Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les interviews et les petites phrases à retenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
The_Jura_39

Messages : 4178

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Dim 24 Juil - 21:24

Citation :
"C'est clairement une déception. Il n'a pas apporté le leadership que l'on voulait. Il n'a pas pris la main sur l'écurie et aujourd'hui, on s'appuie davantage sur Vitaly [Petrov] pour la performance et sur Nick pour le développement."
(Eric Boullier à propos de Nick Heidfeld)

Ça fait très mal!

Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Dim 24 Juil - 21:57

Tout ça pour le remplacer par Senna en fin de saison puir Kubica en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Lun 25 Juil - 15:26

Une Senna dans une lotus noir et or ça fait vendre aussi, c'est comme la pub eurodatacar avec Prost ou tu vois Bruno senna dans la lotus renault en fond avec le casque jaune et vert, rien n'est laissé au hasard c'est que du business.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Sam 27 Aoû - 17:07

"Je m’attendais à autre chose pour les qualifications d’aujourd’hui, mais rouler sur trois roues c’est vraiment très difficile, même si je l’avais déjà fait à Spa."

Inutile de dire de qui ca vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Sam 27 Aoû - 19:15

Il a de l'humour Barrichello ! ah ah ah... Non, Alonso oh oh oh... Non ?

Schumi ben oui ! Même qu'il a voulu casser la figure à Hakkinen... non ? Irvine alors... non ? Ok ok Coulthard !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Sam 15 Oct - 11:58

Alonso

Citation :
"Tout le monde a pensé qu’après avoir gagné mes deux titres, j’allais en enchainer d’autres. Mais ce ne fut pas le cas. Hamilton est arrivé, il a gagné le titre à sa deuxième année et tout le monde lui en a prédit 10 ! Ce n’est pas arrivé. Ensuite on a prédit une décennie de Brawn, mais ils n’ont gagné qu’une année. Maintenant c’est au tour de Red Bull, qui a gagné deux années de suite, mais attendons de voir ce qui va se passer l’an prochain."

Pour une fois je suis 100% d'accord avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mar 1 Nov - 11:40

Christian Horner à propos du MTC de Vettel dans le dernier tour:

"Nous avons fait l’impossible pour éviter cela. Nous lui avons demandé de baisser son régime moteur et de débrancher son KERS. A part mettre une vache sur la piste, nous ne pouvions rien faire d’autre."

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 17 Fév - 12:36

Les deux ex-pilotes pleins de sponsors de LRGP s'en prennent gentiment plein la poire par leur ancien patron Gérard Lopez... Pour rappel, tous deux ont été remplacé par des pilotes moins "sponsorisés"...

Lopez sur Vitaly Petrov :
"Nous avions l’impression qu’il croyait
que s’il nous apportait l’argent de ses sponsors, il garderait son
volant chez nous pour les cinq prochaines années. Mais ce n’est pas
comme ça que cela fonctionne en F1 où il fait travailler très dur sur
tous les aspects.
Je
crois que Vitaly avait besoin d’un choc. Désormais, qu’il prenne une
pause d’un an ou qu’il trouve un volant dans une autre équipe, la perte
de son volant chez nous va l’aider."


Lopez sur Bruno Senna :
"Je me souviens qu’en Inde il s’était placé à
la 14e place sur la grille de départ et il semblait d’assez bonne
humeur. Je me suis dit que cela ne devrait pas se passer comme ça.
Lorsque vous avez terminé la qualification à la 14e place, un pilote
devrait être agacé et se demander ce qui n’a pas bien fonctionné,"


Ca confirme tout le bien que je pensais d'eux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 17 Fév - 12:43

Dans le même genre..
Citation :
Âgé aujourd’hui de 45 ans, l’ancien pilote de Formule 1 Mika Salo garde un œil très attentif sur les Grands Prix.
Le Finlandais s’est même permis une sortie remarquée dans la presse, lors de laquelle il a distribué les bons, et surtout les mauvais points.
Celui qui avait remplacé Michael Schumacher chez Ferrari en 1999 après la fracture à la jambe de l’Allemand s’est posé en véritable président de conseil de classe. Les mauvaises appréciations pleuvent...
A ses yeux, Fernando Alonso est "clairement le numéro un", ce qui ne justifie pas pour autant le fait que Ferrari ait choisi de conserver Felipe Massa dans ses rangs. "Je ne pense pas que Massa restera après cette saison. J’ai été surpris qu’il puisse continuer cette année," a estimé Salo dans une interview accordée à la chaîne de télévision finlandaise MTV3.
Contrairement à Ferrari qui privilégie clairement Alonso, ou Red Bull Racing chez qui la domination de Sebastian Vettel semble difficilement contestable, Salo pense que l’équité entre les pilotes pourrait coûter cher à McLaren Mercedes.
"Si McLaren a une bonne voiture, les pilotes se prendront des points l’un à l’autre. Ce n’est pas quelque chose qui se passera dans les autres équipes. Sur la piste, Hamilton est le plus rapide mais il n’est pas tout à fait aussi intelligent que Button en course," a-t-il assuré.
Quant au reste du plateau de la saison 2012, Romain Grosjean chez Lotus et les pilotes Williams en prennent pour leur grade.
"Kimi [Räikkönen] devrait être beaucoup plus rapide que Grosjean, qui n’est là que parce que Boullier est son manager," a lancé Salo avant de critiquer le duo de pilotes aligné par Williams. "Je pense que c’est un des pires duos. Les deux sont sujets à des erreurs. Senna a fait quelques bonnes courses l’an dernier mais il s’est raté sur la fin. Maldonado est un peu une tête brûlée, je ne vois donc pas une bonne année pour eux."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 17 Fév - 13:07

Il n'a pas tort pour Massa... Ni pour les possibles conséquences du duo "égalitaire" chez McLaren... Et quant au duo chez Williams, n'en parlons pas.
Mais bon, plus d'arguments, ce serait pas mal ! Les anciens de la F1 aiment les phrases chocs mais plus d'analyse serait bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 17 Fév - 13:13

Peut être qu'il a fait plus d'analyse mais comme les journalistes adorent retenir que les phrases chocs le montage est peut être passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 17 Fév - 14:06

Pas du tout d'accord avec le fait de dire que chez McLaren ils vont se prendre des points et que c'est un désavantage. Si les 2 sont compétitifs, ils prendront surtout des points à leurs concurrents...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 17 Fév - 16:52

Lord Oneill a écrit:
Pas du tout d'accord avec le fait de dire que chez McLaren ils vont se prendre des points et que c'est un désavantage. Si les 2 sont compétitifs, ils prendront surtout des points à leurs concurrents...

Oui, pour gagner le titre des constructeurs c'est parfait, mais pour le titre pilote, si aucun n'est avantagé de par un niveau égal et de par une volonté en fin de saison de n'avantager personne... cela pourrait poser problème. Mais bon, combien de chance ont-ils d'être exactement au même niveau durant une saison où leur voiture est en mesure de leur apporter le sacre ? Une chance sur combien...?
Donc effectivement, ce n'est un problème au quotidien...!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 17 Fév - 18:02

Je suis quasi certain que si on refait les comptes pour 2007 par exemple, Raikkonen aurait été chapion plus facilement si une des 2 McLaren vait été un cran en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mer 22 Fév - 7:57

Une petite pique qui résume bien l'inquiétude grandissante des tifosi. Elle est de Vettel :

"Quant à Ferrari, c’est un vrai secret ! Personne ne sait s’ils sont vraiment bons ou vraiment mauvais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mar 13 Mar - 20:31

Briatore:
« Personnellement, je retrouve du spectacle en F1 uniquement lorsqu’il pleut », commente l'Italien sur Sky Sports. « Aujourd’hui, la technologie a une place trop importante. Ces voitures sont faites en soufflerie par des ingénieurs qui ne voient quasiment jamais la piste. Mettez les six champions du monde en GP2 et ça sera plus fun. Et puis, cette année sera la même que la précédente. Red Bull a, selon moi, deux dixièmes d’avance sur ses adversaires. En football, ça se traduit par un 2-0 ! Toujours en comparaison avec le football, Messi serait Alonso mais, sans voiture compétitive, lui n’ira nulle part. »
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 16 Mar - 13:14

Lionel Froissart parodie Raikkonen sur son blog

Citation :
Kimi dit

A quatorze heures bien sûr.

Salut et les gars et les nombreuses filles si j’en crois ma côté de popularité auprès de la gente féminine. Ah quel pied! Vous pouvez pas savoir ce que je suis content de vous retrouver tous (et toutes donc) autant que vous êtes. Et puis surtout mes nombreux amis journalistes. Ils sont tous là ou presque. Je le constate, il y a très peu de décès à déplorer dans cette caste et c’est une chance. Je sais qu’ils m’ont toujours soutenu à fond. Il faut dire que je suis ce qu’ils appellent un bon client pour eux. C’est pas tellement pour ce que j’ai à leur raconter, mais ils trouvent toujours un truc croustillant. Puisque nous sommes entre nous, je tiens à vous le dire tout de suite, je me suis bien emmerder en rallye. Elles avancent pas leurs caisses. En fait, c’est surtout le décor qui se déplace rapidement. Et puis une fois les cinq ou six cadors passés, c’est surtout une bande de gratte cambouis qui fait le spectacle et moi j’étais perdu au milieu de tout ça. Le seul truc bien, c’est qu’en deux saison, j’ai dû voir une demi douzaine de journalistes, pas plus. Ce matin, rien qu’au petit déjeuner j’en ai croisé une dizaine. Mais je suis dans de bonnes dispositions. Pour mon retour en F1, j’ai décidé de leur consacrer un maximum de temps. C’est pour ça que je suis parti le plus tôt possible au circuit ce matin. J’ai bien fait. Ils sont sympas dans ma nouvelle écurie. Ils m’avaient trouvé une Renault Fluence électrique comme voiture de fonction. Du coup, j’ai terminé le chemin en tramway après être tombé en panne d’essence, enfin de courant. C’était chouette, personne ne m’a reconnu.

Comme je suis arrivé à pied au circuit, j’ai pu éviter en douceur la corvée des signatures d’autographes. J’ai remarqué que Michael (un vieux pote dont j’aurai l’occasion de vous reparler) en faisant autant en se faisant discrètement déposer juste devant les grilles du paddock, tandis que son équipier Nico faisant diversion. Pour moi, une nouvelle vie commence. J’ai pris le temps de traîner dans le paddock pour constater que tout le monde à l’air très affairé. Je suis longtemps resté assis à feuilleter un magazine devant l’hospitality de mon équipe. Eh bien figurez vous que personne n’est venu me casser les couilles, ce qui est un bon début. Mon nouveau camarade d’équipe (ça ne devrait pas durer), le petit français, à l’air très agité. Il est très maigre aussi et je me demande s’il n’est pas souffrant. Je lui ai proposé une glace, il a refusé. Il est marqué à la culotte par une très jolie jeune fille très brune et très concentrée.

J’ai profité de la séance photos pour faire connaissance avec quelques nouvelles têtes. Ce Petrov m’a semblé parfaitement désagréable. Il m’a tenu des propos incohérents sur son ancienne équipe, sur Ferrari, sur Alonso, sur les glaces qu’il n’aime pas, sur un certain Poutine. Il affirme qu’il ne peut rien faire pour moi au niveau de la vodka. Je suis passé à autre chose. D’ailleurs, la demi douzaine d’attachées de presse de l’écurie doit être en train de me chercher. Je file, j’ai hâte de raconter à quel point la F1 m’a manqué.
J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 16 Mar - 15:26

Excellent, effectivement...!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Sam 24 Mar - 13:06

Sur le blog de Moncet:

Citation :
Comme vous le savez, il y a un différent entre Red Bull-Renault et Lotus-Renault d’un côté, Mercedes de l’autre, à propos du F-duct des flèches d’argent. Même si le délégué de la FIA, Charlie Whitting, a donné raison à Mercedes, les chicaneries continuent. Red Bull et Lotus estiment que Ross Brawn, directeur technique de Mercedes, a rompu un « gentlemen agreement ». Réponse du berger à la bergère : Ross, au nom de Mercedes, a demandé des éclaircissements à la FIA quant à ce moteur Renault qui ne semble pas respecter la règle des cartographies imposée aux moteurs en 2012. Mais avant tout cela, lors de la conférence de vendredi, un journaliste allemand, Ralf Bach, très proche il est vrai de la firme à l’étoile, a posé la question qui suit (c’est anglais, mais vous comprendrez tous). Les réponses : Stefano Domenicali crie à la publicité (ou la demande comme à la télé), et Martin Whitmarsh suggère une autre question. Les autres invités (Riad Asmat, Caterham, Monisha Kaltenborn, Sauber, Gérard Lopez, Lotus, Christian Horner, Red Bull) ne répondent pas.

Q: (Ralf Bach – R&B) To all you six; I have learned that the problem of the Mercedes F-duct is that it’s not that it breaks any regulation but it was only that Ross Brawn, as chief of the technical working group, had more or less broken a gentlemen’s agreement. My question is, how can you break a gentlemen’s agreement? I think you need gentlemen in Formula One for this.

SD (Stefano Domenicali) : Pubblicita!

MW (Martin Whitmarsh) : Next question.

Superbe !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Dim 25 Mar - 18:55

C'est un peu une ingérence mais Martin Whitmarsh a dit tout haut ce que tout le monde pense :

"Sergio Perez est une révélation. J’imagine
que cela a mis un peu de pression sur Monsieur Massa. Je ne sais pas
quelles sont les chances de le voir passer chez Ferrari avant la Chine
mais cela doit être considéré."

Si même les patrons des autres écuries hallucinent de voir une telle situation chez Ferrari, c'est que vraiment ça ne va plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Dim 8 Juil - 9:22

Lionel Froissart sur son blog

Citation :
Not driving in the rain

Ce matin, les spectateurs qui envisageaient de rejoindre le circuit de Silverstone avec leur automobile ont été priés de rester chez eux. Les organisateurs n’étaient pas en mesure de les accueillir dans les parkings initialement prévus. En effet, et c’est une incroyable surprise, il a beaucoup plu ces derniers temps dans la région, et les champs alentours au circuit ont été transformé en bourbiers encore plus impraticable que d’habitude. Ne serions nous pas en train de frôler le foutage de gueule.

A moins que la FOM, la FIA et les organisateurs, tous complices, ne cherchent à expérimenter l’un de leurs fantasmes: un Grand Prix sans spectateur (déjà entrevu à Bahrein). Il faut dire que c’est chiant les spectateurs. Ils souhaitent donc accéder au circuit par leurs propres moyens sur des routes sécurisées et balisées avec des forces de police aimables et informées. Une fois sur zone, ils exigent des tribunes avec des places assises, si possible couvertes, avec des écrans géants de bonne qualité, des informations sur la course, voir les stands et de temps en temps les pilotes en chair et en os. Et puis quoi encore? Ah oui, ils veulent s’alimenter, boire, acheter des conneries et des souvenirs, se distraire entre les courses, aller aux toilettes, entendre les commentaires, être informés, guidés, assistés. Très chiants on vous dit. En plus il est capable de râler lorsque, sous prétexte d’une petite averse, aucun pilote ne met un pneu dehors.

Non, le spectateur idéal il est devant sa télévision, et ingurgite quelques images de Formule 1 entre deux spots de pub. Il paye gentiment sa redevance, son abonnement au câble, et pis c’est tout.

En grande forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Dim 8 Juil - 10:00

Surtout quand on critique Magny cours , je préfère les vaches à la bouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Dim 26 Aoû - 16:20

Interview de Piquet Jr.

-Propos tenus par Nelson Piquet Jr sur la carrière d'Ayrton Senna qui a dit que Senna aurait eu plus de mal que son père s'il avait piloté dix ans plus tot.Rectification de Piquet suite à l'article qui disait "Senna aurait eu plus du mal que mon père s'il avait piloté aujourd'hui".Du coup l'ancien pilote Renault a du mettre les choses au clair et rejeter les propos.En revanche il a précisé dans sa cronique pourquoi il pensait celà."Les journalistes ont voulu créer la controverse là ou il n'y en a pas avec ma déclaration sur Senna,j'ai dit que si Ayrton avait couru 10 ans plus tot,il n'aurait pas eu le succés que mon père avait.C'était une époque et des réalités différentes.Au virage des années 70 et 80, la fiabilité était beaucoup moins bonne et les pilotes devaient beaucoup plus s'occuper du coté mécanique.Ce n'est pas un hasard si mon pére à travaillé sur des appareils pour faire chauffer les pneus,la suspension active,l'amélioration des moteurs turbo et encore d'autres solutions que tout le monde connait.Senna est arrivé un peu plus tard quand il était possible de piloter presque tout le temps à 100% des performences sans étre un pilote de développement comme avant.Comme moi Ayrton est arrivé en Europe en n'étant concerné que par le pilotage.C'était un pilote très rapide et le meilleur en termes de vitesse pure,mais il n'a pas le même répertoire pour la partie mécanique que la génération précédente.C'est aussi simple que celà et il n'y a pas de controverce à conclu Piquet".
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Dim 2 Sep - 14:06

Venant d'un mec qui s'est propulsé volontairement dans un mur pour faire gagner son écurie c'est assez marrant...Ayrton Senna était un pilote fantastique le meilleur des meilleurs tout le monde le sait et surtout tout le monde le reconnait, après oui il n'avait pas une connaissance technique aussi avancé que Prost ou d'autre mais il avait le talent pure et c'est ça qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mer 26 Sep - 18:40

''Je dois m'excuser,j'étais aux toilettes,mais mes pensées étaient avec lui ''

Signé:Michael Schumacher,seul absent de la pré-grille durant la minute de silence en souvenir de Sid Watkins
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Dim 22 Sep - 21:08

Signé Vettel :

Alors que le public sifflait le vainqueur du jour, l’ancien pilote Martin Brundle, présent sur le podium pour recueillir les réactions du trio de tête, s’est adressé à eux pour les recadrer : "S’il vous plaît, ne faites pas cela, ce n’est pas correct."
Ce à quoi Vettel a ajouté sur le ton de l’humour : "Ils sont en tournée, ils me suivent chaque fois en bus !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Contenu sponsorisé


Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 23 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !

Revenir en haut Aller en bas
 

Les interviews et les petites phrases à retenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: