Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 2007 Grand prix de Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le vainqueur du GP sera :
Fernando Alonso
2007 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty33%2007 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty
 33% [ 3 ]
Lewis Hamilton
2007 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty22%2007 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty
 22% [ 2 ]
Kimi Raikkonen
2007 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty33%2007 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty
 33% [ 3 ]
Felipe Massa
2007 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty11%2007 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty
 11% [ 1 ]
Nick Heidfeld
2007 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty0%2007 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Robert Kubica
2007 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty0%2007 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Giancarlo Fisichella
2007 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty0%2007 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Heikki Kovalainen
2007 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty0%2007 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
AUTRE
2007 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty0%2007 Grand prix de Belgique - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rín

Messages : 13057

2007 Grand prix de Belgique - Page 2 Vide

2007 Grand prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: 2007 Grand prix de Belgique
Dim 16 Sep - 19:27

BelGarion a écrit:
+1 avec tout ce qui a été dit par tout le monde sauf Hina !
LOL.
Car moi aussi j'ai bien apprcié ce gp !
Nettement plus passionnant que Monza ou Istanbul qd mem !!
*


Explique en quoi il etait plus passionant? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

2007 Grand prix de Belgique - Page 2 Vide

2007 Grand prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: 2007 Grand prix de Belgique
Dim 16 Sep - 19:29

C'est pas non plus le GP le plus exitant de l'année ! Moi aussi j'ai trouvé ce GP plutot "chiant" ...
Les 4 premiers nous ont fait une belle parade , R.A.S du début à la fin !

Heureusement qu'il y avait Sutil qui a animé le peloton en mettant notamment la pression sur Coutlhard ... J'ai trouvé ça tres amusant.

Belle résistence de Kovalenein sur Kubica , dommage que le réalisateur n'ai pratiquement jamais montré cette lutte !

Donc au final c'est peut pas le GP qui était "chiant "mais plutot sa réalisation qui mettait mal en valeur les acteurs de ce show ...

Enfin bref de toute façon un GP qui accouche d'un doublé Ferrari est toujours un beau GP Laughing surtout à la veille de ma rentrée ca fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

2007 Grand prix de Belgique - Page 2 Vide

2007 Grand prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: 2007 Grand prix de Belgique
Dim 16 Sep - 20:00

Il faut relativiser ...
Vous le dîtes vous même assez souvent ! La F1 moderne ne privilégie pas le spectacle donc à partir de là, la quasi-totalité des GP sont chiants !

Là, on a eu un GP avec des dépassements, certes pas en début de peloton mais en milieu et fin de peloton. Il y a eu beaucoup plus d'agitation sur ce GP que n'importe lequel depuis le début de la saison ...

Enfin bref, moi ce qui m'énerve c'est qu'on dise que tous les GP sont chiants car dans ce cas là pourquoi suivre la F1 si c'est pour faire une sieste devant la télé ?! Autant sortir dehors, rester sur l'ordinateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

2007 Grand prix de Belgique - Page 2 Vide

2007 Grand prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: 2007 Grand prix de Belgique
Lun 17 Sep - 12:27

Bon bon bon j'y étais au GP malheureusement pas ou j'aurais voulu (cad au dessus du raidillon). J'étais au milieu de la ligne droite sans en voir ni le début ni la fin, bref je voyais les voitures a fond tout droit c'étais un peu frustrant (finlement j'aurais du rester au double gauche -_-). Avec un écran géant mais j'étais vraiment pas en face du tout donc voyais pas terrible
Alors vu de la ca faisait plaisir de voir l'écart entre les voitures rouges et les grises augmenter a chaque tour ^^ Kubica coller aux fesses de Kovalainen et Sutil à celles de Coulthard ^^ Après la course envahissement de la piste et la le grand bonheur marcher sur la piste depuis la ligne droite jusqu'a la source, etre jusque a coté des vibreurs, des murs de pneux, des traces de fond plat sur la piste, un vrai bonheur Very Happy. Descendu tout le raidillon a pieds donc Very Happy. C'est vraiment beaucoup plus raide que ce qu'on voit a la tv, c'est un vrai mur !

Puis au soir la course a la tv, c'est vrai que y'a pas eut énormément de spectacle et de dépassements, mais ca reste un circuit ou c'est toujours passionnant a regarder les voitures rouler
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

2007 Grand prix de Belgique - Page 2 Vide

2007 Grand prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: 2007 Grand prix de Belgique
Lun 17 Sep - 16:19

Hina a écrit:
BelGarion a écrit:
+1 avec tout ce qui a été dit par tout le monde sauf Hina !
LOL.
Car moi aussi j'ai bien apprcié ce gp !
Nettement plus passionnant que Monza ou Istanbul qd mem !!
*


Explique en quoi il etait plus passionant? Oo

Bah, y'a eu de belles batailles et ce à plsrs reprises et à tous les nivueaux (sauf les 4 premiers), plus de dépassements qu'à Istanbul, etc...
Alors certes c'était pas non plus extraordinaire, mais il m'a semblé bien plus vivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Invité
Anonymous


2007 Grand prix de Belgique - Page 2 Vide

2007 Grand prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: 2007 Grand prix de Belgique
Mar 18 Sep - 15:42

Oui il n'y a pas eu de bagarre entre les 4 premiers, mais ce n'est pas qu'ils n'ont pas voulu se bagarrer, c'est que dès le tour 1, ils étaient dans l'ordre du plus rapide au moins rapide... donc l'écart entre chacun s'est accru et pas de bagarre...

Mais sinon virage 1, joli passe d'arme entre Hamilton et Alonso. Encore un peu, ils nous la faisaient à la Prost-Senna !

15e titre pour la Scuderia. Sans doute l'un des plus bizarres !! Razz
BMW vice-championne du monde après 2 ans d'existence !!! Qui l'eut cru ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


2007 Grand prix de Belgique - Page 2 Vide

2007 Grand prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: 2007 Grand prix de Belgique

Revenir en haut Aller en bas
 

2007 Grand prix de Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Belgique - Spa-Francorchamps-
Sauter vers: