Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2007] Quel avenir pour Kovalainen?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

[2007] Quel avenir pour Kovalainen? Vide

[2007] Quel avenir pour Kovalainen? EmptyMessageSujet: [2007] Quel avenir pour Kovalainen?
Mar 11 Déc - 6:08

Maintenant que les piltoes Renault ont été choisis, et que Kova na pas été selectionné, que va t-il faire?
Il reste une place chez Toyota, Mc Laren...
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

[2007] Quel avenir pour Kovalainen? Vide

[2007] Quel avenir pour Kovalainen? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Quel avenir pour Kovalainen?
Mar 11 Déc - 10:38

Il va surement se diriger vers McLaren. Enfin c'est ce que pensent les journalistes. Il peut aussi rejoindre force india.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

[2007] Quel avenir pour Kovalainen? Vide

[2007] Quel avenir pour Kovalainen? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Quel avenir pour Kovalainen?
Mar 11 Déc - 10:46

Il doit avoir des contacts avec une autre équipe, parce que sa m'étonnerait que Renault se débarrasse d'un bon pilote comme sa. Et puis Kovalainen aurait mal réagit et serait allé dire à ous les journaux que renault a fait une bêtise en ne le gardant pas.

Je pense qu'il va aller chez McLaren parce que je ne voit personne d'autre pour prendre la place d'Alonso. Peut etre De La Rosa, mais il n'a jamais fait de miracles sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

[2007] Quel avenir pour Kovalainen? Vide

[2007] Quel avenir pour Kovalainen? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Quel avenir pour Kovalainen?
Mar 11 Déc - 10:50

Chez Mclaren, dimanche sur Motors, ils ont évoqués le possible transfert de Subtil qui a fait de bonne chose avec sa modeste spiker. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

[2007] Quel avenir pour Kovalainen? Vide

[2007] Quel avenir pour Kovalainen? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Quel avenir pour Kovalainen?
Mar 11 Déc - 10:52

monza77 a écrit:
Chez Mclaren, dimanche sur Motors, ils ont évoqués le possible transfert de Subtil qui a fait de bonne chose avec sa modeste spiker. A voir.

Oui, mais il a fait de belles bêtises aussi ! Et il a moins d'experience que Kovalainen.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2007] Quel avenir pour Kovalainen? Vide

[2007] Quel avenir pour Kovalainen? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Quel avenir pour Kovalainen?
Mar 11 Déc - 12:40

Kova sera chez McLaren c'est quasi certain. Son seul autre choix c'est Super Aguri ou Force India

Sutil doit encore confirmer et surtout être plus régulier
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2007] Quel avenir pour Kovalainen? Vide

[2007] Quel avenir pour Kovalainen? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Quel avenir pour Kovalainen?
Ven 14 Déc - 10:52

Je pense que le transfert d'Alonso de McLaren vers Renault est jumelé avec le transfert de Kova dans l'autre sens.

Effectivement, Alonso était trop cher pour Renault... en donnant Kova, ils ont du bien diminué le prix...
De plus, McLaren n'a pas beaucoup d'autre choix de bons pilotes, elle a forcé les choses avec cet échange.
Et enfin, entre Kovalainen qui a fait une bonne 1ere saison et Piquet Jr qui débute, Renault, après une année noire, aurait sans doute préféré aligné la meilleure paire possible. Donc Kova avec Alonso... donc, si ce n'est pas le cas, Renault n'a peut-être pas eu le choix Exclamation
Et enfin enfin : à moins que ce ne soit Alonso lui même qui est demandé à ne pas avoir Kovalainen comme coéquipier... le jugeant trop fort et donc voulant éviter un nouvel épisode à la Alonso-Hamilton...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2007] Quel avenir pour Kovalainen? Vide

[2007] Quel avenir pour Kovalainen? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Quel avenir pour Kovalainen?
Ven 14 Déc - 12:23

Kovalainen est le seul choix restant de Mclaren
Sutil est encore trop tendre
De La Rosa trop court
Fisichella et Ralf Schumacher sur la phase très descendante de leur carrière

Kova est le seul choix raisonable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[2007] Quel avenir pour Kovalainen? Vide

[2007] Quel avenir pour Kovalainen? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Quel avenir pour Kovalainen?
Ven 14 Déc - 15:57

"14/12/2007
F1 - Transfert - Kovalainen chez McLaren en 2008
McLaren a annoncé vendredi qu'Heikki Kovalainen serait la deuxième pilote de l'écurie anglaise pour la saison 2008. Le Finlandais remplace Fernando Alonso, parti chez Renault, et sera donc le coéquipier de Lewis Hamilton.


Par ailleurs, McLaren a églament confirmé que Pedro de la Rosa resterait son pilote d'essais la saison prochaine."




Je trouve que Kova fait une affaire en échangeant une renault aléatoire contre un McLaren performante. Je suis bien content pour lui et j'espère qu'il taquinera Hamilton rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2007] Quel avenir pour Kovalainen? Vide

[2007] Quel avenir pour Kovalainen? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Quel avenir pour Kovalainen?
Ven 14 Déc - 16:16

Sauf si Mclaren continue son syndrome des années paires: 2002, 2004, 2006 étaient toutes mauvaises Alors que 2003, 2005 et 2007 étaient bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2007] Quel avenir pour Kovalainen? Vide

[2007] Quel avenir pour Kovalainen? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Quel avenir pour Kovalainen?
Ven 14 Déc - 16:30

Et puis vu qu'Alonso est parti, la McLaren sera beaucoup moins performante.......... ( Razz Vous le prenez comme vous voulez !)

Mais il est clair que si Renault remonte en flèches et que McLaren descend en pique... il faudra bien se résoudre à avouer qu'Alonso a du talent ! Very Happy
Si rien ne change, on se préservera ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

[2007] Quel avenir pour Kovalainen? Vide

[2007] Quel avenir pour Kovalainen? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Quel avenir pour Kovalainen?
Ven 14 Déc - 16:34

Schumigate a écrit:
Et puis vu qu'Alonso est parti, la McLaren sera beaucoup moins performante.......... ( Razz Vous le prenez comme vous voulez !)

Apres il faut voir si le syndrome des années paires de McLaren (elle est mauvaise les années paires depuis 2002, et bonnes les années impaires)
vient de l'équipe, au quel cas, McLaren plongera l'an prochain, ou si sa vient de Raikkonen, au quel cas, c'est Ferrari qui plongera. ^^
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

[2007] Quel avenir pour Kovalainen? Vide

[2007] Quel avenir pour Kovalainen? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Quel avenir pour Kovalainen?
Ven 14 Déc - 19:36

A noter que c'est le troisième finlandais en env. 10 a courir pour MC Laren!!!
Il y avait derrière lui l'inoubliable Mika Hakkinen et le fnlandais Kimi Raikonen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[2007] Quel avenir pour Kovalainen? Vide

[2007] Quel avenir pour Kovalainen? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Quel avenir pour Kovalainen?
Ven 14 Déc - 19:40

en toute probabilité, Renault ne devrait que pouvoir monter car ils étaient bas et McLaren descendre car ils étaient haut.

En tout cas, une voiture peut plus facilement changer qu'un pilote d'une année sur l'autre.

Kimi m'a l'air plutôt mieux pour 2008 qu'en 2007 (il connait maintenant l'equipe, Alonso est pas dans la voiture rivale la plus dangereuse, McLaren a moins d'espion, ...).

Mais de toute façon il faudra attendre la première course pour vraiment savoir qui a bien bossé sur sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2007] Quel avenir pour Kovalainen? Vide

[2007] Quel avenir pour Kovalainen? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Quel avenir pour Kovalainen?
Sam 15 Déc - 10:07

"Je suis convaincu que nous avons le duo le plus compétitif du paddock et en même temps deux pilotes qui coopèrent ensemble", a souligné Norbert Haug, le patron de Mercedes Sport.

Heu, j'ai rien contre Kovalainen... mais faut pas que Haug se foute de nous... Alonso est tout de même plus armé que lui, donc ils doivent bien être déçu que le duo Lewis/Fernando n'est pas fonctionné.
De plus, Haug doit oublier que chez Ferrari ils ont la paire Raikkonen/Massa, qui est pour moi (même sans être tifosi) plus compétitive que Hamilton/Kovalainen...

Oui, je sais, Haug n'allait pas dire le contraire... Mais bon, le politiquement correct de la F1 me fait sourire. Il aurait pu dire : "ok, on a pris ce qui restait..." ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2007] Quel avenir pour Kovalainen? Vide

[2007] Quel avenir pour Kovalainen? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Quel avenir pour Kovalainen?
Dim 16 Déc - 14:51

Mouais pas tout à fait d'accord avec toi Schumigate ! Certes Alonso et Hamilton étaient ultra méga rapide mais on a bien vu où cela à mener : aucun titre pour les gris ...
Donc il est peut etre preferable d'avoir un duo un peu moins rapide mais dont l'entente est parfaite pour que l'équipe roule dans la meme direction.
Surtout que Kovalainen a réalisé une progression tres interessante cette année, ce duo avec Hamilton m'intrigue beaucoup ! Je vois tres bien Kovalainen rivaliser avec Lewis.

A l'inverse Massa m'inquiete un peu pour l'an prochain avec notamment la suppression des aides au pilotage , il semble avoir plus de mal que les autres à s'y adapter et ne cache pas qu'il aime pas ce " retour en arriere".
Pas tres malin comme declaration, c'est bon pour le moral des adservaires ce genre de phrases Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2007] Quel avenir pour Kovalainen? Vide

[2007] Quel avenir pour Kovalainen? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Quel avenir pour Kovalainen?
Dim 16 Déc - 19:38

En meme temps peut-être que sa phrase voulez dire que la F1 étant un sport de haute Technologie ce n'était pas très normal de revenir a des anciens système que l'ont avait supprimé au nom de la sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[2007] Quel avenir pour Kovalainen? Vide

[2007] Quel avenir pour Kovalainen? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Quel avenir pour Kovalainen?

Revenir en haut Aller en bas
 

[2007] Quel avenir pour Kovalainen?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: Lotus Renault GP-
Sauter vers: