Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Force India 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Présentation de Force India 2008 Vide

Présentation de Force India 2008 EmptyMessageSujet: Présentation de Force India 2008
Jeu 10 Jan - 19:57

Alors non, la monoplace n'a pas encore été présenté, mais j'ouvre ce topic avec une info enfin officielle au niveau de cette équipe.

Les deux pilotes titulaires de Force India seront Giancarlo Fisichella & Adrian Sutil. Vitantonio Liuzzi sera le 3e pilote et le pilote d'essais.

On a aussi appris que le budget de l'écurie allait passer cette année de 70 millions de dollars à 120 millions !

Espérons que l'arrivée d'un pilote expérimenté et l'apport de fonds plus considérables permettront à cette écurie de partir sur une bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Présentation de Force India 2008 Vide

Présentation de Force India 2008 EmptyMessageSujet: Re: Présentation de Force India 2008
Jeu 10 Jan - 20:08

Je sais pas ce que l'on peut leur souhaiter pour cette saison : un podium ? inimaginable sauf grosse catastrophe de course, marquée des points ? là encore il faudrait une course plus que favorable. Bref, expérons pour eux qu'il passeront le cap des 1 an d'existence ...
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Présentation de Force India 2008 Vide

Présentation de Force India 2008 EmptyMessageSujet: Re: Présentation de Force India 2008
Jeu 10 Jan - 20:48

Objectif de l'équipe à mon aivs, etre dans le TOP 10.

Fisichella est peu etre un pilote expérimenté soit, mais il ne fera pas de miracles. Et attention au duel Sutil-Fisichella qui peut créer quelques surprises !
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Présentation de Force India 2008 Vide

Présentation de Force India 2008 EmptyMessageSujet: Re: Présentation de Force India 2008
Ven 11 Jan - 4:48

Leur 1 er objectif?
Obtenir un podium au GP d'Inde en 2009...

Avant?
Les points?

Sinon je suis décu que Luizzi ne soit "que" pilote d'essais...
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Présentation de Force India 2008 Vide

Présentation de Force India 2008 EmptyMessageSujet: Re: Présentation de Force India 2008
Ven 11 Jan - 10:46

Pour moi Luizzi n'a pas fait une saison si bonne que ça. Certe il a dominé Speed mais après il s'est fait dominé par Vettel. Donc c'est déjà pas mal qu'il reste dans le millieu.
Sinon Montagny a encore loupé une chance. Ne devrait il pas penser à changer de discipline pour la suite de sa carrière plutôt de s'accrocher commme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Présentation de Force India 2008 Vide

Présentation de Force India 2008 EmptyMessageSujet: Re: Présentation de Force India 2008
Ven 11 Jan - 10:54

Peut etre qu'avec le retrait des aides au pilotage Fisichella va retrouver une certaine jeunesse, un second soufle dans sa carriere ...
S'il se fait battre par Sutil ca sera un peu la honte pour lui et il sortira par la plus petite porte de la F1, personne se souviendra de lui ( bon j'exagere un peu la ).

A l'inverse si Sutil prend la mesure de Fisico, alors l'allemand devrait etre promis à un bel avenir ...
Bref en depit de la performance de lavoiture, un duo de pilote interessant à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Présentation de Force India 2008 Vide

Présentation de Force India 2008 EmptyMessageSujet: Re: Présentation de Force India 2008
Sam 12 Jan - 9:55

Retour de Fisico dans une petite écurie. Il se sentira sans doute mieux. Il n'aura pas la même pression que dans une top team.
Il va jouer sa fin de carrière chez Force India : soit il reste devant Sutil et ca va... mais si il se fait aussi dominer par Sutil, il fera l'année puis basta. Et ce sera la sortie par la petite porte.
Chose que Schumacher Ralf n'aura pas fait au final (même si sa dernière saison n'est pas glorieuse, il aura évité l'année de trop).
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Présentation de Force India 2008 Vide

Présentation de Force India 2008 EmptyMessageSujet: Re: Présentation de Force India 2008
Jeu 7 Fév - 19:13

Voici les couleurs de la Force India 2008!!


Présentation de Force India 2008 91928

Présentation de Force India 2008 91926

Sa va j'aime bien...
Un peu trop de blanc a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Présentation de Force India 2008 Vide

Présentation de Force India 2008 EmptyMessageSujet: Re: Présentation de Force India 2008
Jeu 7 Fév - 19:27

francky a écrit:
Voici les couleurs de la Force India 2008!!


Présentation de Force India 2008 91928

Présentation de Force India 2008 91926

Sa va j'aime bien...
Un peu trop de blanc a mon gout...

Du même genre que Super Aguri en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Présentation de Force India 2008 Vide

Présentation de Force India 2008 EmptyMessageSujet: Re: Présentation de Force India 2008
Ven 8 Fév - 10:51

La voilà de profil avec ses pilotes et ses dirigeants :
Présentation de Force India 2008 Force_10

Assez bien la déco. Niveau aéro c'est léger par rapport aux top team, mais vaut mieux simple que trop compliqué !
Leur logo avec le drapeau de l'Inde est très sympa.
Une équipe bien sympathique. Avec un Mike Gascoyne qui va devoir prouver son talent !

Dans F1.live, il y a l'interview de Gascoyne lors de cette sortie et il parle très intelligemment du choix de ne pas prendre un pilote indien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Présentation de Force India 2008 Vide

Présentation de Force India 2008 EmptyMessageSujet: Re: Présentation de Force India 2008
Ven 8 Fév - 14:48

C'est clair c'est joli!!
Ça a l'air d'être une écurie très ambitieuse!!!
Le logo est stylé !!
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Présentation de Force India 2008 Vide

Présentation de Force India 2008 EmptyMessageSujet: Re: Présentation de Force India 2008
Ven 8 Fév - 16:35

Bon déjà au niveau des sponsors, on voit la différence avec les top team Razz

Sinon, ils sont sponsorisés par EADS ... mais bon vu la place du logo , ça ne doit pas être énorme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Présentation de Force India 2008 Vide

Présentation de Force India 2008 EmptyMessageSujet: Re: Présentation de Force India 2008
Sam 9 Fév - 10:40

Kingsfisher marque de bière il me semble, Medion ordinateurs.
Eads aero.
Je trouve la déco sobre et plutot sympa, cela dit , je l'aurai plutot vue rouge et verte n_n.

Sur le plan aero elle reste simple mais cela ne veu rien dire.
Cela dit je trouve que les pontons sont chargé plutot vers l'avant par rapport aux autres equipes.
Présentation de Force India 2008 91937
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Présentation de Force India 2008 Vide

Présentation de Force India 2008 EmptyMessageSujet: Re: Présentation de Force India 2008
Sam 9 Fév - 11:45

Je trouve cette voiture assez belle j'aime bien, la voiture comme l'a dit hina sur le plan de l'aéro est assez basique mais je pense qu'ils n'ont pas voulu pour l'instant trop compliqué la voiture ils ont le temps d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Présentation de Force India 2008 Vide

Présentation de Force India 2008 EmptyMessageSujet: Re: Présentation de Force India 2008
Jeu 26 Juin - 9:44

Déjà des rumeurs pour 2009 :

Force India pourrait changer de motoriste est ainsi passer du moteur Ferrari au moteur Honda...

Dans ce nouveau contrat, le petit Sato pourrait y trouver sa place... mais à la place de qui, Sutil ou Fisichella?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Présentation de Force India 2008 Vide

Présentation de Force India 2008 EmptyMessageSujet: Re: Présentation de Force India 2008
Jeu 26 Juin - 10:23

Surement Fisico qui prendrait sa retraite.

Mais... Pas sur que Force India y gagne.
Moteur Honda... Pas terrible terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Présentation de Force India 2008 Vide

Présentation de Force India 2008 EmptyMessageSujet: Re: Présentation de Force India 2008
Sam 19 Juil - 9:35

« Nous avons aussi le soutien d'EADS qui nous consacre environ 10 personnes, principalement concentrées sur l'aérodynamique et la CFD. Ils m'ont dit très clairement que nous avions trois ans de retard dans ce domaine, mais nous espérons combler notre retard grâce à leur aide. Nous avons trois souffleries à notre disposition – une qui nous appartient et deux en location. Nous faisons tout notre possible » concluait-il.

F1 live


3ans de retard :???

Ca crains parce que la voiture est quand même proche des autres concurrents -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Présentation de Force India 2008 Vide

Présentation de Force India 2008 EmptyMessageSujet: Re: Présentation de Force India 2008
Dim 9 Nov - 15:30

Le milliardaire de Force India vient de faire le ménage...

Plus de moteur Ferrari, plus de directeur Colin Kolles et plus de directeur technique Mike Gascoyne...

Hum hum, pas sûr qu'autant de changement à l'aube d'une saison où il y aura énormément de changement technique, soit une belle idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Présentation de Force India 2008 Vide

Présentation de Force India 2008 EmptyMessageSujet: Re: Présentation de Force India 2008
Lun 10 Nov - 15:07

C'est officiel : après son divorce avec Ferrari, Force India se marie avec McLaren-Mercedes...

Un mariage avec gros contrat à la clé !!
On peut même dire que Force India est désormais l'écurie McLaren B qu'aurait du être Prodrive !

En effet, Force India ira désormais chercher dans son magasin McLaren-Mercedes :
-son moteur Mercedes ;
-sa boîte de vitesse ;
-son système hydraulique ;
-son système KERS !

Rien que ça.

On comprends mieux pourquoi ils ont viré Gascoyne ! Le pauvre, il n'avait plus rien à faire à part faire des courses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Présentation de Force India 2008 Vide

Présentation de Force India 2008 EmptyMessageSujet: Re: Présentation de Force India 2008
Ven 14 Nov - 9:18

En plus de tout ça, McLaren essaierait aussi de placer un de ses poulains chez Force India : Paul di Resta.
Son nom ne vous dit peut-être rien mais si je ne me trompe pas, il aurait couru dans une même compétition que Vettel et aurait dit "je l'ai battu facilement alors si lui est en F1 pourquoi pas moi?!"... rien que ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Présentation de Force India 2008 Vide

Présentation de Force India 2008 EmptyMessageSujet: Re: Présentation de Force India 2008
Ven 14 Nov - 16:04

Je n'aime pas ce genre de déclaration qui dit "je suis le meilleur, donc je ne vois que moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Présentation de Force India 2008 Vide

Présentation de Force India 2008 EmptyMessageSujet: Re: Présentation de Force India 2008
Sam 15 Nov - 1:36

Ce genre de déclaration doivent aller avec des faits ! Et si il va en enfin et qu'il démontre c'est parole alors il peut le dire mais un pilote pense toujours qu'il est le meilleur sinon ça ne sert a rien qu'il fasse de la compétition enfin a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Force India 2008 Vide

Présentation de Force India 2008 EmptyMessageSujet: Re: Présentation de Force India 2008

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Force India 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: Force India - Mercedes-
Sauter vers: