Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La saison 2006 de RedBull Racing :
10 / 10
[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos Empty0%[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos Empty
 0% [ 0 ]
09 / 10
[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos Empty0%[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos Empty
 0% [ 0 ]
08 / 10
[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos Empty0%[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos Empty
 0% [ 0 ]
07 / 10
[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos Empty0%[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos Empty
 0% [ 0 ]
06 / 10
[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos Empty0%[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos Empty
 0% [ 0 ]
05 / 10
[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos Empty38%[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos Empty
 38% [ 3 ]
04 / 10
[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos Empty50%[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos Empty
 50% [ 4 ]
03 / 10
[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos Empty12%[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos Empty
 12% [ 1 ]
02 / 10
[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos Empty0%[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos Empty
 0% [ 0 ]
01 / 10
[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos Empty0%[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos Empty
 0% [ 0 ]
00 / 10
[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos Empty0%[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos Vide

[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos EmptyMessageSujet: [BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos
Dim 22 Oct - 11:07

Dans ce topic, faisons le bilan pour la saison de RedBull Racing, Coulthard, Klien & Doornbos.

RedBull : 16 pts, 7ème au classement. Meilleur performance : 1 podium.

Coulthard : 14 pts, 13ème au classement. Meilleur performance : 1 podium.

Klien : 2 pts, 18ème au classement (15 GP). Meilleur performance : deux 8ème place.

Doornbos : 0 pt, N.C.. Meilleur performance : 12ème position et 10ème qualif.


Sondage : notez selon vous, la saison de l'écurie en tenant compte de ce qu'on attendait d'elle et de ce qu'elle a réellement fait. Soyez objectifs !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos Vide

[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos EmptyMessageSujet: Re: [BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos
Lun 23 Oct - 18:46

4/10

Très sympathique écurie Red Bull, un vent de fraicheur sur la F1. QUelques points, un sommet avec le podium de super-Coulthard à Monaco, mais une fin de saison difficile pour cause de cessation de développement de la monoplace afin de se concentrer sur 2007. L'arrivée de Newey promet une saison 2007 plus riche en points et peut être en podiums
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos Vide

[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos EmptyMessageSujet: Re: [BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos
Mar 24 Oct - 18:08

Une saison modeste j'attendai mieu de leur part celon ce qui se disait des performences de la voiture, je suis resté un peu sur ma faim, mais sinon coultard a fait du bon boulot aison que son coéquiper meme si des fois il a fait un peu n'importe quoi mais bon on va dire que c'est des erreurs de jeunesse. Cette équipe a de l'avenir mais faut-il encore qu'elle se concentre plus sur le developpement technique sur les bimbos ou leur coup de pub qui ne servent a rien pour gagner des courses.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos Vide

[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos EmptyMessageSujet: Re: [BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos
Mer 25 Oct - 9:15

Oué moi aussi, j'ai bien aimé cette écurie et je trouve que leur saison les a mis sur le devant de la scène lors de quelles courses. L'année prochaine, il faut par contre que cela devienne plus régulier.

5/10
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos Vide

[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos EmptyMessageSujet: Re: [BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos
Mer 25 Oct - 9:25

Magic_Senna a écrit:
Une saison modeste j'attendai mieu de leur part celon ce qui se disait des performences de la voiture, je suis resté un peu sur ma faim, mais sinon coultard a fait du bon boulot aison que son coéquiper meme si des fois il a fait un peu n'importe quoi mais bon on va dire que c'est des erreurs de jeunesse. Cette équipe a de l'avenir mais faut-il encore qu'elle se concentre plus sur le developpement technique sur les bimbos ou leur coup de pub qui ne servent a rien pour gagner des courses.
Tout à fait d'accord ! J'attendais bien mieux de cette écurie cette saison ...
Il est clair qu'avoir de meilleurs résultats leur bénéficierait bien mieux que de faire le show au sein du paddock, surtout qu'ils ont les moyens financiers et techniques de le faire !
Espérons qu'avec l'arrivée de Webber au sein de cette écurie, cela la boost, il va apporter son expérience et faire progresser toute l'équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos Vide

[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos EmptyMessageSujet: Re: [BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos
Ven 27 Oct - 9:44

Mon commentaire va être plutôt simple :
Red Bull a une belle image en F1 et avec SON podium à Monaco a frappé un grand coup...
heu... heu... mais à part ca? La saison 2006 est vide de performance. Coulthard a été quasi toujours au dessus de ses coéquipiers et c'est bien pour lui qu'il ait pu resigner pour 2007. Les arrivées de Webber et surtout de Newey seront bénéfiques... mais aura-t-on des résultats très significatifs dès l'année prochaine? J'en doute.
Donc, une petite déception pour RedBull qui pour moi a été invisible depuis Monaco.
4/10
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos Vide

[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos EmptyMessageSujet: Re: [BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos
Ven 27 Oct - 12:23

moi je dirais un petit 3 sur 10 ! c'est bien simple RED BULL on les voyait bien plus dans les paddock que sur la piste !
pour moi c'est l'une des grande déceptions de l'année malgré ce podium monégasque ...

beaucoup trop inconstantes les red bull , souvent en milieu de peleton dans l'anonymat le plus complet ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos Vide

[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos EmptyMessageSujet: Re: [BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos
Jeu 2 Nov - 18:54

Red bull. Une boisson énergétique. Une écurie de F1.
Riche. Ambitieuse. Volontaire. Jeune. Elle a tout pour plaire... dans le futur !
Mais en 2006 c'était pas ca. Heureusement que le super Coulthard était là et qu'il a été reconduit.
Avec Newey, Webber et le moteur Renault, le futur s'annonce encore mieux.

Bon, objectivement, à part le superpodium à Monaco, c'est plutôt palot ! Alors 4/10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos Vide

[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos EmptyMessageSujet: Re: [BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos

Revenir en haut Aller en bas
 

[BILAN 2006] RedBull Racing / Coulthard / Klien / Doornbos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: RedBull - Renault-
Sauter vers: