Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aja-89

Messages : 2795

Football - Page 21 Vide

Football - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 4 Fév - 18:44

Ce soir, demi-final de la coupe de la ligue. Et première surprise, Vannes ira au stade de France pour jouer la final. Ils viennent de sortir Nice au tir au but. Bravo à eux qui sont 7ème de ligue et qui était encore en CFA il y a 5 ans.

Tout à l'heure, PSG-Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 21 Vide

Football - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 7 Fév - 10:56

Victoire de Bordeaux avec un très beau but de Diawara. Le match a été marqué par la sortie sous les sifflés de la charette Kezman, auteur d'un geste inutil. Pour moi, il ne devrait plus jouer sous les couleurs du PSG.
Donc on aura une entre le gros, Bordeaux et le petit Vannes.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 21 Vide

Football - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 7 Fév - 11:37

Kezman a vraiment fait un geste ridicule et inutile. Il a pas à jeter son maillot comme il la fait, même s'il a raté un grosse occas. Il est pas le premier à se faire siffler par le parc et ne sera pas le dernier. Cantona l'avait fait à Marseille mais il avait assez de talent pour prouver que c'était qu'un geste d'humeur. Lui ne la pas. Donc il ferait mieux de partir de Paris. En même temps, Le guen ne l'a pas vraiment aidé en le sortant juste après. Mais bon Bordeaux a prouvé qu'ils étaient une équipe redoutable avec la maîtrise en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 21 Vide

Football - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 7 Fév - 12:02

Heu ca veut dire quoi ca? Que quand on a plus de talent on peut se permettre des débordements que d'autres ne peuvent pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 21 Vide

Football - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 7 Fév - 12:09

Excusez moi mais Kezman est un grand joueur il a fait de belle choses quand il était à Fenerbahçe il a marqué de très beau but, il était assez bon. Là A Paris il joue quasiment jamais donc c'est normal qu'il est du mal à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 21 Vide

Football - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 7 Fév - 13:48

Je dis juste que Kezman, avec ces performances actuelles, ferait mieux de ne pas se faire remarquer surtout qu'il est à Paris. Des fois, on se demande même s'il a envie de courir sur le terrain ! Il se défonce pas du tout. Peut être qu'il sent pas à l'aise avec l'entraîneur ou qu'il a des problèmes d'adaptations mais pour le moment c'est une vrai chèvre. Après, sa mise à pied peut faire l'électrochoc chez lui et il redeviendra le Kezman du PSV.

@ Lord Oneill : quand je fais la comparaison avec Cantona et son jet de maillot, il a su revenir très vite et marquer 11 buts par la suite. Or Kezman n'arrive pas à marquer beaucoup but. C'est le remplacent dans la tête de l'entraineur donc il devrait se défoncer pour gagner sa place plutôt que de se faire remarquer. Maintenant, il risque même de ne pas rejouer tant que le guen sera en poste. Surtout que pour le public parisien, réputé difficile, le maillot est super important. Le joueur n'a pas le droit de le jeter. C'est comme dire : "écoutez, on a une équipe de merde. J'en ai marre. Je déteste le club". Pour le public, son geste est à affront.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 21 Vide

Football - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 8 Fév - 14:34

Franchement depuis son départ du PSV, je le trouve plus que moyen, que se soit à Chelsea, à l'Athletico ou à Fenerbahçe. Certes il fait de trois trucs de pas mal mais il faut dire qu'en ce moment c'est une vrai charette. Et si il était si bon que ça, pourquoi Fenerbahçe veut absolument s'en débarasser?
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 21 Vide

Football - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 9 Fév - 17:16

Pourquoi Fenerbahçe c'est séparé de lui? c'est simple car a Fenerbahçe il y a Semih Sentürk et Daniele Guïza (qui est arrivé avec Aragones) et ces deux attaquants ont fait un bon Euro donc il avait logiquement une place de titutlaire dans l'équipe, du coup les dirigeants de Fenerbahçe ne sont pas opposé au départ de Kezman pensant que leur paire d'attaquant ferait l'affaire...

Kezman a Fenerbahçe etait assez bon pas extraordinaire mais bon ! Moi j'ai vu bcp de match de lui en championat turc je sais de quoi je parle toi tu n'as du voir que les rencontres de ligue de champion qu'ils ont faite l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 21 Vide

Football - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 11 Fév - 21:49

Oui et des résumés à droite et gauche. Mais il c'est perdu en route car il est loin le Kezman du PSV.

Sinon au moment ou j'écris ce post, Messi a marqué un super deuxième but pour l'Argentine, bon match, qui n'a d'amical que le nom ^^

Sinon, un petit débat, 15 000 euros de prime de matchs pour jouer avec l'équipe de France, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 21 Vide

Football - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 11 Fév - 22:40

Moi j'aurai mis 15 000 € de prime de match si tu GAGNES avec l'équipe de France...
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Football - Page 21 Vide

Football - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 12 Fév - 7:54

Oui pasque si c'était "si tu perd avec l'équipe de France" ils serait déjà milliardaire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 21 Vide

Football - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 12 Fév - 17:59

Moi je suis contre ces primes. Indemniser les clubs en cas de blessure de joueur s'ils se blessent avec l'équipe nationale serait plus logique. Depuis quand on doit payer des joueurs pour porter le maillot national ? C'est une honte franchement. Cela devrait être un honneur pour eux. Si c'est sa, autant mettre des jeunes qui auront envie de jouer avec la hargne et la victoire en objectif.

Pour revenir au match hier, la France a bien jouer pendant 40 minutes avant de s'effondrer une fois qu'elle a pris le 1er but. Certains n'ont pas été à la hauteur tout comme le public qui a choisi de siffler certains joueur en fonction de leur parcours en club (les lyonnais et Anelka surtout).
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 21 Vide

Football - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 12 Fév - 22:34

Les supporters français ont encore montrer toutes leur classe...C'est désolant de voir de tel scène La France a assez bien joué c'est juste que l'Argentine a été très forte c'est tout il n'y a rien a dire la défaite est logique !
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Football - Page 21 Vide

Football - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 13 Fév - 18:04

Ce soir Montpellier joue pour une place de 3eme contre Metz.
J'espère bien entendu une victoire , et une accession en L1 mais bon ça sera pas de la tarte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 21 Vide

Football - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 20 Fév - 23:15

Avant hier soir il y avait Bordeaux Galatasaray dont le score est resté 0-0. J'étais au stade le voir du coté Galatasaray et je peux vous dire que l'ambiance était très chaude malgré le froid !!

petite video :

https://www.youtube.com/watch?v=EIB8LtqJcLo&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=iywaidiSL5c&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Football - Page 21 Vide

Football - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 21 Fév - 4:51

Oué lol j'ai pensé direct à toi en regardant le match sur M6^^
Ca devait être pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 21 Vide

Football - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 22 Fév - 14:22

Sur que les turcs savent mettre l'ambiance dans un stade.
Sinon on peut aussi noter le paradoxe des verts si beau en Europe et en grande difficulté en championnat.
On peut aussi parler de l'OM, impuissant face à Twentee.
Maintenant les regards sont tous tournés vers Lyon. Vont-ils se faire massacrer par le Barça ou vont-ils faire un coup comme l'Espagnole ce week end.

Enfin pensez vous que la France va-t-elle perdre sa 4ème place à l’UEFA Question
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Football - Page 21 Vide

Football - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 22 Fév - 15:52

Je ne pense pas.
Moi j'ai entièrement confiance en Geretz pour que les Marseillais se réveillent et se qualifient.
Le PSG et St Etienne sont en bonne posture, pour moi c'est Bordeaux qui aura la tâche la plus dure, car battre Galatasaray en Turquie... c'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 21 Vide

Football - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 22 Fév - 21:07

Francky Galatasaray a perdu aujourd'hui chez eux 2-5 contre l'avant dernier du championnat donc rien n'est impossible même si j'espère qu'ils gagneront contre Bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 21 Vide

Football - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 22 Fév - 21:18

L'OM ma vraiment fait rigoler avant de m'endormir. Incapable de marquer. Twente est peut être fort mais à domicile, Marseille doit être plus fort pour aller loin en Europe. Saint Etienne et Paris sont bien partis. Bordeaux aura du mal et je pense qu'ils risquent de laisser filer le retour pour se concentrer sur le championnat.

Pour Lyon, cela va être dur. Barcelone vient de perdre le derby à domicile et une grande équipe ne perd pas 2 matchs d'affilés.

Sinon pour l'indice UEFA, la France va passer 5m dans pas longtemps. Il y aura pas de changement pour le moment mais si les clubs francais continuent de privilégier le championnat plutôt que l'europe, on va rapidement passer au 6m rang qui privera 1 club francais d'une place en ligue des champions. En même temps, le contexte économique n'aide pas avec le contrôle financier des clubs francais au niveau de leur budget. On peut pas dire que l'on veut gagner des coupes avec des barrières internes qui l'en empêche. Pareil pour l'Euro 2016 que la France veut organiser. Sans stade, pas d'euro. Si on allège pas les formalismes pour les investisseurs privés, pas de stade. Et c'est pareil pour la F1.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Football - Page 21 Vide

Football - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 22 Fév - 22:16

Merci aja grâce a toi j'ai compris pourquoi tel ou tel pays avait droit a tel nombre de place en uefa et ligue des champions ^^
Perdre la 4eme place au profit de qui d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Football - Page 21 Vide

Football - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 22 Fév - 22:24

L' Allemagne je crois :

http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefapays2009.php3

et : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficients_UEFA

Elle l'a déjà perdu sa 4 ème place
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 21 Vide

Football - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 22 Fév - 22:43

Et oui la France a déjà perdu sa 4m place vu que les résultats de 2003/2004 s'efface à la fin de la saison. Donc il faut faire mieux que les russes et les roumains lors de chaque saison pour gagner nos places en ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 21 Vide

Football - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 23 Fév - 19:55

Il claire qu'avoir l'Euro 2016 va être très compliqué au vu des rétisances multiples. Lorsqu'on voit que Lille attend son stade depuis 5 ans, que Nice l'attend depuis 4 ans et que le fameux OL Land est dans une impasse, on est pas près d'avoir de nouveau stade à part celui du Mans. Je me demande pourquoi tant de rétissances contre les investissements en fonds privé.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 21 Vide

Football - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 23 Fév - 22:48

En même l'OL est dans une phase de déclin donc ça serait une erreur d'investir bcp d'argent dans un nouveau stade il aurait du le faire ya 3 ou 4ans...là ça aurait pu marcher mais maintenant je pense pas vu que Benzema en fin de saison va surement et logiquement partir au Real Madrid !
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 21 Vide

Football - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 24 Fév - 1:47

L'OL a quand même les moyens de recruter de bons joueurs. Certes pas des stars aux salaires ahurissant, mais de bons joueurs, pour construire une équipe qui va continuer à dominer la L1.
Et surtout, ils ont de très bon jeunes aussi. (pareil, ils peuvent outre former des jeunes, aussi acheter de jeunes pouces en espérant tenir une perle)
Donc je ne m'en fais pas pour eux.

Mais c'est sur que des nouveaux stades, ça fait longtemps qu'ils en parlent, et y'en a toujours aucun...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Contenu sponsorisé


Football - Page 21 Vide

Football - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Football

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: