Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Statistiques de Pronostics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Statistiques de Pronostics Vide

Statistiques de Pronostics EmptyMessageSujet: Statistiques de Pronostics
Mer 21 Mar - 16:00

Alors voilà, ce topic aura pour but de mettre en avant quelques statistiques sur les pronostics de ce forum !

Mais attention, des statistiques assez particulières, sur les résultats. (notez bien, qu’il pourra très bien y avoir aussi les statistiques du genre ‘pilote le plus placé en tete’, ‘pilote jamais mis dans le top 8’, etc… si Schumigate possède ces stats et consent à les partager !)

Car ce n’est pas mon but. Le mien en fait, c’est d’éclaircir un peu les résultats. Je vais vous expliquer. Au final, dans le classement des pronos, on a les points marqués par chacun, mais sans vraiment savoir qui a trouvé quoi. Le dernier a-t-il seulement trouvé le premier à sa place mais a tout faux sur les autres positions ? Celui qui a marqué 16 points, avait-il réussi à mettre tous les pilotes du top 8 mais dans le désordre ? Les premier a-t-il réussi à trouver le podium dans l’ordre ?

Je vais essayer de répondre à ces questions. Car a part en regardant les pronos de chacun et les comparer au résultats il est pas évident de savoir tout ça, et pourtant ça peut être intéressant je trouve. (quoique certains vont ptet trouver cette idée totalement idiote et sans grand intérêt, mais bon…)

J’ai donc réalisé un tableau mettant en lumière les trouvailles de chacun. J’espère qu’il est assez clair. (toute suggestion ayant pour but d’améliorer sa qualité visuelle et sa lecture est bien entendu la bienvenue)

O > Pilote bien placé
o > Pilote mal placé
*>MTC trouvé
Place > Position actuelle au classement du concours des Pronos


Statistiques de Pronostics Th_92604_Stats_Pronos_Forum_F1__Aus_123_479lo


Voilà Voilà !!

On a qq droles de trucs. Par exemple :

On peut voir que BILL et Emma qui ont le même nb de points ont mit exactement les mêmes pilotes dans leur top 8 (en l’occurrence, Raikkonen, Alonso, Hamilton, Fisichella et Massa) mais, ils les ont tous deux mal placés ! (bon après sa donne pas non plus à quels places exactement ils les ont mis, hein, faut pas exagéré non plus !)

On peut aussi noter la bonne perf d’Hina sur le concours alors qu'elle n’a trouvé 'que' 5 pilotes dans les places et elle a pourtant marqué pas mal de point car elle en avait 3 bien placé ! (dont les 2 premiers !)
Sinon ça suit assez la ‘logique’. (à peu près)
A vous de dire ce que vous en penser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Statistiques de Pronostics Vide

Statistiques de Pronostics EmptyMessageSujet: Re: Statistiques de Pronostics
Mer 21 Mar - 17:28

Sympa Very Happy

Et tu a aussi une idée en tête pour faire une sorte de récapitulatif général de tous les grand prix ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Statistiques de Pronostics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Les Jeux du Paddock-
Sauter vers: