Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etes vous heureux de retrouver ce gp en 2007???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Etes vous heureux de retrouver ce gp en 2007??? Vide

Etes vous heureux de retrouver ce gp en 2007??? EmptyMessageSujet: Etes vous heureux de retrouver ce gp en 2007???
Mar 12 Juin - 15:57

Moi je suis assez heureux!
Et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Etes vous heureux de retrouver ce gp en 2007??? Vide

Etes vous heureux de retrouver ce gp en 2007??? EmptyMessageSujet: Re: Etes vous heureux de retrouver ce gp en 2007???
Mar 12 Juin - 16:23

ouais je suis content jaimerai qui ait plus de grand prix et en plus celui la je l'adore c'est mon préféré après montreal bien-sur
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Etes vous heureux de retrouver ce gp en 2007??? Vide

Etes vous heureux de retrouver ce gp en 2007??? EmptyMessageSujet: Re: Etes vous heureux de retrouver ce gp en 2007???
Mer 13 Juin - 12:55

bien évidement que le retour de SPA au calendrier est une excellente nouvelle !
circuit le plus long de la saison, l'eau rouge, les conditions climatiques souvent changeantes, le fameux depassement d'Hakkinen, l'apocalyspe au 1er virage en 1997 ( ou 98 je sais plus ), la 1ere victoire de Schumi ! bref c'est un circuit mythique
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Etes vous heureux de retrouver ce gp en 2007??? Vide

Etes vous heureux de retrouver ce gp en 2007??? EmptyMessageSujet: Re: Etes vous heureux de retrouver ce gp en 2007???
Mer 13 Juin - 20:03

Mdr le TOpic!
ALors heureu ?
Oui très heureu! (Pub)

Oui plutot contente de retrouver ce circuit qui malheureusement commence a être trop Transformé pour raison de securité.u_u
Sinon C'est en 1998 MisterTV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Etes vous heureux de retrouver ce gp en 2007??? Vide

Etes vous heureux de retrouver ce gp en 2007??? EmptyMessageSujet: Re: Etes vous heureux de retrouver ce gp en 2007???
Jeu 14 Juin - 19:02

Oui l'arrèt du bus (le dernier virage) on ne va pas le reconnaitre Sad Ils l'avaient déja saccagé y'a quelques années en le rendant beaucoup plus simple, la ils ont tout refait, le virage est dans l'autre sens confused

Je crois que c'est cette photo la...

Etes vous heureux de retrouver ce gp en 2007??? Stand_nouv

Le point positif par contre c'est que les stands sont tous neufs, donc normalement le GP est assuré pour quelques années de rester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Etes vous heureux de retrouver ce gp en 2007??? Vide

Etes vous heureux de retrouver ce gp en 2007??? EmptyMessageSujet: Re: Etes vous heureux de retrouver ce gp en 2007???
Jeu 14 Juin - 19:52

Ah, en effet, ça change.
Mais en fait moins que ce que je pensais.
Moi je croyais que c'était le premier gros virage qui avait été modifié.
Là, je trouve ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Etes vous heureux de retrouver ce gp en 2007??? Vide

Etes vous heureux de retrouver ce gp en 2007??? EmptyMessageSujet: Re: Etes vous heureux de retrouver ce gp en 2007???
Jeu 12 Juil - 9:28

L' entrée des stands devra etre modifiée!
Les pilotes se sont plaints!

par : http://f1.gpupdate.net/fr/nouvelles/2007/07/11/l-entree-des-stands-spa-dangereuse/

Les pilotes actuellement à Spa-Francorchamps pour participer aux essais privés se sont plaints de l'entrée de stands, jugée trop petite. Les autres modifications du circuit ont été plébiscitées, mais la ligne des stands ne fait pas l'unanimité.

Pouvant représenter un danger potentiel, le GPDA (l'association des pilotes de F1), a écrit à la FIA afin d'obtenir une modification des stands avant le Grand Prix, qui aura lieu le 16 Septembre.

Felipe Massa a expliqué à GPUpdate.net: "L'entrée des stands est trop étroite. Si une monoplace s'arrête, il sera impossible de la doubler et les voitures seront bloquées. J'espère que ce sera modifié."
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

Etes vous heureux de retrouver ce gp en 2007??? Vide

Etes vous heureux de retrouver ce gp en 2007??? EmptyMessageSujet: Re: Etes vous heureux de retrouver ce gp en 2007???
Sam 15 Sep - 7:54

SPA est le circuit le plus complet de la saison , il y a de tout sur ce circuit;
Et il parrait même que sur ce circuit le pilote peut faire la difference!!!
Et on peut doubler même: extrordinaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
Contenu sponsorisé


Etes vous heureux de retrouver ce gp en 2007??? Vide

Etes vous heureux de retrouver ce gp en 2007??? EmptyMessageSujet: Re: Etes vous heureux de retrouver ce gp en 2007???

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes vous heureux de retrouver ce gp en 2007???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Belgique - Spa-Francorchamps-
Sauter vers: