Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Partagez | 
 

 [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ka4_cool

Messages : 3750

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 Vide

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 9 Sep - 13:40

RESULTATS DU TIERCE DES DUELS - MONZA/ITALIE - 13/17

De gros gain encore une fois !

Ce n'est pas pour me vanter mais j'ai sorti le grand jeu cette fois Razz
Quand j'ai vu la sortie de piste de Coulthard, j'étais heureux devant ma télé ... tout le monde donnait Coulthard gagnant face à Yamamoto, on était seulement 3 à avoir miser sur Yamamoto : Alice, JOC4 (avec sa fameuse stratégie du KO donc pas de surprise de ce côté là) et moi même. Une cote à 3,8 dans la poche !

Pareil pour le duel Hamilton / Massa où la majorité donnait Massa gagnant. On est 4 à avoir miser sur le britannique ce qui nous a rapporté gros, plus de 100 gommes chacun !

Au niveau du classement provisoire, je conforte mon avance sur mes poursuivants. BILL se fait chipper sa troisième place par monza77. Schumigate après ses 4 gains consécutifs perd de nouveau et le condamne à sortir l'exploit pour la fin de saison, inutile de dire que ce sera très difficile pour lui de ne pas finir à la dernière place ! Sinon pas de grand changements ...

A noter, l'absence de BelGarion qui lui fait perdre 93 gommes. Heureusement que JOC4 est en positif sur ce GP ... Razz

Récapitulatif des résultats pour ce GP :
[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 2007-110

Classement provisoire :
[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 200710

Hina : 2019,5
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 Vide

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels
Lun 10 Sep - 13:53

Arf...
J'ai totalement OUBLIE de jouer les duels...
J'aurais du le faire en même tps que les autres jeux, mais je voulais attendre le résultats des qualifs...
Du coup le dimanche matin, jsuis pas passé sur le forum (à cause de qq'un qui se reconnaitra !!!) et du coup j'ai oublié de jouer...

La perte aurait pu etre plus catastrophique mais je perds qd même gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 Vide

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels
Lun 10 Sep - 14:53

T'a de la chance belgarion je visais le -200 gommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 Vide

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels
Lun 10 Sep - 16:38

Comme tu le dis ka4_cool, les abandons de Massa et Coulthard ruinent tout. Je retourne dans les pertes...
(heureusement qu'on ne joue pas avec des euros.... je vivrais sous les ponts !)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 Vide

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels
Lun 10 Sep - 20:28

Alala c'est un bon résultat pour moi. Je crois que j'ai réalisé mon deuxième meilleur score de la saison. Dommage pour l'abondon de Coulthard. C'est une belle 3ème place mais qui tient à pas grand chose. La lutte pour le podium s'annonce rude.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 Vide

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 16 Sep - 14:37

RESULTATS DU TIERCE DES DUELS - Spa Francorchamps/BELGIQUE - 14/17

Après erreur de ma part signalée par Solaris, la répartition des gains est désormais totalement différente de ce que vous avez pû voir la 1ère fois !
Certains qui étaient en positif sont désormais en négatif et inversement.
Vous pouvez remercier Solaris Laughing

Je suis le seul à avoir dépasser la barre des 100 gommes sur ce GP, alors qu'on était 4 si Solaris et BelGarion n'avaient pas changer leurs mises au dernier moment. En tout cas, bien joué de leur part parce qu'ils étaient en négatif. Solaris grâce à son changement gagne presque 90 gommes alors qu'il en perdait dans sa première mise, BelGarion sauve les meubles.

Il y avait aussi une erreur de ma part concernant franckydu68. Si j'ai bien compris ce que Schumigate m'a dit, j'ai rectifié donc ça devrait être bon.

Au niveau du classement provisoire, cette nouvelle répartition des gains permet à BILL de reprendre sa 3ème place. Emma tu peux en vouloir aux 2 concernés (je me venge un peu, j'ai dû refaire tous les comptes ... Razz)
Pour ma part, je conforte mon avance sur Solaris mais il ne faut jamais crier victoire trop tôt !

Résultats pour ce GP :
[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 2007-111

Classement provisoire :
[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 200711

En espérant qu'il n'y ait plus d'erreurs cette fois ci !

Hina : 1978.5


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 18:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 Vide

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 16 Sep - 14:42

ok ok je suis encore loin (de toi ! félicitation d'ailleurs, ton titre de plus riche du paddock est presqu'assuré !!!) mais plus très loin de l'avant dernier. Plus que 90g à remonter, la honte ira sur quelqu'un d'autre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 Vide

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 16 Sep - 15:47

Agréable surprise de remonter sur le podium du classement après pas mal de GP en retrait.

kacoule est inatteignable !!! Espèce de Bernie Ecclestone va ! Very Happy

Objectif : manger le petit zigoto ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 Vide

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 16 Sep - 15:56

ERREUR !

^^

dsl ka cool, mais ja iédité mon post vers 13h30, pour finalement miser sur Heidfeld...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 Vide

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 16 Sep - 15:58

Solaris a écrit:
ERREUR !

^^

dsl ka cool, mais ja iédité mon post vers 13h30, pour finalement miser sur Heidfeld...

lol! J'en connais un qui peut refaire tous ses calculs, tout son affichage et tous ses commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 Vide

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 16 Sep - 16:09

LOL bah oué forcément je prépare le jeu en avance donc si quelqu'un edit ...
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 Vide

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 16 Sep - 16:35

Arf... C'est dommage ça !
De plus... Moi aussi j'ai édité à 13h !!
J'espère que tu l'as pris en compte !!!

Moi aussi normalemet j'my prend à l'avance pour le manager, donc si qqun édit, jserais dans le mem cas !
LOL !
Mais bon j'ai une journée de plus pour m'en apercevoir qd meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 Vide

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 16 Sep - 18:45

Je fais remonter le topic étant donné que des rectifications ont été faites !
Certains auront des surprises en voyant leur score Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 Vide

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 16 Sep - 19:38

Evil or Very Mad
Le réveil de Solaris me coûte cher...
Il faut qu'il paie !
Solaris, tu me dois 50 gommes !!! Twisted Evil + les intérêts !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 Vide

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 16 Sep - 20:14

LOL !

désolé ^^.

mais bon... c'est moi ou les autres... j'ai choisi moi !!!! je gagnerai !!! muhahah !!!

lol.


rester 2e me satisferai déjà pas mal.

Emma, j'ai trop d'avance pour toi, reve pas, tu me mangera pas !!!! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 Vide

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels
Mar 18 Sep - 15:30

OUILL-OUILL-OUILLE !
-80 !
Merci le changement de moteur de Kubica... Sans ca, j'aurais plus de chance de gagner son duel... Rien que pour lui, 50g dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 Vide

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 30 Sep - 12:05

RESULTATS DU TIERCE DES DUELS - Fuji Speedway/JAPON - 15/17

Peu de gain pour ce GP !
Qui dit GP "catastrophe" dit résultats contrastés !
Bravo à ceux qui ont eu une vision chaos du GP. Notamment BILL avec ses 232 gommes dans la poche (il était le seul à avoir donner Yamamoto gagnant => 175 gommes de gagner rien que sur ce duel !), aja-89 avec 153 gommes et malheureusement pour JOC4 qui n'a pas misé le bon compte, il aurait gagné une belle somme. Je ne me souviens plus exactement combien, ça devait tourner dans les 150-200 gommes voire même plus !

Vu qu'il y a eu des gros gains, il y a donc forcément des grosses pertes !
Solaris -105 dans la tronche Razz, ce qui m'arrange dans la course au titre et ce qui arrange BILL aussi vu qu'il lui pique sa 2nd place au classement provisoire !

Au niveau du classement provisoire, Schumigate quitte enfin sa dernière place ! Houraaa !!!! Ca doit être une victoire pour lui Razz
Aja-89 gagne plusieurs places grâce à sa bonne stratégie, bien joué.

Sinon beaucoup d'absents pour ce GP, une perte nette de 105 gommes, ça fait mal ! Il faut remercier Solaris Very Happy

Comme vous pouvez le voir, rien n'est encore joué ! Mon avance n'est pas assez conséquente pour m'assurer la victoire finale. On peut toujours avoir des surprises ...

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 2007-110
[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 200710

Hina : 1907,5


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 Vide

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 30 Sep - 12:26

... qui a dis un jour "on arrète de valider les mises ca sert a rien" ? que je le fouette sur la place publique...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 Vide

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 30 Sep - 12:51

!!! -105 ???????


Argh..... deja que le manager depusi 3 GP ça se passait mal... puis là le Cp où je perd uen 3e place... et là je me fais piquer une place aussi..... pffuu c'est fini pour moi la 1ere place je pense...
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 Vide

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 30 Sep - 12:57

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
... qui a dis un jour "on arrète de valider les mises ca sert a rien" ? que je le fouette sur la place publique...

Tout à fait exact !!

C'est pour ça que qq fois cette saison je comptais pour confirmer (et j'avais repéré 2 ou 3 erreurs !).

Mais étant donné qu'on a jusqu'au début du GP pour faire le mises, bah c'est pas évident pour compter, car le joueur peut éditer à tout moment. Et faut être disponible.

C'est pour ça que j'ai arrêter de vérifier les mises.

Au pire il faudrait mettre les limites de mises à Samedi minuit max, et droit d'éditer pour ceux qui ont commis des erreurs seulement !
Ca faciliterait la tache pour recompter.

A méditer pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 Vide

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 30 Sep - 18:28

Désolé pour le retard, y'a eu un petit imprévu ...
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 Vide

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels
Mar 2 Oct - 16:30

Pffui... Le podium s'éloigne !!
Par contre, à 100 points de la 4ème place occupée par Emma... Méfie-toi. Rien n'est joué !

(même pour le podium au final, puisqu'il suffit que Solaris refasse le même résultats et que je fasse comme Bill et voilà !
héhé !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 Vide

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels
Mer 3 Oct - 17:43

232 points pas mal Very Happy
C'est un joli coup lol!
En plus theorie du chaos bounce tout au pif lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 Vide

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels
Mer 3 Oct - 18:06

surtout pour qqn qui a seulement 3 duel de juste..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 Vide

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels
Mer 3 Oct - 20:13

Hina a écrit:
surtout pour qqn qui a seulement 3 duel de juste..

Bill a 4 duels gagnants, dont Rosberg qui lui rapporte 160 gommes !!!!

Moi aussi j'ai 4 duels gagnants, mais je suis toujours perdante avec -41 g !

2007, année disette pour moi dans les jeux... au mieux des places d'honneur, et encore ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 Vide

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels
Dim 7 Oct - 11:39

RESULTATS DU TIERCE DES DUELS - Shanghai/CHINE - 16/17

Des gains et des pertes, normal quoi ! Razz

Bravo à Hina ! 110 gommes dans la poche. Elle fait partie des 3 membres qui ont misé sur un abandon d'Hamilton. C'était risqué mais bien joué. Ca permet notamment à Alice de gagner un peu de gommes parce que sinon ca aurait été le désastre total !

D'ailleurs le désastre total est pour ToMa qui a décidé de donner les pleins pouvoirs à francky et qui le regrettera à son retour (2 GP, 2 fois des pertes )Laughing. Je plaisante, ce n'est qu'un jeu ... mais quand même Razz
D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi francky a dit sur le topic des mises qu'il pensait avoir bien misé sur ce GP ...

Sinon, les 2 autres prétendants au titre ont perdu tous les 2 des gommes sur ce GP ! Comment voulez-vous gagner si vous perdez des gommes dans la dernière ligne droite ?! Razz
D'ailleurs BILL creuse encore un peu l'écart sur Solaris, quand à moi je conforte mon avance héhé. BelGarion revient sur Emma et lui colle au train quasiment, 2 petits points les séparent !
A l'arrière du peloton, Schumigate perd 8 gommes, ce n'est rien mais c'est tout de même une perte Razz.

Aller je vous laisse regarder par vous même les résultats !

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 2007-111

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 200711

Hina : 2017,5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 Vide

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels

Revenir en haut Aller en bas
 

[TD-2007] Résultats du Tiercé des Duels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Les Jeux du Paddock-
Sauter vers: