Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Partagez | 
 

 Ce que vous écoutez en ce moment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Schumigate

Messages : 9138

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Lun 13 Aoû - 17:36

J'ai fait un tour à la FNAC en rentrant sur Amiens pour aller acheter le 8e album de KORN "untitled". Je l'écoute en ce moment même, il a l'air très bien sous tout rapport ! Razz Korn, le groupe le plus prolifique que je connaisse !! Rarement le temps de bien digérer un album, qu'ils en sortent un autre. Mais la qualité est toujours là, c'est le principal !

Et j'ai eu l'heureuse surprise de voir que les SMASHING PUMPKINS c'était reformé !! En tout cas Billy Corgan et son batteur Jimmy Chamberlain. Album à écouter, je vous en dirais quoi.
Et j'ai aussi le plaisir de voir que le nouvel album de SILVERCHAIR était enfin arrivé via l'import.

3 albums déguster d'ici la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Sam 22 Sep - 11:01

Enfin, la rentrée du rock arrive !
Au programme d'ici un mois :
- FOO FIGHTERS ! (single : the pretender. Rock très efficace avec un Davd Grohl qui ressemble de plus en plus à Jésus ! Razz)
- STEREOPHONICS ! (single : it means nothing. Belle ballade sans trop de prétention)

Déjà sorti :
- LUKE "les enfants de Saturne", 3e album.
- MIOSSEC "brest of".

Et pour les fans : James Blunt, Ben Harper, Manu Chao...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Invité
Anonymous


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Sam 22 Sep - 11:06

La Radiolina de Mr.Chao est ENORME :affraid: .

Très rock, il reprend beaucoup de ses anciens textes.
Album à ne pas rater!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Sam 22 Sep - 11:58

Le nouvel album d'Epica !!!

The Divine Conspiracy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Lun 24 Sep - 17:13

Pour ceux qui connaissent le mashup, en voici un de "Wonderwall" d'Oasis et de "Blvd of broken dreams" de Green Day piqué sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=akGRWdkAxhI
Du joli boulot !
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Mar 25 Sep - 12:10

Excellent !!!
En plus j'ADORE Wonderwall !!!

Et Green Day aussi alors !

Vraiment bien foutu ! même si c'est assez déroutant. (c'est la première fois que jécoute un truc ds ce genre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Mer 26 Sep - 16:00

BelGarion a écrit:
Excellent !!!
En plus j'ADORE Wonderwall !!!

Et Green Day aussi alors !

Vraiment bien foutu ! même si c'est assez déroutant. (c'est la première fois que jécoute un truc ds ce genre)

Si tu aimes, écoute Europe2 le matin de 7h à 10h, c'est Nagui et Manu. Et durant l'émission tous les jours, y'a Nico qui fait un mashup. Ils sont extrêmement bien fait.
Par exemple, ce matin c'était entre "Orchestra" de The Servant et "Anti-Social" de Trust !! Faut le faire !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Jeu 27 Sep - 12:06

Bah... Europe 2, c'est la radio qui me réveille le matin.

Mais bon, en moyenne elle reste allumée 3 sec. (le temps que ma main tape sur snooze)
Donc bon.
Pas vraiment le temps d'écouter.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Sam 29 Sep - 17:26

Je ne savais pas où mettre ça entre sites / musique ou politique.

Voici le clip de No One Is Innocent, "Salut l'artiste", sur notre bon cher ex-président.

Une chanson biographie à elle toute seule !

https://www.youtube.com/watch?v=CRVuzUHoK10
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Jeu 11 Oct - 16:34

Hier est sorti le 7e album de RADIOHEAD, "in rainbows"...

J'en parle parce qu'il a une particularité : il est sorti uniquement en digital, c'est-à-dire en téléchargement sur le net, et pour une somme au choix : entre 1 et 100 euros.

Alors ce principe est bien mais moi qui suis un grand fan de musique et de Radiohead, je veux un vrai album objet : jaquette, pochette etc... là, télécharger un album, c'est nul !!!

Apparemment cette méthode se développe bcp puisque le dernier single d'OASIS, "lord don't slow me down" est aussi sorti uniquement en digital...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Jeu 11 Oct - 17:36

C'est un principe qui te met face à ta responsabilité de fan : moi personnellement, mettre 20 € pour un groupe que j'apprécie cela me dérange pas domme récemment pour Linkin Park. Par contre, c'est vrai que pour écouter une musique qui ressemble à une autre et là je pense au rap féminin aujourd'hui, je vois pas l'intérêt de payer 20 € : c'est trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Sam 10 Nov - 14:45

En ce moment, j'écoute l'album Curtis de 50 cent. C'est vraiment une turie avec de gros son comme ayo technologie, Fire, et des feat interessant comme avec Akon, Dr Dre, J Timberlake...

Sinon mon coût de coeur va à Kenny West et le morceau stronger qui reprend un instru des Daft Punk. C'est pas mal du tout. J'aime bien ce mélange des genres comme ce fut aussi le cas avec Linkin Park et Jay-z ou encore Calogero et Passi.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Sam 10 Nov - 16:33

Moi en ce moment je me suis remis a écouter Aerosmith c'est toujours indémodable surtout avec la chanson Dream On qui a été reprise par Eminem
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Mar 13 Nov - 23:53

Moi c'est le nouvel album de Nightwish, Dark Passion Play !

Excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Lun 19 Nov - 15:42

Aujourd'hui j'ai acheté l'album Alive de Daft Punk. Cet album a été enregistrer lors de leur concert à Paris. J'avais pas pu y aller parce que les prix des places au marché noir était trop élevé mais l'album est excellent ! Tout le meilleur du groupe est concentré dans cet album. Du pur plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Lun 19 Nov - 15:46

en ce moment jécoute beaucoup de blink 182 et les beach boys mais beaucoup de classic rock vous voyer
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Mer 9 Jan - 18:19

Je voulais parler du phénomène Radiohead en ce moment.

Alors pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire, Radiohead est un groupe majeur du rock et ils ont sorti il y a 2 mois un album en téléchargement payant sur le net sans avoir de maison de disque. Ainsi, celui qui téléchargeait pouvait payer entre 1 et 100 euros comme il le souhaitait, et vu qu'il n'y a aucun intermédiaire et maison de disque, quasiment l'intégralité de la somme est allé au groupe.

Ils ont alors eu 1 million de téléchargement rien que le 1er jour !!!

Et après un mois et avoir fait les comptes, Radiohead a gagné avec cet album ("In Rainbows"), plus d'argent qu'avec leur 7 albums précédents sortis "classiquement" par une maison de disque !!! (et ils en avaient vendu plus de 15 millions !!)...

Alors cette expérience unique et lucrative va-t-elle définitivement révolutionner l'industrie du disque ?
En tout cas, les grands artistes qui n'ont pas besoin de pub ou de maison de disque pour se débrouiller pourrait bien suivre la "voie Radiohead" et sortir eux mêmes leur album, ce qui va leur rapporter beaucoup beaucoup d'argent...

Affaire à suivre !


Remarque : l'album version CD classique est sorti le 01/01/08 et est désormais disponible partout... les millions de téléchargements légaux et payants n'ont pas empêché cet album d'être N°1 des ventes dès sa sortie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Mer 30 Jan - 14:41

aja-89 a écrit:
Aujourd'hui j'ai acheté l'album Alive de Daft Punk. Cet album a été enregistrer lors de leur concert à Paris. J'avais pas pu y aller parce que les prix des places au marché noir était trop élevé mais l'album est excellent ! Tout le meilleur du groupe est concentré dans cet album. Du pur plaisir !

C'est vrai que cet album, a live 2007 est vraiment terrible. Leur tubes n'ont vraiment pas pris une ride.
Sinon en ce moment j'aime bien le fils du commissaire de James Dino.

Enfin j'attend avec impatience le 11 février 2008 et la sortie de thriller 2008, 25 après l'énorme carton de thriller de Michael Jackson.

L'album est réédité avec plusieurs bonus, dont des remix et un inédit de l'époque, la chanson "For all time". Ce disque sera assorti d'un DVD et il y a des featuring avec Will I AM des BEP, Fergie, Akon, Kenny West...
Le DVD contiendra les clips (qui sont de vrai film) de "Beat It", "Billie Jean" et "Thriller" et une permformance de Michael Jackson lors d'une émission de télévision.

Certe on n'est pas obliger d'aimer le personnage, Michael Jackson mais il convient de dire que ses morceaux sont mythiques.
Enfin il pourrait avec ses frères remonter les Jackson five.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Mer 30 Jan - 16:06

oui, Mickael Jackson était LA star des 80-90's. Si il n'avait pas un grain au cerveau, il sera devenu encore plus ENORME !!! Bien plus encore que Madonna.

Un énorme dommage, car quand on voit les images de l'époque avec la musique excellente, les chorégraphie, la scénographie, les clips etc... on se dit qu'il était vraiment en avance sur son temps et qu'il avait tout ! Le roi de la pop...

Quand on le voit maintenant caché derrière des lunettes plus grosses que son visage, on a presque de la pitié pour ce Mickael torturé...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Mer 30 Jan - 17:25

Schumigate a écrit:
oui, Mickael Jackson était LA star des 80-90's. Si il n'avait pas un grain au cerveau, il sera devenu encore plus ENORME !!! Bien plus encore que Madonna.

Un énorme dommage, car quand on voit les images de l'époque avec la musique excellente, les chorégraphie, la scénographie, les clips etc... on se dit qu'il était vraiment en avance sur son temps et qu'il avait tout ! Le roi de la pop...

Quand on le voit maintenant caché derrière des lunettes plus grosses que son visage, on a presque de la pitié pour ce Mickael torturé...

C'est la même chose pour Britney Spears ! C'est la célébrité qui leur monte à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Mer 30 Jan - 20:11

Je pense qu'on peut pas comparer ce qui n'est pas comparable, c'est à dire l'oeuvre de Michael Jackson et Britney Spears.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Mer 30 Jan - 20:15

Pour Britney, je pense que les journalistes ont également une part de responsabilité. Tu t'imagine, toi, espionné 24h sur 24 par toute une meute de journaliste près à prendre ta première gaffe en photo pour en faire une Une ? Franchement, moi aussi je péterai un câble.

Pour Michael, sa musique n'a aucun égal et souffre d'aucune ride !Vivement son album même si j'aurai bien aimé qu'il sorte que des inédits, des nouvelles compositions à lui. Après, ce qu'il fait de ses soirées, c'est du domaine privé entre lui et la loi. Moi je veux juste qu'il continue sa musique et puis basta.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Jeu 31 Jan - 19:05

Voici un lien pour écouter Wanna Be Startin en featuring Akon.
https://www.dailymotion.com/video/x42ylz_michael-jacksonfeatakonwanna-be-sta_news

et pour écouter the girl is mine en featuring Will I AM.
www.dailymotion.com/video/x47m1p_michael-jackson-feat-will-i-am-the_music
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Lun 11 Fév - 10:54

En cadeau aujourd'hui, ma femme m'a acheté le nouvel album de Nada Surf "Lucky". Ce groupe est génial et on le suit depuis plus de dix ans lorsqu'ils avaient éclaté avec "Popular". Depuis le groupe a beaucoup évolué, adieu le poprock jouissif de leur jeunesse, vive les ballades pop folk (mais toujours le côté rock...).

Sinon j'en ai déjà parlé, mais dans ma voiture tourne en boucle depuis plusieurs semaines : "Pull the pin" des Stereophonics & "In rainbows" de Radiohead.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Lun 11 Fév - 12:13

Nada Surf est un groupe que j'aime beaucoup, surtout depuis "always love". Sinon pour revenir sur le post de monza77, vivement le nouvel album du king of the pop !!! Et merci pour ces liens.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Sam 15 Mar - 10:39

Pour les fans de SAEZ. Bonne nouvelle !

La sortie du 4e album de Damien Saez est enfin confirmé au 21 avril.

L'album sera disponible en album simple intitulé "PARIS"
ou en album triple (vous avez bien lu ! Razz ) intitulé "PARIS, VARSOVIE, L'ALHAMBRA".

Les contenus n'ont pas encore été dévoilé mais des chansons en français, en anglais, en accoustique et rock y figureront.

Vivement le 21/4.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Contenu sponsorisé


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous écoutez en ce moment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: