Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Qui sera Champion du Monde en 2006?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui sera le champion 2006?
Fernando Alonso (Renault)
Qui sera Champion du Monde en 2006? Empty36%Qui sera Champion du Monde en 2006? Empty
 36% [ 4 ]
Giancarlo Fisichella (Renault)
Qui sera Champion du Monde en 2006? Empty0%Qui sera Champion du Monde en 2006? Empty
 0% [ 0 ]
Michael Schumacher (Ferrari)
Qui sera Champion du Monde en 2006? Empty45%Qui sera Champion du Monde en 2006? Empty
 45% [ 5 ]
Kimi Raikkonen (McLaren)
Qui sera Champion du Monde en 2006? Empty18%Qui sera Champion du Monde en 2006? Empty
 18% [ 2 ]
Juan Pablo Montoya (McLaren)
Qui sera Champion du Monde en 2006? Empty0%Qui sera Champion du Monde en 2006? Empty
 0% [ 0 ]
Ralf Schumacher (Toyota)
Qui sera Champion du Monde en 2006? Empty0%Qui sera Champion du Monde en 2006? Empty
 0% [ 0 ]
Jarno Trulli (Toyota)
Qui sera Champion du Monde en 2006? Empty0%Qui sera Champion du Monde en 2006? Empty
 0% [ 0 ]
Jenson Button (Honda)
Qui sera Champion du Monde en 2006? Empty0%Qui sera Champion du Monde en 2006? Empty
 0% [ 0 ]
Rubens Barrichello (Honda)
Qui sera Champion du Monde en 2006? Empty0%Qui sera Champion du Monde en 2006? Empty
 0% [ 0 ]
autre
Qui sera Champion du Monde en 2006? Empty0%Qui sera Champion du Monde en 2006? Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Qui sera Champion du Monde en 2006? Vide

Qui sera Champion du Monde en 2006? EmptyMessageSujet: Qui sera Champion du Monde en 2006?
Lun 30 Jan - 12:38

Ah... telle est la question! Alors, faisons, un premier sondage d'avant saison pour voir qui l'emporterait...

(Vote jusqu'au 1er GP)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Qui sera Champion du Monde en 2006? Vide

Qui sera Champion du Monde en 2006? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera Champion du Monde en 2006?
Lun 30 Jan - 16:26

Meme si il roulait sur une Minardi 2001 je continuerais a voter Schumacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Qui sera Champion du Monde en 2006? Vide

Qui sera Champion du Monde en 2006? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera Champion du Monde en 2006?
Lun 30 Jan - 18:57

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Meme si il roulait sur une Minardi 2001 je continuerais a voter Schumacher ^^

Même argument, même choix !! En espérant que la mécanique et les réglages suivent après...
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Qui sera Champion du Monde en 2006? Vide

Qui sera Champion du Monde en 2006? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera Champion du Monde en 2006?
Lun 30 Jan - 20:16

Pour l'instant, je suis le seul à avoir voter pour Kimi !
Cependant, je pense vraiment que le championnat 2006 sera très disputé ! L'arrivée de nouvelles écuries, Ferrari qui fera un retour sur le devant de la scène, Michelin qui doit partir avec un titre de champion ... Tout pleins de facteurs qui feront que le saison 2006 sera fanstastique !
Revenir en haut Aller en bas
jack o'neill vs anubis
jack o'neill vs anubis

Masculin
Messages : 37
Pilote préféré : M.Schumacher, Heidfeld, Räikkönen, Massa

Qui sera Champion du Monde en 2006? Vide

Qui sera Champion du Monde en 2006? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera Champion du Monde en 2006?
Jeu 9 Fév - 14:14

le_tauri a écrit:
Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Meme si il roulait sur une Minardi 2001 je continuerais a voter Schumacher ^^

Même argument, même choix !! En espérant que la mécanique et les réglages suivent après...

+1 pour MS Cool
pour moi c'est le meilleur de toutes façons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Qui sera Champion du Monde en 2006? Vide

Qui sera Champion du Monde en 2006? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera Champion du Monde en 2006?
Sam 25 Fév - 11:13

Razz je ne voudrais facher personne, mais c'est clair et net que ce sera Alonso !!
La R26 est trop parfaite et l'espagnol trop affûté pour manquer l'occasion... Smile
Revenir en haut Aller en bas
jack o'neill vs anubis
jack o'neill vs anubis

Masculin
Messages : 37
Pilote préféré : M.Schumacher, Heidfeld, Räikkönen, Massa

Qui sera Champion du Monde en 2006? Vide

Qui sera Champion du Monde en 2006? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera Champion du Monde en 2006?
Sam 25 Fév - 14:28

Emma a écrit:
Razz je ne voudrais facher personne, mais c'est clair et net que ce sera Alonso !!
La R26 est trop parfaite et l'espagnol trop affûté pour manquer l'occasion... Smile

Si Ferrari revient en forme cette saison (et Bridgestone aussi bien sûr) Michael Schumacher reprendra son titre à celui qui a assuré l'intérim ( Razz ) pour l'année 2005.
Déjà rien que le fait d'avoir terminé 3ème l'an dernier est un exploit de sa part vu la voiture qu'il avait (et vu le classement de son équipier aussi)
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Qui sera Champion du Monde en 2006? Vide

Qui sera Champion du Monde en 2006? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera Champion du Monde en 2006?
Jeu 2 Mar - 14:21

Oui bon avec tous les "si" par ci "si" par là cela en fait beaucoup ...
Franchement, on ne peut vraiment pas savoir ! Il y a désormais pas mal de grosses écuries en F1 avec chacun un budget assez conséquent ...
A mon avis, on va assister à un championnat 2006 très mouvementé et surtout très serré côté classement. Alonso qui voudra à tout prix garder son titre et surtoutle confirmer avant d'aller chez McLaren, Kimi qui est passé 2 fois à côté du titre de champion, M.Schumacher qui a passé une année plutôt médiocre voudra absolument revenir sur le devant de la scène et pourquoi pas gagner de nouveau, sans oublier les nombreux outsiders tel que Button, Barrichello, Fisichella et j'en passe ! Et surtout un point qui ne faut absolument pas oublier, le retour du changement des pneumatiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Qui sera Champion du Monde en 2006? Vide

Qui sera Champion du Monde en 2006? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera Champion du Monde en 2006?
Jeu 2 Mar - 14:43

Oué les pneus, c'est la dernière année qu'ils vont décider de l'issue du championnat pour cause de manufacturier unique en 2007
Je n'ai qu'une chose a dire la dessus: la guerre des pneus, bon débarras Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Qui sera Champion du Monde en 2006? Vide

Qui sera Champion du Monde en 2006? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera Champion du Monde en 2006?
Ven 3 Mar - 7:41

Oui, au niveau des pneus je suis tout à fait d'accord avec toi JackO. Marre de voir plus un championnat de pneus qu'un championnat d'écurie!! Alors désolé pour Michelin, même vive le retour au seul manufacturier de pneus. Cela coutera déjà bcp moins d'argent, cela sera plus sur d'un pt de vue sécurité (car plus besoin d'aller chercher derrière les limites, hein Michelin??!) et cela rendra sa vraie valeur à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Qui sera Champion du Monde en 2006? Vide

Qui sera Champion du Monde en 2006? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera Champion du Monde en 2006?
Ven 3 Mar - 17:24

Bah moi franchement, jsuis dégouté par tout ces changements de réglements...

En effet, on croirait presque que parce que Ferrari a perdu, hop on change les règles pour désavantager les Michelins et relancer les Ferraris...

Alors j'espère que Michelins gagneront cette année pour prouver que même en mettant les changements de pneus en course les Michelins reste les meilleurs pneus !

Bon après c'est vrai que quand on voit Toyota qui galère avec les Bridgestone alors qu'elle a crée la surprise en 2005 avec les Michelins, on peut se poser des questions. Et ça ressemble plus à un championnant pneus que ecuries. Mais au moins ya du changement.

Sinon, pour en revenir au sujet, moi je pense que ça sera Alonso qui va gagner le championnat. Je veux pas vexer certains mais la question n'ai pas qui ont aimerait voir gagner mais qui gagnera ! Et en voyant comment s'en sort Ferrari... on peut se poser des questions sur Schumacher... A mon avis il en aura marre de perdre et prendra sa retraite à la fin de l'année !
Sinon, Alonso a tout pour être motivé ! Il veut prouver à tous quil na pas été champion du monde par chance ou par hasard, il veut permettre à Renault de conserver son titre, il veut permettre à Michelin de partir avec les honneurs et surtout ça sera sa dernière chance de remporter le titre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Qui sera Champion du Monde en 2006? Vide

Qui sera Champion du Monde en 2006? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera Champion du Monde en 2006?
Ven 3 Mar - 17:33

Ca serais plus juste de dire que chaque année les règles sont changées pour rééquilibrer les forces en présences: quand Ferrari gagnais bah les règles changeaient aussi, on disais alors que c'étaient pour arreter leur domination. Maintenant qu'ils perdent, les règles changent encore et on dit que c'est pour les faire revenir au sommet... y'a un truc pas logique la quand meme scratch

Sinon pour le reste tu aurais prédis toi l'an dernier a la meme époque que Renault remporterais le titre, que les McLaren serait de loin les plus performantes et que Ferrari serait à la rue ? Personne avait prédit ca je crois, alors perso les essais hivernaux j'y accorde aucune importance.

Pour Alonso je doute fort que cette année soit sa dernière chance d'être champion, il va quand même chez McLaren l'an prochain scratch
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Qui sera Champion du Monde en 2006? Vide

Qui sera Champion du Monde en 2006? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera Champion du Monde en 2006?
Ven 3 Mar - 17:47

Non quand je disais que c'était sa dernière chance je rigolais ! Mais j'aime pas McLaren Mercedes, alors jsuis un peu dégouté qu'il y parte.
Et sinon c'est vrai qu'à chaque fois c'est pour 'réduire les couts !' et rééquilibrer le tout mais bon...
ET aussi, moi franchement oui je voyais Renault faire quelques chose de grand. En effet ils avaient failli finir 2ème, battu sur le fil par BAR Honda ! Alors on pouvaient très sincérement penser qu'ils seraient plus présents que jamais. Après c'est vrai que les Bridgestone ont brillé par leur raté (mais bon avec une seule véritable équipe dur de travailler sérieusement et avec un changement si dur (pneus toute la course !))... ce qui a permis à Renault d'engranger des points en duel avec McLaren.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Qui sera Champion du Monde en 2006? Vide

Qui sera Champion du Monde en 2006? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera Champion du Monde en 2006?
Lun 6 Mar - 19:14

alonso va encore gagner car il a une trés bonne équipe et fiable en plus.
Il c géré la pression et voudra gagner pour sa dernière saison chez Renault !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Qui sera Champion du Monde en 2006? Vide

Qui sera Champion du Monde en 2006? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera Champion du Monde en 2006?
Ven 10 Mar - 19:35

Je pense que le titre va se jouer entre Alonso, Raikonen et Schumacher car ce sont tous les 3 d'excellents pilotes. Maintenant ça sera leurs voitures qui vont faire la différence. Cependant, Mercedes et Ferrari ont une longueur sur Renault car ces 2 constructeurs ont deja l'expérience du moteur V8 (qui équipe leurs modèles de Serie) ce qui peut accroître la fiabilité de leurs moteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Qui sera Champion du Monde en 2006? Vide

Qui sera Champion du Monde en 2006? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera Champion du Monde en 2006?
Lun 13 Mar - 21:26

Je pense que sa va etre Alonso!
très objectif^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Qui sera Champion du Monde en 2006? Vide

Qui sera Champion du Monde en 2006? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera Champion du Monde en 2006?
Mar 25 Avr - 10:23

je dirai Alonso tout de meme ! ferrari et mclaren derriere vont se partager les gros point et cela ferra le jeu :afro: de l'espagnol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qui sera Champion du Monde en 2006? Vide

Qui sera Champion du Monde en 2006? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera Champion du Monde en 2006?

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sera Champion du Monde en 2006?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: