Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Le Grand Prix de Turquie 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui gagnera le GP de Turquie??
- Felipe Massa
Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 Empty17%Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 Empty
 17% [ 1 ]
- Fernando Alonso
Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 Empty0%Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
- Lewis Hamilton
Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 Empty17%Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 Empty
 17% [ 1 ]
- Kimi Raikkonen
Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 Empty50%Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 Empty
 50% [ 3 ]
- Nick Heidfeld
Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 Empty16%Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 Empty
 16% [ 1 ]
- Robert Kubica
Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 Empty0%Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
- Heikki Kovalainen
Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 Empty0%Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
- Giancarlo Fisichella
Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 Empty0%Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
- Autre...
Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 Empty0%Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Magic_Senna

Messages : 2685

Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de Turquie 2007
Dim 26 Aoû - 14:07

Une course magnifique !!! Avec la superbe Victoire de Felipe Massa ça deuxième consécutive en Turquie !!! il a fait la course quasiment parfaite si Raikkonen n'avait pas chipé le record du tour au dernier moment !

Bonne course de Raikkonen qui a pris un bon départ et ensuite a bien tenu la cadence de Felipe.

Hamilton qui n'a pas eu de chance pour une fois, alors qu'il était 3ème une crevaison l'empeche de monter sur le podium.

Alonso course un peu étrange on avait l'impression que l'espagnol avait du mal avec sa voiture mais il monte quand meme sur le podium donc il s'en sort bien.

Belle course des deux BMW qui semblent bien affuté maintenant.

Belle courses des Renault aussi avec Kova qui a réalisé une exellente course, les renault semblent revenir a leur meilleur niveau.

Belle course aussi de Ralf Schumacher et aussi de Davidson qui avec la super aguri a fait une course bien plus qu'honorable !!

Enfin voila un très bon grand prix qui pour moi n'était pas ennuyeux car voir des voitures enchainé des courbes et des virages a plus de 250 km/h c'est toujours magnifique !!! Il y a eu quelques beau dépassement de Trulli qui avait l'air en forme !!! Je pense qu'ici vous n'appréciez pas à leur juste valeur la performance pur des pilotes meme quand il n'y a pas de dépassement !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de Turquie 2007
Dim 26 Aoû - 14:41

Un GP assez étrange avec notamment la course d'Alonso étrange ... Alors que les observateurs s'attendaient à le voir ravaitailler tres tard il n'en fut rien !
Il a peut etre deja signé chez Renault pour 2008 ! ( d'ailleurs Alonso ce weekend a choisit de dormir dans l'hotel de Renault et non de McLaren Mercedes).
Sinon un GP assez sobre et paf alors que tout semblait acquis Hamilton est frapé par la malchance ... mais en meme temps il s'en sort pas trop mal et récolte 4 points précieux.

Sur un nouveau tracé rapide, les Ferrari ont fait état de toute leur compétitivité et relance le championnat qui se ressere encore un peu ...

Apres 12 courses les 4 fantastiques sont tous à 3 vitoires ! Mine de rien ca faisait 3 mois que Massa n'avait pas gagné.

Les Renaults semblent se rapprocher des BMW, Kubica termine seulement 8eme ( bon c'est pas mauvais mais on avait connu mieux).

Trulli a fait l'animation du GP ! Rosberg toujours aussi solide


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de Turquie 2007
Dim 26 Aoû - 21:23

Ah ! Quel beau doublé Ferrari. J'adore et ne m'en lasserais jamais !!

Très belle course solide des deux pilotes Ferrari. Raikkonen a encore signé ce GP de son MTC à la fin qui veut dire "elle m'énerve cette F1 où on ne peut pas doubler !" (dédicace à BelGarion).

Merci. Un grand merci. Au pneu avant droit d'Hamilton qui a relancé à lui seul le championnat. Car il perd 2 points à cause de son pneu... ou autrement dit : Alonso, Raikko et Massa gagnent deux points sur lui (en plus)... et Ferrari 2 pts sur McLaren (en plus).

Donc la Scuderia vient de boucler le 1er doublé sur les 6 qu'elle s'est engagé à faire Laughing Pourvu que ca dure !!

Je n'ai pas trouvé la course d'Alonso bizarre. Il a juste pris un mauvais départ et après, il est resté coincé derrière les BMW ce qui lui a fait perdre du temps avant le 1er relai ! Je suis sûr qu'aux 2e et 3e relais, au cumulé des temps, il n'a pas perdu grand chose sur les Ferrari ou Hamilton.

Les BMW un peu moins en forme ici sur ce type de circuit. Heidfeld tout de même 4ème, mais Kubica avec son 1er arrêt très tot a un peu tout perdu... mais est tout de même dans les points.

Félicitations aussi à Kovalainen. De plus en plus fréquemment dans les points et devant Fisichella.
Félicitations à Rosberg, qui décidément confirme tout le bien qu'on pense de lui. McLaren va définitivement lui tendre les bras si Alonso s'en va !! Very Happy
Félicitations à Trulli qui a animé le peloton et qui n'a pas eu de chance de se faire accrocher au départ...
Belle performance de Davidson en qualif.

4 pilotes en 16 pts à 5 GP de la fin. On peut dire que même si les GP ne sont pas palpitant, le championnat lui, l'est !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de Turquie 2007
Dim 26 Aoû - 22:59

Encore un grand prix qu'il n'aurai mieu pas fallu regardé..il s'est rien passé,c'etait plus soporiphique que en Hongrie..

Le doublé n'a pas eté dur a avoir.
HOnnetement comme bataille entre 2 ecuries j'ai connu plus palpitant..surtout entre ferrari Mclaren! 1998-1999-2000,2003
voir 1990..

A la suite du post de belgarion je dirai aussi que des le 1er virage ont connait presque le vainqueur..je me suis dit: voila Raikkonen a passé Hamilton comme prevu..(et oui pendant 30 mn ont a rabaché que il etait sur le bon coté de la piste..à la limite autant pas regarder si maintenantont sais tout à l'avance.).c'est mort doublée Ferrari aurevoir.. et j'ai eue raison..
Enfait..sa fait maintenant 7ans que c'est "chiant"..,si berlgarion dit vive le champcar, moi je dit vive le Wtcc ,le Btcc, le dtm,et la formule nippon..
La F1 n'est plus interressante: plus de manufacturier de pneu differents,bientot plus d'artisan.que des constructeur..plus de voitures vraiment differentes, plus d'amelioration moteurs, d'innovation , de type de moteurs, on se dirige vers une formule monotype/bridée..ou de toute facon talent ou pas talent ont ne pourra pas plus doubler vu que l'autre ira a la meme vitesse que vous..sur un circuit sans charme ou il suffira de faire a fond/freinage.a fond/freinage..
le GP2 est bien plus passionant!et pourtant ..voitures identiques..
Sa m'ennuie de voir un jeux d'echec..à la télévision..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de Turquie 2007
Lun 27 Aoû - 11:10

Sa fait 2 GP que je rate à cause du travail et je dois dire que le résumé de stade 2 ma amplement suffit. Que dire ? Hamilton pas de chance et toujours à cause de la roue avant droite après le GP d'Europe. Bon vivement l'Italie pour avoir un nouveau doublé Ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de Turquie 2007
Lun 27 Aoû - 17:57

La chance a tourné un peu ce weekend ! Hamilton a pour la première fois de la saison eut un petit pépin ! Mais ca ne lui fait perdre que 2 pts, donc il s'en sort très bien et je ne pense pas qu'il puisse se plaindre.

Pendant ce temps là, Alonso rentre encore dans les points et s'octroie de justesse le podium, ce qui était plutôt inespéré !

Les Ferrari devant, mais pas tant que ça. Hamilton n'était pas loin derrière avant LE DRAME ! Razz

Heidfeld toujours très bon ! Kubica a été moyen. Et au classement du championnat ca commence a bien se voir. Heidfeld survole Kubica...

Kovalainen passe Fisichella au championnat. La fin définitive de Fisichella ?!

Les Honda à la ramasse ? Non, c'est encore pire que ca ! Y'a pas de terme pour nos pauvres Jenson et Rubens. J'espère qu'ils sont bien payés pour subir ces humiliations ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de Turquie 2007
Mar 28 Aoû - 10:26

Grand prix moyen.

Superbe victoire de Felipe Massa!
Belle 2 ème place de Raikkonen!
Hamilton relance certe un peu le championnat mais il ne méritait pas ca!
Kubica étrange!
Avant le 1 er ravitaillement il était 4 ème et a la fin de la course, 8 ème!

Bonne performance d'Alonso qui a su dépasser les deux BMW puis Hamilton a cause de son pneu crevé!

Trulli a mis l'ambiance dans le peloton dommage il ne méritait pas ca!
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de Turquie 2007
Mar 28 Aoû - 12:25

Emma a écrit:
Les Ferrari devant, mais pas tant que ça. Hamilton n'était pas loin derrière avant LE DRAME ! Razz

Oh, je n'en suis pas si sur que toi !
Ok, Hamilton n'était pas loin derrière, mais il suffit de regarder le MTC qu'a réalisé Raikkonen dans l'avant-dernier tour : 1m27.295, soit 6 dixièmes plus rapide que Massa et Hamilton ! Donc ca prouve que les Ferrari n'ont pas roulé à 100% durant la course. Ils ont géré, alors qu'Hamilton et Alonso, eux, n'ont pas géré du tout puisqu'ils étaient à la bourre !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de Turquie 2007
Mer 29 Aoû - 10:52

Pour étayer un peu mon message précédent, j'ai regardé les stats des poles positions et MTC depuis le début de la saison. Et l'avantage sur la rapidité est pour Ferrari, surtout en course ! Donc, ils sont à la bourre au championnat à cause des petits soucis ici et là (dont la fiabilité). Sans cela, ils domineraient comme ils ont dominé ici.

Nb Pole Position :
Ferrari 7 (Kimi 2 & Massa 5) > McLaren 5 (Hamilton 4 & Alonso 1)

Nb MTC :
Ferrari 9 (Kimi 5 & Massa 4) > McLaren 3 (Alonso 2 & Hamilton 1)

RQ : et c'est là aussi qu'on s'aperçoit qu'Hamilton domine Alonso sur un tour rapide qualif... 4 à 1 !)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de Turquie 2007
Mer 29 Aoû - 11:42

Oui mais n'oubion pas la pole en hongrie qui aurai fait: Hamilton 3-Alonso 2..
C'est qui est moin Flagrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de Turquie 2007
Jeu 30 Aoû - 13:59

Voila la fiabilité est capitale pou gagner le championnat!
Si ferrari l'aurait, ils gagneront surement!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de Turquie 2007
Ven 31 Aoû - 17:03

Schumigate a écrit:
Pour étayer un peu mon message précédent, j'ai regardé les stats des poles positions et MTC depuis le début de la saison. Et l'avantage sur la rapidité est pour Ferrari, surtout en course ! Donc, ils sont à la bourre au championnat à cause des petits soucis ici et là (dont la fiabilité). Sans cela, ils domineraient comme ils ont dominé ici.

Nb Pole Position :
Ferrari 7 (Kimi 2 & Massa 5) > McLaren 5 (Hamilton 4 & Alonso 1)

Nb MTC :
Ferrari 9 (Kimi 5 & Massa 4) > McLaren 3 (Alonso 2 & Hamilton 1)

RQ : et c'est là aussi qu'on s'aperçoit qu'Hamilton domine Alonso sur un tour rapide qualif... 4 à 1 !)

Et bien en tout cas, aux essais de Monza, c'est plutôt les McLaren qui étaient devant !
Donc, vue que le prochain GP est à Monza, je ne serais pas aussi sûre que toi que les Ferrari soient devant !
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de Turquie 2007
Ven 31 Aoû - 17:33

Mais ces essais ne veulent pas encore dire grand chose.
Il faudra voir l'essai du samedi!
Voire même les qualifs!
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de Turquie 2007
Ven 21 Sep - 19:05

Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 39turquie2007kk7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de Turquie 2007
Sam 22 Sep - 12:14

Enorme tout ce qui est sur Alonso !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Contenu sponsorisé


Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 Vide

Le Grand Prix de Turquie 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix de Turquie 2007

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand Prix de Turquie 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Anciens circuits :: GP Turquie - Istanbul-
Sauter vers: