Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 La politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
The_Jura_39

Messages : 4178

La politique - Page 5 Vide

La politique - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Sam 5 Jan - 16:43

Emma a écrit:
Que pensez-vous de la médiatisation people de Sarkozy ?

Personnellement, ça me révolte car il y a non seulement eu mensonges mais manipulations !

Apparemment il aurait demandé en mariage Carla Bruni. Donc leur relation qui a été dévoilé il y a même pas 2 mois, durait en fait depuis bien longtemps...

Donc, non seulement, il était avec elle alors qu'il n'était même pas divorcé... mais en plus, lors des élections, quand "Madame Sarkozy" est rentrée au bercail au bras de son mari, c'était du foutage de gueule. Ils n'étaient déjà plus ensemble !! Ils ont fait cela pour donner à Sarkozy l'image d'un homme marié, père de famille... alors que si il avait été divorcé et célibataire au moment des élections ca l'aurait desservi : c'est très très rare un président célibataire...!!!

Enfin, voilà encore la preuve de l'honnêteté du bonhomme et surtout des manipulations médiatiques dont il est capable...

Moi qui pensait qu'un président devait montrer l'exemple et respecter ses électeurs ! (quelle c#### je suis Exclamation ) Razz

Sarkozy je l'aime bien. Je fais 17 cm de plus que lui. Razz C'est pénible de le voir tout le temps dans les médias, mais il fait comme tout président qui se respecte :

il fait des bonnes choses, et des conneries ! (Un vrai schumacher ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

La politique - Page 5 Vide

La politique - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Sam 5 Jan - 16:50

Qu'est ce qu'on s'en fou de Sarko !

Un peu d'ouverture sur le monde voyons, et oui outre atlantique 2008 est une année déterminante puisque un nouveau président(e) sera élu avec toutes les conséquences que cela peut avoir au niveau mondial ...
Election d'autant plus importante qu'une femme et un black peuvent gagner ! Ca c'est la rupture lol ... Nous en France on avait meme pas de candidat de couleur.
Viva Obama
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

La politique - Page 5 Vide

La politique - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Sam 5 Jan - 17:16

Personnellement, la médiatisation de Sarkozy, je m'enfou complètement ... c'est les médias qui en font tout un plat.

A partir du moment où il fait bouger les choses en France parce que ca patoge vraiment, le reste n'a pas trop d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

La politique - Page 5 Vide

La politique - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Sam 5 Jan - 17:21

Franchement j'en ai vraiment ma claque de la médiatisation de Sarko ! Ok il est président, mais il ferait mieux de bosser pour trouver des solutions plutôt que partit en vac grâce à un industriel pas clean, nous faire une mise en scène avec carla bruni, tout sa pour que ses ministres ne savent plus comment agir et disent des conneries qui remettent tout en cause.

Depuis quand on met une note à un ministre ? Depuis quand on s'intéresse au coté "ce soir je couche avec qui" du président ? Depuis quand on se tire en vac alors que tout risque de péter en janvier ?

Franchement j'aime pas vraiment parler de politique mais franchement il ne fait rien pour améliorer les choses et mettre tout le monde à égalité !

Citation :
Donc, non seulement, il était avec elle alors qu'il n'était même pas divorcé... mais en plus, lors des élections, quand "Madame Sarkozy" est rentrée au bercail au bras de son mari, c'était du foutage de gueule. Ils n'étaient déjà plus ensemble !! Ils ont fait cela pour donner à Sarkozy l'image d'un homme marié, père de famille... alors que si il avait été divorcé et célibataire au moment des élections ca l'aurait desservi : c'est très très rare un président célibataire...!!!

Certains journaliste affirment également que Ségolèbe Royal a fait pareil durant la campagne avec François Hollande pour pas apparaître comme une femme candidate et célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

La politique - Page 5 Vide

La politique - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Lun 7 Jan - 18:02

En tout cas, les français commencent enfin à se réveiller ! 6 mois trop tard... et la côte de popularité de ce cher Sarkozy ne fait que baisser : elle est même passée sous la barre des 50% de satisfait pour la première fois à la Nouvelle Année !!

Et en plus, on va lui payer son mariage avec nos impôts... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

La politique - Page 5 Vide

La politique - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Lun 7 Jan - 18:22

C'est la faute des médias. Je suis sur la même longeur d'onde que ka4_cool. Moi je m'en fou que se soit un people du moment que sa bouge.
Franchement, oui cécilia et sarko fut un montage, mais sa fesait un an qu'elle était avec un américain. Après on dit qu'il c'est tapé Rachida, Ramayade, Maude Fontenoi et demain on dira qu'au nom de l'ouverture il c'est tapé ségo ou jacque landes. Qui sa intéresse réellement ses affaires de c** ?

Il y a des choses plus importantes comme les municipales ou les cantonales. Au fait étes vous aussi concernés par ses élections que lors des présidentielles ?

De plus schumigate, d'un sondage à un autre les résultats changent. Un nous dit - 7 points et une quote < à 50 % et un autre -2 points et quote encore supérieur à 50 %. Qui croire ?
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

La politique - Page 5 Vide

La politique - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Lun 7 Jan - 18:44

Citation :
C'est la faute des médias. Je suis sur la même longeur d'onde que ka4_cool. Moi je m'en fou que se soit un people du moment que sa bouge.

Justement il est bien là le problème : tant de people pour rien au final ! Le problème des retraites n'est pas résolu et pareil pour les universités. Les ministres disent tout et n'importe quoi allant jusqu'à se contredire !
Bref espèrons que 2008 soit vraiment une année de changement parce qu'en 2007, il ne m'a toujours pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

La politique - Page 5 Vide

La politique - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Lun 7 Jan - 21:25

Oui je suis d'accord avec toi, mais c'est pas des sujets faciles à traiter non plus. Se ne sont pas des réformes qui vont passer comme des lettres à la poste.

Pour les ministre, un remaniment se tramme dans l'aire notamment avec cette histoire d'évaluation.
On pourrais donc insinuer que ses 8 mois n'ont été que de la poudre aux yeux au vu de tes dires ?
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

La politique - Page 5 Vide

La politique - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Mar 8 Jan - 15:28

Citation :
On pourrais donc insinuer que ses 8 mois n'ont été que de la poudre aux yeux au vu de tes dires ?

Franchement oui !
Je vois pas vraiment ce qu'il a apporté à part les grèves au mois de novembre. Enfin peut être que le résultats se verra en 2008.

Citation :
Pour les ministre, un remaniment se tramme dans l'aire notamment avec cette histoire d'évaluation.

Voilà encore une histoire à la c** que cette évaluation : le critère pour Brice Hortefeux serait le nombre de personne en situations irrégulières qu'il aurait expulsé en 2007 ! Franchement, si c'est pas un abus pour en expulser d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

La politique - Page 5 Vide

La politique - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Dim 9 Mar - 9:47

Pour les majeurs du forum : allez voter aujourd'hui pour les élections municipales et peut-être cantonales !

Perso, pas de choix. Dans mon village de 100 habitants, il n'y a qu'une liste... celle des sortants !! Razz Donc, j'irais voter sans mal de tête !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

La politique - Page 5 Vide

La politique - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Dim 9 Mar - 10:16

Il me semble que tu peux aussi écrire le nom de la personne que tu veux pour être maire.
Sinon ce qui me désole un peu, c'est que les gens se sentent moins conserné par ces élections, ce qui est fort dommage.
Enfin que pensez vous de cette politisation de ces élections?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

La politique - Page 5 Vide

La politique - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Dim 9 Mar - 11:15

Je suis aller voté vers 11H et chez moi aussi pas de souci pour les municipales : une seule liste celle du maire sortant.
Par contre pour les cantonales 4 listes : PS / UMP / FN / Modem. J'espere qu'il y aura un second tour ici. J'aime bien aller voter lol.

Sinon pas grand monde dans le bureau de vote, moins que l'an dernier en tout cas.

Le principal enjeu de cette élection a lieu à Marseille où la gauche pourrait prendre la ville ce qui serait un fiasco pour Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

La politique - Page 5 Vide

La politique - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Mer 25 Juin - 10:09

Je ne sais pas si vous avez vu, mais le gouvernement se paie une publicité à la télévision pendant 3 semaines.

Sujet de la pub : leur politique et leurs actions sur le pouvoir d'achat !!

https://www.youtube.com/watch?v=ofwmAkp3gEU

Je trouve ça hallucinant que le gouvernement puisse SE faire de la publicité à la télé !!
"Vous voulez ça ??? On vous donne ça !"
Et qui sait qui paie ? Nous bien sûr !

Dans ce cas là, l'opposition devrait avoir le droit de faire de la publicitté aussi !
Parce que là, si ce n'est pas de la propagande, qu'est-ce que c'est !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

La politique - Page 5 Vide

La politique - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Mer 25 Juin - 11:24

Et voilà un nouvel exemple de l'empire Sarkozy en France ! Il est devenu le digne successeur des anciens dirigeants des nations de l'europe de l'Est avec toutes ses propagandes et son culte de la personnalité. Il ferait mieux de tenter de trouver des solutions, notamment au niveau des routiers et de l'essence, plutôt que de faire ses petits voyages tous les mois avec toute sa cour. Pour le pouvoir d'achat, pourquoi ne pas demander à Total de verser une partie de ses 19 Milliards de bénéfices pour aider les routiers qui ont du mal à boucler les fins de mois, provoquant de nombreux licenciement ? Non lui préfère être avec Bush, faire un traité européen pour une europe qui marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

La politique - Page 5 Vide

La politique - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Mer 25 Juin - 12:18

Pas mieux chez nous, plutot que de se préoccuper des vrais problèmes style hausse des prix dans l'alimentaire, carburant,... ils passent des mois et des mois a régler un problème communautaire de cission d'une commune mi-francophone mi-néérlandophonne...

Allez comprendre -_-
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

La politique - Page 5 Vide

La politique - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Mer 25 Juin - 12:19

Tiens en parlant de voyage présidentiel

Je sait pas si vous êtes au courant mais le président français a commander un nouvel avion présidentiel un airbus qu'il faudra re-équiper pour assurer la sécurité du président

Coût total entre 100 et 300 millions d'€
est ce vraiment le plus important surtout quand des français onT faim

les caisses sont vides mais pas quand il s'agit de s'augmenter de 140 % et l'année passée cécilia avait une carte bleue directement reliées aux caisses de l'etat Evil or Very Mad c'est elle qui a vider les caisses Razz avec ces tailleurs a 2000 € dans cette famile quand il s'habille ça coute un mois de salaire d'une famille française mais faut que le roi sont beau king
c'est pas pour rien qu'on appelle l'elysée le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

La politique - Page 5 Vide

La politique - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Mer 25 Juin - 17:20

La gauche aussi sous Mitterand avait fait des campagnes de PUB à la télé pour soulginer toute la performance de leurs actions.
Ca sert à rien surtout ce type de communication je trouve. Ceux qui apprécient la politique conduite par le gouvernement Fillon seront content et ceux qui peuvent pas les voir en peinture et bien renforceront leur positionnement "anti droite".
Et après on s'étonne que Besancenot dèpasse les 10% d'intentions de vote.

Aller hop en 2012 on va avoir 2002 à l'inverse : Besancenot au second tour...
Puisque bien sur msieux dames Sarko a tout interet à laisser monter l'extrême gauche et ainsi plomber encore davantage le PS.
Tout cela n'est que de la stratégie politique pour conserver le pouvoir.

Finallement il était pas si mal chichi avec une biere à la main en train de toucher le cul des vaches au salon de l'agriculture Exclamation

Sarko le pro Bush qui bientot devra peut être travaillé avec Obama, je trouve ca amusant ! Faudra dire à Brice de Clermont de pas l'arrêter pour lui demander ses papiers mdr
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

La politique - Page 5 Vide

La politique - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Mar 1 Juil - 11:16

Les coulisses de l'interview de notre président sur France 3 hier
7min de off trés interréssantes



France 3 a lancé un enquete pour savoir comment cette vidéo c'était retrouver sur le net
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

La politique - Page 5 Vide

La politique - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Mar 1 Juil - 17:01

D'un côté, je suis un peu d'accord avec lui ...
Même si on n'aime pas forcément le président et ce qu'il fait, il faut quand même un minimum de politesse !
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

La politique - Page 5 Vide

La politique - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Mar 1 Juil - 17:06

D'accord avec Ka4_cool, la seule chose qui m'enerve est le nombre de fois ou il retourne ses manches , sa veste..etc.
mais personnelement je trouve que cette video fait perdre totalement le coté pro de la TV..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

La politique - Page 5 Vide

La politique - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Mar 1 Juil - 17:35

C'est clair que le manque de politesse est incompréhensible. Par contre pour Sarko, on peut noter :
- sa rolex ! Il aime bien la montrer à tous celle-là,
- le "t'as passé combien de temps au placard",
- son envie de changer le service publique,
- sa question voulue sur Carcassonne.
C'est vrai que sa fait pas vraiment président même si à la base c'est en off.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

La politique - Page 5 Vide

La politique - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Mar 1 Juil - 21:40

L'histoire du placard ca c'est plutot marrant je trouve. Le reste est pathétique. Et après les journaleux viennent nous dire que leur indépendance est ménacée et bla bla et blo blo mais ils sont deja pas indépendants, alors quel intèrêt de venir rouspètailler contre quelque chose qui risque de se produire alors que ladite chose se produit deja, faut arrêter les sotisses voyons...

En fait journaliste je crois que c'est pire que policier ! Ca chercher toujours la petite bête avec les faibles et avec les forts ca se couche Wink Oui je sais et parfois ca couche tout court avec les politiques Razz

Pour le technicien qui dit pas bonjour, mouais je vois pas pourquoi il se forcerait à lui dire bonjour, c'est énervant aussi toute ces conventions, ha bé faut dire bonjour ben non si on a pas envie on a pas envie zut à la fin ! On est très conservateur encore en fin de compte, il faut casser tout ces codes de politesse à la noix qui servent à rien. Pour un président qui veut la rupture il est très ancestral le sarko en fait, la rupture c'est justement ce que fait le technicien à savoir ne plus dire bonjour au président Exclamation Exclamation
Et toc sarko attrapé par ton propre jeu Laughing non mais je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

La politique - Page 5 Vide

La politique - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Mer 2 Juil - 7:34

et puis ne pas saluer quelqu'un qui a dit 'casse toi pauvre con ' c'est pas si grave Razz

au fait on l'a jamais retrouver le type a qui il avait dit casse toi pauvre con !

c'est louche Suspect
c'est a se demander si c'était pas un coup monter pour faire parler


Dernière édition par NICO le Mer 2 Juil - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

La politique - Page 5 Vide

La politique - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Mer 2 Juil - 9:50

Oui Oui Oui c'est bon ca NICO Exclamation Effectivement un type qui se plaint qu'on lui dit pas bonjour alors qu'il balance casse toi pauvre con en pleine figure d'un bonhmme au salon de l'agriculture c'est très drôle.
Bien joué ce rapprochement Laughing

Il a de sérieux problèmes d'égo ce monsieur tout simplement, ca releve de la psycatrie tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

La politique - Page 5 Vide

La politique - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Mer 2 Juil - 10:15

En même temps, avoir un président qui vole des stylos lors des signatures prouve bien qu'il doit aller consulter très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

La politique - Page 5 Vide

La politique - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Lun 14 Juil - 9:35

l'hymne de campagne de Jacques Chirac en 81

http://aliquid.free.fr/spip.php?article2286

chanté par les jeunes RPR (ancien nom de l'UMP)
parmi lesquels un certain nicolas.S

en 2012 votons jacques chirac Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La politique - Page 5 Vide

La politique - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: La politique

Revenir en haut Aller en bas
 

La politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: