Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Le débat de la F1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Schumacher peut-il revenir dans la course au titre ?
Oui, une fois qu'il aura la voiture, il luttera pour le titre et le gagnera !
Le débat de la F1 - Page 5 Empty13%Le débat de la F1 - Page 5 Empty
 13% [ 2 ]
Oui, il va revenir, mais n'y arriva pas.
Le débat de la F1 - Page 5 Empty13%Le débat de la F1 - Page 5 Empty
 13% [ 2 ]
Il fera quelques bons coups d'éclat mais pas plus.
Le débat de la F1 - Page 5 Empty53%Le débat de la F1 - Page 5 Empty
 53% [ 8 ]
Il va rester dans l'ombre de Rosberg et lui servira de lieutenant.
Le débat de la F1 - Page 5 Empty13%Le débat de la F1 - Page 5 Empty
 13% [ 2 ]
Il va peu à peu s'écrouler et toucher le fond.
Le débat de la F1 - Page 5 Empty7%Le débat de la F1 - Page 5 Empty
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Retour

AuteurMessage
Lord Oneill

Messages : 9223

Le débat de la F1 - Page 5 Vide

Le débat de la F1 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Le débat de la F1
Dim 12 Oct - 13:07

Non mais je pense qu'il lui reste encore de la place a l'intérieur. Peut etre il a élargi sa trajectoire (volontairement ou non) ce qui a provqué l'accrochage. Il faudrait une video avec un meilleur angle de vue pour vraiment juger.

Mais en y réflechissant, Massa n'a auun intéret a s'accrocher vu que grace a son élan il allait passer devant.

Bref c'est un fait de course, la FIA n'avait pas a intervenir la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le débat de la F1 - Page 5 Vide

Le débat de la F1 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Le débat de la F1
Dim 12 Oct - 13:54

Massa : OUi et non

Oui: PAsque d'autre pilotes l'ont fait et ont été pénalisé donc pourquoi pas lui?

Non: Pasque c'est un fait de course ! Si les pilotes peuvent plus rien faire aprés tout , c'est facile de poser des rails sur la piste..

Hamilton :Non

En quoi sa maneuvre est pénalisable? Il Freine fort pour passer à l'intérieur du virage mais du coup tire droit et emmene la Ferrari et tout ceux qui ont choisi le coté gauche de la piste vers l'exterieur.Ce genre de maneuvre a déja été fait sur plein de grand prix bien avant, et jamais l'ont a critiqué quoique ce soit. Même chose que Massa: POsez des rails.

Bourdais: Non

Que l'on m'explique son tort d'être sorti des stand en suivant la tréjectoire et avoir accroché Massa qui arrive comme un boulet de canon , qui pouvait tenter 10m plus loin de le dépasser.. Deuxiemement il est à l'intérieur et donc trajectoire normale, Devait t-il le laisser passer ? non Massa ne lui prend pas un tour, et troisièmement l'incident arrive aprés la ligne de demarquation des stands.Pour moi c'est juste histoire de donenr un point de plus à Massa rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le débat de la F1 - Page 5 Vide

Le débat de la F1 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Le débat de la F1
Ven 17 Oct - 21:00

Nouveau débat: le nouveau circuit d'Abu Dhabi

Source: F1-live.com

Le débat de la F1 - Page 5 Track-abudhabi-z-04_171008

Quelques infos:

Citation :
Le circuit d'Abou Dhabi, long de 5,55 kilomètres, sera donc lui aussi situé sur le port, qu'un hôtel passera au-dessus de la piste et une zone de dégagement sera située sous une tribune.

La voie de sortie des stands sera inédite: les voitures passeront sous la piste avant de regagner le circuit.

Il s'agira par ailleurs d'un circuit permanent mais la course ne se déroulera pas de nuit, du moins dans un premier temps.

Philippe Gurdjian a souhaité un circuit qui évoque l'atmosphère de la région. Avec un sourire mystérieux, il a conclu en affirmant qu'une dernière surprise serait dévoilée prochainement.

Voila moi ca me donne envie de gerber ce genre de circuit... On se préoccupe plus d'impressionner son monde avec des trucs et des machins qui passent sous les tribunes, sur ou sous la piste, GP de nuit blabla, mais PAS UNE SEULE SECONDE on ne pense à créer un circuit intéressant pour les spectateurs et les pilotes... On se tape encore un GP au bord de mer. C'est bien gentil de vouloir copier Monaco mais quel est la principale différence entre Monte Carlo et les 3 nouveaux circuits urbains (Valence, Singapour, AbuDhabi) ? La dénivellation !! Monaco ca monte et ca descend tout le temps, offrant un challenge au pilotes et des images superbes aux spectateurs, ces 3 la sont totallement et mortellement plats, sans identité, sans âme. Valence on c'est fait chier, Singapour c'était un bon GP ok mais pensez vous que c'est grace au circuit en lui même ? moi pas en tout cas...

Bernie et Max il est vraiment temps que vous vous barriez, vpus etes en train de tuer la F1 avec vos circuits de merde, vos règles et pénalités absurdes et vos désirs de formule monotype !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le débat de la F1 - Page 5 Vide

Le débat de la F1 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Le débat de la F1
Sam 18 Oct - 8:11

il parait que tout ceux qui l'ont vu (en maquette ) l'adore c'est parait-il le gp du XXIéme siecle
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Le débat de la F1 - Page 5 Vide

Le débat de la F1 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Le débat de la F1
Sam 18 Oct - 8:13

NICO a écrit:
il parait que tout ceux qui l'ont vu (en maquette ) l'adore c'est parait-il le gp du XXIéme siecle

C'est ce qu'on disait du grand prix de Singapour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le débat de la F1 - Page 5 Vide

Le débat de la F1 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Le débat de la F1
Sam 18 Oct - 8:19

The_Jura_39 a écrit:
NICO a écrit:
il parait que tout ceux qui l'ont vu (en maquette ) l'adore c'est parait-il le gp du XXIéme siecle

C'est ce qu'on disait du grand prix de Singapour aussi.

et alors ? le gp du Singapour il est bien
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Le débat de la F1 - Page 5 Vide

Le débat de la F1 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Le débat de la F1
Sam 18 Oct - 8:23

NICO a écrit:
The_Jura_39 a écrit:
NICO a écrit:
il parait que tout ceux qui l'ont vu (en maquette ) l'adore c'est parait-il le gp du XXIéme siecle

C'est ce qu'on disait du grand prix de Singapour aussi.

et alors ? le gp du Singapour il est bien

Je ne dis pas l'inverse ! A propos du grand prix de Singapour, Moncet avait dit au début du grand prix "c'est un grand prix du XXIIe siècle" : un peu tot pour le dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le débat de la F1 - Page 5 Vide

Le débat de la F1 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Le débat de la F1
Mar 28 Oct - 14:58

Débat n°1596 : Que pensez-vous de l'introduction du moteur unique en F1 ?

J'en ai déjà parlé dans le topic news. J'en remets pas une couche mais je rappelle juste que je suis totalement contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le débat de la F1 - Page 5 Vide

Le débat de la F1 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Le débat de la F1
Mar 28 Oct - 15:58

moi je sait pas trop scratch

d'un coté la f1 doit être a la pointe de la technologie mais d'un autre coté tout le monde devrait avoir les mêmes chances au départ quand tu pilotes une force india tu sait très bien que tu seras jamais champion du monde

jean louis moncet a écrit:
Imaginons les machines de Ferrari, Mercedes ou Toyota courant avec un moteur élaboré par Renault ? C’est tout simplement impensable. Car les Grands Prix constituent la meilleure vitrine technologique sur l’automobile et chacun veut y montrer ses talents. Mais il est de notoriété publique que le président de la FIA va toujours vers des propositions extrêmes afin de négocier plus sereinement avec les constructeurs automobiles. Comme il est de tradition que, dès qu’un règlement ou une institution veut changer les fondamentaux de la Formule 1, Ferrari menace de se retirer des Grands Prix : voilà au moins dix fois dans son histoire que le célèbre Scuderia a proféré un tel avertissement. Qu’elle n’a jamais mis à exécution”.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Le débat de la F1 - Page 5 Vide

Le débat de la F1 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Le débat de la F1
Mar 28 Oct - 16:46

Cela serait honteux !

D'un coté il y a le côté financier et spectacle : il faut tout faire pour que les équipes restent en F1 si elles ont un budget plus serré et donc de faire du spectacle pour les spectateurs !

D'un autre côté les grands constructeus y vont pour montrer ce dnt ils ont capables ! C'est un enjeux économique !

Rappellez vous, Renault, quand elle était championne du monde mettait dans toutes ses pubs "champions du monde de F1 des pilotes et des constructeurs 2005 et 2006" : cela signifiait, "vous voyez messieurs dames ! On a réussi a fait une voiture 100% Renault qui gagne!!"
En 2010, sa ne voudrait plus rien dire car Renault ne fabriquerait plus ses moteurs !

Etant la même chose pour tous les autres construteurs, c'est une "perte" que de ne plus produire son moteur !

C'est comme si un élève à 20/20 ! Si il a fait tout le devoir seul, il s'en félicitera !Si un voisin l'a aidé, il s'en ventera moins ! C'ets le même principe !

Bref, pour les spectateurs et les fans de F1, c'est une idée excellente ! Mais comme les équipes ne resteront pas si cette règle est appliquée, alors, c'est encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Le débat de la F1 - Page 5 Vide

Le débat de la F1 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Le débat de la F1
Mar 28 Oct - 17:52

Moi je suis contre cette idée.

Comme tout le monde l'a dit jusqu'à présent, la f1 est une vitrine pour le constructeur qui est fier de ses résultats. En plus, la f1 a toujours été un sport d'innovation et un sport qui fait rêver les fans. Réduire les coûts est une bonne idée, voir même une obligation, mais réduire les coûts en imposants des standards, c'est pas la bonne méthode.

Si la FIA veut réduire les coûts en imposant un modèle type de formule 1 pour permettre à de nouveaux constructeurs de venir, alors la FIA ne risque t-elle pas de tuer le sport ? Le sport a toujours été fait avec des gros et des petits. Le football, le rugby, le handball, les clubs d'athlétisme américains, bref dans tous ces sports il y a des écarts de budget. Et je trouve que ce sont ces écarts qui créent le véritable intérêt du sport : que le petit batte le gros. Toro Rosso l'a bien réalisé cette année non ? Bon certes avec des conditions très favorables mais comme quoi tout est possible dans le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le débat de la F1 - Page 5 Vide

Le débat de la F1 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Le débat de la F1
Mar 28 Oct - 19:59

C'est une idée stupide même si je pense qu'il faut bien lancer des pistes de réflexions pour ensuite faire avancer les choses.
Par conséquent le fait de dire qu'il faut instaurer un moteur unique est juste un point de départ pour amener l'ensemble des acteurs de la F1 à discuter afin de trouver des solutions convenable pour permettre cette fameuse et nécessaire réduction des coûts.

Mais je ne crois pas une seconde en l'instauration de ce moteur unique, pour moi la FIA en balançant de telle idée veut " juste " créer une sorte d'électrochoc en proposant une solution radicale pour que les équipes notamment prennent conscience du problème et qu'il est grand temps que tout ce beau monde discute sérieusement du problème des couts de ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le débat de la F1 - Page 5 Vide

Le débat de la F1 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Le débat de la F1
Mer 29 Oct - 8:44

Sad et en plus, si cela ce passe, peut-être que Ferrari et Toyota>
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le débat de la F1 - Page 5 Vide

Le débat de la F1 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Le débat de la F1
Mer 29 Oct - 9:18

T'es fou ? Une F1 sans Ferrari (ni Toyota) ça n'existera jamais !
Rien que parce que Ferrari est l'écurie de F1 par excellence.
Et qu'une F1 avec 8 écuries seulement, ce serait pitoyable.
Et en plus, dans de telles conditions (moteur unique, départ d'écurie, désertification de certains fans...), je ne vois pas pourquoi les autres resteraient !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Le débat de la F1 - Page 5 Vide

Le débat de la F1 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Le débat de la F1
Mer 29 Oct - 22:22

Si jamais il adopte le moteur unique ils n'ont cas faire aussi l'écurie unique et puis voila comme tout le monde sera a égalité mais ça sera moins attractif niveau championnat constructeur les rivalités sont nulles.

Il faut laisser comme c'est en ce moment la concurrence c'est ce qu'il y a de mieux pour le show !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le débat de la F1 - Page 5 Vide

Le débat de la F1 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Le débat de la F1
Sam 10 Jan - 18:53

!! NOUVEAU DEBAT !!

Durant cette intersaison, c'est officiel nous avons perdu au moins deux "grands" pilotes : David Coulthard & Rubens Barrichello.

Tout deux ont eu une très longue carrière et ont eu des périodes victorieuses; l'un chez McLaren, l'autre chez Ferrari. Ils ont des stats assez similaires. Mais tout deux ont aussi eu des champions du monde comme coéquipier et ont souvent eu du mal à côté d'eux. Enfin, tout deux ont eu une fin de carrière qu'ils auraient bien fait d'abréger...

STATS :
Coulthard, 246 GP, 535 pts, 13 victoires, 12 pôles, 18 MTC, 62 podiums
Barrichello, 268 GP, 530 pts, 9 victoires, 13 pôles, 15 MTC, 62 podiums

DEBAT : Qui aura eu la meilleure carrière, Coulthard ou Barrichello ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le débat de la F1 - Page 5 Vide

Le débat de la F1 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Le débat de la F1
Sam 10 Jan - 22:19

COulthard. Car pour moi il était meilleur que Barrichello.
Il dominai Hakkinen en 1997 , et ces début était plus que correct.
Il à fini devant Hakkinen en 2001 aussi.
Il a quand même moins cet aspect Second lieutenant que peu avoir Barrichello. Il était bon sous la pluie,un gentleman aussi.

Pour Barrichello, il fut l'auteur de la 1ere pôle de Jordan à Spa en 1994 , Donna le 1er podium à Monaco à Stewart.Ferrari lui a bruler les ailes.Schumacher était bon , mais Ferrari ne lui a pas vraiment donné de chance , nombreux pepin sur la Ferrari touchant que Barrichello , et consignes d'équipes..etc..

Quand on connait la domination qu'a eue Ferrari , et les 15gp de moins de Coulthard, on peu donner Coulthard gagnant au jeux des victoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le débat de la F1 - Page 5 Vide

Le débat de la F1 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Le débat de la F1
Dim 11 Jan - 9:43

Je pense qu'au fil du temps Couthard restera davantage dans les mémoires que Barrichello.
L'écossais donne une image d'un pilote qui accepte de se remettre en cause alors que Barrichello donne l'image d'un pilote aigri qui passe son temps à critiquer Ferrari des qu'il le peut. Si monsieur Barrichello en avait mare des consignes d'équipes et compagnies et bien pourquoi donc est il resté si longtemps chez les rouges (6ans quand même).

Coulthard a aussi été victime de malchance cette saison avec des courses vite abrégé. Il a eût 4 accrochages !
Il faut souligner que Couthard garde un pied en F1 puisqu'il est le pilote d'essais de RedBull, sa retraite n'est donc pas encore totale.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

Le débat de la F1 - Page 5 Vide

Le débat de la F1 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Le débat de la F1
Dim 11 Jan - 10:13

C'est difficile de savoir qui a été le meilleur des deux. En dehors de ses années victorieuses chez Ferrari, Barrichello a fait de très belles saisons comme en 1994 et 1999, où il parvenait à signer des pole-positions et des podiums avec une bagnole qui ne marchait qu'à moitié.
Pour répondre à misterTV, je pense que Barrichello est resté si longtemps chez Ferrari pour avoir la garantie d'un gros salaire (étant donné qu'il avait juste le droit de fermer sa gueule et laisser Schumacher). Sa fin de carrière n'a pas été si mauvaise (exceptée la saison 2007), puisqu'il a montré tout son talent sous la pluie, en signant un podium à Silverstone en 2008.

Quant à Coulthard, depuis le début de sa carrière, il a toujours été irrégulier. Jusqu'à ses dernières années chez Mclaren, il a toujours été vainqueur potentiel, mais il était souvent victime du manque de fiabilité de sa monoplace (sans les ennuis mécaniques récurrents, combien de courses aurait-il remporté en 1999? Peut-être 4). Il a toujours été capable du meilleur (2000) comme du pire (2004, 2008) et n'a jamais fait vraiment de saison parfaite, comme ont pu faire Schumacher en 2004 et Alonso en 2005. Contrairement à Barrichello, Mclaren a laissé le droit à Coulthard de jouer sa carte personnelle face à Hakkinen (1999, 2000), mais son irrégularité ne lui a permis d'en tirer profit.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Le débat de la F1 - Page 5 Vide

Le débat de la F1 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Le débat de la F1
Dim 11 Jan - 11:43

Coulthard a peut être eu la meilleure carrière des deux puisqu'il pouvait remporter le titre alors que malheureusement, Barrichello était là pour assurer le titre à Schumacher et Ferrari. En plus, Coulthard restera toujours comme un pilote "gentleman" et ce n'est pas le cas pour Barrichello. Coulthard a remporté de belles courses chez Williams et Mclaren, mais c'est vrai que son manque de chance au niveau de la fiabilité peut lui faire regretter certains moments de sa carrière. Barrichello a eu des début prometteur, mais en signant avec Schumacher, il a disparu de la compétition pourrait-on dire.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le débat de la F1 - Page 5 Vide

Le débat de la F1 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Le débat de la F1
Dim 11 Jan - 13:28

Débat difficile que j'ai lancé là !

Coulthard. Je l'ai souvent critiqué car il a souvent été dominé par Hakkinen. Face au finlandais, il était bon mais pas excellent. D'ailleurs toute sa carrière, il n'aura pas eu le petit plus qui permet d'être champion du monde alors qu'il a été dans 2 écuries très compétitives.

Barrichello. Il a prouvé avant d'arriver chez Ferrari qu'il avait du talent. Après, face à Schumacher, saura-t-on un jour s'il aurait pas le battre sur une saison à la "régulière", non. Mais franchement je ne miserais pas un euro... Lui aussi était bon, voir très bon, mais il lui manquait le même petit plus !

Donc niveau talent en tant que pilote, je pense qu'ils sont quasi égaux.
Mais niveau hors de piste, il faut dire que l'image de Barrichello toujours à critiquer Ferrari, a terni son image, alors même qu'il croulait chez Honda...
Alors que Coulthard a rarement fait de vague...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Le débat de la F1 - Page 5 Vide

Le débat de la F1 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Le débat de la F1
Dim 11 Jan - 23:22

Coultard a été très bon je pense qu'il a quand même loupé le coche d'être champion en 2001 quand hakkinen a eu son année noire c'est là qu'on peut dire que c'est un bon pilote mais pas un champion.

Barrichello pour lui déjà au départ on l'attendait comme le nouveau Senna comme tous les brésiliens donc comme enfait il n'en été rien ba sont statut a changé et il est passé comme étant un bon deuxième couteau qui manque comme l'a dit Schumigate du petit truc qui fait qu'il aurait pu être un très grand champion.

Donc pour moi c'est l'égalité entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le débat de la F1 - Page 5 Vide

Le débat de la F1 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Le débat de la F1
Mer 14 Jan - 14:36

Plutot Coulthard qui a plus de charsme

Barrichello même si je l'aime bien on garde plutot de lui l'image de celui qui pleurniche parce que Ferrari c'est des méchants
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Le débat de la F1 - Page 5 Vide

Le débat de la F1 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Le débat de la F1
Mer 14 Jan - 16:03

Moi je pense que c'est Coulthard qui a fait un meilleure carrière même si il n'a pas fait grand chose d'exceptionnel quand il était chez Williams et McLaren, mais quand en 2001, Hakkinen était un grand malchanceux avec plens de problèmes techniques, Coulthard a su assurer et etre 2e.

Barrichello a été lui aussi un bon pilote. On ne va pas chez Ferrari en étant n'importe qui ! Il a pas mal critiqué le fait qu'il soit n°2 mais contre Schumacher, à armes égales, il n'a jamais fait le poids.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Le débat de la F1 - Page 5 Vide

Le débat de la F1 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Le débat de la F1
Jeu 29 Jan - 17:46

Pru dans l'équipe.fr:

La F1 devant le football ? Vous ne rêvez pas. Le groupe Barclays a réalisé un sondage pour connaître l'enceinte sportive préférée des Anglais et concocter un classement des "Sept merveilles sportives du monde". 18% des sondés ont voté pour le circuit de Monaco (Photo L'Equipe), en tête devant le stade de football du Camp Nou de Barcelone (15%). La troisième marche de ce podium particulier est occupée par le Nid d'Oiseau de Pékin qui a accueilli les JO. Trois stades de football (Santiago Bernabeu à Madrid, San Siro à Milan, le Maracana à Rio de Janeiro) complètent une liste close par le Melbourne Cricket ground en Australie. Qui a dit que les Anglais étaient chauvins ?

Alors pour vous, quel circuit représent le temple de la F1? Vous pouvez aussi assembler votre circuit en citant des virages...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le débat de la F1 - Page 5 Vide

Le débat de la F1 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Le débat de la F1
Jeu 29 Jan - 21:54

Raidillon, bus stop (avant rabotage) de Spa
Tunnel et chicane, épingle, rascasse de Monaco
Banking d'Indy
Chicane bienvenue au Quebec de Montreal
Triple gauche d'Istanbul
Premier virage et S de Senna de Interlagos
130R de Suzuka
Ligne droite de Fuji

Voila ce qui me viens direct a l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le débat de la F1 - Page 5 Vide

Le débat de la F1 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Le débat de la F1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le débat de la F1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: