Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Magic_Senna

Messages : 2685

Football - Page 37 Vide

Football - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 18 Aoû - 17:51

Oui une équipe B oui il y avait ibrahimovic lol j'aimerai bien avoir une équipe avec une joueur comme lui à Galatasaray lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 37 Vide

Football - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 18 Aoû - 18:01

Bah une équipe sans Valdes, Piqué, Puyol, Xavi, Iniesta, Busquets, Pedro, Villa soit 8 titulaires oui c'est une équipe B. + Messi qui a commencé sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 37 Vide

Football - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 18 Aoû - 18:03

oui oui je conteste pas que c'était une équipe B mais pour certain club ça serait une équipe déjà inespéré
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 37 Vide

Football - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 18 Aoû - 21:34

Tu m'étonnes !
Mais ça fait ça pour beaucoup (enfin bcp..., quelques-uns quoi) de gros clubs européens.
Qui ont une équipe même B, qui fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 37 Vide

Football - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 24 Aoû - 18:00

Gourcuff quitte les Girondins pour lyon un transfert de 22 millions d'euros !

Ibrahimovic se serait mis d'accord avec l'AC Milan pour un contrat, maintenant il ne reste plus qu'a attendre la rencontre entre les dirigeants des deux clubs mercredi pour trouver un accord sur le transfert !
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 37 Vide

Football - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 3 Sep - 18:53

Après la pêche à la ligne pour célébrer un but, voici la nouvelle "danse" des islandais.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Football - Page 37 Vide

Football - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 3 Sep - 21:58

Laurent Blanc fait vachement mieux que Domenech ouahou.. comme quoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 37 Vide

Football - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 3 Sep - 22:03

Faut attendre avant de tirer des conclusions il y avait beaucoup d'absent ce soir (gourcuff, nasri, Benzema, ribéry) qui sont des joueurs avec un bagage technique très important.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 37 Vide

Football - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 3 Sep - 22:15

Mais clairement, l'équipe de France a montré beaucoup de lacune.
En défense, c'était loin d'être serein, en attaque, c'était assez pitoyable, la construction du jeu était hachée et compliquée...
Bref, rien de rassurant du tout.
Mais oui, ça prendra du temps. Toutefois, on ne l'a pas vraiment ce temps...
En plus, les blessures... C'est chaud.

C'est vrai qu'avec le retour de certains cadres (Ribéry, Gourcuff, Benzema, Nasri, Toulalan) ça pourrait aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Invité
Anonymous


Football - Page 37 Vide

Football - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 4 Sep - 6:24

Victoire de l'Allemagne contre la Belgique (1-0) But de Klose !!! Cool

Et encore une défaite pour la France... contre la Biélorussie. Ahahah, la honte. Le sélectionneur change pas les résultats. Et ils ont fait appel à
certains anciens pour leur parler. C'est n'importe quoi. Il serait le temps de tourner la page 98, une bonne fois pour toute. C'est fini tout ça, les footix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 37 Vide

Football - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 4 Sep - 9:26

Schumilton tu parles de la période 98 mais sache que l'allemagne et beckhenbauer ce sont inspirés de cette génération et de cette méthode pour construire l'équipe d'Allemagne d'aujourd'hui...donc bon réfléchi avant de nous insulter de footix.

Ensuite il ne faut pas tirer sur l'ambulance, Laurent Blanc vient d'arriver il doit essuyer des années de galères où il y avait aucun fond de jeu, aucune stabilité défensive.

Après moi j'ai trouvé la charnière Centrale plutôt rassurante avec un excellent mexès mais ce qui ne faut pas oublié c'est que en Italie Mexès joue très bas c'est le style la bas, donc ramy doit s'adapter faut laisser un peu le temps à force de jouer ensemble les automatisme vont très vite se créer.

Les problèmes de la France sont très profond et ce n'est pas en 3 match que cela va changer. Il faut dire aussi que hier les biélorusse ont joué très bas, ils ont attendu dans leur camps et ont profiter d'une situation favorable pour marquer sur leur seul action du match quasiment, la France joue aussi de malchance mais ça fait partie de la reconstruction.



Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Football - Page 37 Vide

Football - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 4 Sep - 11:21

Magic_Senna a écrit:
Faut attendre avant de tirer des conclusions il y avait beaucoup d'absent ce soir (gourcuff, nasri, Benzema, ribéry) qui sont des joueurs avec un bagage technique très important.

Domenech, on aurait attendu pour le lyncher ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 37 Vide

Football - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 4 Sep - 12:41

domenech c'est différend personne ne l'a jamais aimé malgré la finale en 2006, les gens n'accrochait pas. Puis le contexte entre l'arrivé de Domenech et celle de laurent blanc n'a rien avoir.

Domenech est arrivé, la France avait été sortie en quart de finale de l'euro 2004 ce qui n'est pas un si mauvais résultat que ça surtout quand tu te fais sortir par l'équipe qui remporte le tournoi.

Laurent Blanc lui il arrive dans une crise du football français avec une élimination au premier tour de la coupe ! Avec des joueurs qui se sont fait suspendre, avec une équipe totalement explosé qui n'a plus aucun font de jeu depuis 2006 et des supporters avec beaucoup de rage envers l'équipe.

Laurent Blanc a tellement de choses a corriger que ça va prendre un peu de temps, vous direct après deux match ça y est il est trop nul...là c'est que le début des éliminatoires il y a encore 9 matchs le bilan on le fera à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Football - Page 37 Vide

Football - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 4 Sep - 13:38

Toujours est-il que si Raymond avait pondu la même compo d'équipe, sans meneur de jeu, avec cette ridicule paire d'attaquant, il aurait été lynché, torturé, pendu.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 37 Vide

Football - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 4 Sep - 14:42

tu veux mettre qui en meneur de jeu? Gourcuff il est suspendu et nasri blessé après je pense pas qu'en France on ait des grands meneur de jeu a part ses deux là.
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Football - Page 37 Vide

Football - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 4 Sep - 15:26

Moi personnellement Nasri j'adore ce joueur.^^ Et socha Domenech aurait du être viré depuis bien longtemps je pense (Euro 2008, le fisaco avec sa déclaration d'amour à l'interview). Laissez le temps à ces jeunes de s'adapter, ils ont que 5-6 entraînements à Clairefontaine, ils n'ont pas encore d'automatismes. Moi je crois en cette équipe en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 37 Vide

Football - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 4 Sep - 16:22

socha a écrit:
Magic_Senna a écrit:
Faut attendre avant de tirer des conclusions il y avait beaucoup d'absent ce soir (gourcuff, nasri, Benzema, ribéry) qui sont des joueurs avec un bagage technique très important.

Domenech, on aurait attendu pour le lyncher ?
Domenech, il en était pas à son 2e match. Ni à sa 2e défaite.

Par contre je suis assez d'accord que la compo était pourri, surtout en attaque, mais...
On a personne d'autre !
À part faire appel à Trézéguet, je vois pas...

Pour la défense ça reste correct, Malouda et Valbuena ont été plutôt bon, et pour les milieux défensifs on est bien. (même si Diaby n'a pas sorti le match de l'année, on a quand même du lourd, Diaby donc, M'Vila, A. Diarra, L. Diarra, Toulalan, voilà quoi. Avec les gardiens, c'est des postes où on a pas à s'en faire)

C'est clairement l'attaque qui pèche, et ce, même à l'air Domeneche en fait. Henry était en dedans, Anelka n'a jamais su s'adapter à la tactique Domenech d'un seul attaquant, etc...
Si on prend en compte les blessés, comme Benzema ou Gignac, on est dans la panade surtout à ce niveau pour moi.

Mais ceux qui critiquent, ils prendraient qui en attaque ? Et en ailier droit ? (car à gauche, Malouda, Ribéry, Ben Arfa, c'est plutôt tranquille)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Football - Page 37 Vide

Football - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 4 Sep - 16:26

Magic_Senna a écrit:
tu veux mettre qui en meneur de jeu? Gourcuff il est suspendu et nasri blessé après je pense pas qu'en France on ait des grands meneur de jeu a part ses deux là.

Payet, Pedretti, Abriel, Malouda (avez NZogbia ou Ben Arfa à gauche)...

Faut pas oublier qu'en face c'était pas le Brésil.

Une compo sans meneur, c'est RIDICULE.

Raymond, lui au moins, il battait les équipes type Biélorussie.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Football - Page 37 Vide

Football - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 4 Sep - 19:18

Un match fort décevant hier, mais bon se faire battre 1-0 n'est pas "catastrophique" comme l'a titré le journal l'Équipe aujourd'hui.

Je trouve que les gens sont beaucoup trop sévères par rapport au match d'hier ! Laurent Blanc en est à son 2e match, et il se fait déjà abattre! J'ai l'impression que certains ont déjà oublié que Domenech était sélectionneur avant.

Je rappelle que contrairement à Domenech, Laurent Blanc fait des commentaires de matchs constructifs ! En effet, à l'issue d'un match comme hier, Domenech aurait trouvé "qu'il y avait de bonnes choses". Laurent Blanc a montré son mécontentement et qu'il demandait plus de ses joueurs !

Deuxièmement, grâce à la FFF qui prend toujours des décisions à la con 2 mois après le bus de la honte, des joueurs comme Ribery qui pourraient faire de bonnes choses s'ils sont biens encadrés (encore une grande différence entre l'abruti et Blanc) ne peuvent pas jouer.

Troisièmement, Laurent Blanc a récupéré une équipe de France au fond du trou! On ressuscite pas une équipe en claquant des doigts. On lui a donné les clés d'une Xantia, et il faut qu'il transforme ça en voiture de course.

Donc, Socha, nous deux que beaucoup de sujets opposent, ce qui est plus amusant qu'autre chose car j'aime bien débatre, je pense que descendre Laurent Blanc dès son 2e match est un peu tôt, surtout quand on voit l'héritage qu'il récupère.
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Football - Page 37 Vide

Football - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 4 Sep - 20:43

Alors je vais te répondre, puisqu'on est là pour débattre Wink
D'ailleurs je savais en voyant que tu avais écrit que tu serais pas d'accord avec moi, mais comme tu dis, c'est amusant, et tout à fait sans rancune Very Happy

Domenech, je ne le défends pas sur beaucoup de points de vue. Ses choix tactiques m'ont parfois (souvent même) désespéré. Son entêtement aussi. Mais là où je le défends, c'est quand j'entends toutes ces critiques exacerbées à son encontre. Tu dis " l'abruti ", et bien l'abruti, il fait partie des deux entraîneurs français de l'histoire à être aller en finale de Coupe du Monde. Alors dire il y avait Zidane, c'est très facile. Donc selon vous, les détracteurs de Domenech, le coach du Portugal (qui a Ronaldo sous la main), Maradona (qui a Messi sous la main), Capello (qui a Rooney, Gerrard, Lampard j'en passe et des meilleurs), que sont-ils ? Ils n'ont pas passé les 8e de finale de la Coupe du Monde !
Alors oui, Domenech, il fallait passer à autre chose, mais de là à l'insulter sur la place publique, le haïr comme il a été haï, il y a un monde.

Venons-en à Laurent Blanc. Il est arrivé à Bordeaux avec un bel effectif, et des joueurs qui aimaient jouer ensemble. Il a certes crée un truc, il a fait de Bordeaux le champion de France 2009, il a fait de Bordeaux peut être la meilleure équipe d'Europe en novembre-décembre dernier, mais derrière il y a la crise. Une crise qu'il n'a pas été capable de gérer. Aucun grand club au monde ne fait une crise de 6 mois. Sa communication était pitoyable. Sa capacité de réaction était plate comme une planche à pain.
Tactiquement, il n'est pas si bon qu'on veut si bien l'entendre. A Bordeaux, comme en EdF (on l'a vu hier), il n'a pas trouvé les clés une seule fois contre une équipe recroquevillée à 10 voire 11 joueurs derrière.
L'héritage, l'héritage, je veux bien. En face, c'était la Biélorussie ! On a pas jouer contre l'Espagne ou le Brésil ! Ou même pas contre la Slovaquie, ou l'Ecosse, on a joué contre la Biélorussie ! Dont la seule "star" (Alexandr Hleb) était complètement à court de compétition. N'importe quelle équipe devait l'emporter hier, alors quand en plus on a dans ses rangs Abou Diaby, Malouda, Mexès, Lloris, c'est absolument CATASTROPHIQUE de ne pas l'emporter. Raymond, lui, aurait gagné ce match. 1-0, peut être, mais il l'aurait gagné, comme contre la Lituanie, comme en Irlande, comme contre la Serbie.

Et puis Laurent Blanc, qu'on pourrait appeller Yves (Saint Laurent). Défaite 2-1 en Norvège, et tout le monde trouve ça génial ? J'ADORE !

Quant à sa communication... Parlons-en de sa communication. Raymond parlait peut être pas foot, mais cela en fait-il un abruti ? Mourinho parle-t-il souvent foot ? Est-il un 'abruti' ?
Je préfère un mec qui fait du sensationnel, qui dit ce qu'il pense, qu'un mec mou comme un slip qui marmonne dans sa barbichette. Alors en plus du sédatif qu'il nous administre en mettant des garçons comme Hoarau ou Loïc Rémy, il nous achève au bout de l'ennui en conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 37 Vide

Football - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 4 Sep - 22:50

socha a écrit:
Magic_Senna a écrit:
tu veux mettre qui en meneur de jeu? Gourcuff il est suspendu et nasri blessé après je pense pas qu'en France on ait des grands meneur de jeu a part ses deux là.

Payet, Pedretti, Abriel, Malouda (avez NZogbia ou Ben Arfa à gauche)...

Faut pas oublier qu'en face c'était pas le Brésil.

Une compo sans meneur, c'est RIDICULE.

Raymond, lui au moins, il battait les équipes type Biélorussie.
Tu veux qu'on reparle de l'équipe B Chinoise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Football - Page 37 Vide

Football - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 5 Sep - 0:24

Superbe débat, bien intéressant en plus. L'un des derniers fans de Tonton Raymond se rebelle.^^

socha a écrit:
Raymond, lui, aurait gagné ce match. 1-0, peut être, mais il l'aurait gagné, comme contre la Lituanie, comme en Irlande, comme contre la Serbie.

Peut-on vraiment parler d'une "victoire" contre l'Irlande?? (en plus, c'était un match nul, bon après, peut être que tu as pensé à un match moins récent)

socha a écrit:
Aucun grand club au monde ne fait une crise de 6 mois

Je connais un "grand" club qui en a fait une de 17 ans... après, c'est tout a fait possible que tu penses que l'OM n'en est pas un, de grand club, on peux aussi citer aussi le Real Madrid qui ne gagne plus grand chose depuis l'ascension au sommet de l'Europe du Barça (2-3 titres maximum, pour un club pareil, c'est honteux). C'est vrai que ce qui est arrivé du coté des Girondins début 2010 est assez terrible. Ils avaient déjà l'Hexagoal qui leur tendait la main à la mi-saison ! Mais comme on dit rien n'est joué tant que cela reste mathématiquement possible, ils ont totalement sombré, cette crise a permis à une autre de se terminer. D'ailleurs le FCB n'en est toujours pas sorti. Je ne sais pas ce qui s'est vraiment passé, mais beaucoup de monde disait que c'était à cause de l'incertitude de l'avenir de Laurent Blanc, qui arrivait en fin de contrat. Ses résultats avec le FCB étaient brillants, et donc forcément, c'était lui l'homme de la situation pour les Bleus. Une très bonne nouvelle pour l'équipe de France qui allait pouvoir enfin se débarrasser de Raymond, l'homme le plus détesté de France.^^

socha a écrit:
Et puis Laurent Blanc, qu'on pourrait appeller Yves (Saint Laurent). Défaite 2-1 en Norvège, et tout le monde trouve ça génial ? J'ADORE !

C'était plutôt encourageants comme débuts je trouve. Les joueurs ne se connaissait pas tous, trois jours avant le match ! C'est comme quand on recrute pleins de joueurs au mercato, l'effectif est bouleversé. Regardez Arles Avignon, champion de L2. 18 renforts cet été, et pour le moment aucun match de gagné. Alors qu'en amical, avant l'arrivée de leurs premières recrues, ils ont battu le FC Sochaux . (oui, je sais, c'était un match amical, mais bon, encourageant). Bon après tu as raison sur le fait que la défaite reste présente, alors forcément une équipe qui ne gagne pas ne peut pas être considéré comme une grande équipe, mais c'est un début à tout. J'espère qu'avec Blanc, l'équipe apprendra quelque chose dans la défaite. (pas comme avec Raymond qui n'évoluait pas^^).

Après pour terminer je ne suis pas d'accord avec toi. Je pense que Loïc Rémy est un très bon attaquant, bien meilleur qu'Hoarau, peut être même Gignac. C'est le meilleur attaquant français en Ligue 1 cette année je pense. Après je dis ça, je dis rien, ce n'est qu'un avis personnel. Mais à mon avis il cartonnera avec GIgnac cette saison à l'OM.

Question tactique, je vois bien ce qui devrait être l'attaque de la France quand tout l'effectif sera au complet :

Meneur de jeu au centre, position de milieu offensif : Gourcuff (Nasri) Gourcuff, car il ne peut qu'évoluer au centre pour le moment, Nasri pour le suppléer, tous deux des meneurs de jeu redoutables, on a bien vu Nasri en Norvège qui était le meilleur sur le terrain en première mi-temps, avant sa sortie quoi.

Ailier Gauche : Ribéry (Malouda) Ribéry, incontestable, Malouda, joker de luxe comme on dit.

Ailier droit : Nasri (Valbuena) Nasri à défaut d'être excentré, il est très bon à droite aussi. Valbuena parce qu'il a montré de très bonnes choses vendredi soir.

Attaquant : Benzema (Remy ou Gignac) Benzema incontestable, le meilleur attaquant français au Monde en ce moment. Les néo-Marseillais Remy et Gignac en remplacement.

Après, si ça pêche aussi au niveau défensif, j'ai pas beaucoup d'idées.^^ A part que normalement Evra devrait remplacer un des latéraux (je ne sais pas lequel xD honte à moi). Et au centre Sakho serait pas mal pour remplacer Rami, quoique selon Blanc il n'est pas assez intelligent (en même temps, il est au PSG, ceci explique cela, désolé pour les fans, s'il y en a).

Sinon à part ça, pas mal la blague avec Yves =D. Vaut mieux en rire.^^
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Football - Page 37 Vide

Football - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 5 Sep - 9:06

C'était un match sans l'ombre d'une importance.

Les matchs au stade de France contre des équipes faibles type Biélorussie, il les remportait.
Il s'est pas qualifié au Mondial en perdant tous ses matchs !
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Football - Page 37 Vide

Football - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 5 Sep - 9:16

Si tu veux TJ, ma critique vers Laurent Blanc, c'est une grande part de vengeance envers les médias. Faire subir à Domenech ce qu'ils lui ont fait subir, c'est inhumain !
Avec tout le flegme qu'il a beau avoir, c'est forcément ignoble à vivre de l'intérieur. C'est forcément ignoble de savoir qu'un peuple entier te déteste. Si la torture était autorisée, les médias l'auraient fait ! Faut-il rappeller qu'on parle de... 11 joueurs qui veulent taper dans une boule avec les pieds pour la faire rentrer dans un rectangle ?
Quelqu'un pense à sa famille ? Quelqu'un pense à l'humiliation perpétuelle qu'il ressent ? Alors qu'il a été en finale de Coupe du Monde, qu'avec lui on a rêvé en 2006 ? Alors qu'on ne parle que de football ?

Les médias sont d'une mauvaise foi bien plu criante que la mienne. Tu ressors le même match, exactement le même, avec les même joueurs, en Norvège, mais avec Raymond sur le banc, on aurait dit que c'est catastrophique.

Alors espérons que cette défaite calme l'angélisme autour de St Laurent. Car en tout état de cause, perdre avec ces 11 joueurs là, au Stade de France contre la Biélorussie, mais surtout en se procurant deux seules semi-occasions dans le match, c'est une humiliation suprême.

Francky, en défense on manque pas de costauds. Il faut laisser le temps à la paire Rami-Mexès de fixer ses automatismes. Et puis il y a toujours Squillaci, Ciani...
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 37 Vide

Football - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 5 Sep - 10:47

Socha les meneurs de jeu qui tu as cité ne sont pas des meneurs de jeu car ce poste correspond à ce qu'on appel le 10.

Nasri et Gourcuff sont des 10 de formation, alors que pedretti est un mileu défensif de formation, des vrai 10 on a que deux pour l'équipe de France. Malouda est un exclusivement un latéral, Payet il n'a pas le niveau international faut être réaliste choisir.

Et sache qu'une équipe peu jouer sans réel meneur de jeu, Chelsea joue sans meneur car Essien et Lampard ne sont pas positionné en 10, il participe à la construction comme le fait Diaby avec la France.

Moi je vais te dire la compo que je ferrai avec l'effectif au complet :

lloris

Sagna Mexès Rami Evra

Diaby Nasri

Malouda Ribéry

Benzema Gameiro

Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Football - Page 37 Vide

Football - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 5 Sep - 11:51

Sauf que Lampard, bien qu'à vocation défensive, sait se muer en organisateur, ce qui n'est pas le cas de Diaby ! A chaque match à Chelsea il fait la différence en venant se positionner en 10 comme l'a fait Malouda trop rarement vendredi.
Malouda peut parfaitement dépanner en MOC, il le fait régulièrement à Chelsea, et Pedretti joue en n°10 à Auxerre. Et Payet n'a peut être pas le niveau, mais à lui seul il vaut toute l'équipe de Biélorussie cumulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Football - Page 37 Vide

Football - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Football

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: