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 ★ MANAGER 2007 ★

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Schumigate
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★ MANAGER 2007 ★ Vide

★ MANAGER 2007 ★ EmptyMessageSujet: ★ MANAGER 2007 ★
Sam 3 Fév - 19:14

Forum F1 Manager 2007


Les objectifs du jeu:

• Dans Forum F1 Manager 2007, vous êtes le nouveau Jean Todt : le président d’un groupe automobile vient de vous appeler pour que vous montiez une nouvelle écurie de F1 qui participera à la saison 2007. Mais dans Forum F1 Manager 2007, c’est bien plus facile de monter son écurie que dans la réalité, car ici tout est en location et tout est disponible (!) : les pilotes, le châssis et le moteur… Ce sera à vous de « monter » pour chaque Grand Prix de la saison votre écurie. Mais évidemment, ce ne sera pas si facile : votre président vous alloue un budget (certes assez conséquent, mais en F1 tout est cher) de 100 millions d’euros par Grand Prix.

• Votre travail à chaque Grand Prix sera donc de monter une écurie pour 100 millions d’euros maximum. Votre objectif avec cette écurie sera de non seulement gagner des primes pour pouvoir augmenter un peu votre budget pour le Grand Prix suivant, mais aussi et surtout : marquer des points au championnat des Managers et ainsi en fin de saison gagner le Titre du Manager Forum F1 de l’année.


Le marché de la F1 :

• En début de saison, tous les pilotes (les 22 inscrits au Grand Prix suivant à la FIA), tous les châssis (les 11 inscrits à la saison 2007) et tous les moteurs (les 6 en commerce en 2007) ont une valeur de départ défini comme ceci :

-la valeur d’un pilote dépend du nombre de points qu’il a marqué en 2006, du nombre de points qu’il a marqué dans sa carrière et des performances 2006 de son écurie en 2007.

-la valeur d’un châssis dépend du nombre de points qu’il a marqué en 2006 et en 2005 et de son classement au championnat du monde 2006.

-la valeur d’un moteur dépend du nombre de points que tous les moteurs de ce constructeur ont marqué en 2006, des différents places au championnat du monde 2006 occupés par les écuries équipées de ce moteur ; et ces résultats sont moyennés sur le nombre d’écuries qui seront équipées par ce moteur en 2007. A savoir Ferrari 3, Renault 2, Toyota 2, Honda 2, Mercedes 1, BMW 1.

(Tout ceci a été fixé plutôt arbitrairement, mais le résultat reflète globalement le niveau de performances de chacun et c’est le principal.)


• Ces valeurs de départ vont évidemment évoluer après chaque Grand Prix selon les résultats obtenus par les pilotes, les châssis et les moteurs. Ils pourront prendre ou perdre de la valeur selon leur classement final lors du Grand Prix.


Voici la grille d’évolution des valeurs :

GRILLE D'EVOLUTION et GRILLE DES PRIMES
Classement GP Pilote Châssis Moteur
1 3 000 000 € 1 500 000 € 1 500 000 €
2 2 500 000 € 1 250 000 € 1 250 000 €
3 2 000 000 € 1 000 000 € 1 000 000 €
4 1 500 000 € 750 000 € 750 000 €
5 1 250 000 € 625 000 € 625 000 €
6 1 000 000 € 500 000 € 500 000 €
7 800 000 € 400 000 € 400 000 €
8 600 000 € 300 000 € 300 000 €
9 400 000 € 200 000 € 200 000 €
10 200 000 € 100 000 € 100 000 €
11 - € - € - €
12 - € - € - €
13 - 200 000 € - 100 000 € - 100 000 €
14 - 400 000 € - 200 000 € - 200 000 €
15 - 600 000 € - 300 000 € - 300 000 €
16 - 800 000 € - 400 000 € - 400 000 €
17 - 1 000 000 € - 500 000 € - 500 000 €
18 - 1 250 000 € - 625 000 € - 625 000 €
19 - 1 500 000 € - 750 000 € - 750 000 €
20 - 2 000 000 € - 1 000 000 € - 1 000 000 €
21 - 2 500 000 € - 1 250 000 € - 1 250 000 €
22 - 3 000 000 € - 1 500 000 € - 1 500 000 €

valeur mini 1 000 000 € 1 000 000 € 1 000 000 €

• Des valeurs minimales sont imposées pour les pilotes, châssis et moteur à 1 million d’euros chacun.


• Les valeurs du marché seront donc actualisées après chaque GP et dépendront donc des performances au fil de la saison 2007. La valeur d’un pilote peut augmenter ou descendre de 3 millions d’euros par GP. La valeur d’un châssis peut augmenter ou descendre de (1500000+1250000=) 2,75 millions d’euros par GP. Pour le moteur, il suffira d’additionner les primes et déprimes de tous les mêmes moteurs…


• Lors de chaque GP, vous devrez donc faire votre marché et acheter obligatoirement deux pilotes, un châssis et un moteur pour une valeur inférieure ou égale à votre budget. Impossible de dépasser d’un euros votre budget, Forum F1 ne fait pas de crédits !!


Vos primes/déprimes et vos points au championnat :
• Une fois votre écurie constituée, il n’y a plus qu’à attendre l’arrivée du GP et comptabiliser vos primes/déprimes et vos points au championnat des Managers :
- vos primes ou déprimes dépendent de l’arrivée de vos pilotes, de vos 2 châssis et de vos 2 (ou 4 si moteur Honda/Toyota/Renault ou 6 si moteur Ferrari) : il suffit pour cela de regarder à quelle place tout ce petit monde est arrivée lors du GP. A chaque place correspond une prime ou une déprime (voir Grille des Primes, identique à celle de l’évolution des valeurs). Il suffit de toutes les additionner pour avoir votre prime ou déprime totale pour ce GP.
- vos points au championnat des Managers : si vos pilotes, vos châssis et/ou vos moteurs arrivent dans le top8, chacun vous rapportent autant de points qu’en F1 (1er 10 pts, 2e 8 pts, 3e 6 pts…). Au total, vous pouvez donc marquer : pilote 1 (10 pts), pilote 2 (8 pts), châssis 1 (10 pts), châssis 2 (8 pts), moteurs (dans le cas de Ferrari, si les 6 moteurs Ferrari arrivent aux 6 premières places !!!!) (10+8+6+5+4+3 = 36 pts !) = 72 pts. Mais ne rêvez pas, ça c’est la théorie !! La pratique sera tout autre !

L’évolution de votre budget :
• A chaque GP, vous avez donc une prime ou une déprime. Celle-ci vient s’additionner ou se soustraire à votre budget au GP suivant…
• A chaque fois que vous allez monter une écurie, vous n’allez sans doute pas utiliser tout le budget que vous avez et donc faire quelques économies. Ces économies vont donc venir s’additionner au budget du GP suivant…
è Budget GP suivant = 100 millions de base +/- primes/déprimes du GP + économies.
• Ainsi selon votre stratégie et vos performances, vous pourrez petit à petit augmenter votre budget et vous pourrez peut-être lors d’un GP louer une écurie de première classe Raikkonen/Massa/Ferrari/Ferrari… Mais pour cela, il va falloir travailler dur !!

Quelques formalités :
• Lors de votre première participation, veuillez choisir le nom de votre écurie (n’existant pas au championnat 2007) ou elle sera appelé simplement par votre pseudo !
• Si vous ne participez pas à un GP, ce n’est pas grave, votre budget sera conservé pour votre prochaine participation.
• Une fois les valeurs mis à jour après un GP, il sera possible de constituer son écurie pour le GP suivant et cela jusqu’à l’heure fatidique du début des qualifications. Passé cette heure, votre écurie ne sera pas validée. Une écurie est définitivement validée si le budget nécessaire pour la constituer ne dépasse pas votre budget alloué (donc, comptez bien !!). Dans le cas contraire, je vous préviendrais dès que possible pour vous avertir…
Pour d’autres questions ou des éclaircissements, demandez !


Dernière édition par Schumigate le Dim 9 Mar - 18:36, édité 1 fois
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★ MANAGER 2007 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Sam 3 Fév - 21:18

EDit ,serai t'il possible de limiter le nombre global de chassis a 4
car imaginons que une equipe gagne tout,si tout le monde a le chassis +moteur de celle ci! 4 serai le nombre de chassis maximum disponible par grand rix..pour toutes les ecuries.;ce qui ve dire que seule 4 equipe peuvent avoir le meme chassis..

mais en fait a force de relir je comprend de moin en moin les regles..

et chacune de nos decisions se ferons par MP?
Est ce que le nom de l'ecurie (ex: F1Team) restera le meme jusqu' au dernier grand prix? ou le non du motoriste s'ajoutera a chq GP ?
ex: melbourne: F1TEam-Toyota
Spa : F1Team-HOnda
Interlagos : F1Team-Ferrari

de plus ,une pole ferai t'elle gagner une prime ? car si une voiture abandonne mais a fait la pole ,c'est un signe valorisant non?


et 100M parait beaucoup..50M serai mieux^^

Edit modo : un effort sur l'orthographe Hina STP ! C'est bourré de fautes ! Merci.


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 13:26, édité 2 fois
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★ MANAGER 2007 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Dim 4 Fév - 13:21

J'inaugure le jeu alors en créant mon écurie qui s'appelera ... heu ??? ben tout simplement "Emma F1 Team" ! Very Happy

Ce nom est désormais pris et protégé ! Vous n'avez plus le droit de l'utiliser pour votre écurie ! Razz
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★ MANAGER 2007 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Dim 4 Fév - 14:01

euh ben moi se sera..assez long!
Samsung Digital Simtek Gran prix

et encore je vous epargne sa^^
:Prodrive-Mildseven-SImtek-mugen honda
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★ MANAGER 2007 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Dim 4 Fév - 16:44

@ Hina : non toutes les décisions se feront dans un topic pour chaque GP. Et au niveau des chassis, je ne comprends pas ton incompréhension ! lol

Chaque joueur se choisit : deux pilotes, un chassis et un moteur par GP ! Tout cela avec le budget qu'il a. Rien de plus compliqué que ca...

Mon team à moi : Maserati F1 Team
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★ MANAGER 2007 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Dim 4 Fév - 17:07

mon team à moi :FERRA18 F1 TEAM
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★ MANAGER 2007 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Dim 4 Fév - 17:57

En fait ce qu'Hina veut dire (si j'ai bien compris) c'est limiter la prise de chassis à 4 même chassis par équipe.
C'est ptet pas bcp plus clair.

En gros, si on a 10 équipes, bah dans les 10, seules 4 peuvent prendre un chassis Ferrari. Pour empêcher que tous les mondes prennent le même chassis. (c'est bien ça Hina?)
Mais j'suis pas sur que ça servent à qq chose. Car tout dépendra du prix et des budgets de chacun. Donc à mon avis on aura que très rarement plusieurs chassis utiliser par tout le monde.

Sinon, le nom de mon équipe sera !...
Heu j'ai pas encore décidé...
J'pense qu'on a encore le tps, non ?
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★ MANAGER 2007 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Dim 4 Fév - 18:07

Oui c'est sa ..desolée pour les fautes..
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★ MANAGER 2007 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Lun 5 Fév - 9:17

Chacun optera pour une stratégie différente et après 2-3 GP on aura tous des budgets différents... donc chacun prendra vraiment ce qu'il veut/peut...
idem pour les pilotes... un pilote pourra être pris par plusieurs joueurs... sinon il faudrait imposer un autre système pour éviter cela mais cela compliquerait bien les choses je pense et n'oublions pas qu'ici c'est une écurie virtuelle donc on n'est pas limité par le choix (juste par le budget, sinon ca sera trop facile !!).
Concernant les 100 millions d'euros oui c'est bcp mais c'est arbitraire. Et tu verras quand je posterais le prix des pilotes, chassis et moteur qu'avec les 100 millions tu n'auras pas l'écurie de tes rêves ! Razz
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★ MANAGER 2007 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Lun 5 Fév - 17:31

Moi mon écurie s'appelera Senna_Honda_Team
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Lord Oneill
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★ MANAGER 2007 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Lun 5 Fév - 18:17

Donc si je comprend bien avec un moteur Mercedes on additionne les points d'Alonso et d'Hamilton, par exemple 8 + 5 = 13, mais si on a un moteur Honda on additionne Button, Barichello, Davidson et Sato puis on divise par 2 ? Soit par exmple (6 + 4 + 0 + 0) /2 = 5

Si c'est bien ca ca défavorise les moteurs multi équipes, qui doivent trainer leurs clients un peu comme des boulets qui marquent jamais de points...
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Schumigate
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★ MANAGER 2007 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Mar 6 Fév - 9:07

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Donc si je comprend bien avec un moteur Mercedes on additionne les points d'Alonso et d'Hamilton, par exemple 8 + 5 = 13, mais si on a un moteur Honda on additionne Button, Barichello, Davidson et Sato puis on divise par 2 ? Soit par exmple (6 + 4 + 0 + 0) /2 = 5

Si c'est bien ca ca défavorise les moteurs multi équipes, qui doivent trainer leurs clients un peu comme des boulets qui marquent jamais de points...

arggghhhhhhh je venais de tout taper et mon chat a marché sur le clavier changeant la page web....... et effaçant tout ce que je venais d'écrire..... (ceci n'est même pas une blague! Sad Vas-y Schum recommence..) :

je disais donc :

Que le prix de départ des moteurs prend en compte le fait qu'un moteur est monté sur 2,4 ou 6 monoplaces. Donc les Ferrari/Honda/Renault coute un peu plus cher que s'il ne fournissait qu'une seule écurie.

Qu'on n'est pas forcément favorisé en prenant le moteur Ferrari au niveau budget car toutes les primes/déprimes s'additionnent exemple :
si Massa et Raikkonen font un doublé cela vous rapporterait 2750000 euros..... mais il faut ajouter à cela les perfs des Spyker et Toro Rosso... imaginons qu'ils finissent à 4 derniers : vous perdez alors 1500000+1250000+1000000+750000 = 4500000... au total malgré un doublé Ferrari vous perdez : 1750000 euros !!!

Qu'on est par contre un peu favorisé en prenant les moteurs F/H/R au niveau des points où là, tous les points s'additionnent... mais ce petit bonus de points (et encore pour Spyker, Super Aguri et Toro Rosso, vu leur perf en 2006, il ne faut pas s'attendre à des valises de points) vous le payez au préalable par la location d'un moteur un peu plus cher sans savoir s'il vous rapportera plus... et dans le cas où 3-4 mêmes moteurs finissent dans les points, vous êtes bénéficiaires sur le coup mais le prix du moteur va fortement augmenter pour le GP suivant et vous aurez peut-être des difficultés financières pour le reprendre...

Conclusion : on peut être tout autant favorisé que défavorisé avec ces moteurs... tout dépendra des perf de l'ensemble de ces moteurs... Donc ca fait un joli casse-tête à déjouer !
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Mar 6 Fév - 13:34

Oui donc j'avais mal compris ^^

Mais je continue de croire que c'est un désavantage d'avoir ces moteurs la: au niveau primes, les écuries clientes nous font perdre à quasi chaque course, alors qu'au niveau points, si ils en rapportent 1 fois sur la saison on pourra s'estimer heureux...
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★ MANAGER 2007 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Mar 6 Fév - 18:45

Même si je ne suis pas sure de pouvoir venir faire tous les jeux à chaque GP, je ferais de mon mieux, alors je crée mon écurie de suite : Alice Dream Team ! Razz
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Lord Oneill
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★ MANAGER 2007 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Mar 6 Fév - 20:23

RC Black Mamba Rockstar Team F1
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★ MANAGER 2007 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Mar 6 Fév - 20:39

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
RC Black Mamba Rockstar Team F1
Ouahhh ça c'est du nom composé ! Je n'ai pas encore choisi le nom de mon écurie. Concernant le jeu, attendant de voir comment cela se déroule pour le 1er GP parce que sur le papier ça parait bien compliqué ! Razz
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★ MANAGER 2007 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Mer 7 Fév - 12:25

Moi mon écurie se nomme : Devil Bugatti F1 racing.
Il y a t il la possibilité d'ici le 1er GP d'améliorer le nom des écuries Question
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★ MANAGER 2007 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Mer 7 Fév - 12:53

moza77 a écrit:
Moi mon écurie se nomme : Devil Bugatti F1 racing.
Il y a t il la possibilité d'ici le 1er GP d'améliorer le nom des écuries Question

oui évidemment, mais une fois la saison débutée, on ne changera plus de noms d'écuries sinon on ne s'y retrouvera pas ! Surtout avec des noms aussi bizarres et compliqués ! Razz
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★ MANAGER 2007 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Ven 16 Fév - 17:32

et bien pendant mon abscence je vois que les choses avance vite et que les choses se concrétisent à un mois de la saison réelle ! et c'est tant mieux ...
2007 sera l'année de ce forum ...

c'est pas si simple que cela de trouver un nom d'écurie qui claque en fait !!

mon nom d'écurie sera tout simple : le Pikachu F1 team !! Very Happy
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BelXander
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★ MANAGER 2007 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Mar 6 Mar - 19:14

Heu... Moi j'voudrais une ptite précision.
Le règlement dit :
Citation :
Ce sera à vous de « monter » pour chaque Grand Prix de la saison votre écurie. Mais évidemment, ce ne sera pas si facile : votre président vous alloue un budget (certes assez conséquent, mais en F1 tout est cher) de 100 millions d’euros par Grand Prix.

• Votre travail à chaque Grand Prix sera donc de monter une écurie pour 100 millions d’euros maximum. Votre objectif avec cette écurie sera de non seulement gagner des primes pour pouvoir augmenter un peu votre budget pour le Grand Prix suivant

Alors voilà. J'ai compris qu'à chaque GP on a budget augmenté de 100M d'€ (fourni gracieusement par notre président et les sponsors ! Laughing ), c'est bien ça ?
Et cet argent s'ajoute à notre compte en banque, c'est ça ? (car là par ex, moi il doit me rester dans les 7M) ?
Et enfin on a la possibilités de gagner ou de perdre de l'argent avec les primes et déprimes. Donc si on est chanceux, ou stratégique et intelligent, on peut vite devenir 'riche'.

Me vient alors une question posée par cette prhase là "Votre travail à chaque Grand Prix sera donc de monter une écurie pour 100 millions d’euros maximum'".
C'est une erreur non ? Car elle contredit un peu le reste des règles. En effet, par la suite il est dit qu'on peut utiliser notre capital gagné, ou conservé pour s'acheter les pilotes et les voitures rêvés, mais avec cette phrase et la limite de 100M max par GP, bah on peut pas allé bien loin, je le crains.
Cette phrase n'aurait pas du être plutot comme ceci "Votre travail pour le 1er Grand Prix sera donc de monter une écurie pour 100 millions d’euros maximum"
Pour qu'on parte tous sur les même bases mais que par la suite nos choix rapportent et nous permettent de faire des folies ! (qui peuvent elles aussi nous permettent de rapporter !!!)

Voilà voilà, jme posais cette question. Je me doute bien que par la suite on a le droit d'utiliser l'argent qu'on veut, mais pour moi il faut un ptit éclaircissement.
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★ MANAGER 2007 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Mer 7 Mar - 15:40

Tu as tout à fait raison : " Votre travail pour le 1er GP sera donc de monter une écurie pour 100 millions d'euros maximum" !

En effet pour les autres Gp ton budget sera bien : 100 millions + primes/déprimes + économie.

Oui effectivement tu peux préférer économiser pour avoir un budget conséquent au bout d'un moment... mais le but ultime est de gagner le championnat avec les points, pas de finir la saison avec le plus gros portefeuille...
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BelXander
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★ MANAGER 2007 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Mer 7 Mar - 21:12

Merci ma chère co-équipière des pronos de m'avoir éclairer sur ce point ! (et peut-être aussi d'autres pour qui c'était flou)

Et t'inquiète, j'avais bien compris que l'idée c'était d'avoir des points !!
Fais moi confiance pour essayer d'en avoir un max et gagner !
héhé
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★ MANAGER 2007 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Dim 18 Mar - 11:51

RESULTATS GRAND PRIX N°1 - AUSTRALIE/MELBOURNE




Alors voici les résultats du jeu sous forme de deux tableaux. L'un où il y a tout les détails de vos écuries et ce que cela vous a rapporté. Veuillez vérifier avec le tableau de prime/déprime et le comptage des points, parce que ce n'est pas évident, j'ai pu faire une erreur. Et un deuxième tableau de classement où figure le résumé : le nombre de points marqués et le budget pour le GP suivant. Enfin, je vous donne la nouvelle grille tarifaire pour le GP de Malaisie avec l'évolution des prix des pilotes, chassis et moteur (en gras, ceux dont le prix à augmenter).

Pour cette première épreuve, toutes les écuries ont marqué des points, c'est déjà pas mal. On remarque une domination des filles avec Hina qui a cassé la baraque et Emma. A noter que l'abandon de Kubica (et donc d'une BMW) a fait du mal à beaucoup de monde... mais c'est la dure loi de la F1 !!!

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★ MANAGER 2007 ★ M1b10

★ MANAGER 2007 ★ M1c10
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Dim 18 Mar - 12:55

Heu Heidfeld 5 points et Williams 2 points ca m'en fait 7 normalement non ?
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Rín
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★ MANAGER 2007 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2007 ★
Dim 18 Mar - 12:58

Oeee la PGM^^ premiere sur deux front! (bon ok..ex aequo sur l'autre)..


parcontre..je comprend pas pourquoi SATO n'est pas monté..vu sa performance..
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