seul vu le peu d'interet que vous sembez porter pour cette affaire ! alors une fois cette derniere terminée j'ose meme pas imaginer !
pourtant c'est bien pratique ce sport pour matter ... ben quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

La Natation Vide

La Natation EmptyMessageSujet: Re: La Natation
Ven 4 Aoû - 19:11

Mouais en même temps on voit pas grand chose avec leur maillots une-pièce tout serré.

Sinon moi j'ai vagument suivi !
Je sais par exemple que les Français ont gagnés pas mal de médaille dans ces championnats d'Europe de Natation !
J'espère que ce week-end, le dernier de la compèt sera encore prolifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

La Natation Vide

La Natation EmptyMessageSujet: Re: La Natation
Ven 4 Aoû - 19:54

Heureusement que Laure Manaudou est là pour rapporter des médailles à la France sinon on en aurait même pas 5 ...
Elle sauve l'honneur de la France en quelque sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

La Natation Vide

La Natation EmptyMessageSujet: Re: La Natation
Ven 4 Aoû - 20:06

Je n'y connais rien en natation et n'est juste vu que quelques images.

Manaudou est la Schumacher de la natation.

A son jeune age elle a déjà une collection faramineuse de médaille (olympique, champion du monde, champion d'europe).
Une très grande championne ! Avec le sourire en plus.

@ BelGarion : qu'entendais tu par "on ne voit rien avec leur maillot tout serré"????? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

La Natation Vide

La Natation EmptyMessageSujet: Re: La Natation
Ven 4 Aoû - 21:02

C'était en réponse à Mister TV qui disait "pourtant c'est bien pratique ce sport pour matter ..."

Héhé !
Sinon c'est faut ! Même sans Manaudou, on a d'autre talent !
Maya Métella (pas du tout sur de l'ortho du nom), Hugues Duboscq, Rostoucher, etc...

Ils sont ptet moins présent, mais ils sont là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

La Natation Vide

La Natation EmptyMessageSujet: Re: La Natation
Ven 4 Aoû - 21:22

Bien évidemment qu'ils sont là ! C'est juste qu'on est moins sûr d'avoir une médaille que par rapport à Laure quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

La Natation Vide

La Natation EmptyMessageSujet: Re: La Natation
Sam 5 Aoû - 13:51

Vous y conaissez rien... l meilleur sport pour les matteurs c'est le beach volley Razz
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

La Natation Vide

La Natation EmptyMessageSujet: Re: La Natation
Ven 30 Mar - 10:54

Les championnats du monde vont bien se terminer et on peut faire plusieurs constats:
1- Laure Manaudou tient a elle seul l'équipe de France car en individuel, c'est pas fameux. Sinon les relais marchent plutot bien avec deux médailles de bronze.

2- Manaudou est sur une autre planéte et la concurrence est a la rue. Un autre dégoute tout le monde, c'est M Phelps qui avec Laure écrivent une grande histoire de la natation.

3- Félicitation a V Dedieu qui après quelque mois de retraite est revenue a la compéte et a décroché son 3ème titre mondial.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

La Natation Vide

La Natation EmptyMessageSujet: Re: La Natation
Ven 30 Mar - 17:59

Euh quand tu dis les francais à la ramasse tu regarde juste Tout le sport le soir c'est sa ? Parce que franchement, les relais y a pas que Manaudou et ensuite tous les nageurs ont battus un recore national lors des courses et notamment de jeunes espoirs tout Estelle Baron, donc y a pas que Manaudou !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

La Natation Vide

La Natation EmptyMessageSujet: Re: La Natation
Sam 31 Mar - 9:53

tient d'ailleurs il y a un type qui m'a fait rire chez Morandini sur Europe 1 ! en gros il a dit Laure Manaudou est formidable et les commentateurs arretent pas de dire ça quelque soit les résultats de la nageuse ... il a terminé en disant meme si elle coule ils vont dire qu'elle est formidable ... ca me fait rire de genre de chose !

tout ça pour en venir au fait qu'aja 89 a raison ! Manaudou est bien sur tres performante mais n'oublions pas les autres et soulignons aussi quand elle fait des courses " moyennes"

et à noter enfin que Philippe Lucas son entraineur a fait une entrée fracassante au guignols cette semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

La Natation Vide

La Natation EmptyMessageSujet: Re: La Natation
Sam 31 Mar - 9:57

Pour terminer mon post j'avais oublier que les nageurs francais sont jeunes et pour certains c'est simplement leur 1er ou 2m championnat du monde et par exemple on oublie très vite que Malia Metella est vice-championne olympique sur 50 m nage libre ! En plus, Philippe Lucas (personnage que j'adore) est en train de rassembler tous les grands nageurs francais dans son site d'entrainement avec des cadences d'enfer comme la confirmé Nicolas Roustoucher (désolé pour le nom). Donc on peut penser que lors des prochains mondiaux à Rome la France sera encore plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

La Natation Vide

La Natation EmptyMessageSujet: Re: La Natation
Mer 9 Mai - 12:10

Je n'apprendrais rien à personne en rappelant que Laure Manaudou a donc quitter la France, son club de Canet et son charismatique entraineur Luca (orthographe?) pour l'Italie pour rejoindre son fiancé lui aussi nageur.

Comme les médias l'ont dit, à 15 mois des JO... est-ce vraiment raisonnable?
On a même entendu parlé de bébé? Manaudou serait elle donc prête à (déjà) arrêté sa carrière?
Son copain ne pouvait-il pas venir en France au lieu de l'inverse??

En tout cas, c'est l'une des seules infos qui a filtré durant le weekend des présidentielles ! Comme quoi Manaudou est vraiment aimé des français et des médias.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

La Natation Vide

La Natation EmptyMessageSujet: Re: La Natation
Mer 9 Mai - 12:22

C'est pas une bonne nouvelle pour elle parce qu'elle va s'entrainer avec sa plus terrible concurrente qui est italienne. De plus, elle veux rester licencié dans son club de Canet et nager pour la France mais le directeur technique italien ne l'entend pas de cette oreille. Bref, c'est une histoire bien compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

La Natation Vide

La Natation EmptyMessageSujet: Re: La Natation
Mer 9 Mai - 13:18

finallement au derniere nouvelle elle pourrait faire marche arriere et revenir s'entrainer avec Lucas à Canet ... les deux se sont rencontrés ce matin dans un hotel pour mettre les choses au clair ...
et voila ca y ait elle a pris le melon la Manaudou ! quelques médailles, quelque sponsoring juteux ( 5 millions versé par Pinaut ) et hop elle se croit tout permi mdr ... ou alors elle nous fait sa crise d'ado avec un peu de retard vu que précisement durant son adolesence elle a pas vraiment eut une vie d'une ado ""normale"" ... ( depuis l'age de 14 ans elle s'entraine avec Philipe Lucas ) !

sinon vu que Lucas est un grand admirateur du PSG peut etre qu'il devrait songer à aller entrainer ce club histoire de leur fouttre des coups de pieds au popotin ... perso j'adore ce personnage ! enfin dans grandes geules dans ce monde du sport asceptisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

La Natation Vide

La Natation EmptyMessageSujet: Re: La Natation
Mer 9 Mai - 15:04

ah l'amour ! Very Happy

Qu'est-ce qui est le plus important? Des médailles? Ou l'amour?

C'est à Laure et à elle seule de décider. Mais il y a tellement d'enjeux pour sa carrière, que j'espère qu'elle n'a pas pris cette décision à la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

La Natation Vide

La Natation EmptyMessageSujet: Re: La Natation
Mer 9 Mai - 15:46

Cette affaire me laisse sceptique ...
D'un côté, je me dis mais qu'est ce qu'on en a "foutre"(Razz) de ce qu'elle fait ... c'est sa vie, elle en fait ce qu'elle veut ...
Mais d'un autre côté, elle est encore jeune et peut encore gagner pleins de médailles, ce serait dommage de perdre l'équilibre qu'elle a réussi à trouver depuis quelques années et qui lui a permis de gagner tant de titres à ce jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

La Natation Vide

La Natation EmptyMessageSujet: Re: La Natation
Mer 9 Mai - 15:57

voila c'est officiel Manaudou ira s'entrainer à Turin des demain matin ...
réponse sur la pertinence de ce choix dans 15 mois au JO de Pékin ... enfin sauf si d'ici là ils sont boycotés ... à non c'est bon Royal n'a pas gagné sauvé les JO mdr
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

La Natation Vide

La Natation EmptyMessageSujet: Re: La Natation
Mer 9 Mai - 19:18

Le problème dans cette histoire, c'est qu'elle quitte un entraineur de niveau international, elle quitte le Canet, un club avec des infrastructures au niveau de ses ambitions pour Turin, un club a peine niveau national avec un entraineur sans expérience.
De plus comme le dit le grand manitou de la natation italienne, pourquoi entrainer une nageusse qui va batte les italiennes ?
Pour moi elle fait une bétisse mais comme le dit ka4_cool c'est sa life.
Enfin sa décision divise la natation française, le dtn n'est pas d'accord avec elle alors qu'Esposito si. Qui a raison, on le verra aux JO. Sinon pour Lucas, je ne me fait pas de soucis pour son avenir avec les Baron... et un jeune espoir européenn va normalement le rejoindre. (c'est une fille)
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

La Natation Vide

La Natation EmptyMessageSujet: Re: La Natation
Jeu 10 Mai - 18:03

Alors moza77 c'est bien une jeune espoir mais australienne ! Or cette jeune va nager dans les caté de Manaudou (200, 400, 800m nage libre) où elle a remporté toute les compétitions de jeunes. Par contre, Lucas a annoncé que Laure est partie parce qu'elle en avait marre de s'entrainer à sa manière. Bref, maintenant on verra au JO.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

La Natation Vide

La Natation EmptyMessageSujet: Re: La Natation
Ven 11 Mai - 11:04

aja-89 a écrit:
Alors moza77 c'est bien une jeune espoir mais australienne ! Or cette jeune va nager dans les caté de Manaudou (200, 400, 800m nage libre) où elle a remporté toute les compétitions de jeunes. Par contre, Lucas a annoncé que Laure est partie parce qu'elle en avait marre de s'entrainer à sa manière. Bref, maintenant on verra au JO.

Embarassed autant pour moi. Sinon moi ce que j'ai aimé chez Lucas c'est qu'il ne lui en veut pas mais qu'il la prévenue que si une de ses nageuses l'affrontait, il lui donnerait les astuces pour la battre et qu'il ne lui farait pas de cadeau.
C'est bien mon petit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Natation Vide

La Natation EmptyMessageSujet: Re: La Natation

Revenir en haut Aller en bas
 

La Natation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: