Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2006] Valentino Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Valentino Rossi Vide

[2006] Valentino Rossi EmptyMessageSujet: [2006] Valentino Rossi
Jeu 26 Jan - 15:49

Ah... une nouvelle fois, le champion du 2 roues va effectuer des essais pour Ferrari...
Donc, il n'est plus d'actualité de dire que Valentino Rossi fait des essais sur "4 roues" pour le plaisir ou "juste pour voir"...
Là, il est clair, que le but de ce nouvel essai (avec une F2004 V8) est de comparer les perfs de Valentino Rossi avec ceux des pilotes F1.
On verra d'ici peu les temps qu'il aura effectué, et, à mon avis, son avenir en F1 ce jeu peut-être ici... et si il y a avenir en F1 pour Rossi, parions gros que ce sera (évidemment) chez les rouges !


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Valentino Rossi Vide

[2006] Valentino Rossi EmptyMessageSujet: Re: [2006] Valentino Rossi
Jeu 26 Jan - 20:07

Mouais, si ce n'est que je déteste Rossi... faut voir, il peut devenir bon, mais de la a etre champion du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Valentino Rossi Vide

[2006] Valentino Rossi EmptyMessageSujet: Re: [2006] Valentino Rossi
Mer 1 Fév - 16:26

Rossi a donc fait une nouvelle sortie en Ferrari aujourd'hui... sortie dans les deux sens du terme... sortie du garaga avec... et sortie de la piste avec... dans son tour de lancement. oups! okay la piste était humide, mais bon...
Enfin, je ne dis pas ca pour l'accabler, loin de là, mais bon.... je ne fais que relayer l'information!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ToMa
ToMa

Masculin
Messages : 277
Pilote préféré : Michael Schumacher (Evidemment !!!)

[2006] Valentino Rossi Vide

[2006] Valentino Rossi EmptyMessageSujet: Re: [2006] Valentino Rossi
Jeu 2 Fév - 14:24

Certe hier Rossi a fait petit tour et puis s'en va ... enfin deux virage et puis sort de l apiste mais bon. Aujourd'hui, il a quand même terminé 9ième de la séance en 1'12''856 (devant Coulthard et Trulli) alors qu'Alonso (aaaaaaa je vien de d'écrire son nom dans la parie réservé à Ferrari :affraid: ) à tourné en 1'11'219 (meilleur temps de la séance).

Donc, je pense que Rossi a ses chances en F1 beaucoup de monde pense, souhaite ou ne voit pas d'inconvénients à l'arrivé de Valentino en F1. De plus, le sommum pour moi, serai d'aligner la paire M.Schumacher & V. Rossi en 2007. Quoi, on peut toujours rêver ... 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Valentino Rossi Vide

[2006] Valentino Rossi EmptyMessageSujet: Re: [2006] Valentino Rossi
Mar 7 Mar - 20:55

bah... ca serait sympa de voir un septuple (encore un!!) champion du monde de moto en F1.
Pas forcément chez Ferrari. Mais bon, ca ferait de la bonne pub pour la F1 en général.
Mais bon, il a intérêt à être très bon le Valentino car faire une carrière moyenne en F1 pour lui n'aurait pas d'intérêt. Comme Schumacher je pense, ils sont là pour la gagne sinon, autant qu'ils aillent en profité en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Valentino Rossi Vide

[2006] Valentino Rossi EmptyMessageSujet: Re: [2006] Valentino Rossi
Mar 28 Mar - 17:05

Juste pr l'info, lors du premier GP Moto de la saison, Rossi a été un peu poussé, ou en tt cas est tombé. Il a repris la piste mais n'a terminé si je me souviens bien que 14ème.
C'était le flash info minute... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Valentino Rossi Vide

[2006] Valentino Rossi EmptyMessageSujet: Re: [2006] Valentino Rossi
Mer 3 Mai - 13:09

Valentino Rossi a annoncé dans le Figaro qu'il prendrait une décision dans les 6 semaines à venir concernant son avenir en MotoGP et... son arrivée ou non en Formule1 avec Ferrari... Tout dépendrait des chances de Yamaha en moto ou de Ferrari en F1 de le faire gagner.
Son arrivée est donc à prendre plus au sérieux qu'on n'y pensait... Mais alors, qui chez Ferrari en 2007 entre un Schumacher pas encore décidé, un Raikkonen que tout le monde s'arrache, un Rossi 7 fois champion du monde... de moto! et un pauvre brésilien qui joue ses deux trois billes...
Sincèrement, celui qui me dit le duo Ferrari de l'année à venir, il est balaise ! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Valentino Rossi Vide

[2006] Valentino Rossi EmptyMessageSujet: Re: [2006] Valentino Rossi
Mer 3 Mai - 13:30

Franchement ça m'agace de plus en plus d'entendre que Rossi pourrait arriver chez Ferrari en 2007 ! Il est peut être septuple champion du monde en MotoGP mais la F1 c'est un autre univers ! On arrive pas comme ça à l'improviste en espèrant gagner une course et même être champion du monde !
Quand je vois des pilotes comme Nico Roseberg qui lutte avec leur trip pour essayer de gagner le plus de points possibles et essayer d'être dans le top 10 avec la monoplace qu'il possède ou même son coéquipier Webber, Rossi qui n'a aucune expérience en F1 et qui peut avoir une place dans l'une des meilleures écuries du circuit, je trouve cela totalement scandaleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Valentino Rossi Vide

[2006] Valentino Rossi EmptyMessageSujet: Re: [2006] Valentino Rossi
Mer 3 Mai - 14:00

Même si je l'aime pas, Rossi est un grand champion capable de se débrouiller et d'aller vite avec nimporte quel véhicule. Mais il y'a de la marge entre ça et être capable de se battre pour la victoire et le titre. Au milieu de ces 3 phénomènes il est clair que Massa ne dois pas se faire beaucoup d'illusions pour l'année prochaine. Pour moi l'idéal serait d'avoir Schumacher et Raikko dans les voitures, Rossi en pilote d'essais pour pouvoir faire un bilan sur sa rapidité à la fin de la saison, et Massa preté un an (à Red Bull par exemple) et prèt à revenir épauler Raikkonen en 2007 si Schumacher part en retraite et Rossi n'est pas convincant. Mais il semble inconcevable de voir Rossi se contenter d'un rôle de troisième pilote et se passer de course pendant un an.
Emma a écrit:
Sincèrement, celui qui me dit le duo Ferrari de l'année à venir, il est balaise ! cyclops
+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Valentino Rossi Vide

[2006] Valentino Rossi EmptyMessageSujet: Re: [2006] Valentino Rossi
Dim 21 Mai - 13:13

A l'instar de 2005 en F1 qui a vu s'éffondrer l'empire Ferrari et Michael Schumacher, 2006 marque la révlution en moto. Les jeunes prennent le pouvoir, et les habitués des victoires comme Rossi, Biaggi et Gibernau semblent dépassés. Le grand prix de France viens de se terminer, Rossi était en tête mais a du abandonner sur problème mécanique

Après 5 grand prix il est seulement 8ème du championnat avec 43 points de retard sur le premier (une victoire vaut 25 points)

Rossi voulais quitter la moto car il n'avait pesonne à son niveau... et bien la donne a bien changé cette année. Ceci doit lui donner une motivation énorme pour revenir en tête et l'éloigne encore plus d'un éventuel passage en formule 1
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Valentino Rossi Vide

[2006] Valentino Rossi EmptyMessageSujet: Re: [2006] Valentino Rossi
Dim 21 Mai - 17:25

Je crois qu'il ne gagne plus parce qu'il n'a pas une moto qui peut lui permettre de gagner comme avant ... je me trompe ?
En tout cas tant mieux s'il ne vient pas en F1 ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Valentino Rossi Vide

[2006] Valentino Rossi EmptyMessageSujet: Re: [2006] Valentino Rossi
Lun 22 Mai - 12:53

Non Rossi arriverait à gagner même avec une SuperAguri 'Moto' !
Enfin j'exagère mais de peu.

Franchement même avec une moto inférieure il est capable de super belle chose.
Là c't année je pense que c'est plus la poisse. Ces deux dernières courses se sont soldés par des casses...

Mais ce n'est pas si grave pour lui. Il aime les défis et je suis sur qu'il peut revenir. Si sa moto tient la course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Valentino Rossi Vide

[2006] Valentino Rossi EmptyMessageSujet: Re: [2006] Valentino Rossi
Mer 24 Mai - 15:00

Ouf ! Valentino Rossi a exprimé son souhait de rester en MotoGP et renonce donc à la Formule 1 Twisted Evil

Source : F1-live
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Valentino Rossi Vide

[2006] Valentino Rossi EmptyMessageSujet: Re: [2006] Valentino Rossi
Mer 24 Mai - 15:17

Ah, c'est une bonne nouvelle pour Massa et Raikkonen... ils ont une tite chance de plus d'avoir un volant Ferrari en 2007 !
Sinon, dommage que cette expérience hors norme n'ait pas lieu...
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Valentino Rossi Vide

[2006] Valentino Rossi EmptyMessageSujet: Re: [2006] Valentino Rossi
Mer 24 Mai - 15:20

Emma a écrit:
Ah, c'est une bonne nouvelle pour Massa et Raikkonen... ils ont une tite chance de plus d'avoir un volant Ferrari en 2007 !
Sinon, dommage que cette expérience hors norme n'ait pas lieu...
Le problème c'est que si Rossi venait en F1, il ne serait pas titularisé directement, il serait chez Ferrari comme pilote d'essai étant donné qu'il n'a strictement aucune expérience ...
Donc Massa ou Raikkonen avait toutes leur chance avant qu'il y ait cette déclaration Very Happy
Rossi faire de la concurrence à Massa ou Raikkonen Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[2006] Valentino Rossi Vide

[2006] Valentino Rossi EmptyMessageSujet: Re: [2006] Valentino Rossi

Revenir en haut Aller en bas
 

[2006] Valentino Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: Scuderia Ferrari Marlboro-
Sauter vers: