Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Coulthard / Webber : qui dominera ?!?
Coulthard
[2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!? Empty67%[2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!? Empty
 67% [ 6 ]
Webber
[2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!? Empty33%[2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!? Empty
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!? Vide

[2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: [2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!?
Sam 10 Mar - 13:49

voila un duo de " vieux" dans une équipe de " jeunes " lol!

comment va fonctionner ce duo à forte personnalité ?!? ne risque t il pas d'y avoir des conflits entre ces 2 là ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!? Vide

[2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!?
Dim 11 Mar - 11:22

Coultard dominera car il sait faire des courses toujours très propres a l'inverse de Webber que l'on retrouve souvent dans les mauvais coups
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!? Vide

[2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!?
Dim 11 Mar - 13:14

effectivement je n'aime pas trop ce Webber non plus ... et je pense que c'est le nouveau Fisichella à savoir qu'il est largement sur estimé ...
s'il était dans un top team je suis pas sur qu'il gagnerai régulierement des courses ...


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!? Vide

[2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!?
Dim 11 Mar - 14:34

Bah moi je pense que Webber peut tout à fait montrer qq chose !
Il a jamais été dans un super équipe, et si la Red Bull marche fort, je le vois bien ! En plus il a envie de montrer qq chose, car c'est vrai qu'il commence à prendre de l'âge sans jamais avoir pu démontrer son talent.

Coulthard se fait un peu vieux pour moi. Il peut encore sortir de bonne course, mais est ce qu'il pourra maintenir un bon niveau toute la saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!? Vide

[2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!?
Dim 11 Mar - 18:27

Pour moi : un écossais défréchi, et un australien surestimé... c'est clair comme avis, peut pas être plus concis.

A les départager, je privilégierais la sagesse et le savoir de Coulthard qui lui ont permis de faire par exemple un podium à Monaco !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!? Vide

[2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!?
Jeu 15 Mar - 13:27

Coulthard a l'une des plus grandes expériences en F1 actuellement. Face à lui, un Webber qui n'a jamais confirmé quoi que ce soit.
Coulthard restera maitre du jeu chez Red Bull.
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

[2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!? Vide

[2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!?
Lun 19 Mar - 18:48

En ce premier grand prix de l'année Coultard à reconnu etre responsable de l'accrochage avec Wurtz!
C'est cool de sa part!
Moi à mon avis sur ce cas là on aurait pu dire 50: 50!
Coultard est peut etre vieux, mais en attendant il est toujours à l'attaque en course, il en a toujours envie, certains pourraient en prendre de la graine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!? Vide

[2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!?
Lun 19 Mar - 19:57

Non c'est pas du 50/50 ...
On voit clairement qu'il était en retard pour faire le dépassement, il voulait dépasser alors qu'il étant encore derrière Wurz et non à sa hauteur. Alors que Wurz lui entamait déjà son virage. Pour moi, c'est 100% la faute à Coulthard, c'est un dépassement à retardement !
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!? Vide

[2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!?
Lun 19 Mar - 20:23

ou un missile...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Contenu sponsorisé


[2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!? Vide

[2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!?

Revenir en haut Aller en bas
 

[2007] Coulthard / Webber : qui dominera ?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: RedBull - Renault-
Sauter vers: