Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Grand Prix de France 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui va gagner ce Grand Prix ?
Alonso
Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 Empty11%Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 Empty
 11% [ 1 ]
Hamilton
Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 Empty11%Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 Empty
 11% [ 1 ]
Massa
Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 Empty33%Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 Empty
 33% [ 3 ]
Raikkonen
Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 Empty44%Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 Empty
 44% [ 4 ]
Heidfeld
Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 Empty0%Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Kubica
Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 Empty0%Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Fisichella
Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 Empty0%Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Kovalainen
Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 Empty0%Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
AUTRE
Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 Empty0%Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
aja-89

Messages : 2795

Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de France 2007
Dim 1 Juil - 14:31

Et puis à noter que l'on a encore eu des dépassements ! Et on peut penser ce que l'on veux d'Alonso, il a fait le spectacle avec quels dépassements osés. Sinon, est ce que Renault va mieux ou est ce que Renault a fait ensorte de bien figuré sur la grille du GP national ? On verra la semaine prochaine mais je suis septique sur la perf' du losange même si fisico a résisté à Alonso.
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de France 2007
Dim 1 Juil - 14:48

J'aimerai savoir qui a obtenu le meilleur tour en course?
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de France 2007
Dim 1 Juil - 15:36

franckydu68 a écrit:
J'aimerai savoir qui a obtenu le meilleur tour en course?
Il me semble que c'est Heidfeld !
Alonso a fait une bonne course avec quelques beaux dépassements mais il a aussi commis pas mal de fautes ... mais il est clair que cette 10ème place sur la grille de départ lui a coûté le podium !
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de France 2007
Dim 1 Juil - 16:21

Ok merci même si ce n'est pas une certitude!
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de France 2007
Dim 1 Juil - 17:14

Une très belle course des dépassements on a vu Alonso peiner pour dépasser faire pas mal d'erreur de pilotage à l'inverse on a vu Hamilton tenter un dépassement et le réussir direct une attitude parfaite dépassement rageur et incisif !!!

Massa a fait les 3/4 de la course en tete il doit l'avoir en travers de se faire doubler par kimi grace au arret au stand c'est ça qui m'a gaché le grand prix au passage meme si j'aime bien kimi j'aurai préféré que Massa gagne il est mieu placé au championat du monde enfin bref ça n'enlève en rien la super course de Kimi qui a su sortir les tours de qualifs quand il le fallait à la Schumacher.

Une bonne course des deux BMW et des Renaults Fisico a laisser passé Alonso la première fois mais par contre la deuxième fois il a bien assumé son role et a bien défendu sa place !

Bilan de se grand prix Ferrari qui renou avec la victoire Hamilton qui ne cesse de confirmer sa grande forme et un Alonso qui pour moi ça pas su sortir les dépassement cruciaux pour remonter dans le classement alors qu'il dispose de la meilleure voiture du plateau et qu'il est soit disant le double champion du monde en titre...

PS: c'est Massa qui a fait le meilleur tour en course
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de France 2007
Dim 1 Juil - 17:44



Merci beaucoup. Je l'ai aussi pensé mais j'en était pas sur a cause des temps de Raikkonen avant son 2 ème ravitaillement.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de France 2007
Dim 1 Juil - 20:09

Oh mon dieu il vous a fait quoi alonso? c'est un peu que lui qui a assuré le spectacle et vous pensez qu'il a fait trop d'erreur?
C'est bien plus facile de ne pas en faire quand on a personne a doubler!
A part ça victoire FErrari qui decidement aime bien ce GP!
Sinon personnelemnt Grand prix plutot ennuyeux.a part les depassements d'alonso, la victoire de Raikko au stand..
Ce circuit n'est pas tres favorable au spectacle malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de France 2007
Lun 2 Juil - 8:59

Pour ma premiere présence à Magny Cours les Ferrari m'ont fait un beau cadeau avec ce sublime doublé ! olé ... ( oué je suis encore dans l'ambiance mdr )
Au début de la course Hamilton était tout proche de Raikkonen c'était tres interessant à voir ! Hamilton prend pas les memes trajectoires que la plupart de ces collegues ( j'étais dans les tribunes en face de l'épingle adéalide, Hamilton monte pratiquement jamais sur les vibreurs extérieurs contrairement aux autres, idem sur le droite qui ramene vers chateau d'eau et le lycée )

j'ai vu au 1ere loge l'incident entre Trulli et Kova ! c'est amusant.
Sinon un tres beau duel entre Alonso et Heidfeld, à chaque tours on pensait que Alonso allait doubler à l'épinle et non il y arrivait pas l'amigos ! ca me faisait bien rire ... Heidfeld on le dit depuis le debut de saison mais vraiment il fait une course parfaite, il commet aucune faute, il trace sa route tranquillou assez fortiche

PS : quand on dit que le circuit est au milieu de nul part c'est pas un euphémisme ! des tribunes outres la piste on voyait que des champs, des arbres, du blé et compagnie mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de France 2007
Lun 2 Juil - 10:11

Ouais arrêtez de critiquer Alonso !!

Parti 10ème, ce n'est pas de sa faute.

Il gagne 2 places au départ, c'est pas mal.

Ensuite, il passe Rosberg. Il passe Fisichella. Il met du temps, mais il y arrive magistralement sur Heidfeld !

Après les arrêts, il se retrouve derrière Fisico. Il tente, il fait quelques erreurs, mais preuve qu'il y allait à 110% !

Il n'aurait rien tenté, vous l'auriez tout de même critiqué !! Laughing

Sinon, dans l'intérêt du championnat, un doublé Ferrari, c'était le meilleur scénario !

Hamilton, toujours imperturbable. 8ème podiums... Qui l'arrêtera ? (un soucis mécanique !!)
D'ailleurs en parlant de ca, c'est tout de même énorme que mcLaren-Mercedes soit arrivé à un tel degré de fiabilité (except la boite d'alonso) alors que les saisons précédentes, c'était leur gros point faible.

Le petit Kova n'a pas eu de chance en tout cas. Il n'y est pour rien ! et pouvait viser 3-4 points ! Dommage pour lui.

Les BMW sont toujours devant Renault en tout cas. kubica impec. Heidfeld le rempart ! Razz

Et Albers qui se barre avec tout le matos ! lol! Pas de sa faute, mais bon, ca fait marrer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de France 2007
Lun 2 Juil - 12:53

1. Lewis HAMILTON 64
2. Fernando ALONSO 50
3. Felipe MASSA 47
4. Kimi RAIKKONEN 42
5. Nick HEIDFELD 30
6. Robert KUBICA 17
7. Giancarlo FISICHELLA 16
8. Heikki KOVALAINEN 12


2 McLaren, 2 Ferrari, 2 BMW, 2 Renault, difficile de faire mieux ordonné ^^

De meme, parmis les 4 pilotes de tête... 2 victoires chacuns...

Et pourtant McLaren est loin devant aux 2 championnats... fiabilité ? Limiter mieux les dégats quand ca va moins bien ? maturité ? Régularité ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de France 2007
Lun 2 Juil - 14:28

MCLaren est loin devant aux constructeurs pour une raison relativement simple : McLaren 3 doublés , Ferrari 1 seul !

Massa et Raikkonen ont chacun abandoné une fois alors que les pilotes de Ron Denis ont toujours inscrit des points à chacune des courses.

Sinon quand on regarde les temps aux tours, il y a certaines choses " étranges " qui ne refletent pas le classement final avec notamment les BMW qui sont assez loin sur le meilleur tour derriere Fisichella et Button
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de France 2007
Lun 2 Juil - 14:59

Bah ils font ptet pas un tour très rapide mais tourne plus constamment sur leur best lap !
Je vois que ça.

Et pour ce qui est de la fiabilité de McLaren Mercedes, Mercedes a du bien bosser sur les blocs moteurs, mais on peut aussi admettre que la limitation du régime moteur fixé à 19000 tours minute les aide pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de France 2007
Mar 3 Juil - 13:57

On a plus de nouvelles de notre fan de Kimi ! J'espere quand meme qu'on a pas perdu l'amie kimsister qui était à Magny Cours ce weekend ... peut etre qu'elle est partie avec son champion de finlandais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de France 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de France 2007

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand Prix de France 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Anciens circuits :: GP France - Magny-Cours-
Sauter vers: