Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Les interviews et les petites phrases à retenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
monza77

Messages : 2173

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mar 8 Sep - 10:18

Felipe Massa, en convalescence après avoir été gravement blessé à la tête aux essais du GP de Hongrie le 25 juillet, souhaite désormais améliorer la sécurité des voitures. Il a d'ailleurs l'intention de s'entretenir avec les acteurs de la Formule 1 sur ce sujet. «Quand je reviendrai (à la compétition), c'est quelque chose dont je veux m'entretenir avec Charles Whiting (directeur des courses), la FIA (la Fédération internationale) et les pilotes parce qu'il faut que nous travaillions ensemble», a-t-il déclaré.

«Il faut que nous cherchions des améliorations. Je ne dis pas qu'il faut recouvrir complètement (le cockpit). Mais il y a peut-être d'autres choses que nous pouvons faire pour empêcher une roue de taper la tête», a-t-il ajouté, en allusion au décès le 19 juillet d'un pilote de Formule 2 de 18 ans, Henry Surtees, atteint à la tête en course par un pneu. Lors des essais du GP de Hongrie, Massa avait, lui, été heurté à plus de 250 km/h au niveau du casque par un morceau de ressort de la monoplace de son compatriote Rubens Barrichello (Brawn GP), qui le précédait, avant de s'encastrer dans un mur de pneus à 190 km/h.

Opéré d'une fracture du crâne, il avait été placé deux jours dans un coma artificiel. Le pilote de 28 ans poursuit actuellement sa convalescence afin de pouvoir reprendre la compétition, si possible la saison prochaine. «Actuellement, je vais bien. Il me faut encore me faire opérer pour refermer un os de ma tête qu'ils (les chirurgiens) ont dû retirer parce qu'il était complètement abîmé», a-t-il expliqué. Ensuite, «je vais aller en Europe pour faire du simulateur et conduire un peu sur des karts et je saurai ensuite si je suis à 100%», a-t-il ajouté. (Avec AFP)


Source l'équipe.fr

Peut on imaginer un futur avec des monoplaces à pare-brise ou encore une mousse de protection qui envelopperait le pilote en cas de gros choc? Pour les roues, je ne sais pas quelle solution, ils vont pouvoir mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mer 16 Sep - 14:31

Alonso accepte le «défi de Hamilton»

Le pilote Fernando Alonso a confié au media italien Gazzetta.tv qu'il acceptait le «défi de Hamilton». Les propos de l'Espagnol font écho à ceux du champion du monde Lewis Hamilton (McLaren) qui avait précédemment affirmé : «Ce serait sympa si Fernando et moi-même pouvions concourir dans le Championnat du monde pour les dix prochaines années, avec lui dans une Ferrari.» Voilà de quoi alimenter un peu plus la rumeur qui envoie le champion du monde 2005 et 2006 chez Ferrari en 2010 ou 2011.

«A propos du défi de Hamilton ? Ça me va, je l'accepte», a rétorqué l'actuel pilote Renault aussi à l'aise derrière un volant qu'en matière de communication. Un peu plus sur la défensive concernant la question suivante, l'inévitable «beaucoup d'Italiens vous voient en pilote Ferrari prochainenement...», la perle d'Oviedo s'est contenté d'une évasive réaction : «On ne peut être sûr de rien à 100% à l'heure actuelle, il y a du boulot à faire.» Mais, à l'image, son visage disait bien plus que ses mots...

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Dim 27 Sep - 19:44

Il y a 3-4 ans on (les non fans d'Alonso) avait énormément critiqué sa communication avec parfois des paroles très déplacés... surtout lors de son aller-retour chez McLaren... puis peu à peu il s'est amélioré. Franchement depuis 1 et demi - 2 ans, pas de phrase "choc" ni de polémique.

Là, pour moi, il fait encore un pas vers le bon côté (celui de Ferrari... hm hmm) en exprimant sa loyauté et son amitié envers Flavio Briatore alors que d'autres lui crachent désormais dessus maintenant que c'est si facile :

"Je veux aussi dédier ce podium à Flavio, qui a sûrement regardé la course de chez lui. Il fait partie de ce résultat".

Ben moi je dis : ok mec.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Dim 27 Sep - 20:04

Franchement, il a pris de l'âge, a appris à relativer et prendre du recul avec deux nouvelles saisons difficiles avec Renault. C'est un grand plaisir de l'entrendre en français à chaque fois et il a très bien parlé dans F1 à la une je trouve en associant tout le team, pas juste les pilotes....
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Dim 27 Sep - 20:51

Alonso a fait des erreurs de jeunesse puis il avait pris la grosse tête avec ces deux titres faut le dire. Il s'est remis en question et maintenant je le trouve très bien dans tout ce qu'il fait il a montré qu'il a mérité ces deux titres de champion ! J'espère pour lui que chez Ferrari il aura de la réussite !
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Dim 27 Sep - 21:44

+1 avec vous !
Il est clair qu'il a eut le temps de murir !
Ses 2 saisons et ses 2 titres, qui l'a eu jeune, ne lui avait pas rendu la tâche facile et il avait pris la grosse tête. Les difficultés lui ont permit de voir que tout n'était pas tout rose et qu'il ne fallait pas s'attribuer tout le mérite d'un travail d'équipe. C'est ensemble qu'on parvient à un bon résultat. Et c'est sur que quand on le voit/entend parler cette saison, c'est très différent qu'en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Sam 17 Oct - 7:10

Enfin un peu d'humour dans ce monde où tout le monde se tape dessus :

Christian Horner patron de Red Bull au sujet de Sebastian Vettel

Il a pris l’engagement de ne pas se raser après Singapour et il a gagné au Japon… alors forcément la superstition entre en ligne de compte maintenant ! Personnellement, je pense que Sebastian veut simplement montrer qu’il peut se laisser pousser la barbe, après avoir commencé à se raser il y a seulement 3 mois !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Lun 9 Nov - 11:59

Lewis Hamilton à propos d'Abu Dhabi: "J'ai adoré le circuit - pour un nouveau tracé, il est doté de virages variés et exige de la précision et concentration pour signer le meilleur temps possible."

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Lun 9 Nov - 15:43

En même temps c'est un des seuls pilotes a aimer valence lol
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mar 10 Nov - 17:41

Lord Oneill a écrit:
Lewis Hamilton à propos d'Abu Dhabi: "J'ai adoré le circuit - pour un nouveau tracé, il est doté de virages variés et exige de la précision et concentration pour signer le meilleur temps possible."

Evil or Very Mad

D'un autre côté, un pilote peut très bien prendre du plaisir sur un circuit que les spectateurs n'aiment pas. On est pas dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Lun 14 Déc - 9:36

Timo Glock: «J'ai juste envie de relever ce genre de défi (...), a expliqué l'Allemand au magazine Auto Bild motorsport, paru vendredi.
Beaucoup disent que c'est le début de la fin pour moi, mais j'ai déjà
tellement connu de hauts et de bas dans ma carrière que j'ai développé
une vision plus globale».

«Selon moi, la F1 va poursuivre son développement vers les structures privées,
a-t-il poursuivi.
Je veux jouer les premiers rôles avec cette équipe, il est clair que
l'on va nous montrer du doigt et se moquer de nous la première année,
mais on pourra attendre de bons résultats après deux ou trois ans».

Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Lun 28 Déc - 13:21

Briatore:

"On a vu cette année que le meilleur n'a pas gagné. Donc si Michael a la voiture la plus rapide, il sera devant"
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mar 29 Déc - 9:17

Lord Oneill a écrit:
Briatore:

"On a vu cette année que le meilleur n'a pas gagné. Donc si Michael a la voiture la plus rapide, il sera devant"

Razz attends, il va me falloir quelques jours pour comprendre ce qu'il veut dire le Flavio...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mar 5 Jan - 7:07

Enfin des paroles sensées dans le monde de la F1 ! Adrian Newey et Sam Michael explique que le manque de spectacle en F1 n'est pas forcément du aux monoplaces, mais plutôt aux circuits ! Et l'exemple de Barcelone est évidemment cité !

"Fondamentalement, je crois que les circuits sont probablement la plus grande influence," Newey explique au magazine Racecar Engineering, tel que rapporté par ITV. "C'est commode pour tout le monde de continuer à oublier ça, car il est considéré plus facile de changer les voitures que changer les circuits."

"Il faut se demander pourquoi, lorsque vous vous rendez à Barcelone où personne ne dépasse, que vous puissiez prendre exactement les même voitures à Monza, Montréal ou Hockenheim et voir plein de dépassements," remarque Michaels.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mar 5 Jan - 13:01

Et c'est pas avec la nouvelle mode des circuits urbains (Singapour, Valence, bientot Rome, Moscou, peut être Paris,...) pour remplacer des Magny-Cours, Montreal ou les dépassements sont possibles, que ca va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Jeu 7 Jan - 10:58

Kimi Raikkonen qui parle de son futur en Rallye et de son passé (ennuyeux) en F1 :

"En F1, chaque tour ressemble à un autre. OK, ça devient un peu plus difficile s'il pleut mais ça devient vite une routine. En rallye, chaque virage, c'est la surprise. Je me rappelle très bien de ma dernière virée en scooter des neige avec mes copains mais il est difficile pour moi de ressortir un moment particulier en neuf ans de F1" [...] "En F1, la politique prend le pas sur le côté excitant. L'ambiance des rallyes est plus chouette. Le résultat tient davantage aux pilotes."
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 8 Jan - 11:52

Franchement ce coup bas qu'il met à la Formule 1 sans qui, il n'aurait pas eu la reconnaissance qu'il a aujourd'hui en terme de performances, cette discipline qui lui a ouvert les portes du WRC, il semble l'oublier...C'est méprisant comme déclaration !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 8 Jan - 12:39

Citation :
Me Philippe Ouakrat, qui a représenté Flavio Briatore devant le Tribunal de grande instance de Paris avec succès, croit que la FIA s'est mise dans le pétrin en septembre dernier lorsqu'elle a banni son client de la Formule 1 pour toujours - une décision renversée par la cour plus tôt cette semaine.

"C'est un véritable cataclysme pour eux," a déclare Me Ouakrat à La Gazetta dello Sport. "Nous aurions préféré trouver une autre solution, mais Briatore a maintenant un véritable boulevard devant lui."

"Nous voulons faire imposer le verdict. De toute façon, la FIA n'a aucune chance si elle décide d'aller en appel," l'avocat insiste, insinuant également que son client pourrait exiger des dommages pour le tort qui aurait été fait à sa compagnie de management, qui gère les carrières de plusieurs pilotes. "Les montants seraient bien plus importants."

Me Ouakrat est d'avis que la crédibilité du Conseil mondial du sport automobile (CMSA), qui avait radié Briatore, est dorénavant mise en jeu suite au jugement déclaré mardi. Selon lui, la FIA devra procéder à une révision complète de son Conseil mondial.

"La cour a pratiquement accordé toutes nos demandes," souligne-t-il. "Mais l'élément le plus sérieux est celui qui jette un doute sur la structure même du Conseil mondial de la FIA, qui ne peut plus exister en fait."

"Il est contraire aux lois françaises et internationales pour un organisme d'être à la fois jury, procureur et enquêteur, avec le président de l'institution décidant qui doit être enquêté, contrôlant les enquêteurs, et présidant le bras juridique," explique Me Ouakrat. "Maintenant la FIA ne peut plus prendre de mesures disciplinaires sans courir le risque de les voir annuler par une cour civile."

Max Mosley, longtemps reconnu pour son style autoritaire durant son règne à la tête de la FIA, s'est défendu jeudi. "L'enquête a été menée par des commissaires complètement indépendants, sous la conduite d'avocats extérieurs," Mosley a déclaré. "Je n'ai été concerné que lors du conseil mondial. Alors l'hypothèse selon laquelle je serais derrière tout cela est totalement infondée."

L'ancien président de la FIA en a d'ailleurs profité pour souligner que le tribunal "n'a pas dit que Briatore n'est pas coupable" de tricherie lors du Grand Prix de Singapour 2008 alors qu'il dirigeait l'écurie Renault. La cour a en effet préféré s'abstenir sur ce point, son mandat étant de vérifier le bien-fondé juridique de la procédure utilisée par le CMSA contre Briatore.

"Jusqu'à maintenant Briatore a accepté de sauver l'équipe," Me Ouakrat précise au quotidien italien. "Mais il n'acceptera jamais que son nom soit relié à une tricherie."

De son côté, la FIA a promis de "s'assurer qu'aucune personne qui s'engagerait, ou qui se sont engagées, dans des activités dangereuses ou actes intentionnels de tricherie ne soient autorisées à participer à la Formule 1 dans le futur."

Rarement vu autant de choses révoltantes dans un seul article
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 8 Jan - 14:03

Pas moi vu que j'y comprend quasiment rien au langage juridique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 15 Jan - 18:45

Massa: « Bien que j’ai toujours bien travaillé avec Kimi, j’ai davantage parlé avec Fernando lors des trois derniers jours que lui en trois ans. »

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 15 Jan - 22:26

Un petit clein d'oeil humoristique à ICEMAN !
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Lun 25 Jan - 10:09

Nico Rosberg ne craint pas Schumi









«Je vais gagner à Bahrein».
Nico Rosberg, fils de Keke, n'a peur de rien, comme son père. Il ne
craint pas le septuple champion du monde Michael Schumacher, avec qui
il fera équipe chez Mercedes, et proclame, dans L'Equipe de samedi, sa victoire pour le GP inaugural de la saison, à Bahrein le 14 mars.

A
quinze jours des premiers roulages sur le circuit de Valence, Nico
Rosberg fait déjà preuve d'une indéfectible confiance en lui, même s'il
se prépare à affronter la concurrence d'une icône du sport automobile. «Je suis au côté de LA référence en F1. On ne peut pas rêver mieux...», déclare le jeune pilote allemand. Ajoutant aussitôt : «J'ai l'assurance que nous aurons le même matériel (...).
Toute l'attention sera portée sur lui, et j'aurai le temps de me
concentrer sur mon travail. Et lorsque je vais gagner à Bahrein, on ne
s'occupera plus du numéro qui est sur ma voiture, mais du pilote qui
est dedans !
»


l'équipe.fr

C'est noté et on verra bien, mais je comprend qu'il essai de sortir de l'ombre de l'ogre Schumi. Une belle lutte s'annonce et on va voir si Nico confirme tout le bien qu'on dit de lui depuis plusieurs saisons, en tout cas, il aura l'écurie pour.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Lun 25 Jan - 11:45

Par contre si il gagner pas a Barhein il passera pour un con ! Parce qu'il aura trop parler !
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Lun 25 Jan - 15:42

Ils ferait mieux d'attendre les premiers tours de roues à Bahrein pour dire cela. On se souvient que Alonso avait clamé à qui veut l'entendre qu'il avait plus de 50% de chance de se battre pour le titre la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Lun 25 Jan - 15:46

Oui... déclaration "tapageuse" = souvent catastrophe ! = aussi excès de confiance ou à l'inverse fébrilité cachée...

Si j'étais à sa place, je ne dirais rien, c'est le meilleur moyen de ne pas dire de connerie et de surprendre la F1 en réalisant de belles perfs.

Parce que là... si Nico se late en beauté à Barhein, on va bien lui rappeler sa petite phrase, comme tout le monde se souvient encore des belles déclarations d'Alonso l'année dernière... et on sait comment ça a fini ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mar 26 Jan - 8:44

Schumigate a écrit:
Oui... déclaration "tapageuse" = souvent catastrophe ! = aussi excès de confiance ou à l'inverse fébrilité cachée...


"Avec Ross Brawn, avec Mercedes et avec moi là-dessus, je suis désolé, mais on ne peut qu'avoir un seul objectif et c'est être champion du monde", a prévenu Schumacher


rosberg veut gagner un gp schumacher veut remporter le titre c'est pas les mêmes ambitions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !

Revenir en haut Aller en bas
 

Les interviews et les petites phrases à retenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: