Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 L'événement du GP de Turquie 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre choix :
La première victoire et pôle de Massa
L'événement du GP de Turquie 2006 Empty40%L'événement du GP de Turquie 2006 Empty
 40% [ 4 ]
L'abandon Raikkonen, l'éternel malchanceux
L'événement du GP de Turquie 2006 Empty10%L'événement du GP de Turquie 2006 Empty
 10% [ 1 ]
Le duel Schumacher-Alonso durant 15 tours
L'événement du GP de Turquie 2006 Empty10%L'événement du GP de Turquie 2006 Empty
 10% [ 1 ]
Alonso accroit son avance à 12 pts...
L'événement du GP de Turquie 2006 Empty40%L'événement du GP de Turquie 2006 Empty
 40% [ 4 ]
Ferrari réduit l'écart à 2 petits pts...
L'événement du GP de Turquie 2006 Empty0%L'événement du GP de Turquie 2006 Empty
 0% [ 0 ]
Un GP avec beaucoup de dépassements et d'action
L'événement du GP de Turquie 2006 Empty0%L'événement du GP de Turquie 2006 Empty
 0% [ 0 ]
L' "accident" de Fisico au départ et sa belle (?) remontée
L'événement du GP de Turquie 2006 Empty0%L'événement du GP de Turquie 2006 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

L'événement du GP de Turquie 2006 Vide

L'événement du GP de Turquie 2006 EmptyMessageSujet: L'événement du GP de Turquie 2006
Mer 30 Aoû - 18:33

Pour moi, restons positifs, je prends la victoire de Massa. Un grand événement.

Je pense que 12 pts de retard, c'est tjs rattrapable, alors je ne mettrais pas ca ! Ne paniquons pas. Croyons en Schumi et Ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

L'événement du GP de Turquie 2006 Vide

L'événement du GP de Turquie 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2006
Mer 30 Aoû - 18:56

Pour moi c'est pareil que Shumigate j'ai voté la pole et la victoire de Massa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

L'événement du GP de Turquie 2006 Vide

L'événement du GP de Turquie 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2006
Mer 30 Aoû - 19:07

la victoire de Massa bien sur et un tres beau podium qui s'en ait suivit tout en émotion, en chaleur humaine ... bref de belles images que c'est beau le sport
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

L'événement du GP de Turquie 2006 Vide

L'événement du GP de Turquie 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2006
Mer 30 Aoû - 22:19

mister TV a écrit:
la victoire de Massa bien sur et un tres beau podium qui s'en ait suivit tout en émotion, en chaleur humaine ... bref de belles images que c'est beau le sport

limite on dirait que t'as jouie sur ces images MDRRRRR (je rigole le prend pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

L'événement du GP de Turquie 2006 Vide

L'événement du GP de Turquie 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2006
Mer 30 Aoû - 22:23

Contrairement à ceux qui ont déjà posté leur avis, j'ai voté pour le duel Schumacher / Alonso durant une dizaine de tours, tout simplement parce que j'attendais ça depuis le début de saison et aussi parce qu'un duel d'une telle intensité ne s'est pas produit depuis quelques temps déjà en F1 ! J'espère que la fin de saison sera aussi mouvementée ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

L'événement du GP de Turquie 2006 Vide

L'événement du GP de Turquie 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2006
Jeu 31 Aoû - 7:31

Magic_Senna a écrit:
mister TV a écrit:
la victoire de Massa bien sur et un tres beau podium qui s'en ait suivit tout en émotion, en chaleur humaine ... bref de belles images que c'est beau le sport

limite on dirait que t'as jouie sur ces images MDRRRRR (je rigole le prend pas mal)

justement c'est tout le contraire ! j'étais à la limite de verser une petite larme tellement c'était beau ! et oui je suis un émotif moi ...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

L'événement du GP de Turquie 2006 Vide

L'événement du GP de Turquie 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2006
Jeu 31 Aoû - 8:44

j ai voter sur les 12 pts d alonso

car ca va etre dur maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

L'événement du GP de Turquie 2006 Vide

L'événement du GP de Turquie 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2006
Jeu 31 Aoû - 12:55

Les 12 points, parce que les courses de cette fin de saison ne se résument qu'au duel, le reste n'a presque pas d'intéret en comparaison
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

L'événement du GP de Turquie 2006 Vide

L'événement du GP de Turquie 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2006
Jeu 31 Aoû - 13:47

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Les 12 points, parce que les courses de cette fin de saison ne se résument qu'au duel, le reste n'a presque pas d'intéret en comparaison

et oui si on se concentre sur la course au titre le resultat de massa ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

L'événement du GP de Turquie 2006 Vide

L'événement du GP de Turquie 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2006
Jeu 31 Aoû - 14:04

NICO59120 a écrit:
Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Les 12 points, parce que les courses de cette fin de saison ne se résument qu'au duel, le reste n'a presque pas d'intéret en comparaison

et oui si on se concentre sur la course au titre le resultat de massa ne sert a rien

eh! il sert tout de même au titre constructeur ! Si Massa se contentait des 3-4-5 pts que Fisichella se contente de ramener, Ferrari ne pourrait pas être champion en fin de saison. Alors que là, ils peuvent !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

L'événement du GP de Turquie 2006 Vide

L'événement du GP de Turquie 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2006
Jeu 31 Aoû - 14:11

oui mais j avais etendu un jour dans autocritiques que le titre constructeurs n interressent pratiquement plus les equipes puisque ca leur sert de coup de pub pour vendre des voitures mais qui peut s acheter des ferrari ???

si ferrari est champion c est bien mais a choisir le titre le plus interressant c est le titre pilote
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

L'événement du GP de Turquie 2006 Vide

L'événement du GP de Turquie 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2006
Jeu 31 Aoû - 15:13

Je vote pour les 12 pts d'écarts !
Alonso a fait ici un pas de géant vers son 2e titre !
Si Schumi avait fini devant lui, il n'y aurait plus eu que 8 pts... là, on est à 12 ! C'est une différence énorme, une différence qu'il sera (quasi) impossible à faire fondre !
Alonso, champion du monde !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

L'événement du GP de Turquie 2006 Vide

L'événement du GP de Turquie 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2006
Jeu 31 Aoû - 15:51

Emma a écrit:
! C'est une différence énorme, une différence qu'il sera (quasi) impossible à faire fondre !


sauf abandon et victoire de schumi dans le meme gp c est comme tu dit quasi impossible
car il faut reprendre 4 pts a alonso sur chaque gp ( 4x4=16) et alonso va surement gagner un gp ( si c est pas +) sur les 4 restant donc...
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

L'événement du GP de Turquie 2006 Vide

L'événement du GP de Turquie 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2006
Jeu 31 Aoû - 20:29

tu parles alonso il va rien gagner du tout c'est un faux champion il m'impression pas du tout ce mec sérieu pour moi il gagne surtout grace a sa voiture c un peu un villeneuve si on va part la. Biensur il faut une bonne voiture pour gagner je dis pas le contraire mais bon si il avait la ferrari ou la Mclaren je pense pas qu'il serait aussi "fort".
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

L'événement du GP de Turquie 2006 Vide

L'événement du GP de Turquie 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2006
Jeu 31 Aoû - 21:21

Tu considère la Ferrari en dessous du niveau de la Renault ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

L'événement du GP de Turquie 2006 Vide

L'événement du GP de Turquie 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2006
Jeu 31 Aoû - 21:33

ka4_cool a écrit:
Tu considère la Ferrari en dessous du niveau de la Renault ?

Sur l'emsemble de la saison oui en vitesse pur sur un tour la Ferrari est meilleur mais en course la Renault et je pense a mon avis supérieur c'est la voiture qui a mon gout à le meilleur équilibre et comme la dit Ayrton un jour la pole position c'est une chose la course en est une autre...L'année dernière la Mc Laren en vitesse pur était aussi meilleur mais en course elle faisait défaut et ce qui compte au championat c'est la course !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

L'événement du GP de Turquie 2006 Vide

L'événement du GP de Turquie 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2006
Jeu 31 Aoû - 22:27

Je suis pas de ton avis ...
Pour moi cette saison, Ferrari s'est très bien rattrappé par rapport à la saison précédente vu que cette année la Scuderia se bat pour les 2 titres ! Et j'aurais même tendance à penser ( et cela n'est que mon avis parce que j'en entends déjà certains crier Razz) que la Ferrari est un peu plus performante que la Renault en cette fin de saison ...
Tu fais référence aux qualifications, et bien tout le monde sait que les Bridgestones sont meilleurs que les Michelin sur un tour ! Je sais plus comment ils ont appelés cela " quelque chose en or ". Durant tout le GP de Turquie, les commentateurs de TF1 nous l'ont rappelé et n'ont cessé d'en parler ...
Et puis, si Ferrari n'était pas aussi performante que les Renaults, comment les Rouges ont ils fait pour réduire leur écart à 2 pts à 4 GP de la fin de saison ?!

Je sais pas mais pour moi tout montre que Ferrari est un cran ne serait ce que petit au dessus des Renaults cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

L'événement du GP de Turquie 2006 Vide

L'événement du GP de Turquie 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2006
Ven 1 Sep - 10:41

Moi je réfère a l'ensemble de la saison et au début de saison Ferrari n'était pas encore tout à fait à la hauteur si il l'avait était comme aujourd'hui schumacher serait surement déjà en tete de du championat pilote
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

L'événement du GP de Turquie 2006 Vide

L'événement du GP de Turquie 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2006
Ven 1 Sep - 11:09

Et bien non ... Schumi a abandonné 2 ou 3 fois déjà cette saison alors qu'Alonso a juste abandonné 1 fois ! Les 2 abandons en début de saison étaient des erreurs de pilotage et non dû à la monoplace. Et tu dis que tu te réfère à l'ensemble de la saison, ok mais ensuite tu parle que du début de saison alors qu'il faudrait aussi prendre en compte cette fin de saison ...
Quand je regarde l'ensemble de la saison, Ferrari était pas encore au point au début de la saison, ok je te l'accorde et puis c'est normal après une saison vierge et difficile qu'ils venaient de passer. Mais le fait est qu'ils se sont très bien rattrapés dès le milieu de saison et sont maintenant supérieurs aux Renaults et je crois que sur ce point tu ne pourra pas me contredire !
Et pour finir, aujourd'hui c'est les Bleus qui sont en difficultés par rapport aux Rouges, la tendance s'est inversée. Les Bleus se retrouvent dans la même situation que les Rouges en début de saison ...
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

L'événement du GP de Turquie 2006 Vide

L'événement du GP de Turquie 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2006
Ven 1 Sep - 12:02

Exactement d'accord avec toi, ka4_cool.

Au début, Bleus supérieur à Rouges, puis égalité, et maintenant Rouges supérieur aux Bleus.

Terme un peu neuneu j'lavoue mais au moins c'est clair !
Lol !

Au début de l'année la Ferrari etait moins performante, le moteur un poil plus fragile, et il y a eu qq fautes. Puis après on a vu que Ferrari allait être en fait le principal rival des Renault car ils jouaient plus souvent en tête et en duel avec Renault !
Et depuis peu, les Ferrari sont devant, la preuve avec le nombre de points remporté par Ferrari sur les dernières courses qui est supérieur au Renault !
(Faut dire, et malheureusement pour lui, c'est en parti de la faute de Fisichella qui n'assure pas du tout en tant que 2nd pilote pour telle équipe ! Je le dit et le redit, malgré que j'laime bien, mais il n'est pas vraiment à sa place. Avec une monoplace qui peut faire de 1 à 4 (avec les 2 Ferrari ! héhé) lui est P6...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

L'événement du GP de Turquie 2006 Vide

L'événement du GP de Turquie 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2006
Ven 1 Sep - 12:16

Oui c'est vrai que Fisichella a une part de responsabilité dans la situation où se trouve Renault actuellement ...
Il est à la fois poisseux et ses performances ne sont pas à la hauteur de sa monoplace surtout durant les qualifs ...
C'est pour cela que je dis que si Renault ne recrute pas Raikkonen l'année prochaine, je doute fort que l'écurie francaise puisse se battre pour les titres !
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

L'événement du GP de Turquie 2006 Vide

L'événement du GP de Turquie 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2006
Ven 1 Sep - 17:05

Enfin bref tout ça pour dire que pour moi Alonso au volant d'une Mc laren on va dire hein lol ça sera pas du tout la meme chose on l'a bien vu quand sa renault a du mal il n'arrive pas a adapter sa conduite alors que fisichella lui y arrive mieu et pour moi fisichella est meilleur qu'alonso lorsque la renault n'est pas "parfaite" Mais par contre quand Alonso a une voiture qui lui convient parfaitement là Alonso est largement meilleur que fisico.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

L'événement du GP de Turquie 2006 Vide

L'événement du GP de Turquie 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2006
Ven 1 Sep - 17:12

Magic_Senna a écrit:
Enfin bref tout ça pour dire que pour moi Alonso au volant d'une Mc laren on va dire hein lol ça sera pas du tout la meme chose on l'a bien vu quand sa renault a du mal il n'arrive pas a adapter sa conduite alors que fisichella lui y arrive mieu et pour moi fisichella est meilleur qu'alonso lorsque la renault n'est pas "parfaite" Mais par contre quand Alonso a une voiture qui lui convient parfaitement là Alonso est largement meilleur que fisico.
Sur ce point, on est d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

L'événement du GP de Turquie 2006 Vide

L'événement du GP de Turquie 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2006
Ven 1 Sep - 19:20

Mouais...

Pour moi Alonso est qd même meilleur quoiqu'il arrive.
Ptet qu'il a certes plus de mal à s'adapter à une monoplace mal réglé au contraire de Fisico, mais il a tjrs son côté 'attaque' qui lui est propre et que j'aime bien.
Il cherche presque tjrs à prendre la trajectoire la plus offensive, ça se voit surtout lors de sorties de pits et qu'il s'attaque à des voitures inférieures comme les RedBull, les Williams etc... Là Alonso regagne du terrain à vitesse grand V, alors que Fisico a bien du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

L'événement du GP de Turquie 2006 Vide

L'événement du GP de Turquie 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2006
Ven 1 Sep - 20:44

BelGarion a écrit:
Mouais...

Pour moi Alonso est qd même meilleur quoiqu'il arrive.
Ptet qu'il a certes plus de mal à s'adapter à une monoplace mal réglé au contraire de Fisico, mais il a tjrs son côté 'attaque' qui lui est propre et que j'aime bien.
Il cherche presque tjrs à prendre la trajectoire la plus offensive, ça se voit surtout lors de sorties de pits et qu'il s'attaque à des voitures inférieures comme les RedBull, les Williams etc... Là Alonso regagne du terrain à vitesse grand V, alors que Fisico a bien du mal...
Je suis d'accord aussi ! C'est clair et net que Fisico a moins de tact en piste mais bon à mon avis, ça risque pas de changer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'événement du GP de Turquie 2006 Vide

L'événement du GP de Turquie 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2006

Revenir en haut Aller en bas
 

L'événement du GP de Turquie 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Anciens circuits :: GP Turquie - Istanbul-
Sauter vers: