Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Partagez | 
 

 Ce que vous écoutez en ce moment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Schumigate

Messages : 9138

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Lun 26 Mar - 8:27

Ah, que du bonheur j'ai eu en écoutant europe2 y'a quelques jours lorsqu'ils ont passé KORN (oui, KORN sur eorupe2... miracle!) qui a l'occasion d'un MTV unplugged ont repris le célèbre "Creep" de Radiohead... Alors deux de mes groupes préférés qui fusionnent comme ca... wah.

Donc l'album s'intitule "MTV unplugged" (c original ! Laughing ) et Korn joue donc en accoustique 10 de ses titres (impressionnant d'écouter du métal version accoustique !!! ) + reprise creep + 2 duos (Robert Smith + Amy Lee).

Pour ceux qui pensent que le métal est inaudible ! Razz A écouter comme musique de chambre !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Mer 11 Avr - 15:23

A ne pas manquer pour les fans de rock (français !), le dernier album de NO ONE IS INNOCENT est sorti y'a deux semaines.
Une tuerie.
"La peur" est sur les bonnes ondes.

Plusieurs chansons de l'album sont sur les élections et sur Sarkozy. Toujours en finesse. Toujours engagé. Et c'est tellement rare en France des groupes engagés... (j'entends "véritablement engagé")
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Jeu 12 Avr - 9:14

avec schumigate les maisons de disques ne sont pas pretes de faire faillite Laughing heureusement qu'elles ne compte pas sur moi sinon elles auraient fermées depuis longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Jeu 12 Avr - 9:30

Citation :
On peu dire que c'est grace à Schumigate que les maisons de disques ne font pas faillite!^^

j'ai deja dit sa une page avant : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Mar 17 Avr - 12:32

J'ai encore contribué à la survie des maisons de disques hier en achetant de jolies pétites :

- MIKA avec le single que tout le monde a dans la tête "Grace kelly". Il est fort le bougre : il m'a fait acheté un disque qui n'est pas du tout dans ma mouvance musicale habituelle. Et je ne l'ai pas regretté!

-AVRIL LAVIGNE, 3e album. Même lignée que les précédents. Des titres très énergiques, envolé, pop-rock (malheureusement des fois trop acidulés) et des titres calmes et romantiques (dont "Keep Holding On" très entêtant et séduisant.)

-MASS HYSTERIA, 5e album. Une tuerie ! Dans la veine du 2e album, le plus bourrin, avec pas mal de beat et d'électro. Meilleur que le précédent album qui ne m'a pas convaincu, mais moins aventureux et ecclectique que le 3e (De cercle en cercle).

Trois albums très très différents, mais tous sont à écouter !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Mar 17 Avr - 13:28

"tout le monde a dans la tete grace kelly"

jamais entendu ce titre et je doit pas etre le seul je doit pas ecouter les bonnes radios Laughing pour moi y a qu'un mika il est champion du monde de F1 ou miLka la marque de chocolat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Mer 18 Avr - 8:31

si si ! Grace Kelly passe sur pas mal de radio et ils utilisent la musique à la télé pour reportages ou n'importe quoi. Ecoute le sur internet, je suis sure que tu auras déjà entendu l'air !

En plus, Mika est passé à Taratata, à On a Tout Essayé... il fait le tour de tous les médias, dur de ne pas le croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Jeu 26 Avr - 13:31

moi du Slipknot, Rammstein, Marilyn Manson...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Ven 27 Avr - 7:50

Marilyn Manson oui. Surtout l'album "Mechanicals Animals", le plus ecclectique et ouvert de sa disco.

Rammstein, moyen, un de mes oncles est un grand fan. J'ai déjà pas mal écouté. C'est un peu du Marilyn Manson... mais en allemand ! Razz

Slipknot, non. D'ailleurs je pensais qu'ils avaient spitter depuis longtemps les petits clowns !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Ven 27 Avr - 10:48

Moi je découvre de nouveaux groupe de Gothic Metal en ce moment et j'adore !

En particulier Epica, Kamelot, Lacuna Coil !

Avec Within Temptation et Nightwish, c'est que du bonheur.

Sinon, murderdolls, moi aussi j'écoute Rammstein et Marilyn Manson ! (entre autre !)
D'ailleurs j'ai ma place pour le concert de Marilyn Manson à Paris le 5 Juin !!!
Ca va etre trop puissant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Ven 4 Mai - 15:27

Bon je sais que c'est pas trop votre type de musique, mais moi j'ai adoré l'album de Timbaland, le producteur us de Justin et Nelly Furtado entre autre et qui travail actuellement avec Justin et Madona pour un feat sur le prochain albun de la Madone.
Sinon un album moyen, c'est celui de Vitaa "à fleur de toi", c'est toujours les mêmes rythmes et sa soul rapidement.
J'ai aussi apprécié l'album de Pdady, press play avec de gros feat dessus notamment celui avec C Aguilera Tell me qui est pas mal et celui avec k cole last night qui déchire tout.

Sinon vous avez des infos sur le nouvel album de linkin park? si oui qu'en pensez vous.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Ven 4 Mai - 18:28

Alors il sort le 15 mais il me semble et le premier titre What I've done est plutot pas mal. Enfin, si l'album est comme Meteora, il n'y aura aucun souci : une vrai bombe !
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Sam 5 Mai - 1:14

AAAH !! Quoi !! UN nouvel album de LP et j'suis meme pas au courant !!
Mais que se passe-t-il !!
Arf...
Il faut que j'arrive à écouter le premier titre extrait de l'album et je vous tiendrez au courant !
Mais j'adore ce groupe donc je pense encore aimer pour ce nouvel album !
Sur que je me l'achète dès qu'il sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Ven 11 Mai - 13:13

Pour les fans de Linkin Park, demain (pour ceux qui peuvent) sur Europe 2tv, il y a une soirée spéciale Linkin Park pour fêter la sortie de leur nouvel album. A partir de 19h30 il y aura tout d'abord un concert (live in Texas je crois), puis a partir de 20h40 une selection de clips des plus gros son du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Ven 11 Mai - 14:04

Bah moi j'ai pu écouter le premier morceau, What I´ve Done, et franchement... il m'a pas emballé...
J'espère que les autres pistes de l'album seront meilleurs ! Enfin..., me plairont plus !

Car je sais pas... Je trouve c pu trop le même style qu'avant c assez fade, guère original...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Invité
Anonymous


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Mar 5 Juin - 20:10

Le dernier Marilyn Manson est dans les bacs. Au programme un "eat me drink me" digérable ! Rock. Et non métal !! Plus langoureux que d'habitude. Et Manson chante, il ne crie pas ! Donc ca va plaire à certains et certains fans vont décrocher... pour moi, ca passe !
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Mer 6 Juin - 12:08

Et moi j'ai été voir Marilyn Manson hier soir à Paris Bercy !!!

C'était énorme !! Un truc de fou !!
Il y avait une sacré ambiance et c'était vraiment pas mal !

Qq points négatifs, Manson enchaine les titres un peu trop rapidement sans prendre le tps de parler au public, se barre d'un coup sans venir saluer, et le 'show' qu'il avait l'habitude de donné n'a pas vraiment été à la hauteur. Moins d'accessoire, moins de folie!
Ah oui, et j'ai aussi pris qq coups étant donné que j'étais dans la fosse !!!

Mais bon, pour moi c'était quand même de beaucoup plus positif que négatif ! Car on a eu le droit à de bonnes musiques, et un très bon concert !
Même si l'ambiance retombait un peu lors de ses nouvelles chonsons que peu connaissaient et qui de toute façon ne sont pas à la hauteur face aux anciens hits !! (malgré le fait que j'aime assez son nouvel album !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Invité
Anonymous


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Mer 6 Juin - 16:12

sa devait etre malade
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Jeu 7 Juin - 14:12

Marilyn Manson, j'ai acheté aussi. Pas encore écouté en entier mais c'est effectivement rock.

Sinon, j'ai aussi acheté avec un peu de retard, le 2e albnum des Artic Monkeys "Favourite Worst Nightmare". Définitivement rock.

A noter que Manson sera au Grand Journal ce soir, et dans la Méthode Cauet ce soir aussi.
Si, si. Vous avez bien lu !! Vous n'avez pas la berlue !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Jeu 7 Juin - 15:15

picard7 a écrit:
sa devait etre malade

Ouais !!
C'était un truc de fou !!
Marilyn Manson était en forme ! Bien qu'il ait du se ressourcer à plsrs reprises à l'aide d'une bouteille d'oxygène entre les chansons.

Mais c'était vraiment bien ! cheers

Voilà 2 ptites vidéos pour illustrer le live !

Sweet Dreams
https://www.dailymotion.com/relevance/search/manson%2Bbercy%2B2007/video/x26lf5_sweet-dreams-bercy-2007

et
mObscene
https://www.dailymotion.com/relevance/search/manson%2Bbercy%2B2007/video/x26lcp_mobcene-bercy-2007

Sinon j'compte bien regarder le Grand Journal et la Méthode Cauet ce soir !
En espérant que Manson soit plus bavard que la fois où il est passé sur France 2 dans Esprits Libres la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Jeu 21 Juin - 14:42

Depuis plusieurs jours, qu'une seule chanson en tête :

"Working Class Hero" (de John Lennon évidemment!) repris version plus rock (mais respectueuse de l'originale) par Green Day.

C'est absolument énorme. Aussi puissant que l'original n'était acoustique.

La raison de cette reprise?

Un album de soutien pour le Darfour où pas mal d'artistes internationaux (Green Day, Avril Lavigne, Black Eyes Peas...) ont repris des chansons de Lennon. Madame Ono ayant offerts les droits d'auteurs pour l'occasion.

ALBUM A ACHETER, POUR LA CAUSE (MAIS AUSSI POUR LES CHANSONS !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Ven 22 Juin - 15:18

Ouais !!!
Moi aussi j'arrête pas de l'écouter en ce moment !!
C'est clair qu'elle est géniale cette chanson et la reprise de Green Day est vraiment très bonne !!

De plus, ils font ça pour la bonne cause !!
Il est clair que c'est un album a acheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Invité
Anonymous


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Sam 23 Juin - 8:58

working class hero

dans la même lignée qu' "imagine"

ah lennon...

plus de 25 ans après sa mort, il fait encore l'unanimité musicalement et aux niveaux des actions pacifiques qu'il a mené !
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Ven 27 Juil - 13:28

En ce moment j'écoute un Chanteur Allemand d'origine Turc qui s'appel Muhabbet c'est vraiment bien ces chansons je conseil à tout le monde

Petit extrait : http://fr.youtube.com/watch?v=Ocwj9tKCo-Y

http://fr.youtube.com/watch?v=bQl4qPHUGTU
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Dim 12 Aoû - 17:06

Je viens de découvrir un groupe qui s'appel Velvet Revolver qui est un groupe de Rock Américain avec l'ancien guitariste de Guns'n Roses Slash c'est très très très bien j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...
Lun 13 Aoû - 17:36

J'ai fait un tour à la FNAC en rentrant sur Amiens pour aller acheter le 8e album de KORN "untitled". Je l'écoute en ce moment même, il a l'air très bien sous tout rapport ! Razz Korn, le groupe le plus prolifique que je connaisse !! Rarement le temps de bien digérer un album, qu'ils en sortent un autre. Mais la qualité est toujours là, c'est le principal !

Et j'ai eu l'heureuse surprise de voir que les SMASHING PUMPKINS c'était reformé !! En tout cas Billy Corgan et son batteur Jimmy Chamberlain. Album à écouter, je vous en dirais quoi.
Et j'ai aussi le plaisir de voir que le nouvel album de SILVERCHAIR était enfin arrivé via l'import.

3 albums déguster d'ici la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Contenu sponsorisé


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 Vide

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous écoutez en ce moment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: