Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Renseignements ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cerberus
avatar

Masculin
Messages : 493
Pilote préféré : Schumacher, Alonso, Bianchi

Renseignements ... Vide

Renseignements ... EmptyMessageSujet: Renseignements ...
Mar 22 Mai - 21:00

Bonsoir,

je me rend au GP de belgique en septembre avec quelques amis, et c'est la première fois que je vais voir un GP en vrai !
j'ai une place en General admission bronze pour le week-end entier, on pense se mettre entre Rivage et Poulhon ou alors dans le virage Fagnes.
Je voulais savoir si quelqu'un y étais déjà aller, si vous pensez que c'est un bon placement ?
Et ensuite, on ne sait pas trop ou dormir, parking, hotel camping ? Comment on peut faire avec un budget limité?
Merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Renseignements ... Vide

Renseignements ... EmptyMessageSujet: Re: Renseignements ...
Mer 23 Mai - 20:19

Il faut demander à notre ami belge Jack_O'neill_C4. De plus, si je ne dis pas de bêtise plus grosse qu'un pet de mouche, il doit peut-être s'y rendre aussi cette année...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Renseignements ... Vide

Renseignements ... EmptyMessageSujet: Re: Renseignements ...
Mer 23 Mai - 20:42

Oui mais alors j'en sais rien du tout ^^
Pour l'endroit sur le circuit évidement le mieux c'est en bas du raidillon (l'eau rouge) la c'est le meilleur endroit du circuit, voir de la saison... J'sais pas si tu peut aller nimporte ou...

Pour le logement tout ca bah moi j'suis a 1h du circuit donc.. essaye le site officiel en recherchant sur google il doit y'avoir toutes les info...

PS: oui j'y vais normalement mais c'est mon cadeau d'anniverssaire en juillet que j'ai demandé donc on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Renseignements ... Vide

Renseignements ... EmptyMessageSujet: Re: Renseignements ...

Revenir en haut Aller en bas
 

Renseignements ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Belgique - Spa-Francorchamps-
Sauter vers: