Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★ MANAGER 2007 ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bruno

Messages : 2833

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 Vide

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Mar 19 Juin - 14:39

ka4_cool a écrit:
Faut relativiser les résultats, c'est peut être la cata pour ce GP mais en prenant le pack BMW, on a beaucoup économiser et on pourra mettre un beau budget pour le GP de France ...

c'est vrai c'est pas faux ! et inversement pour ma paume j'ai fait une bonne récolte à Indy mais au détriment d'une bonne amputation de mon budget !
je vais pas avoir beaucoup d'option pour la France ... ca sera pack BMW mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 Vide

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Mar 19 Juin - 18:57

Petite réflexion personelle: on va etre de plus en plus restreints au fil de la saison:

-Les valeurs des pilotes et des écuries de tête montent encore et toujours, du fait des primes.
-Nos budgets stagnent. En effet, meme si on peut économiser, la fois ou on dépense tout, bah on retombe a 100M pour la course suivante.
Donc au fil de la saison une combinaison qui était possible avec un budget raisonable, ne le sera plus par la suite...

Personne ne mettra jamais Alonso dans son équipe, le pack McLaren va devenir de plus en plus difficile a débloquer,... et au final je pense que nos gains de points vont baisser au fil de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 Vide

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Mar 19 Juin - 19:21

Personnelement 100m des le debut je trouve sa trop..
on aurai commencé a 50 il y aurai vraiment plus de strategie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 Vide

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Mar 19 Juin - 23:39

Non, mais là justement, JOC4 signale qu'on a pas assez d'argent, je crois.

Car en effet, bcp de pilotes, moteurs et chassis sont hors de portée pour une grande majorité.

Du coup... On se rabat sur les 'ptits' pilotes qui marquent (qui valent pas encore trop cher koi), comme Kubica, Hamilton (même si lui il va pas tarder à vite prendre une valeur importante), Rosberg, Webber, ou Kovalainen.
Idem pour les chassis et moteur > BMW !
Car Ferrari et McLaren sont quand même assez cher.

Du coup les stratégies à notre disposition ne sont pas vraiment énromes et ne permettent pas un plan très élaboré.

En commençant avec 50M ça aurait été encore pire !

(A moins, que tu dises 50M, pour les valeurs de pilotes et écuries ?? Car en fait c'est pas très claire.)

Toutefois,il faut signaler que certains joueurs qui n'ont jamais eu un budget bien énorme ont une moyenne de points très correcte !
(exemple : moi, avant ce GP !)
Donc, de là à dire qu'on marquera moins de points, il faut voir sur le plus long terme.

En tout cas ça nous permettra de gagner de l'expérience pour avoir un jeu encore meilleur l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 Vide

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Mer 20 Juin - 12:08

@ tous : c'est le jeu Mauricette !!! lol!

Si c'était facile d'avoir un gros budget tout le temps et de gros points à chaque fois, le jeu ne serait pas intéressant !!!

Là, c'est à vous de vous débrouillez pour jongler entre les deux et au bout du compte être le champion des managers !!

Niveau stratégie, avec les pack, je pense que c'est assez diversifié surtout que depuis quelques GP, les budgets de chacun passent presque du simple au double !!

Concernant le pack McLaren, évidemment qu'il va valoir cher, mais en meêm temps, s'il vaut cher c'est que "normalement" il rapporte gros !!

Demandez ca à Alice : elle l'a payé cher, mais elle repart avec 54 pts et est désormais 2e du classement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 Vide

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Mer 20 Juin - 13:42

ce que je veut dire c'est qu'on va dans l'ordre inverse de ce qui serait logique: ca aurait été mieux de partir avec des faibles budgets, de devoir se contenter de peu, pour ensuite monter petit a petit au fur et a mesure de la saison. Hors ici c'est l'inverse, plus la saison va avancer moins on pourra se payer le top du top.

C'est un peu comme la vraie vie: les salaires stagnent, mais la vie coute de plus en plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 Vide

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Mer 20 Juin - 14:45

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
ce que je veut dire c'est qu'on va dans l'ordre inverse de ce qui serait logique: ca aurait été mieux de partir avec des faibles budgets, de devoir se contenter de peu, pour ensuite monter petit a petit au fur et a mesure de la saison. Hors ici c'est l'inverse, plus la saison va avancer moins on pourra se payer le top du top.

C'est un peu comme la vraie vie: les salaires stagnent, mais la vie coute de plus en plus cher

pfff... ! Tu dis n'importe quoi JackO !

Tu as l'impression que tout augmente, mais si tu y regardes bien depuis le début de saison, voici les valeurs qui ont augmenté :

Chez les pilotes :
Hamilton (+18M)
Alonso (+15M)
Kovalainen (+4.5M)
Massa (+1M)
Wurz (+0.8M)
.... C'est tout !!! tous les autres pilotes ont baissé de valeur !!!

Chez les chassis :
McLaren (+16.5M)
Ferrari (+2.5M)
Williams (+0.4M)
.... C'est tout !!! tous les autres chassis ont baissé de valeur !!!

Chez les moteurs :
Mercedes (+16.5M)
Renault (+2.7M)
Toyota (+1M)
..... C'est tout !!! tous les autres moteurs ont baissé de valeur !!!


Conclusion de mon analyse :
Si tu enlèves le cas McLaren-Mercedes avec ses deux pilotes qui dominent le championnat, tu t'aperçois que seul quelques autres valeurs ont augmenté, sinon tout le reste a diminué de valeurs !!!!!
Donc, ce n'est pas vrai, qu'à ce stade de la saison, il est plus difficile de monter une bonne écurie qu'en début de saison ! (excepté le cas McLaren!)

C.Q.F.D.
by Emma !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 Vide

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Mer 20 Juin - 16:51

Brillante analyse !!
En tout cas, jl'aurais pas cru !!
Car moi aussi j'étais ds le même cas que JOC4 et je pensais que tout avait augmenter !

Merci de nous éclairer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 Vide

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Mer 20 Juin - 19:36

Je soutien JOC4 dans le sens ou Etant donné que Ferrari et Mclaren sont les plus prisés..ben ont paye beaucoup plus..
je soutien le depart a 50M car justement sela permettrai plus de choix ..
On serai obliger de jouer sur des pilotes ou il faudrai vraiment analyser si il a des chances ou pas de marquer des points.. et le merite de pouvoir enfin se payer un chassi ou un pilte serai plus grand..mais je ne m'arrete pas la ..

un debut avec 50M pour tout le monde , sauf que cette argent et ben on doit le faire fructifier..c a dire que ont ne rajoute pas 50 m a chaques GP!
seules les primes sont rajoutées!
c a dire qu'au lieu de depenser 50 m a chaques GP ben on en depensera que 12, voir 20..pour avoir encore de l'argent pour le prochain GP .
Cependant les primes seront doublée biensur car elle sont trop faible a mon gout^^ disont que les primes se feront suivant une cote genre 21/1 pour Liuzzi , et 3/1 pour Alonso.
le prix et les cotes varirai comme cette année.
Il y aura des grand prix ou on ne pourra parier que sur un chassis ou un pilote..diminuant encore les chance de marquer des points , a vous de bien gerer!

C'est vrai que sa rendra le jeux tres compliqué! mais au moins ont verra ceux qui sont bon et ceux qui le sont moin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 Vide

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Ven 22 Juin - 12:23

Je serait plutot d'avis de changer une seule chose: le système de budget pour le GP suivant. Plutot que de faire 100M + primes du GP + eco comme c'est actuellement, plutot faire 50M + primes totales + éco. Donc a chaque grand prix notre budget augmente au lieu de stagner, on prend les primes de tous les GP.

(pour la saison prochaine bien sur)

Car cette année, meme si le jeu est très prenant, question stratégie c'est pas très varié: Hamlton, Heidfeld, Kubica, Rosberg, ptetre Kovalainen maintenant, et pour les écuries McLaren, Ferrari, BMW, de temps en temps un pack... c'est vite réglé on choisis le mieux possible la dedans selon le budget...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 Vide

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Sam 23 Juin - 8:50

cheers I'm the best !
54 pts !

Je tiens à remercier McLaren et ses deux magnifiques pilotes ! Merci à eux, merci à tous !! lol!

J'avais 38 longueurs de retard sur Hina, plus que 16 !! Ca c'est une affaire !

Par contre, le pack bmw... :pale: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 Vide

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Dim 1 Juil - 16:02

RESULTATS DU MANAGER - MAGNY-COURS/FRANCE - 08/17

Quelques remarques pour commencer :
-personne n'a pris de PACK ce weekend... Tous dégouté de l'expérience made in USA ??
-Hina, toujours number one, avec de nouveau, le meilleur rendement pour ce GP, preuve d'une excellente gestion !
-derrière, tout est jouable, les scores au champ' sont très proches.
-les écarts entre les budgets se creusent : 80 M !!

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 M810

Voici donc, le nouveau classement au championnat :

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 M8b10

Et enfin, voici les nouvelles valeurs :

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 M8c10

Remarque pour le prochain GP :
-Emma, qui maudissait de ne pouvoir acheter le PACK FERRARI (ce qui lui aurait rapporté 54 pts !!! Razz ) pourra le faire !
-aja-89 qui a le plus gros budget, va peut-être aussi maudire le fait de ne pouvoir prendre le PACK McLAREN pour quelques milliers d'euros... !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 Vide

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Dim 1 Juil - 18:29

Bon bah j'men suis vrament bien sorti sur ce coup là héhé !!
Parcontre domage que Rosberg n'ait pas fini 8ème...
Ca m'aurait aidé ici mais aussi au prono.

On peut pas tout avoir.

Par contre là, je peux bien voir que le fait d'avoir mis le pack BMW en stand by et ne pas avoir éditer à tps pour les USA me fait bien mal...
Cette fois j'ai jouer DIRECT ce que je comptais mettre et au moins y a pas de risques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 Vide

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Dim 1 Juil - 18:44

OH mon dieu! les resultats sont haut! pas mal de membre au dessus de 40pts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 Vide

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Lun 2 Juil - 9:10

à sur ce jeu les écarts commencent à etre conséquant ! Hina commence à avoir un ptit matelas d'avance assez confortable ...

j'aurai du prendre le pack BMW avec ce beau résultat d'ensemble pour les allemands et en plus ca m'aurait permis de faire quelque économie j'en aurai bien eut besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 Vide

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Lun 2 Juil - 9:58

J'suis dég ! Avec le Pack Ferrari, c'était 54 pts pour moi ! Tout ca pour quelques milliers d'euros !! grr...

Et puis à Silverstone, je vais prendre ce pack, et ils vont être nullissime !! Evil or Very Mad

Et c'est vrai que le pack bmw aurait fait des heureux ici : 27 pts ! Quitte ou double décidément !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 Vide

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Lun 2 Juil - 12:47

Bon bon bon malgré ce premier GP a tirer comme un boulet la troisième place n'est plus très loin, merci ferrari, et dommage que j'ai pas pu prendre Hamilton a quelques millions près...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 Vide

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Mar 10 Juil - 8:42

RESULTATS DU MANAGER - SILVERSTONE/G.B. - 09/17

Pas de coup magnifique ni de catastrophe pour ce GP. Une bonne moyenne de 28 pts (merci Ferrari), le top pour Emma avec le pack Ferrari (Emma a du pleurer quand Massa a calé !)...

Après deux GP sans abandons dans les leaders, effectivement, là, les prix commencent à s'envoler... Pour que le ""marché"" rebaisse, il faudrait quelques abandons sinon ca va commencer à être dur - ou il va falloir économiser !!!

La grille récapitulative :

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 M910

Le classement du Championnat des Managers : (où tout est encore largement jouable pour le titre)

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 M9b10

Et enfin, les nouvelles valeurs du marché qui grimpe qui grimpe !!!

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 M9c10
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 Vide

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Mar 10 Juil - 10:09

Bon ça va, je m'en sors pas trop mal Very Happy
Mon but principal était d'assurer quelques points et surtout économiser au maximum pour le prochain GP ! Chose faite !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 Vide

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Mar 10 Juil - 10:20

idem, assez de points ramassé pour pas être largué, et un peu d'économie.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 Vide

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Mar 10 Juil - 11:15

On voit bien que le pack BMW qui a rapporté 3 points aux Etats-Unis pénalissent beaucoups de participant. Sa risque d'être un obstacle insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 Vide

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Mar 10 Juil - 12:02

BOn ben pour l'instant tout vas bien!
Une vintaine de point d'avance sa devrai suffire si la hierarchie ne bouge pas en F1..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 Vide

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Mar 10 Juil - 14:00

aja-89 a écrit:
On voit bien que le pack BMW qui a rapporté 3 points aux Etats-Unis pénalissent beaucoups de participant. Sa risque d'être un obstacle insurmontable.
Regarde ou en est Alice avec son 5 lors du premier GP. moi pareil avec mon 7, ca remonte bien aussi

Mais je persiste plus la saison avance plus les stratégies vont se ressembler. Pour la saison prochaine il faudrais un système avec un budget de départ plus faible mais qui augmentera au fil de la saison, qu'on démarre avec une écurie modeste puis monter et finalement en fin de saison pouvoir prendre les ténors
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 Vide

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Mar 10 Juil - 15:21

aja-89 a écrit:
On voit bien que le pack BMW qui a rapporté 3 points aux Etats-Unis pénalissent beaucoups de participant. Sa risque d'être un obstacle insurmontable.

Carrément d'accord !!
Surtout que les pnts gagnés par tous sont très proches, sauf certains cas.
Donc c'est pas évident de gagner des places.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 Vide

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Mar 10 Juil - 17:12

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
aja-89 a écrit:
On voit bien que le pack BMW qui a rapporté 3 points aux Etats-Unis pénalissent beaucoups de participant. Sa risque d'être un obstacle insurmontable.
Regarde ou en est Alice avec son 5 lors du premier GP. moi pareil avec mon 7, ca remonte bien aussi

Mais je persiste plus la saison avance plus les stratégies vont se ressembler. Pour la saison prochaine il faudrais un système avec un budget de départ plus faible mais qui augmentera au fil de la saison, qu'on démarre avec une écurie modeste puis monter et finalement en fin de saison pouvoir prendre les ténors

Oui, mais cela n'arrangerait pas forcément beaucoup les choses si on avait plus d'argent :
- car forcément, avec plus d'argent, on prendrait McLaren ou Ferrari ! Tout le monde aurait exactement le même !!!
- alors qu'actuellement pour prendre McLaren ou Ferrari, il faut savoir se priver ailleurs, faire des économies, choisir le bon moment pour prendre un PACK...
Si on avait bcp plus d'argent, et bien, on aurait pas à se creuser la tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 Vide

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Mar 10 Juil - 17:39

Bin normalement si on fait bien ca ca n'arrivera qu'en fin de saison, et seulement pour ceux qui auront bien géré leur argent. Enfin d'un autre coté avec monsystème les premiers au classement auront plus d'argent et donc très difficile de revenir pour les autres.

Un autre truc aussi je trouve que cette année les écuries sont beaucoup plus avantageuses que les pilotes. 50M pour ferrari et 80M pour raikkonen... 30 de moins pour avoir le meme pilote + son équipier en bonus, le choix est vite fait...

Enfin le jeu est excellent comme ca, mais on peut l'améliorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 Vide

★ MANAGER 2007 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★

Revenir en haut Aller en bas
 

★ MANAGER 2007 ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Les Jeux du Paddock-
Sauter vers: