Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'événement du GP du Canada 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'événement du GP du Canada 2007 est :
 L'accident de Kubica.
 La 1ere pole et victoire d'Hamilton qui devient seul leader du championnat.
 L'application de la nouvelle règle sous safety car... Fisico, Massa, Alonso et Rosberg vont s'en souvenir longtemps !!
 Le dépassement de Sato sur Alonso en fin de course.
 Le meilleur résultat pour BMW : Heidfeld 2nd !
 AUTRE
Voir les résultats
AuteurMessage
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

L'événement du GP du Canada 2007 Vide

L'événement du GP du Canada 2007 EmptyMessageSujet: L'événement du GP du Canada 2007
Sam 16 Juin - 8:00

Bon, pour une fois, il y a pas mal d'événements. Et ca risque d'être dur de choisir entre certains d'entre eux Exclamation :


J'hésite entre l'accident de Kubica et la 1ere victoire d'Hamilton. Mais au final, je crois qu'on retiendra l'accident de Kubica car la victoire d'Hamilton a été au second plan vu les circonstances de courses.
Je pense que la 2nde victoire d'Hamilton, sans circonstance de course, sera bien plus mise en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

L'événement du GP du Canada 2007 Vide

L'événement du GP du Canada 2007 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP du Canada 2007
Sam 16 Juin - 9:41

Effectivement, difficile de choisir. Tous sont des événement à part entuère du GP. Mais pour moi, l'accident de Kubica est le début de tous ces événements. En fait, le safety-car entre sur la piste et provoque l'exclusion de Massa, Fisichella et les pénalités de Rosberg et Alonso. Ce qui permet à Heidfeld d'assoir sa 2nd place.

De ce fait, la victoire de Hamilton est belle pour l'histoire mais sur un GP aussi chaotique, on ne se souvient pas de la victoire. Et puis, cela fait déjà plusieurs GP qu'il est tout proche de la victoire.

Par contre, Sato qui double Alonso est n événement secondaire qui ne change rien, sauf le nombre de points de Alonso.

Sinon, on peut constater le retour de Renault au avant poste, enfiin dans les points et potentiellement sur le podium. Et BMW qui confirme que cette écurie est bien la 3m force du plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

L'événement du GP du Canada 2007 Vide

L'événement du GP du Canada 2007 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP du Canada 2007
Sam 16 Juin - 12:33

L'accident de Kubica non car il n'y a heureusement presque aucune conséquences pour le pilote

La victoire de amilton mouais bof on s'y attendait...

Le dépassement de Sato sur Alonso marrant mais pas très important

La BMW 2ème (elle l'aurait été à la régulière aussi) oui mais ca demande confirmation

Je vote sans hésiter pour ces abominables nouvelles règles de safety car. on les attendais depuis le début de saison, elles étaient sensées mettre de l'ordre, mais ce fut tout l'effet inverse. Ca a complètement faussé la course et plus personne ne comprenait vraiment ce qui se passait (j'ai toujours pas compris pourquoi le feu était rouge quand Massa et Fisichella sont sortis des stands...)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

L'événement du GP du Canada 2007 Vide

L'événement du GP du Canada 2007 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP du Canada 2007
Sam 16 Juin - 14:51

la 1ere victoire d'Hamilton bien sur ! 6GP 6 poidums dont une victoire l'Histoire est en route messieurs dames.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

L'événement du GP du Canada 2007 Vide

L'événement du GP du Canada 2007 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP du Canada 2007
Sam 16 Juin - 16:34

J'ai voté pour l'accident de Kubica, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un accident d'une telle violence en F1 et un GP aussi chaotique par la suite.

Et comme JOC4, la règle pour le safety car, on n'y comprend rien ! Même les écuries n'y comprennent rien (cf. McLaren et tout particulièrement ALonso !)
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

L'événement du GP du Canada 2007 Vide

L'événement du GP du Canada 2007 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP du Canada 2007
Mar 19 Juin - 8:33

J'ai voté pour la pole et la victoire d'Hamilton. Seul leader désormais du championnat.

On s'en souviendra très très longtemps ! Quand on sera vieux et tout décati ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

L'événement du GP du Canada 2007 Vide

L'événement du GP du Canada 2007 EmptyMessageSujet: Kubica
Sam 10 Nov - 17:30

Selon moi, le grand prix du Canada fut le plu beau de la saison. Mais grâce à TF et ses élections législatives, on a eu droit qu'à 1 heure de résumé à 1heure du matin.

Vive TF1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'événement du GP du Canada 2007 Vide

L'événement du GP du Canada 2007 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP du Canada 2007

Revenir en haut Aller en bas
 

L'événement du GP du Canada 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Canada - Montréal-
Sauter vers: