Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magic_Senna

Messages : 2685

Football - Page 34 Vide

Football - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 16 Mai - 17:56

Au fait pour info c'est l'atléico madrid qui a gagné la ligue europa contre Fulham lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 34 Vide

Football - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 16 Mai - 17:59

Oui finalement un trophée qui finira à Madrid, une humiliation de plus pour le Real (FC Playstation pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Football - Page 34 Vide

Football - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 16 Mai - 18:20

Citation :
En quoi est ce une honte que Auxerre termine 3ème
du championnat ? C'est une petite ville de 40 000 habitants, qui a pas
de gros moyens, un stade de 20 000 places, pas de grands joueurs et pas
un jeu flamboyant à la Barcelone. Mais est ce pour ces raisons que
Auxerre doit laisser gagner les autres ? Auxerre comme tous les petits
clubs dérangent en France tout comme Montpellier à un autre moment de la
saison. Oui mais voilà Auxerre mérite sa place. Sur 18 mois, l'aja a
marqué plus de point que Lyon et Bordeaux. L'aja a battu 2 fois Bordeaux
cette année, 1 victoire et 1 match nul contre Marseille, 2 victoires
contre Lille, 1 victoire et 1 match nul contre Montpellier et 2 défaites
contre Lyon. Voilà le bilan de l'aja face aux cadors du championnat. Et
maintenant l'aja ne mérite toujours pas sa place en C1 ? L'aja jouera
contre un gros club en tour préliminaire puisque l'équipe ne sera pas
tête de série donc aura du mal mais sur 2 matchs, l'équipe peut passer
grâce à sa défense. Ah ok c'est sa le problème ? l'aja joue trop en
défense ? Bah regarde qui est en finale de C1 cette année : l'Inter.
L'équipe qui a sortie le barca avec 10 défenseurs sur le terrain au
match retour.

Auxerre mérite son surnom : le miracle permanent
!!! Et tant qu'on pourra emmerder les grosses équipes, les supporters
seront fier de leur couleur, de leur équipe et de leur région. Et en
aout, l'équipe jouera sa 31ème saison consécutive en ligue 1 et peu
d'équipes en France font mieux.

+1

de plus si elles y accèdent c'est peu être parce qu'elles ont
été meilleures que les PSG, Bordeaux.. alors pourquoi serait elle plus
en difficulté que ces soit disant grandes équipes qui ne sont pas
capable de battre de petites équipes françaises de rien du tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Football - Page 34 Vide

Football - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 16 Mai - 21:21

Ce qui me dérange, c'est que d'un côté on a Lille, qui produit du vrai football, avec 11 joueurs de qualité, et d'un autre, 11 joueurs moyens dont le cul est bourré de nouilles qui finisse 3e par hasard (comme Nancy 4e il y a 2 ans) et qui vont se vautrer monumentalement dès le tour préliminaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Football - Page 34 Vide

Football - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 17 Mai - 9:41

Lille ils ont même pas de stade, ils devraient même pas avoir le droit de jouer en ligue 1.
Vive Auxerre en C1 en souvenir du bon vieux temps de Guy Roux.

Blanc à la tête de l'équipe de France ! Le type il vient de perdre pendant 6 mois non stop et hop on le propulse sélectionneur, super crédible pour débuter son mandat !!!
Autant laisser tonton Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 34 Vide

Football - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 17 Mai - 10:59

socha a écrit:
Ce qui me dérange, c'est que d'un côté on a Lille, qui produit du vrai football, avec 11 joueurs de qualité, et d'un autre, 11 joueurs moyens dont le cul est bourré de nouilles qui finisse 3e par hasard (comme Nancy 4e il y a 2 ans) et qui vont se vautrer monumentalement dès le tour préliminaire.

Je ne savais pas que tu étais devient. 11 joueurs moyens, ils ont autant d'internationaux que Lille. De plus Lille avait son destin entre les mains et ils n'ont pas réussis à gagner le derniers match, le match le plus important.

En quoi Pedretti est moins bon que Cabaye ou Mavuba??
En quoi Jelen est moins bon que PAF.....

Franchement, se sont tes propos qui sont une honte pour le foot français. Certes Auxerre ne développe pas le jeu du Barça mais ils ont su répondre présent et surtout ne pas faire de chichi sur le calendrier comme JMA.

Tu as tout compris au foot bravo Socha
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 34 Vide

Football - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 17 Mai - 12:12

Je connais pas les joueurs que tu as cité, mais en tout cas aucun d'Auxerre ne vaut un Eden Hazard :p J'suis dégouté qu'il ne puisse pas jouer la C1 l'an prochain lui.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 34 Vide

Football - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 17 Mai - 14:32

T'inquiète pas, Hazard ira dans un club qui la joue va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 34 Vide

Football - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 17 Mai - 15:49

Je ne pense pas que son transfert soit pour cette année, on verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 34 Vide

Football - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 17 Mai - 17:11

Lord Oneill a écrit:
Oui finalement un trophée qui finira à Madrid, une humiliation de plus pour le Real (FC Playstation pour les intimes)

Cette saison le Real ne s'est pas fait humilier ! ils ont fini avec 96 pts quand même ! Même si leur parcours en LDC a été écourté mais le barça n'a pas fait mieux et c'est même fait balader sur le match aller de sa demi finale. Murinho au Real ça veut dire aussi Drogba au Real et ça j'aime j'en rafole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 34 Vide

Football - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 17 Mai - 17:42

L'humiliation viens des 250 millions dépensés et des ambitions arrogantes clamées haut et fort en début de saison: remporter la ligue des champions avec la finale à domicile, et accessoirement le championnat voir la coupe, si pas faire comme la Barca et remporter 6 trophées sur l'année. Au final aucun trophée, une élimination en 8è de finale comme chaque année, par un "petit" club qui plus est (comparé aux habituels ténors européens), le club voisin de l'Athletico Madrid qui gagne l'europa league, le Barca qui lui fait la nique en championnat et gagne les 2 classico (et qui gagne à Madrid pour la 2è année consécutive, ce qui n'était jamais arrivé), mais la plus belle c'est peut être l'élimination en coupe du roi par une D3 alors qu'ils alignaient l'équipe type ^^

Alors désolé si je trouve que le Real a enchainé les humiliations cette saison, mais y'a l'embarras du choix
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 34 Vide

Football - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 17 Mai - 17:58

Lord Oneill a écrit:
Je ne pense pas que son transfert soit pour cette année, on verra bien..
Tu plaisantes ?
On parle déjà de Lyon, le Barça aurait fait une offre de 30 M, ou encore Arsenal serait aussi intéressé par Hazard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 34 Vide

Football - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 17 Mai - 18:32

Oui les plus grands sont intéressés bien sur, mais Hazard lui ne se voit pas quitter Lille cette année pour aller cirer le banc d'un ténor, à son age c'est encore trop tôt il doit encore progresser et surtout jouer. On sent une grande maturité dans ses interview. Je pense vraiment qu'il va encore faire un an à Lille
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 34 Vide

Football - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 17 Mai - 20:03

socha a écrit:
Ce qui me dérange, c'est que d'un côté on a Lille, qui produit du vrai football, avec 11 joueurs de qualité, et d'un autre, 11 joueurs moyens dont le cul est bourré de nouilles qui finisse 3e par hasard (comme Nancy 4e il y a 2 ans) et qui vont se vautrer monumentalement dès le tour préliminaire.

Allez hop c'est parti :

1 - 11 joueurs de qualité du coté de Lille : ah bon parce que tu termine 3ème du championnat sans joueurs de qualité ? Auxerre a terminé devant Lille, Bordeaux juste pour ne citer qu'eux. Donc si l'aja n'a pas de joueurs de qualité, comment aurait-il pu finir devant ces belles équipes, bourré de joueurs de grandes classe et de grand talent ? Pedretti est aujourd'hui l'un des meilleurs milieu récupérateur du championnat. Jelen l'un des tout meilleurs attaquant, Niculae un excellent passeur (6 passes tout de même), la défense est celle qui a encaissé le moins de but de la saison, Sorin est peut être du même niveau actuellement que Landreau. Alors quoi, oui il a pas de dribbleur comme Hazard. Mais on peut pas tout avoir.

2 - Sur l'aspect du jeu. Pour gagner un match pas besoin de mettre 4 buts. Il suffit d'en mettre 1 de plus que l'adversaire. Auxerre est la meilleur équipe de contre de la ligue 1. Pourquoi n'aurait-elle pas le droit de jouer sur son point fort ? De plus, l'équipe n'a jamais revendiqué qu'elle pratiquait un jeu attractif voir plaisant. Et franchement, si l'Italie ne jouait pas la défense lors des coupes du monde, aurait-elle 4 étoiles sur le maillot ?

3 - "le cul bourré de nouille". Tu veux qu'on compare les budgets et les salaires des joueurs entre les 2 équipes ? Parce que sans aucune protestation possible, Lille a plus de moyens que l'aja. Et je vois pas dans quels confort les joueurs peuvent vivre du coté de Auxerre. Crois moi je connais bien la ville et là_bas, y a rien à faire.

4 - Risque de se faire humilier en tour préliminaire. Oui je te l'accorde, l'aja a peu de chance de passer. Mais est ce une raison pour laisser les autres gagner ? Parce que si les "petits" club ne peuvent pas éliminer des cadors, alors la coupe de France n'a plus lieu d'être. De plus, quand Lille aura le vécu de l'aja en coupe d'europe, on en reparlera. Parce que pour le moment, l'aja a une histoire avec l'europe. Elle a déjà éliminé de très grande équipe et fais des parcours somptueux, notamment dans les années 90 avec une demi de coupe de l'uefa (perdu au tir au but) et un quart en ligue des champions. Seul 4 clubs ont fait mieux que l'aja en C1 : Marseille, Paris, Lyon et Monaco.

Le football n'appartient pas aux équipes qui font du beau jeu. Il a appartient à celui qui gagne. 1-0 tu gagnes ! (Domenech l'applique d'ailleurs très bien) Le football n'appartient pas à des clubs privilégiés, qui tentent par tous les moyens d'empêcher la concurrence de les rattraper. Pour être franc, l'aja ne terminera surement pas 3ème l'année prochaine. Mais j'espère qu'il y aura encore un club plus petit qui pourra gouter à l'Europe. Sa t'intéresse vraiment d'avoir un championnat, où dès le début de la saison tu peux citer les 4 ou 5 clubs qui joueront une coupe d'europe ? Pas moi. Vive le suspense.

Comme la dit monza, Lille avait son destin entre les mains. Ils ont échoué. Le but de l'aja à la dernière minute m'a rendu fou de joie. C'est aussi la beauté de ce sport. Oui enfin une équipe humaine, sans gros moyens financier qui termine sur le podium. Je ne dis pas que Lille ne méritait pas le podium. Mais ils ont échoué tout seul. C'est pas la faute de l'aja s'ils ont perdu contre Lorient. Donc arrête d'être jaloux et trouve moi une raison crédible qui fait que l'aja ne mérite pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 34 Vide

Football - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 17 Mai - 22:40

Lord Oneill a écrit:
L'humiliation viens des 250 millions dépensés et des ambitions arrogantes clamées haut et fort en début de saison: remporter la ligue des champions avec la finale à domicile, et accessoirement le championnat voir la coupe, si pas faire comme la Barca et remporter 6 trophées sur l'année. Au final aucun trophée, une élimination en 8è de finale comme chaque année, par un "petit" club qui plus est (comparé aux habituels ténors européens), le club voisin de l'Athletico Madrid qui gagne l'europa league, le Barca qui lui fait la nique en championnat et gagne les 2 classico (et qui gagne à Madrid pour la 2è année consécutive, ce qui n'était jamais arrivé), mais la plus belle c'est peut être l'élimination en coupe du roi par une D3 alors qu'ils alignaient l'équipe type ^^

Alors désolé si je trouve que le Real a enchainé les humiliations cette saison, mais y'a l'embarras du choix

Certes le Real avait annoncé de grandes choses mais c'était tout à fait normal. les 94 Millions de Ronaldo franchement ils valent le coup tu pourras pas dire le contraire le mec il a marqué 26 buts dès sa première saison.Puis ibrahimovic il a marqué combien de but le barça l'a payé pas moin de 80 millions d'€ aussi sachant qu'il a été échangé contre eto'o plus 40 millions (eto'o valaient bien les 40 voir 50 a ce moment là). Après c'est facile de venir dire que le real a subit bcp d'humiliation mais qu'a fait le barça en 2007 et 2008? qu'a fait le barça depuis 1992 a part les titres de champions d'espange au niveau européen ils faisaient pas grand chose.... De plus pour une équipe qui a tant gagné 6 titres l'année passé elle n'en a gagné qu'un seul cette année ce qui est aussi une disilusion pour le club. Puis pour le titre de champion ça c'est joué a pas grand chose ya pas de quoi parlé d'humiliation là dessus. La seule vrai humiliation pour le Real est l'élimination en coupe du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 34 Vide

Football - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 18 Mai - 12:18

Aucun joueur de foot ne vaut 94 millions d'euro, mais ca c'est un autre débat.

L'échange Eto'o-Zlatan était une erreur à ce prix la, j'ai jamais dis que je cautionnais... c'est la réponse typique quand on a pas d'argument pour se défendre, on critique le rival ^^
Mais pour la précision Ibrahimovic a marqué 16 buts en ne jouant plus en fin de saison, c'est pas non plus un transfert raté, même si il a décu c'est certain.

Le Barca n'a pas la même arrogance que le Real, c'est ca que je leur reproche. Ils n'ont gagné qu'un titre cette saison ? C'est déja mieux que zero d'une part, et puis ils n'ont jamais dit qu'ils allaient de nouveau en gagner 6, ou même 2... Si tu veux absolument comparer les 2 clubs, le Barca a de la classe, le Real n'en a pas...
(Précision, sur 9 ligues des champions le Real en gagne 6 dont les 5 premières entre 1956 et 1966, c'est un tout autre contexte. Sinon ils en ont 3 tout comme le Barca, en 1998, 2000 et 2002 Wink)

Enfin pour conclure libre à toi de penser que la saison du Real est positive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 34 Vide

Football - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 18 Mai - 18:04

Finir deuxième avec 96 pts c'est plustot un coté positif. Tu parles des ligues des champions gagnées par le Real dans les années 50 ok mais le barça était crée depuis bien longtemps déjà et il n'était pas là donc ton argument tiens pas la route ...on peut pas repprocher à une club d'avoir était là au bon moment. Dans ce cas là on peut dire que l'URUGUAY a gagné deux coupes du monde mais ça compte pas...ça vaut pour le brésil aussi...

Moi ce que je reproche au barça enfin surtout à leur supporter c'est de penser qu'ils ont le meilleur jeu qu'il sont les meilleurs. Alors qu'en réalité leur jeu ne fonctionne que contre des équipes espagnoles qui ne savent pas défendre. Ensuite quand ils perdent c'est toujours la faute de l'autre équipe ne les a pas laissé jouer...çe me fait rire ça ...quand tu vois l'inter a l'aller qui gagne avec la manière en produisant un bon jeu et qui au retour joue la défense les supporters du barça cri au scandale alors qu'enfait c'est tout à fait logique de la part de l'inter de conserver leur avance.

Le Real a autant la class que le Barça, quand tu vois la listes des grands joueurs qui sont passé par le Real il n'y a rien a envier au Barça.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 34 Vide

Football - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 18 Mai - 19:56

La classe ca n'est pas une question de grands joueurs ou pas, ca n'a rien à voir. La classe c'est de rester humble même si on est un grand club (genre ne pas annoncer qu'on va tout remporter en début de saison), de respecter les autres clubs (genre ne pas dire qu'on va mettre 3-0 à Lyon au match retour), de respecter ses propres joueurs (genre ne pas jeter des Sneijder, des Huntelaar ou des Robben comme des malpropres), ce genre de choses qui différencient le Real et le Barca pour moi.

On ne peut pas repprocher au Real d'avoir tout gagner dans les années 50 c'est certain, mais je voulais dire par la que dans l'ère moderne du football, ils n'ont pas remporter plus de C1 que le Barca. Je disais ca pour te répondre au fait que le Barca n'a soit disant jamais fait grand chose au niveau européen (alors que bon, 3 C1, 4 C2 et 3 C3, c'est quand même pas rien)

Le jeu du Barca ne fonctionne pas que contre les équipes espagnoles c'est n'importe quoi, sinon ils n'auraient pas gagné la ligue des champions l'an dernier en battant Manchester, Chelsea et le Bayern notamment... et cette saison Arsenal à pris 4-0, Stuttgart également. Sur 4 match face à l'Inter ils en gagnent 2 et font un nul, malheureusement ils perdent celui qu'il ne fallait pas, la défense a fait un non match ce jour la. L'Inter cette année et Chelsea l'an dernier ont montré comment les prendre à défaut, mais combien d'autres équipes dans le monde sont capables de jouer de la sorte ? On a beaucoup trop de doigt sur une main pour les compter je pense. Enfin jouer est un bien grand mot, ca ne resemble plus beaucoup à du jeu quand on pratique le foot de cette manière...
Sinon y'a une autre facon de contrer le Barca, c'est en les pressant très haut, ils n'aiment pas ca. L'athletico Madrid l'a fait cette saison, ca a donné la seule défaite du Barca en championnat. Et au moins, ca ressemblait à du vrai foot.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 34 Vide

Football - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 18 Mai - 20:09

non mais le barça a juste jetter Maradona...mais c'est pas grave quoi c'était un amateur...

Moi je te dis les vrai équipe qui jouait pour moi un football de grande qualité c'était les équipe comme le Milan AC en 2007 ça c'est du vrai jeu. C'est là que le barça pêche pour moi ils ont qu'un seul style de jeu alors que le milan de cette époque pouvait très bien faire le jeu comme le subir il arrivait a s'adapter a leur adversaire pour moi c'est ça du vrai football. Enfin bref on est a l'opposé pour tout toi et moi. Toi t'es pro schumacher moi pro Senna t'es pro barça moi pro Real mdr ...viens pas me dire que tu supporte Fenerbahçe par contre lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 34 Vide

Football - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 18 Mai - 20:14

Je m'en tape complètement des clubs turcs, dans un sens ca nous oppose également ^^

Citation :
En 1984, Diego Maradona conclut son épopée barcelonaise en étant à l'origine d'une bagarre générale contre l'Athletic Bilbao, lors de la finale de la Coupe du Roi, en présence de Juan Carlos. Il s'agissait des retrouvailles entre El Pibe de Oro et son bourreau Andoni Goikoetxea. Ce nouveau coup de sang marquera le divorce de Maradona avec l'Espagne.

Ouais enfin Maradona c'est Maradona quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 34 Vide

Football - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 19 Mai - 13:14

Pour faire plaisir à Magic, le Barca viens de recruter David Villa, courtisé depuis des années par le Real ^^
Fabregas devrait suivre dans les jours à venir, Yaya Touré prenant la direction inverse vers Arsenal.

Xavi - Iniesta - Fabregas au milieu pour donner des caviars à Villa, les automatismes sont déja la de l'équipe nationale en plus, avec Messi et Pedro sur les ailes, ca va faire encore plus mal l'an prochain, une équipe somptueuse =D
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 34 Vide

Football - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 19 Mai - 15:40

Tant mieux pour le Barça mais du coté de madrid on attend déjà murinho avec drogba et surement Ribéry même si certain dise qu'a cause de son histoire avec la prostitué ça pourrait remettre en question son transfert.

Ce qui donne kaka xabi alonso ribéry...Ronaldo Higuain Drogba j'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 34 Vide

Football - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 19 Mai - 17:05

Mourinho j'en discutais justement aujourd'hui avec quelqu'un d'autre, si il va au Real et qu'il joue à la Mourinho il va se faire lyncher. Au Real il faut des résultats mais il faut aussi la manière, on acceptera pas un jeu défensif comme on l'a fait à Chelsea et à l'Inter. D'accord avec moi ?

Ribéry oui bon renfort évidement, mais on l'entend à chaque mercato, attendons que ca soit fait (comme pour Fabregas d'ailleurs)
Drogba pas vraiment une solution d'avenir je trouve :s
Puis la compo que tu cite: Kaka xabi alonso ribéry...Ronaldo Higuain Drogba. Ben j'aimerais voir qu'ils soient tous sur le terrain en même temps, surtout avec Mourinho... beaucoup trop offensif, pas équilibré, pas assez de travailleurs, ca serait retomber dans les travers de la première ère galactique à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Football - Page 34 Vide

Football - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 19 Mai - 21:09

Tu te tapes des clubs turcs et ben voyons ! Faut censurer ce message puisqu'on a censuré mon message où je disais que je me tapais des messages de Lord sinon 2 poids 2 mesures
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 34 Vide

Football - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 19 Mai - 21:13

D'accord avec toi Lord Oneill pour Mourinho !
Tactique de jeu bien trop défensive pour un club comme le Real.

EDIT : @ Mister TV : Je n'ai pas vu ton message qui a été modéré, donc je ne vais rien faire vu que je ne peux pas vraiment juger. Il va falloir attendre que celui ou celle qui a modéré ton message repasse et juge la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 34 Vide

Football - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 19 Mai - 21:25

ET les gars vous regardez le calcio des fois? L'inter ne joue pas QUE défensivement elle le fait quand il le faut c'est tout ! Murinho avec Porto ne joué pas la défense spécialement rappelez vous !!!

Après c'est sur que si il commence a faire une capello (qui a gagné deux titres avec le Real) il va se faire viré ça serait pareil au Barça. Mais je pense qu'il va joué juste après faut voir.

Concernant l'équipe je t'ai cité juste ceux qui sont les créateurs mais il y a lassana diarra qui pour moins est indispensable dans le dispositif

tu mets

casillas

Marcello pepe Albiol Ramos

Lassana diarra

Ronaldo Kaka (xabi alonso qui tournera avec lui) Ribéry

Higuain (Benzema) Drogba

Enfin ça c'est l'équipe que j'aimerai bien après les faires jouer ensemble c'est une autre histoire faut voir quoi. C'est que le malaise des premiers galactics était violent mais bon là ya meme xabi alonso et lassana diarra qui ont une bonne vocation défensive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Football - Page 34 Vide

Football - Page 34 EmptyMessageSujet: Re: Football

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: