Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 L'événement du GP de Chine 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel a été l'événement du GP ?
 Schumacher réalise une course parfaite
 Schumacher prend la tête du Championnat pour la 1ere fois cette saison
 Fisichella : irrégulier ! Donne le meilleur comme le pire...
 Les Honda : de plus en plus fortes
 L'erreur de choix de pneus pour Alonso
 Heidfeld victime des Honda Team dans le dernier virage
 Une course très très mouvementée, comme on aime !
 Les Toyota : le chaos
 Raikkonen : éternel malchanceux
 L'accrochage Massa-Coulthard
Voir les résultats
AuteurMessage
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

L'événement du GP de Chine 2006 Vide

L'événement du GP de Chine 2006 EmptyMessageSujet: L'événement du GP de Chine 2006
Mar 3 Oct - 9:02

A vous de décider quel événement sera à retenir :


Mon vote : la course parfaite de Schumacher ! Pas une erreur de pilotage, pas d'erreur de stratégie. Des dépassements sur la piste... Très très belle course.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

L'événement du GP de Chine 2006 Vide

L'événement du GP de Chine 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Chine 2006
Mar 3 Oct - 10:30

les mauvais choix de pneus de renault et la prise de commande du championnat de schumacher sont liés car sans les problemes de renault schumi n aurai jamais gagner

je vote schumacher 1ier au championnat du monde pour la 1ier fois depuis presque 2 ans ( bresil 2004)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

L'événement du GP de Chine 2006 Vide

L'événement du GP de Chine 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Chine 2006
Mar 3 Oct - 10:32

Schumacher en tête évidement. Car l'aurait cru il y'a 2-3 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

L'événement du GP de Chine 2006 Vide

L'événement du GP de Chine 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Chine 2006
Mar 3 Oct - 14:20

Je vote la boulette Fisichella ! Vraiment inconstant dans ses performances ... je ne peux pas comprendre comment on peut faire dans la même course, une bonne performance et puis plus rien et mettre par la suite son écurie dans l'embarras ! Son irrégularité va coûter chère à Renault cette année et je dirais même l'année prochaine parce que c'est pas que cette année qu'il nous fait le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'événement du GP de Chine 2006 Vide

L'événement du GP de Chine 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Chine 2006
Mar 3 Oct - 14:22

moi j'ai voté pour la course fantastique qu'a fait Schumi ! il a vraiment montré son talent sur ce circuit alors qu'il était loin d'etre le favoris ce week end ! ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

L'événement du GP de Chine 2006 Vide

L'événement du GP de Chine 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Chine 2006
Mar 3 Oct - 16:47

Pour moi la boulette de Fisichella est l'événement du week-end car elle permet à Schumacher de prendre la tete du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

L'événement du GP de Chine 2006 Vide

L'événement du GP de Chine 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Chine 2006
Mar 3 Oct - 16:50

Idem : Fisichella le pilote le plus irrégulier du weekend !
Au final il arrive quand même à une 3e place ! Faut pas demander si les autres étaient nuls ! Shocked
Mais Schumacher et Alonso ont tout deux fait une belle course. J'aurais voté pour ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

L'événement du GP de Chine 2006 Vide

L'événement du GP de Chine 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Chine 2006
Jeu 5 Oct - 16:00

Moi la grosse erreur tactique d'Alonso !
Tout le monde gardait ses pneus intermédiaires (bien rodés et surtout chauds !) (sauf Kubica ! Rolling Eyes ) et lui il change QUE ceux de devant !
Alors après tu m'étonnes qu'il galère... Des pneus chaud devant, des froid derrière... En plus une piste qui va en s'assechant...
Pour moi Alonso a perdu la course ici !
C'est clair ! Ca se voit comme Fisico et Schumacher ont fusé sur lui !!

Dommage pour Renault...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

L'événement du GP de Chine 2006 Vide

L'événement du GP de Chine 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Chine 2006
Jeu 5 Oct - 16:49

est ce que qq se rappelle d un pilote ne changant que les pneus avant car c est tres rare quand meme
on change les 4 ou rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

L'événement du GP de Chine 2006 Vide

L'événement du GP de Chine 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Chine 2006
Jeu 5 Oct - 16:51

Moi j'ai voté pour la prise de pouvoir de la tete du championat de Schumi car il a réussi une superbe course a su parfaitement d'adapter a toutes les difficultés de la courses et moralement il met un grand derière la nuque d'Alonso !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

L'événement du GP de Chine 2006 Vide

L'événement du GP de Chine 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Chine 2006
Jeu 5 Oct - 17:30

ah, j'ai oublié de mettre en événement le mauvais coup stratégique de Kubica qui s'est littéralement vautré en passant les slicks bien trop tot... si ce n'est pas l'événement du gp, c'est tout du moins un fait marquant !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

L'événement du GP de Chine 2006 Vide

L'événement du GP de Chine 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Chine 2006
Ven 6 Oct - 8:43

oui mais quand on arrive en fin de saison les pretendants au titre occupe toute l attention ce qui fait qu on passe des evenements qu on aurai commenter d habitude
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

L'événement du GP de Chine 2006 Vide

L'événement du GP de Chine 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Chine 2006
Sam 7 Oct - 4:46

Moi je me demande si c'est pas un sondage a l'avantage de schumi ..pasque j'aurai rajouté..:
Le temp perdu au changement de pneu au stand pour alonso!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

L'événement du GP de Chine 2006 Vide

L'événement du GP de Chine 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Chine 2006
Sam 7 Oct - 8:03

Hinata a écrit:
Moi je me demande si c'est pas un sondage a l'avantage de schumi ..pasque j'aurai rajouté..:
Le temp perdu au changement de pneu au stand pour alonso!

Il y a l'option "erreur de choix de pneus pour Alonso tout de même", ce qui lui a fait perdre beaucoup plus que les 10 secondes qu'il a perdu au stand !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Invité
Anonymous


L'événement du GP de Chine 2006 Vide

L'événement du GP de Chine 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Chine 2006
Sam 7 Oct - 8:23

Après un GP de Hongrie et de Turquie où Schumacher a fait quelques petites fautes, on peut souligner sa course parfaite dans des conditions difficiles ici !
Les problèmes d'Alonso ne sont malheureusement plus des événements : ils arrivent un peu trop souvent !! Bye bye le mécano !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

L'événement du GP de Chine 2006 Vide

L'événement du GP de Chine 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Chine 2006
Sam 7 Oct - 9:59

Alice a écrit:
Après un GP de Hongrie et de Turquie où Schumacher a fait quelques petites fautes, on peut souligner sa course parfaite dans des conditions difficiles ici !
Les problèmes d'Alonso ne sont malheureusement plus des événements : ils arrivent un peu trop souvent !! Bye bye le mécano !


c est a se demander si il ne s entraine pas pour l annee prochaine car il va prendre la place de raikkonen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'événement du GP de Chine 2006 Vide

L'événement du GP de Chine 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Chine 2006

Revenir en haut Aller en bas
 

L'événement du GP de Chine 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Chine - Shanghaï-
Sauter vers: