Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Partagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aja-89

Messages : 2795

Football - Page 8 Vide

Football - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 7 Mar - 16:14

Et voilà : je suis enfin heureux ! Aulas peut désormais fermer son énorme clapet ! Et Lyon va aux oubliettes cette saison et s'est franchement mérité au vue du match de hier soir.

Par contre, soiyons sport : la Roma a été très nettement supérieur aux lyonnais sur l'ensemble des 2 rencontres ! Et puis que dire de Méxes ? Enorme :affraid: Pour l'équipe de France, il a été sélmectionné lors des deux derniers match mais il était blessé à l'époque (dommage). Et c'est bien pour sa qu'il est considéré comme l'un des tous meilleur défenseur dans le calcio.

Et enfin, arretez de trouver des excuses à cette équipe. Elle a été horrible et indigne de cette compétition. Tout d'abord elle aurait du finir à 9 et perdre au moins 4-0 suite aux buts refusés qui été valables. Par contre, Diarra revenait de blessure et a joué que 30 minutes face à Saint Etienne. Donc pourquoi le mettre en titulaire ?
Pour terminer, on peut parler d'une fuite des brésiliens : Fred, Juninho et Cris ont complétement ratés leur match et c'était aussi le dernier match de ligue des champions avec Lyon pour Juninho.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 8 Vide

Football - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 7 Mar - 21:06

Cris, raté son match... Euh... Si on veut.

Mais bon, certes Lyon a été moins forte que la Roma, mais est loin d'avoir déméritée dans cette compét ! (1ère et meilleure équipe des poules sur les points, victoire, et buts !)
Ensuite, d'autre équipes importantes sont tombées, pas la peine de s'acharner sur Lyon.
Et enfin, c'est normal qu'Aulas est un peu la grosse tête !
Il domine très largement le championnat français avec Lyon depuis plsrs années, et a un très bon niveau européen. Après je dirais que les joueurs bah ils peuvent pas être à 100% sur tous les matchs! Mais je dirais personne ne le peut !
Donc là sur les2 rencontres l'AS Roma était mieux et elle est passée. Point.

Mais de là à traiter Lyon comme ça !
Mais c'est sur que là pour tout les anti-Lyon (tous les supporters des autres clubs français, car c'est cette équipe qui empeche 'leur' équipe de pouvoir gagner qq chose) peuvent bien gueuler maintenant. Et c'est un peu regrettable. C'était qd meme la chance de voir une équipe française porter nos couleurs un peu plus loin dans la Coupe ! (ça c'est mon coté chauvin ! lol)
Car depuis le tps que tout le monde dit que le championnat Fr est moins bon que les 4 autres Gds championnat, ça m'aurait bien fait plaisir que Lyon (ou Lille :! qui peut tjrs y arriver !) gagne et que cela ferme un peu le clapet des autres !

EDIT :
Donc on tient nos 8 Quart de finalistes.
Et il n'y a plus de clubs français après l'élimination de Lille par Manchester (où le Losc a perdu à nouveau 1 but à rien).

Les 8 qualifiés :
AS Roma
Chelsea
Bayern Munich
Valence FC
PSV Eindhoven
Manchester United
Liverpool
Milan AC

Moi je vois bien une finale Chelsea - Bayern, ou Manchester-Milan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 8 Vide

Football - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 9 Mar - 12:20

ka4_cool a écrit:
Si je ne me trompe pas (aja-89 et moza77 confirmeront ou pas), Mexès fait un carton dans le championnat, il est même considéré comme l'un des meilleurs défenseurs ... et il a prouvé cela dans le match contre Lyon !

Je confirme, lorsqu'il jouait à L'AJA, avec Boumsong, il compsait la meilleur défense du champoinnat.

Ensuite je t'approuve sur le fait que si il n'est pas appelé en équipe de France pour jouer, c'est que le sélectionneur a de la merde dans les yeux car il la deja appelé mais ne la pas fait jouer ou alors c'était lui qui était blessé. Il a fait un exellent match et a fait craquer Fred.
A l'AJA et ses produit de son centre de formation, plus fort que Lyon.lol


Sinon hier le PSG a battu Benfica. Va -t-il se produire la même chose que les autre fois, trois bon match pius plus rien, on verra sa samedi face au club de mon coeur.

Pour finir un petit tacle a Aulas: Si ta besoin d'un peu de pommade pour tes f**** car la les romains ton bien e*****, téléphonne moi. Peut être que sa va te servire de leçon et que tu va être moins arrogant car je pense que c'est a cause de toi que les gens n'aime pas ton club b****

Sinon, je suis trop mauvais aux pronostiques, comme dirait diffool, je ne serais pas le roi du loto fooot. Crying or Very sad A chaque truc que je prédit, il y a un grain de sable qui vient enrailler la machine comme la décission de l'arbitre pour le but de Ramos. Mais bon je n'est qu'un jeu. aja va être content, il va pas finir dernier cette année Crying or Very sad


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 8 Vide

Football - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 9 Mar - 12:38

Espérons que le PSG s'écroule face à l'AJA parce que hier ils ont été plutôt bon pour une équipe rélégable. Mais je me souvient aussi qu'une année le Celta Vigo avait joué à fond l'europe avant de descendre en 2m division.

Sinon tirage au sort des quart de final de la ligue des champions sans club francais mais où les bourreaux respectifs s'affronteront :

AS Roma - Manchester
Milan AC - Bayern
Chelsea - Valence
PSV Eindhoven -Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 8 Vide

Football - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 9 Mar - 13:35

Et voilà le classement définitif de nos pronostics sur les 8èmes de finales de la Ligue des Champions.

Entre parenthèses, le point pour la victoire du Milan AC dans les prolongations ! (A la fin du tps règlementaire des 90 minutes, c'était un nul, mais personne ne l'a trouvé!)


CLASSEMENT

1 - Jack_O’Neill_C4 – 9(10)/16
2 - Hina – 7 (8 )/16
3 - ka4_Cool – 6 (7)/16
4 - BelGarion – 5 (6)/16
5 - Solaris – 4/8
6 - aja89 – 3 (4)/12
7 - Moza77 – 2 (3)/16
8 - gl77 – 2/4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Football - Page 8 Vide

Football - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 10 Mar - 10:47

c'est marrant ça persone aime Lyon ici !! forcement quand on gagne en France sans adversaire apres ca fait drole d'affronter de "vraie" équipe et donc c'est logique de perdre ...
Lyon il gagne sans gloire c'est pour ça qu'ils sont pas trop aimé ...

et autre élément tres interessant le match sur TF1 mardi soir s'est fait battre par France 2 !! quel tolé ... d'ailleurs cette année la ligue des champions a eut des audiences en tres nette repli ...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 8 Vide

Football - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 10 Mar - 10:52

Normal tf1 a passé 4 matchs de lyon, alors vu que la cote de popularité des lyonnais n'est pas au top, sa se ressent sur les audiences ! Sinon perso, lyon ne me derrange pas plus que cela puisqu'ils mettent en avant le foot francais et que mon équipe favorite n'arrive pas à le faire. Par contre, je n'aime pas l'arrogance de son président et de certains de ses joueurs voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Football - Page 8 Vide

Football - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 10 Mar - 11:00

lorsque TF1 a diffusé 2 fois Lille ce fut encore pire niveau audience avec 2 beaux bides à l'actif ...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 8 Vide

Football - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 10 Mar - 11:06

Et pourtant il y avait une superbe victoire au Milan, mais je suis persuader que si Tf1 avait passer le match Manchester_Lille mercredi, il aurait eu une meilleur audience.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Football - Page 8 Vide

Football - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 10 Mar - 13:25

non impossible aja 89 ! la nouvelle star a encore une fois cartonné mercredi soir et a meme réussit à mettre en danger les experts qui réalise plus de 10 miilions et ils sont tombés à 7 mercredi ... sans oublier Louis Page qui a tres bien marché aussi ... le mercredi la concurence est encore plus fort que le mardi ...
le foot federe moins faut pas chercher plus loin ... et les explications sont plutot à chercher dans toute les récentes affaires de violences et compagnie ...


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 8 Vide

Football - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 10 Mar - 16:20

Excusez moi j'avais complétement oublié que le match était mercredi et non mardi. En effet, le mercredi, tf1 est obligé de sortir les experts pour contre carrer la nouvelle star. Enfin, moi je regarde mais que pendant les casting pour rigoler avec les candidats. Donc sur le durée on verra si les chocs des quarts de final feront le poids face à M6.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 8 Vide

Football - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 10 Mar - 23:31

mister TV a écrit:
c'est marrant ça persone aime Lyon ici !! forcement quand on gagne en France sans adversaire apres ca fait drole d'affronter de "vraie" équipe et donc c'est logique de perdre ...
Lyon il gagne sans gloire c'est pour ça qu'ils sont pas trop aimé ...

et autre élément tres interessant le match sur TF1 mardi soir s'est fait battre par France 2 !! quel tolé ... d'ailleurs cette année la ligue des champions a eut des audiences en tres nette repli ...

C'est faux ce que tu dit, moi je ne reproche rien à Lyon car il pratique du beau jeu. Cepandant je trouve que comme le dit bien aja, certain joueurs et le président ont la grosse tête et c'est vraiment gonflan à la fin. Sinon il est vraie qu'il n'y a pas une très grosse concurrence pour le moment parce qu'a mon sens, on a de bonne équipes mais trop irrégiliére pour venir ce battre sur le long terme avec Lyon. ex: L'Om, Lens ou Lille qui ont eu des passages a vide.

De plus si on installe la DNCG dans les autres championnats et les même taxes, crois moi que sa chance la donne. Mais bon c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 8 Vide

Football - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 11 Mar - 21:14

Et voila ! magnifique victoire de l'AJA face au PSG et au parc qui plus est. Désolé ka4_cool mais l'AJA mérite la victoire et Paris la ligue 2 !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Football - Page 8 Vide

Football - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 11 Mar - 22:42

aja-89 a écrit:
Et voila ! magnifique victoire de l'AJA face au PSG et au parc qui plus est. Désolé ka4_cool mais l'AJA mérite la victoire et Paris la ligue 2 !
LOL c'est quoi ça ?! J'ai rien dis encore Razz
Toute manière ce genre de résultat ne me fait plus grand chose, on commence à être habituer avec cette équipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 8 Vide

Football - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 12 Mar - 12:22

aja-89 a écrit:
Et voila ! magnifique victoire de l'AJA face au PSG et au parc qui plus est. Désolé ka4_cool mais l'AJA mérite la victoire et Paris la ligue 2 !

SISI comme sa sa va fermer la bouche de certain journalistes qui nous voient en L2. De plus le score aurait pu être plus sévére sans Landreau qui a fait de belle parades.
Sinon c'est bien dommage si le PSG va en L2 car notre champoinnat va encore en prendre un coût. Je pense pas que canal + ne va pas remettre cette somme a la prochaine négociation des droits tv.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 8 Vide

Football - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 15 Mar - 22:54

Hé ben !!
Je regarde le foot (hé oui, ya du foot !! sur la 6 à 22h après NCIS ya eu le match Benfica - PSG) et c'est lamentable !!
Le PSG fait un très bon match, là y'avait 2-1 ! et là l'arbitre vient desiffler un péno...
Pour quasi rien ! Le protugais perd la balle face à Traoré, Mulumbu s'écroule devant le portugais qui chute ! et là Carton rouge pour Mulumbu et pénalty !! Alors qu'il y vraiment rien !!
Mulumbu est tombé devant le joueur en se jetant un peu, certes mais bon le portugais avait dja perdu la balle !! Alors... mettrre un jaune à Mulumbu je veux bien. Mais de là à siffler péno et mettre Rouge direct (ah, non c'était pas direct, il avait dja un jaune)...
C'est grave !
Surtout qu'auparavant l'arbitre avait dja bien enchainé les conneries !! Genre des fautes inexistantes pour le Benfica ! Et surtout manque de siffler des fautes pour le PSG !!!
Car nb de tirage de maillot, et de tacles par derrière ou retard du Benfica Lisbonne n'ont pas été sifflés !!!
Il faudrait ptet qu'il aille s'acheter des yeux avant de revenir arbitrer un match l'arbitre...
pfffu ! J'suis dégouté !! et pourtant j'aime pas le PSG ! mais là...
Certes la première période était moyenne pour le PSG et le match serré ! Mais sur le seconde Paris est supérieur...
Et bah, j'espère que la F1 va me rebooster un peu... carlà j'suis bien vert...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Football - Page 8 Vide

Football - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 15 Mar - 23:05

Et oui encore le problème de l'arbitrage ! 4 arbitres sur le terrain : 1 de champs, 2 en touche et 1 qui sert strictement à rien sauf en final de Coupe du Monde lol! Vive l'arbitrage !!

Dans l'ensemble, le PSG a fait un bon match, j'espère qu'ils vont jouer comme ça en championnat pour la fin de saison ...
La paire Rothen-Pauleta marche très bien mais beaucoup de choses à améliorer notamment les contrôles et les passes qui sont parfois très approximatives ! Et puis la défense n'est pas coordonnée ce qui permet à l'équipe adverse d'avoir des occasions de but.

Ah oui j'oubliais pour finir : Traoré DEHORS ! Enchainé boulettes sur boulettes ça suffit !!!
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 8 Vide

Football - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 16 Mar - 0:37

Arrête !! Je l'ai trouvé super bon moi Traoré !!
Il a fait une erreur (bon c'est vrai c'est celle qui entraine le premier but) et tout le reste du match il a été intraitable et a sauver bon nb d'occasions !!
Il est très bon au pied, reste sur ses appuis, et dégage bien de la tête. Je vois pas où tu vois qu'il a fait des boulettes...

Sinon c'est vrai très bonne paire Rothen-Pauleta, mais malheureusement pour le PSG j'ai l'impression qu'il y a un peu que eux qu'il faut tout le travail offensif ! Les autres ils sont là en appui, mais y a pas assez de travail, d'envie d'allé de l'avant, de dribble, de prises de risque.
C'est là que je pense vient le pnt faible du PSG !
Et là preuve ce soir. Ils ont bien joué, collectif et tout. Mais ils n'allaient pas aussi vite de l'avant, sans la ptite touche en plus qui permet de faire peur, que le Benfica !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Football - Page 8 Vide

Football - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 16 Mar - 9:07

LOL BelGarion on a pas vu le même match alors ! Je suis d'accord avec toi, il a fait une grosse erreur qui a entrainé le 1er but des portugais et il le reconnait honnêtement d'après l'interview en fin de match ... mais sinon son match c'était boulettes sur boulettes, tous les dégagements qu'il a raté (je m'en souviens d'un où il a voulu la dégagée en volet et il l'a complètement raté), heureusement que Landreau était là, toutes les passes approximatives qu'il a donné ...
Le seul point positif avec Traoré c'est qu'il se débrouille avec les têtes c'est tout ce que je lui trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 8 Vide

Football - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 16 Mar - 12:04

A ceux qui critiquent l'arbitrage...

Trouvé sur le site de l'UEFA (en principe totallement objectif donc):
"Mais point d'occasion jusqu'à la fatidique 88e minute. Sur la gauche Leo débordait et s'enfonçait dans la surface pour buter sur Youssouf Mulumbu. Le penalty n'était pas discutable. Le Français recevait un carton rouge et Simão libérait le peuple rouge."
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 8 Vide

Football - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 16 Mar - 15:02

Ouais...
Mais cette phrase là "Sur la gauche Leo débordait et s'enfonçait dans la surface pour buter sur Youssouf Mulumbu" me fait bien rire quand même !!
Si quelqu'un 'bute' sur un autre, c'est pas trop de la faute de l'autre si ??!!...

M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 8 Vide

Football - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 16 Mar - 15:14

Alors j'ai pas vu la phase ni le match mais ca s'appelle de l'obstruction ce que tu m'a décrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 8 Vide

Football - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 16 Mar - 15:21

Moi j'appelle ça 'foncer dans un joueur à moitié au sol, en faisant un beau plongeon digne d'un cascadeur hollywodien pour impressionner l'arbitre et avoir un péno très généreux !'
Ce qu'il a eu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 8 Vide

Football - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 18 Mar - 19:01

Bon je n'avais pas réagit sur le pénalty du benfica tout simplement parce que j'avais pas vu les images mais maintenant c'est le cas : pour moi il y a bel et bien pénalty. Le joueur provoque (involontairement) la fin d'une action par une grosse obstruction qui empêche le joueur du benfica de continuer. C'est vrai que des pénalty plus évidents ont été sifflé mais là, dommage pour le foot francais, y a pénalty.

Par contre, Paris aurait lui aussi du bénéficier d'un pénalty pour une grosse poussette sur Amara Diané mais là l'arbitre devait vraisemblablement boire un coup à la buvette.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 8 Vide

Football - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 19 Mar - 12:03

Hélas les jours se suivent et ce resemble pour Paris qui ce dirige tout droit vers la L2.
Pour vour le PSG va-t-il se maintenir en L1?
Sinon a quelque jours du match de l'équipe de France, que pensez vous des choix de Domenech ?
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 8 Vide

Football - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 19 Mar - 17:06

Paris en ligue 2 ? Moi je pense que oui et puis comme sa ils pourront vraiment avoir un projet sur le long terme et reconstruire le club. Un peu comme Nantes.

Pour les choix de Domenech, je les qualifirai de novateur et osé. C'est vrai que de nombreux jeunes arrivent surment pour préparer l'après Euro-2008.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Football - Page 8 Vide

Football - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Football

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: