Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 [2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Schumacher / Trulli : qui dominera ?!?
 Schumacher
 Trulli
Voir les résultats
AuteurMessage
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!? Vide

[2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: [2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!?
Sam 10 Mar - 13:46

Toyota en voila une egnigme ! autant d'argent balancer par les fenetres pour des résultats qui se font attendre ( desesperement ?!? ). Au meme titre qu'on s'interroge pour savoir si Lyon gagnera un jour la ligue des champions je m'interroge aussi pour savoir si Toyota gagnera un jour en F1 ...
et dans tout ça 2 pilotes doivent malgré tout faire leur preuve ... Schumacher qui se déclare le 3eme pilote le plus rapide du plateau et Trulli qui est consideré bon sur un tour mais plus "lent" sur de long relais ...
alors qui se ferra le plus remarquer ( par ses bonnes performances bien sur ) cette saison ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!? Vide

[2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!?
Dim 11 Mar - 11:21

J'ai mis Trulli car j'ai l'impression que Ralf n'est plus motivé qu'il court pour le Fun je le sens pas agagé a fond dans l'aventure Toyota
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!? Vide

[2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!?
Dim 11 Mar - 14:35

Sur !! Ralf n'a pas l'air très fort en ce moment ! Mais en même temps Toyota a un peu de mal !
J'espère en tout cas qu'elle va arriver à qq chose pour Trulli ! Un des pilotes que j'apprécie le plus !!
Alors moi j'suis pour Trulli plus parce que je l'aime bien que je le trouve plus fort que R. Schumacher.
Je trouve les 2 très bon quand il sont en confiance et motivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!? Vide

[2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!?
Dim 11 Mar - 18:23

Difficile de juger ces deux pilotes qui n'ont JAMAIS donné totale satisfaction... ni chez Toyota ni chez Williams ou Renault... Pourquoi?
Eh bien, peut -être tout simplement parce qu'ils ne sont pas les Alonso, Raikko et autres...
Donc, quand la voiture ne va pas, ca n'aide pas.

Comparaison des deux? Globalement identique. En détail : Trulli plus rapide sur un tour, Ralf rapide quand il veut, pour les deux on peut dire que ca dépend du jour !

Vote : Ralf, mais c'est vraiment parce que je l'aime bien et que chez Williams il avait fait quelques bonnes courses (pas assez malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!? Vide

[2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!?
Dim 11 Mar - 19:29

Pour Trullli je ne suis pas d'accord, il arrive dans une equipe jordan au sommet de sa forme mais qui amorce un declin.
Chez Renaut il a eté tres bon! je ne comprend toujour pas pourquoi on l'a "viré" surtout contre un Villeneuve qui ne marquera pas de points.
Chez toyota , cela est differents ,il faut dire que les TOyota n'on jamais eté stable sur une année..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!? Vide

[2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!?
Dim 11 Mar - 20:02

Trulli a été viré de chez Renault car il c'était fait doubler par barichello dans le dernier virage du grand prix de france à magny cours
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!? Vide

[2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!?
Dim 11 Mar - 22:27

Et qu'il pouvait faire de l'ombre à Alonso !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!? Vide

[2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!?
Lun 12 Mar - 11:04

C'est vrai que la fin de saison 2004 de Trulli restera une énigme...
Les 2/3 de la saison, Trulli a été devant Alonso au championnat du monde, puis plus rien.... jusqu'à ce qu'il soit viré....

Entre Ralf et Jarno, pas de différence de niveau de l'ordre d'un Alonso/Yamamoto... Je pense tout de même que Ralf depuis deux ans, est (au niveau des résultats, pas forcément de la performance pure) un poil au-dessus... est-ce grâce au chat noir de Trulli??
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!? Vide

[2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!?
Lun 12 Mar - 16:14

Pour moi, les 2 sont du même niveau mais Trulli a l'air plus sympa donc je vote pour Trulli Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!? Vide

[2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!?
Jeu 15 Mar - 17:09

Ca va pas trop vous étonné si je vous dit que j'ai voté Trulli!

En tant que fan inconditionnelle ,je ne pouvais délibérément pas voter Ralf!!!!

Alors ,c'est sur que ce pauvre Jarno n'est pas trés optimiste...

Mais il est plus rapide que Ralf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!? Vide

[2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!?
Ven 16 Mar - 17:14

Ca peut paraitre bete, mais je suis sure que Ralf va faire sa meilleure saison. Parce que l'ombre du grand frère n'est plus là et que Ralf DOIT prendre la relève. Son mental doit être au top en ce début de saison. Et en plus, il a la pression car s'il n'est pas au top, pas sur qu'il retrouve un aussi beau baquet l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!? Vide

[2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!?

Revenir en haut Aller en bas
 

[2007] Schumacher / Trulli : qui dominera ?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2009 :: Toyota-
Sauter vers: