Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bruno

Messages : 2833

Football - Page 20 Vide

Football - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 11 Sep - 19:28

Tonton Raymond est passionné par le théâtre Schumigate et donc il s'amuse surtout avec les journalistes.
Ainsi cette semaine en conférence de presse, il leur a balancé " ha tient vous êtes nombreux aujourd'hui, l'odeur du sang vous exite ! Heureusement que la guilotine a été supprimé sinon certains d'entre vous ici m'aurez envoyé sur l'échafaud".
Effectivement on eut dire qu'il y a quelques petites soucis de communication lol!

L'équipe de France a d'ailleurs recruté une agence de communication après la fin de l'Euro pour améliorer tout ca, visiblement ca marche pas des masses Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Football - Page 20 Vide

Football - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 12 Sep - 12:00

mister TV a écrit:



L'équipe de France a d'ailleurs recruté une agence de communication après la fin de l'Euro pour améliorer tout ca, visiblement ca marche pas des masses Exclamation

c'est normal c'est une agence de droite Razz (c'est vrai en +)
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Football - Page 20 Vide

Football - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 12 Sep - 14:45

Domenech est devenu agressif avec les journalistes en plus ! Faut faudrait etre con ! Car les francais sont informés par les ... journalistes ! Donc dire à tout les journalistes "merde" c'est créer des papiers pas tres tendres, logique !
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 20 Vide

Football - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 12 Sep - 14:49

Je crois que tout le monde a compris que Domenech n'est plus l'homme de la situation sauf les instances dirigeantes. Escalette, le président de la fédé, va se représenter pour un nouveau mandat de 4 ans. Le vote est prévu le 13 décembre mais personne d'autre ne s'y oppose. En gros, personne n'ose contredire le président au sein de la fédé. Par contre, je me demande pourquoi les personnes qui s'oppose à la fédé tels les anciens de 1998 mais aussi JM Larqué par exemple ne siège pas à la fédé.

Ce week end reprise du championnat avec notamment un match très intéressant entre 2 candidats au titre Bordeaux - Marseille à la veille de la ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Seth

Masculin
Messages : 4

Football - Page 20 Vide

Football - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 12 Sep - 18:25

Y a pas eu un article scandale dans l'équipe, qui disait que Tonton Raymond était resté car les membres du conseil ont voulu sauver leur place pour sacrifier l'équipe de France ... héhé ...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 20 Vide

Football - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 12 Sep - 20:51

Et oui à la fédé ils sont tous pourris ! (enfin pas tous mais la majorité). Sur l'article, ils disent que Raymond est rester simplement parce qu'il vient de la filière "DTN" alors que Deschamps vient avec la soutien de France 98. Ce lobby est hors de contrôle de la fédé qui a peur de perdre le contrôle du foot français.

Sinon petit point sur les primes des français pour la qualification au mondial 2010 : 10 000 euros par victoire + 140 000 euros de prime soit au maximum 230 000 euros par joueurs. Pour Raymond sa prime sera de 460 000 du fait du principe de double-prime.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

Football - Page 20 Vide

Football - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 7 Déc - 12:44

Oh là là, trop la honte pour Lyon, il se sont fait torcher les Nantais 2 à 1, ceux qui luttent depuis des années dans les profondeurs du classement de L1... lol!
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Football - Page 20 Vide

Football - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 7 Déc - 13:48

Sans benzema, ils sont plus les plus forts !
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 20 Vide

Football - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 7 Déc - 17:39

Sans Juninho et Benzema le jeu de lyon est très affecté, il n'y a plus la personne qui distribue de super ballon et celui qui les mets au fond...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 20 Vide

Football - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 7 Déc - 17:46

A noter que personne n'en a parlé, mais Santos,le supporter de l'OM, a été condamné à 3 ans et demi de prison ferme pour avoir simplement supporter son club et protéger une jeune femme qui se faisait tabasser par la police espagnole. Malheureusement, rien ne prouve cette version des choses, mais rien ne montre le contraire. L'injustice est criante mais personne ne bouge alors que pour la presse étrangère notamment espagnole et anglaise, Santos est passé pour un véritable hooligan.

Il faudrait pas oublier que une personne n'est pas hooligan si elle fait partie d'un groupe d'ultra. Il ne faut pas oublier que les espagnols n'arrivent pas à éliminer le racisme de leur stade. Espérons simplement que mardi, Marseille prouve qu'il est un club où le hooliganisme n'existe plus, même si on aurait du mal à excuser les supporter d'être en colère.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 20 Vide

Football - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 14 Déc - 19:38

Je suis du même avis que toi aja, mais une sage décision a été prise en le libérant car les preuves ne sont pas flagrantes.

Sinon, personne ne parle du ballon d'or?

Rebery meilleur jour français de l'année, normal car ce qu'il fait est juste énorme, un vrai vent de fraicheur sur le foot. Je regrette juste qu'il soit si loin du podium du ballon d'or, car il à fait une sacré saison, deux titres et surtout, c'est un joueur plus décisif que par le passé et qui a une telle influence sur le jeu de son équipe.

Enfin, moi même j'aurais voté pour C Ronaldo, car il a fait une saison énorme avec la ligue des champions, meilleur buteur européen, y a rien à redire. Après on aime ou on aime pas.

Wenger élu meilleur entraineur français pas ses pères aussi.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 20 Vide

Football - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 14 Déc - 20:27

Oué enfin faut aussi dire que Ronaldo est peut être pas le meilleur non plus. Il a fait une saison extraordinaire, c'est clair et ses 42 buts parlent pour lui. Il a aussi pris des rouges, mis de sales coups et plongés pas mal de fois.
Quand je vois un gars comme Torres, 39 buts, demi finalistes de la ligue des champions, et champion d'europe grâce à son but, je me dit que Torres le méritent un peu plus que lui car Ronaldo et le Portugal n'ont pas exister durant l'euro. La saison de Torres est plus complète à mon goût. Ne parlons pas de Messi qui est juste le meilleur du monde en ce moment. Dommage qu'il se blesse trop souvent.

Sinon pour Ribéry et Wenger, bah rien à dire, y a que eux en ce moment. Ribéry risque d'être un sérieux candidat au ballon d'or vu que cette année l'équipe de France ne viendra pas ternire sa saison.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 20 Vide

Football - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 14 Déc - 20:40

Pas faut pour Torres et Messi mais le ballon d'or ne récompense pas que le talent pur. Sur la saison, Torres gagne "que" l'Euro mais Villa a été meilleur que lui je trouve durant la compéte. Messi, un talent pur mais il est trop souvent blessé comme tu le dis et surtout il n'a était "que" champion olympique.
Ronaldo, c'est championnat plus ligue des championts, meilleur buteur européen et qui a du talent. Après son personnage, c'est sur qu'on n'est pas forcé d'apprécier, mais sur le terrain, il fait la différence et il joue un peu plus collectif en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 20 Vide

Football - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 15 Déc - 12:44

Perso je trouve ca idiot de prendre en compte les titres glanés collectivement pour une récompense qui est individuelle. En quoi est-ce la faute de Messi si ses équipiers n'ont pas été à la hauteur l'an dernier ? Il va peut etre faire une année 2009 moins bonne que 2008 mais si le Barca fait le doublé championnat-ligue des champions (vu le début de saison c'est très envisageable), le ballon d'or sera pour lui, je trouve ca idiot.

Ils ne devraient prendre en compte que les performances match par match des joueurs, sans regarder quelle équipe a gagné quoi
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 20 Vide

Football - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 15 Déc - 18:45

C'est sur que pour un trophée individuel, on tient trop en considération les victoires collectives. Enfin, il est plus simple pour Manchester de gagner en 2008 la ligue des champions, mais faut pas oublier que Messi a croqué Ronaldo lors des demi finales où le barça perd simplement sur un but de scholes. Ronaldo avait rien foutu, en final il plante juste son but mais rate un pénaltie. Donc pas sur que Manchester gagne grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 20 Vide

Football - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 15 Déc - 19:01

Franchement, il a été élu meilleur joueur FIFA 2008, j'ai vu de nombreux match de Manchester cette année et il a était énormisime par moment. On oublie aussi le faite qu'il soit dans les meilleurs passeurs de la saison. Il a marqué et fait marquer, donc la différence se fait sur des détails. Messi l'aur a son ballon d'or. Ce que je trouve outragent, c'est la place de Ribéry dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 20 Vide

Football - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 16 Déc - 12:51

Le Bayern n'a carrément pas participé à la ligue des champions l'an dernier, ca fait une énorme vitrine médiatique de moins pour lui faut pas chercher plus loin.

Sans compter que la France était nulle part à l'euro.

On est en plein dans le débat, un joueur doit il payer le prix de la mauvaise forme de son (ses) équipe(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 20 Vide

Football - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 16 Déc - 23:26

Je pense qu'il faut rappeler qu'a une certaine époque le ballon d'or était décerné qu'a un européen des personnes comme Maradona l'aurait mérité mais domage pour lui il était pas argentin...alors que c'était sans conteste le meilleur joueur du monde et même encore aujourd'hui.

Ronaldo mérite son Ballon d'or il a fait un très belle saison il n'y a rien à dire. Mais cette année on voit déjà qu'il est bcp moins en jambe car toutes les défenses se méfient de lui et font un gros marquage sur lui donc le ballon d'or sera pour Messi si il continue sur sa lancé et surtout si le Barça gagne le championnat d'Espagne et la ligue des champions ce qui est très envisageable par rapport aux performances actuel du club.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 20 Vide

Football - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 20 Déc - 11:53

Voici le tirage au sort des 8ème de la ligue des championts:

Inter Milan / Manchester United. Très belle affiche.

Lyon/ FC Barcelone. Ils nous disent qu'il peuvent la gagner les lyonnais. Ba si ils passent cette montagne, on verra ce qui est envisageable. Mais la je me fais du souci pour eux ^^

Arsenal / AS Rome. Une Roma de retour en forme et un Arsenal mal en point en ce moment, je dis belle affiche entre deux clubs qui cherchent un second souffle même si la Roma semble l'avoir trouvé.

Atletico Madrid / FC Porto. 8ème assez ouvert

Sporting Portugal / Bayern Munich. Si Rebéry veut se placer pour le ballon d'or, le Bayerne se soit de passer cet obstacle. C'est joueable pour eux.

Chelsea / Juventus Turin. Très grosse affiche avec une Juve qui a maîtrisé son sujet à San Siro, contre le Milan AC.

Villarreal / Panathinaïkos. Villareal fait une belle saison et la Team semble au dessus de celle des grecs

Real Madrid / Liverpool FC. Grosse affiche entre un Liverpool qui marche bien en championnat malgrè le coup d'arrêt du week end dernier. Le Real doit passer pour le ne pas laisser le Barca glaner tout cette saison. Auront-ils les moyens ?


Match aller le 24/02 et le retour le 09/03.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 20 Vide

Football - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 20 Déc - 15:21

eu la Juve a dominé le Milan AC à Turin au stade dele alpi.

A noter aussi que Bordeaux va rencontrer en UEFA Galatasaray je serai au stade moi !!! coté Galatasaray biensur !!!! CIMBOM EN FORCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 20 Vide

Football - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 20 Déc - 17:00

Oui désolé autant pour moi, rendons à César ce qui est à César.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 20 Vide

Football - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 30 Déc - 11:23

Que pensez du fait qu'en Frane on joue pas pendant les fêtes et qu'en Angleterre ils jouent et que cela remporte un vive succès ? Vous seriez pour adopter ce système aussi ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 20 Vide

Football - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 30 Déc - 12:46

Y'a qu'en Angleterre qu'on fait ca je pense

Je suis contre, les joueurs ont déja des saisons de plus en plus longues, voir inintérrompues quand il y'a CDM ou Euro, qu'on leur laisse au moins ces 2 semaines de break de fin d'année pour se reposer physiquement et mentalement
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 20 Vide

Football - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 2 Jan - 12:41

Pour compenser ce rythme, le championnat anglais reprend plus tard que la L1.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 20 Vide

Football - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 2 Jan - 19:19

Le championnat anglais reprend juste 1 semaine plus tard que la L1 (tu parle bien de la reprise en aout ?). Mais le fait de jouer en période de fête est une tradition et je la trouve pas mal. Au moins, on peut aller au stade le jour du boxing day partout en angleterre et pas seulement au foot. Là toute la famille est présente pour passer un bon moment. Et puis, ils sont fous les anglais. Chez eux, le foot est une telle religion que limite, même après une messe de minuit, ils seraient capable d'aller au stade.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 20 Vide

Football - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 4 Fév - 18:44

Ce soir, demi-final de la coupe de la ligue. Et première surprise, Vannes ira au stade de France pour jouer la final. Ils viennent de sortir Nice au tir au but. Bravo à eux qui sont 7ème de ligue et qui était encore en CFA il y a 5 ans.

Tout à l'heure, PSG-Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Football - Page 20 Vide

Football - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Football

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: