Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui est le meilleur de Raikkonen et Alonso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Qui est le meilleur de Raikkonen et Alonso Vide

Qui est le meilleur de Raikkonen et Alonso EmptyMessageSujet: Qui est le meilleur de Raikkonen et Alonso
Sam 1 Déc - 6:18

Qui est le meilleur d'après vous ?

Avant la saison dernière, j'avais eu les boules car je me disais que Kimi quittait McLaren au mauvais moment et je craignais qu'Alonso ne devienne champion avec McLaren alors que Kimi en avait bavé pendant quelques années.
J'avais alors eu l'impression que Denis avait "préféré" Alonso à Raikkonen et l'a ainsi "forcé" à partir. Je me suis d'ailleurs demandé si Ferrari avait vraiment choisi Raikkonen ou s'ils n'auraient pas préféré Alonso s'il avait été dispo.
Ensuite, il y a peu on a parlé d'Alonso chez Ferrari et je me suis dit qu'il n'allait quand même pas encore refaire le coup à Raikkonen et encore "l'obliger" de quitter Ferrari (bon Champion de monde la première année ça devait compter quand même).
Il se dit que Kimi maltraite plus sa voiture (d'ou des abandons de son ancienne McLaren) et qu'il est moins bon développeur. Mais force est de constater que quand on le met dans sa voiture même si elle n'est pas au top, il en tire quand même un très très bon résultat.

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Qui est le meilleur de Raikkonen et Alonso Vide

Qui est le meilleur de Raikkonen et Alonso EmptyMessageSujet: Re: Qui est le meilleur de Raikkonen et Alonso
Sam 1 Déc - 11:44

Si on parle du pilotage pur Raikkonen est largement meilleur qu'Alonso c'est indéniable ça, après sur la question des réglages Alonso a peut-être plus de maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Qui est le meilleur de Raikkonen et Alonso Vide

Qui est le meilleur de Raikkonen et Alonso EmptyMessageSujet: Re: Qui est le meilleur de Raikkonen et Alonso
Sam 1 Déc - 13:45

Magic_Senna a écrit:
Si on parle du pilotage pur Raikkonen est largement meilleur qu'Alonso c'est indéniable ça, après sur la question des réglages Alonso a peut-être plus de maitrise.

D'accord avec Magic_senna!!
Il ne maltraite pas sa voiture, il tapait dans son matériel pour faire monter mc laren dans le haut du classement (déja vu queque part dans le forum...)
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Qui est le meilleur de Raikkonen et Alonso Vide

Qui est le meilleur de Raikkonen et Alonso EmptyMessageSujet: Re: Qui est le meilleur de Raikkonen et Alonso
Sam 1 Déc - 15:09

Magic_Senna a écrit:
Si on parle du pilotage pur Raikkonen est largement meilleur qu'Alonso c'est indéniable ça, après sur la question des réglages Alonso a peut-être plus de maitrise.

Moi, je préfere Kimi Raikkonen. Mais après, il est difficile de les comparer. Ils ont toujours eu des voitures qui n'vaient pas le même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Qui est le meilleur de Raikkonen et Alonso Vide

Qui est le meilleur de Raikkonen et Alonso EmptyMessageSujet: Re: Qui est le meilleur de Raikkonen et Alonso
Sam 1 Déc - 18:12

raikkonen2008 a écrit:

Moi, je préfere Kimi Raikkonen. Mais après, il est difficile de les comparer. Ils ont toujours eu des voitures qui n'vaient pas le même niveau.
La Ferrari 2007 et la McLaren 2007 n'étaient pas si éloignés que ça quand même ...
C'est sur que les avoirs tous 2 dans la même voiture aurait permi d'avoir un apercu assez clair... Mais cela ne s'est pas fait chez McLaren pour 2007.
J'aurais misé sur Kimi (en plus il aurait eu l'avantage de connaitre l'équipe). Je me demande si Alonso aurait fait le même caca nerveux que celui qu'il a fait a cause d'Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Qui est le meilleur de Raikkonen et Alonso Vide

Qui est le meilleur de Raikkonen et Alonso EmptyMessageSujet: Re: Qui est le meilleur de Raikkonen et Alonso
Sam 1 Déc - 19:45

charm a écrit:

La Ferrari 2007 et la McLaren 2007 n'étaient pas si éloignés que ça quand même ...
C'est sur que les avoirs tous 2 dans la même voiture aurait permi d'avoir un apercu assez clair... Mais cela ne s'est pas fait chez McLaren pour 2007.
J'aurais misé sur Kimi (en plus il aurait eu l'avantage de connaitre l'équipe). Je me demande si Alonso aurait fait le même caca nerveux que celui qu'il a fait a cause d'Hamilton.

Je ne suis pas du même avis. La Ferrari était devant sur certain circuits, et la McLaren l'était sur d'autres circuits.

McLaren était largement à son aise à Imola et Monaco par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Qui est le meilleur de Raikkonen et Alonso Vide

Qui est le meilleur de Raikkonen et Alonso EmptyMessageSujet: Re: Qui est le meilleur de Raikkonen et Alonso
Sam 1 Déc - 21:34

Les Ferrari elles, étaient à l'aise sur les tracé rapide qui demande bcp d'appuit comme par exemple Spa francorchamps et interlagos
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Qui est le meilleur de Raikkonen et Alonso Vide

Qui est le meilleur de Raikkonen et Alonso EmptyMessageSujet: Re: Qui est le meilleur de Raikkonen et Alonso
Sam 1 Déc - 21:44

raikkonen2008 a écrit:
charm a écrit:

La Ferrari 2007 et la McLaren 2007 n'étaient pas si éloignés que ça quand même ...
C'est sur que les avoirs tous 2 dans la même voiture aurait permi d'avoir un apercu assez clair... Mais cela ne s'est pas fait chez McLaren pour 2007.
J'aurais misé sur Kimi (en plus il aurait eu l'avantage de connaitre l'équipe). Je me demande si Alonso aurait fait le même caca nerveux que celui qu'il a fait a cause d'Hamilton.

Je ne suis pas du même avis. La Ferrari était devant sur certain circuits, et la McLaren l'était sur d'autres circuits.

McLaren était largement à son aise à Imola et Monaco par exemple.

Imola??????
Il me semble pas qu'il y a eu un gp de saint marin...
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Qui est le meilleur de Raikkonen et Alonso Vide

Qui est le meilleur de Raikkonen et Alonso EmptyMessageSujet: Re: Qui est le meilleur de Raikkonen et Alonso
Dim 2 Déc - 10:09

francky a écrit:


Imola??????
Il me semble pas qu'il y a eu un gp de saint marin...

Oui tu as raison. Mais je voulais dire Monza. Je confond tout le temps les deux circuits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qui est le meilleur de Raikkonen et Alonso Vide

Qui est le meilleur de Raikkonen et Alonso EmptyMessageSujet: Re: Qui est le meilleur de Raikkonen et Alonso

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est le meilleur de Raikkonen et Alonso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: