Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que vous écoutez en ce moment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous écoutez en ce moment... Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... EmptyMessageSujet: Ce que vous écoutez en ce moment...
Jeu 2 Fév - 16:29

Un petit topic sur la musique donc...

Perso, en ce moment (pas exactement en ce moment... mais en ce moment quand même! Shocked surtout en voiture) j'écoute:
-le dernier Korn "See You On The Other Side"
-le live de No One Is Innocent "Suerte"
-le dernier Starsailor "On the Outside"

et d'autres trucs pas forcément récent récent comme
-Oasis "Don't Believe The truth" (j'ai été les voir en concert à Lille ce weekend, c'est géant, comme d'hab !)
-Foo Fighters "In your honor"
et plein d'autres trucs... !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Ce que vous écoutez en ce moment... Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Dim 26 Fév - 13:45

Pas mal, pas mal... t'as d'bon goût tu sais ! Razz
Ce qui tourne sur ma platine en ce moment: El presidente (volume o max !!!! Without You... ! Rocket !! Excellentissime rock un peu déjanté. Richard Ashcroft, que des chansons magnifiques...Keys to the world, Break the night with colours...
Quoi d'autres?
Beaucoup, mais là, c'est les deux dernières galettes que j'ai acheté!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous écoutez en ce moment... Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Dim 26 Fév - 22:00

Moi c'est les 2 derniers de system of a down: Mezmerize et Hypnotize (en voiture la plupart du temps) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Ce que vous écoutez en ce moment... Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Sam 4 Mar - 17:55

Je connais de nom et je les ai déjà entendu... mais bof, je n'ai pas accroché. Pourtant j'aime pas mal de truc dans le métal. Et puis disons que j'ai nagé dans la vague métal commercial bien malgré moi (papa roach, limp bizkit, staind, linkin park...). Mais maintenant nivo métal, je n'écoute plus que Korn et Deftones.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous écoutez en ce moment... Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Sam 4 Mar - 22:31

C'est devenu une vraie drogue pour moi ce groupe Razz J'écoute plus rien d'autre
Par contre ca favorise pas du tout la conduite défensive lol!
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous écoutez en ce moment... Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Dim 5 Mar - 3:01

Emma t'es comme moi, nivo Zik !

Les limp bizkit, staind, linkin park et autre groupe Métal commerciaux j'en ai eu la dose.

Pendant un temps j'écoutais aussi bcp c'est System of a Down (fodré que je vois leurs derniers album), KoRn (idem), Placebo, Matmatah, Louise Attaque, Sum 41, Hoobastank, etc...

Mais là, j'ai eu une overdose. Je suis revenu à un classique, j'ai nommé ...(roulement de tambour) > Marilyn Manson !

Avec aussi Green Day et Thousand for Krutch (un groupe émergeant genre LP, trop puissant !!!)

Après je connais pas mal d'autres groupes mais je ne les écoute pas régulièrement

Comme Incubus, et autres (j'ai la flemme de chercher ... et il est 4h du mat ! (mais bon j'arrive pas à dormir (mais bon vous vous en foutez))))

OK je Sors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous écoutez en ce moment... Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Dim 5 Mar - 10:59

Ou sinon pour le reste c'est plus ou moins du meme style que vous: Limp Bizkit (enfin les 3 premiers cd parce que depuis... silent Evil or Very Mad ), Slipknot, Soulfly, Linkin Park, Rammstein, Offspring, Marilyn Manson, The Haunted, et quelques autres....
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous écoutez en ce moment... Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Jeu 16 Mar - 16:27

Evidemment, qu'est-ce que j'écoute en ce moment???

=> le nouveau PLACEBO ! "Meds"

Je pense que tout le monde voit de quoi je parle puisque leur nouveau single "song to say goodbye" sature les ondes depuis plusieurs semaines! Laughing

Sinon, nivo nostalgique, j'ai acheté le best of de Serge Gainsbourg et je me l'écoute aussi plus tranquilou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Ce que vous écoutez en ce moment... Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Ven 17 Mar - 8:47

da!!
Le nouveau Placebo est excellent!!
Encore plus mature et travaillé que le dernier, et c'est peu dire!
Avec comme d'habitude, des pépites, des pépites, des pépites...
Seule chose à regretter, c'est que malheureusement, presque toutes les chansons ont été formatée entre 3m00 et 4m00 format radio oblige... dommage. C'est pas rock'n roll ca!
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous écoutez en ce moment... Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Jeu 27 Avr - 11:48

J'ai acheté hier le live de Stereophonics.. excellent évidemment !!
Je les ai vu en concert en 2003 ou 2004 au Splendid de Lille (?? le temps passe vite) pour leur précédente tournée, c'était magistral ! Et je devais aussi les voir en novembre en première partie d'Oasis, mais leur prestation a été annulé... donc je viens de me consoler avec le skeud, mais bon, c'est moins bien qu'in real !
Cette semaine (c'est les vacances je m'ennuie un peu et j'ai le temps...) j'ai ressorti :
-Smashing Pumpkins (Adore, Mellon Collie...)
-Daran (Huit barrés, son tout premier)
-Placebo (Placebo, le tout premier aussi)
Je me fais une tit' nostalgie... !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous écoutez en ce moment... Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Jeu 27 Avr - 12:26

Moi j'ai oublié un truc !

En fait j'écoute aussi des OST !
Tout d'abord les OST du meilleur film au monde (enfin la saga !) j'ai nommé, STARWARS !
Du grand John Williams ! Un génie ! Ses ziks sont trop fortes !

Et aussi, j'écoute pas mal les OST des meilleurs jeux vidéos au monde, les FinalFantasy !!!
Ces pistes réalisées par l'un des plus grand compositeur au monde, Nobuo Uematsu sont toutes géniales et ce pour tout les FF ! (yen a quand même 12 !)

Si vous ne connaissez pas, essayer de trouver OneWingedAngel certainement l'une des meilleures pistes des OST de tout les FF !
Si vous voulez un lien MP moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Ce que vous écoutez en ce moment... Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Jeu 27 Avr - 16:01

Moi j'écoute du Nirvana, ACDC, Scorpions, Placebo, Muse, Oasis etc...j'aime bcp Jean-Louis Aubert et Pascal Obispo ainsi que Polnareff sinon je vois que vous écoutez pas mal de métal mais je sais si vous êtes au courant les groupe de métal en général sont des groupes qui tiennent des propos nazi...donc écouter bien leur chanson et regardé les symboles qu'ils portent...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous écoutez en ce moment... Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Jeu 27 Avr - 16:22

Magic_Senna a écrit:
Moi j'écoute du Nirvana, ACDC, Scorpions, Placebo, Muse, Oasis etc...j'aime bcp Jean-Louis Aubert et Pascal Obispo ainsi que Polnareff sinon je vois que vous écoutez pas mal de métal mais je sais si vous êtes au courant les groupe de métal en général sont des groupes qui tiennent des propos nazi...donc écouter bien leur chanson et regardé les symboles qu'ils portent...

Ouh... tu t'aventures loin pour affirmer qu'en ""général"" les groupes de métal ont des propos nazi... perso je n'en connais pas et si j'en connaissais je ne les écouterais évidemment plus... donc je pense que c'est loin d'être une généralité!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous écoutez en ce moment... Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Jeu 27 Avr - 22:31

Franchement... Ca ça vient de Rammstein...
C'est pas possible de revoir ce préjuger...

En effet, Rammstein lors de la sortie de son premier album sur lequel figurait 5 hommes blond et fort, a était critiqué de groupe Nazi, tout ça parce qu'ils étaient allemands et parce que l'on disait que ces hommes représentaient les heu... merde j'ai pu le nom !
Enfin les hommes surhommes des nazis vous voyez ce que je veux dire...

Et depuis ça était repris pas mal...
Mais franchement la plupart des groupes de metal dans leur chansons racontent leurs vies, les désespérances, le système politique, leurs désaccord, tout ce qui leur déplait koi...

Et j'ai jamais vu de metalleux (dans ce que j'écoute) ayant des propos nazi...

Après pour les symboles... C'est plus des symboles démoniaques ou autre...
Sinon j'pense que ça serait vite censuré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous écoutez en ce moment... Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Ven 28 Avr - 11:01

Perso j'écoute du métal non pas pour les paroles (déja que si elles sont pas retranscrites dans le bouquin, faut s'accrocher pour les comprendre Razz) mais pour les chansons en elle-même, les musiques, la voix du chanteur, les changements de rythme (c'est pour ca que j'adore SOAD Very Happy),...
Après, leurs possibles débordements de toutes sortes ne m'intéressent absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous écoutez en ce moment... Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Ven 28 Avr - 14:41

Ouais moi aussi le plus souvent ! N'étant pas fortiche en anglais, j'aime plus le style global des chansons que j'écoute que les paroles.

Mais pour les groupes dont je suis le plus friand, j'aime savoir les paroles tout de même !
Ce que ça raconte etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous écoutez en ce moment... Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Mer 3 Mai - 11:59

Ah j'ai oublié un groupe archi bien !

J'écoute aussi beaucoup, Nightwish !!!
du Metal Symphonic.

C'est génial !
Après au premier abord ça peut surprendre.
En effet, les débuts sont grandioses, du pur rock metal en puissance mais avec une touche de fantasy et franchement ça rend trop bien, après lorsque le chanteuse, Tarja, se met à chanter, on peut être surpris.
C'est différent des bourrin style KoRn ou System of A Down. En effet, la chanteuse a fait des études de chants d'opéra.
Elle chante donc d'une manière très style 'opéra' (logique) et donc on peut avoir du mal à s'y habituer (moi par exemple...au début j'écoutais que les instrumental) mais après, c'est que du bonheur !

Si vous connaissez, vous voyez ce queje veux dire. Sinon testez en achetant le bestof. Il est excellent et regroupe tout les pur merveille de morceaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous écoutez en ce moment... Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Dim 21 Mai - 13:52

Hier j'ai acheté l'album d' "ART BRUT" intitulé 'Bang Bang Rock'n Roll', après en avoir écouté une bonne moitié à la FNAC.
J'ai tout de suite senti du Blur (époque Parklife & Great Escape), du Pixies et du Franz Ferdinand et j'ai évidemment adoré !
Un très bon album rock "moderne" mais "ancien". Les initiés me comprendront !
Je le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous écoutez en ce moment... Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Ven 21 Juil - 17:58

Bon, c'est à se demander si je suis le seul à écouter de la musique ici !! Razz

M'en fous, je vous dirais quand même ce que j'écoute en boucle depuis 3 semaines :

MUSE ! ! avec leur 4e album : "Black Hole & Revelations".

L'album est tout bonnement superbe. Aussi bien que son prédecesseur "Absolution", c'est donc un excellent album !

Le single : "Supermassive Black Hole" en écoute sur toutes les bonnes radios (RTL2, Europe2...)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Ce que vous écoutez en ce moment... Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Sam 22 Juil - 12:24

Ce qu'il y a aussi de bien en ce moment c'est le titre d'Anais "Mon coeur, mon amour..."

Spéciale dédicace aux célibataires de l'été !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Ce que vous écoutez en ce moment... Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Sam 22 Juil - 19:43

euh..ben moi ce que j'ecoute en ce moment..
Ayumi Hamasaki.si vous connnaissez pas c'est normal ,si vous aimez pas c encore plus normal!
Moi j'adore^^
sinon que des trucs jap.,Nightwish j'ai trop ecouté donc je lache un peu mais j'adore aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous écoutez en ce moment... Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Dim 23 Juil - 9:14

Hinata a écrit:
euh..ben moi ce que j'ecoute en ce moment..
Ayumi Hamasaki.si vous connnaissez pas c'est normal ,si vous aimez pas c encore plus normal!
Moi j'adore^^
sinon que des trucs jap.,Nightwish j'ai trop ecouté donc je lache un peu mais j'adore aussi.

OK c'est japonais, mais c'est quel style musical? Rock,pop, variété japonaise, autres???

Ecouter des chanteurs japonais, ca doit faire bizarre la première fois, faut s'habituer !! Comme les chanteurs allemands, gloups que c'est pas une belle langue mélodieuse... No
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Ce que vous écoutez en ce moment... Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Dim 23 Juil - 11:01

le style..euh je pourra pas trop te dire..j-pop trance/techno.
L'allemand ? oh si c'est tres melodieux ^^nan ben sa depend..
le Japonais ;ben perso je suis habituée donc sa va ,apres c'est qu'une question de gout ,et moi qui aime bien les chason mimi/a l'eau de rose sa passe XD
un extrait? allez pour voir du japonais ecris^^
_Naturally_(j'adore ) Razz


Ano basho ni ikitakutte
Tabi ni deru shitaku shite
Ato wa tada hitasura ni hashiritsuzukete

Chikazukeba chikazuku hodo
Doko to naku ki zukidashite
Na no ni mada mite minu furi nante shite

Dakedo mou hikikaesu
Koto nante dekinai you na
Tokoro made kita koro ni chuucho shidashite

Tachidomaru sore sae mo
Kowakutte kowaresou de
Naite ita watashi ni anata wa itta

Kanashii no wa akiramete shimau koto da to

Utsukushisugiru mono bakari
Atsumete narabete nagamete
Kirei na yume bakari mite wa
Genjitsu wo tada nageiteta no

Shiawase no katachi nante
Tsukurou to shite mitatte
Aijou ni wake wa nai no to onaji de

Kitto sou atama no naka
Muzukashiku kangaesugi
Deru hazu mo nai kotae sagashite ita

Tanoshii dake sonna hibi wa mou iranai

Oikakete owarete iru uchi ni
Ibasho sura miushinaisou de
Kore ijou kizu tsukuranu you ni to
Me wo tojita maam se wo muketeta

Utsukushisugiru mono bakari
Atsumete narabete nagamete
Kirei na yume bakari mite wa
Genjitsu wo tada nageita

Koko ga donna basho de attemo
Korekara doko wo toottemo
Jiyuu to kodoku wake atte
Ima nara ari no mama ikesou

si tu trouve l'allemand peu melodieux,enleves les sons en cheu,arrr,et enleve le "L" qui n'existe pas en japonais et voila .. :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous écoutez en ce moment... Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Dim 23 Juil - 11:38

Les chansons japonaises, oui il faut peut être s'y habituer mais lorsque l'on regarde des animes régulièrement à force, je trouve ces chansons plutôt bien Very Happy
Une belle mélodie suffit à l'affaire puisqu'on ne parle ni sait lire japonais Laughing

Sinon concernant les chansons allemandes, ça dépend du style de chanson mais il est clair que généralement c'est pas très beau à écouter ...
Même les allemands avouent que par rapport aux chansons anglaises ou même françaises, leurs langues ne permet pas d'obtenir une belle musique !
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous écoutez en ce moment... Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Lun 24 Juil - 0:51

Schumigate a écrit:
Bon, c'est à se demander si je suis le seul à écouter de la musique ici !! Razz

M'en fous, je vous dirais quand même ce que j'écoute en boucle depuis 3 semaines :

MUSE ! ! avec leur 4e album : "Black Hole & Revelations".

L'album est tout bonnement superbe. Aussi bien que son prédecesseur "Absolution", c'est donc un excellent album !

Le single : "Supermassive Black Hole" en écoute sur toutes les bonnes radios (RTL2, Europe2...)

Clair c'est trop fort !!
J'ai moi aussi le dernier album de Muse qui est vraiment bon !
Je ne l'écoute ptet pas en boucle mais c'est du bon !


Sinon pour les ziks jap j'ai po trop l'occasion d'en écouter mais lors d'opening et ending d'anime j'écoute sans problème et sans être gêné !

J'adore le Japonais !

Kon banwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Contenu sponsorisé


Ce que vous écoutez en ce moment... Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous écoutez en ce moment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: