Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Buvette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loïc Solaris

Messages : 4462

La Buvette - Page 3 Vide

La Buvette - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Lun 21 Jan - 10:24

mdrr !!!

1 epreuve physique ou SVT, oki, mais musique ou art plastique;. quel interet voyons ???

il y a des gens, comme moi, qui n'ont aucune competenc edans ces 2 domaines...

quand on nous demande, en ecoutant une partition, combien ya d'instrument et quels sont-ils... moi j'entendai tjr 2 ou 3 orgues en rythmes... mdrrr.
Et l'art plastique, nous demander de raconter une historie a partir d'une boit de camembert et un cure dent.... super utile, ça nous apprend le monde lol.

Bref, moi je trouve ça un peu idiot vu comme ça... Je veux bie nrelever le niveau du brevet (et du bac aussi tien) mais bon faudrai ptet zapprendre de meilleurs bases aux pitits français. (quand je vois les jeune de 18ans qui savent ecrire que en SMS... et encore, j''en connais qui ecrirve pas en SMS du totu mais qui font des tas de faute... ils ecrivent en phonetique en fait, truc de ouf...)
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

La Buvette - Page 3 Vide

La Buvette - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Lun 21 Jan - 11:38

Moué mais en y a qui n'aime pas la physique- chimie comme moi.

Quand je regarde se que j'ai pu faire dans le passé, je me dit que j'aurais du travaillé plus (notamment en anglais) pour avoir un meilleur niveau qu'a l'heure actuelle. Je me suis trop reposé sur mes acquis. Dommage.

Pour les plus jeunes, taffer un max pour avoir un meilleur avenir car les diplômes sont de plus en plus dévalorisé. C'est vos expériences et vos connaissances en dehors du scolaire qui feront la différence avec les autres.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

La Buvette - Page 3 Vide

La Buvette - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Lun 21 Jan - 11:47

Citation :
C'est clair !
Dans ce cas là, il y aura pas mal d'élèves qui n'auront pas leur brevet et devront refaire une troisième, c'est du n'importe quoi.
D'un côté je comprends cette mesure parce que quand on voit le niveau de certains élèves en langue au lycée ou en supérieur, c'est quand même inquiétant. D'ailleurs, moi même je suis nul en langue Razz

Cette mesure aurait été appliquée dans le secondaire, j'aurais un peu compris mais là dès le collège, c'est tout de même abusif.

Avoir les langues étrangeres au brevet c'est bien, c'est logique, mais que se soit la seule matière éliminatoire, c'est sa qui dérange.

Citation :
LA France passe peu à peu au système européen, c'est tout.

Et ne vous inquiétez pas, le niveau A2 sur une langue étrangère, sera pour cette année (mais il ne faut pas le dire) facile à atteindre !! L'éducation nationale n'est pas si idiote que ça !
Ils doivent toujours avoir leur stats au plus haut, donc les notes vont miraculeusement être au dessus de la moyenne !! Razz (et si, ca marche comme ça...)

J'espère, et c'est normal sinon personne ne passerais !

Citation :
Puisqu'en plus du brevet actuel, les 3e auront 2 épreuves écrites supplémentaires (en plus du Français, Maths, Hist/Géo) ! En fait, 2 options : une parmi physique-chimie ou SVT ; et l'autre parmi Education musicale ou art plastique...

Musique ou arts plastiques ? :pale: Quelle honte ! Sa va baisser la moyenne des bons et augmenter celle des mauvais. Donc d'un côté c'est bien, d'un autre c'est très mauvais.

Citation :
Histoire de remonter le niveau de ce brevet qui ne ressemblait jusque là à rien du tout... ni au niveau français ni au niveau européen !! Razz Qu'on se le dise ! Very Happy

Il défend son ministère ! Laughing C'est bien ! Mais tu voudrais pas faire grève pour moi jeudi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

La Buvette - Page 3 Vide

La Buvette - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Lun 21 Jan - 19:51

Moi sa va la musique je suis fort (même que j'ai été puni pour avoir modifié une chanson qu'on devait chanter ensemble assez vulgairement^^) arts plastocs la cata...

Citation :
Je rappelle à nos collègiens préférés, que cette année le brevet a changé, mais que l'année prochaine se sera pire !!

Les 5 premiers mots c'est très gentils...
Merci!!!
Sa va raikkonen2008 il te suffit "seulement" de pas redoubler et moi je serai le seul collégien au forum... La honte... lol!
Moi je vais me prendre les trucs super compliqués... Comme d'habitude...

Physique j'adore...
C'est trop de la bombe (même si j'ai fait ma punition en musique pendant l'heure... Recopier 3 fois la chanson que j'ai "légerement" modifié...)
je participe souvent et j'ai une moyenne d'enfer!!!
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

La Buvette - Page 3 Vide

La Buvette - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Lun 21 Jan - 20:21

francky a écrit:
Moi sa va la musique je suis fort (même que j'ai été puni pour avoir modifié une chanson qu'on devait chanter ensemble assez vulgairement^^) arts plastocs la cata...

Citation :
Je rappelle à nos collègiens préférés, que cette année le brevet a changé, mais que l'année prochaine se sera pire !!

Les 5 premiers mots c'est très gentils...
Merci!!!
Sa va raikkonen2008 il te suffit "seulement" de pas redoubler et moi je serai le seul collégien au forum... La honte... lol!
Moi je vais me prendre les trucs super compliqués... Comme d'habitude...

Physique j'adore...
C'est trop de la bombe (même si j'ai fait ma punition en musique pendant l'heure... Recopier 3 fois la chanson que j'ai "légerement" modifié...)
je participe souvent et j'ai une moyenne d'enfer!!!

Un futur Schumigate ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

La Buvette - Page 3 Vide

La Buvette - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Ven 25 Jan - 17:29

Ouf, enfin en week end.


Bon, week end révision pour moi (eh oui, brevet blanc lundi), mais bon je vais surtout pas louper la finale du tournoi de Melbourne, et la finale de hand dimanche apres midi si elle est diffusée.

Sinon, jeudi grève pas suivie du tout à mon collège (sur 30 profs, 5 en grève seulement alors que d'habitude il y en a 15)

Bonne soirée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

La Buvette - Page 3 Vide

La Buvette - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Sam 26 Jan - 12:51

Ouai vive le week end...
Ya des choses a faire ce week end... (finale de tennis, devoirs
Evil or Very Mad , profiter pour se reposer...)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

La Buvette - Page 3 Vide

La Buvette - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Dim 27 Jan - 14:47

Rassurez vous les morveux bientot vous pourrez noter vos profs ! si c'est pas génial ca ...
Apres tout c'est un juste retour des choses, les profs notent leurs éleves donc si on est dans un systeme d'égalité l'inverse doit pouvoir etre vrai aussi !
Ca m'amuse beaucoup cette idée.

Imaginez un peu toute les situations de marchandages qui peuvent en découler, les éléves pourront négocier avec leurs profs pour avoir des bonnes notes, et hop on forment de bons commerciaux, plus besoin de grandes écoles mdr
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

La Buvette - Page 3 Vide

La Buvette - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Dim 27 Jan - 15:48

J'écris ce message pour Schumigate et ka4_cool.

Vous etes content d'avoir beaucoup de messages sur le forum.

Quand j'ai proposé de créé "La Buvette" vous ne vouliez pas trop, et croyiez que le flood regnerais dans ce sujet.

Je tiens à dire que ce sujet, depuis qu'il a été créé est le sujet le plus commenté dans la dicution libre avec 57 posts, contre 21 au sujet qui s'interesse à la télévision.

Pour se faire une idée, 57, ça représente environ 5% de messages du mois (alors que "La Buvette" n'existait pas au début du mois).

Voilà, c'était juste pour taquiner les administrateurs du forum !
Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

La Buvette - Page 3 Vide

La Buvette - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Dim 27 Jan - 16:23

Hum hum ... à force de vouloir taquiner, tu vas te brûler un jour ... j'aurai prévenu lol!

Alors pour te répondre et je parle qu'à mon nom et non pas au nom des admins du forum. Schumigate te répondra quand il aura vu ton message.

Tout d'abord, tu te trompe complètement. Le nombre de messages postés sur le forum m'importe peu voire pas du tout. Si c'est pour avoir un forum avec 100 000 messages dont même pas la moitié sont intéressants, ce n'est pas pour moi. Je préfère largement avoir un forum avec peu de messages mais au moins ceux-ci font avancer la discussion, le débat et sont intéressants à lire.

Pour moi ce topic est à mi-chemin entre le "correct" et le flood. On est sur un forum de F1, on doit donc discuter de F1. Il est clair qu'on ne peut pas toujours parler de F1 surtout en période creuse où il n'y a rien à se mettre sous la dent, il faut donc compenser par d'autres topics sinon le forum ne serait pas vivant durant ces périodes.

Et vu que les admins de ce forum ne sont pas des dictateurs en puissance, certains membres du forum particulièrement toi, voulaient créer un topic comme la buvette. On était pas contre, on était juste réticent à la création de ce genre de topic, parce que sur les forums où ce genre de topic existe, cela partait généralement dans tous les sens pour rester poli d'où " l'avertissement ". Je pense d'ailleurs que sans cet avertissement, le topic serait déjà parti en vrille ...

Evidemment que ce topic est plus actif en ce moment, on parle de tout et de rien donc forcément on poste plus vu qu'on a pas besoin de réfléchir ou du moins on a moins à réfléchir ...

Et pour te dire, je ne fais que de la surveillance sur ce topic, je n'y viens que pour lire de long en large et pour voir si la Charte du forum était respectée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

La Buvette - Page 3 Vide

La Buvette - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Dim 27 Jan - 16:44

ka4_cool a écrit:
Hum hum ... à force de vouloir taquiner, tu vas te brûler un jour ... j'aurai prévenu lol!

Alors pour te répondre et je parle qu'à mon nom et non pas au nom des admins du forum. Schumigate te répondra quand il aura vu ton message.

Tout d'abord, tu te trompe complètement. Le nombre de messages postés sur le forum m'importe peu voire pas du tout. Si c'est pour avoir un forum avec 100 000 messages dont même pas la moitié sont intéressants, ce n'est pas pour moi. Je préfère largement avoir un forum avec peu de messages mais au moins ceux-ci font avancer la discussion, le débat et sont intéressants à lire.

Pour moi ce topic est à mi-chemin entre le "correct" et le flood. On est sur un forum de F1, on doit donc discuter de F1. Il est clair qu'on ne peut pas toujours parler de F1 surtout en période creuse où il n'y a rien à se mettre sous la dent, il faut donc compenser par d'autres topics sinon le forum ne serait pas vivant durant ces périodes.

Et vu que les admins de ce forum ne sont pas des dictateurs en puissance, certains membres du forum particulièrement toi, voulaient créer un topic comme la buvette. On était pas contre, on était juste réticent à la création de ce genre de topic, parce que sur les forums où ce genre de topic existe, cela partait généralement dans tous les sens pour rester poli d'où " l'avertissement ". Je pense d'ailleurs que sans cet avertissement, le topic serait déjà parti en vrille ...

Evidemment que ce topic est plus actif en ce moment, on parle de tout et de rien donc forcément on poste plus vu qu'on a pas besoin de réfléchir ou du moins on a moins à réfléchir ...

Et pour te dire, je ne fais que de la surveillance sur ce topic, je n'y viens que pour lire de long en large et pour voir si la Charte du forum était respectée ou pas.

🐷 Ne le prends pas mal surtout ! Je sais que c'est pas dans la F1, mais on peut raconter des choses qu'on ne pouvait pas faire avant !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

La Buvette - Page 3 Vide

La Buvette - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Dim 27 Jan - 16:56

ka4_cool a bien parlé ! Il deviendra président un jour ! Very Happy

On ne cherche pas à faire 100 000 messages par an ! Sinon, en deux ans on aurait transformé Forum F1 en flood intégral ! Razz

On est content que le forum progresse et perdure mais pas au prix de perte de qualité.

Donc, la buvette dans sa forme actuelle est toléré et sera toléré tant qu'il y a des sujets de conversations. Si ca devient du vrai n'importe quoi, même si ca fait 1000 messages à la semaine, ce sera basta évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

La Buvette - Page 3 Vide

La Buvette - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Dim 27 Jan - 17:31

@ Monza77

Sa fait 2 messages que je t'envois sans réponse merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

La Buvette - Page 3 Vide

La Buvette - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Dim 27 Jan - 17:36

Oué désolé, je vais tâcher de trouver un avatar qui entre dans tes critères car je les trouves super restrictifs pour ceux qui ne veulent pas mettre leur vrai photo.
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

La Buvette - Page 3 Vide

La Buvette - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Lun 28 Jan - 18:43

Ben voila, les ptits hamsters a mon frère ont des poils et sortent de" la cage...
Dommage que je suis le seul Alsacien du forum, j'aurai pu trouver des heureux propriétaires...

Bon 6 sont sortis, 5 ont survécu (il a été mangé par la mère...), 3 petits blancs et 2 petit noirs...

Ils commencent a tourner dans la roue, on peut a présent les porter...

Le seul problème c'est de trouver des propriétaires car pour 1 hamster = 1 cage...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

La Buvette - Page 3 Vide

La Buvette - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Mar 29 Jan - 8:29

Et puis, entre nous, des hamsters ca ne sent pas très bon... et ça fait un boucan d'enfer la nuit à gratter et à tourner dans leur roue !! Razz
Donc, merci, sans façon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

La Buvette - Page 3 Vide

La Buvette - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Jeu 31 Jan - 7:11

Bonjour tout monde!!
ON a loupé le bus!!!
Coupure de courant cette nuit et hop, aucun réveil n'a sonné ce matin...
On part pour 9h40 au lycée et pour 10 heures au collège...

Sinon, IL NEIGE!!!
Trop content, surtout mon frère qui part une semaine en classe de neige avec sa classe...
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

La Buvette - Page 3 Vide

La Buvette - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Jeu 31 Jan - 11:57

francky a écrit:
Bonjour tout monde!!
ON a loupé le bus!!!
Coupure de courant cette nuit et hop, aucun réveil n'a sonné ce matin...
On part pour 9h40 au lycée et pour 10 heures au collège...

Sinon, IL NEIGE!!!
Trop content, surtout mon frère qui part une semaine en classe de neige avec sa classe...

Le faineant ! Ses parents se payent pas EDF et hop, excuse pour pas aller bosser ! Evil or Very Mad What a Face
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

La Buvette - Page 3 Vide

La Buvette - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Dim 3 Fév - 18:36

COOL!!!
Mon petit frère part une semaine en classe de neige!!!
C'est super!!!
Enfin tranquile!!

Sinopn j'espère que vous avez passé un très bon dimanche, pour moi, - 1 semaine avant les vacances!!!
Le temps passe très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

La Buvette - Page 3 Vide

La Buvette - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Dim 3 Fév - 19:04

francky a écrit:
COOL!!!
Mon petit frère part une semaine en classe de neige!!!
C'est super!!!
Enfin tranquile!!

Sinopn j'espère que vous avez passé un très bon dimanche, pour moi, - 1 semaine avant les vacances!!!
Le temps passe très vite!!!

Dans une semaine aussi ? Moi je pars 8 jours au ski à partir de dimanche prochain, à la Belle Plagne !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

La Buvette - Page 3 Vide

La Buvette - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Mer 13 Fév - 17:26

J'ai eu droit en cadeau d'anniversaire à un nouveau VTT. Du coup je m'y suis remis après 7 ans d'inactivité. (5 ans où j'ai habité Lille, 2 ans Amiens... : zéro vélo ! Horreur de ça en ville !)

Désormais chez moi, à la campagne, c'est un vrai plaisir de faire du VTT. Ballade dans les collines, les bois, les champs et les marécages. En plus, il fait un temps magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

La Buvette - Page 3 Vide

La Buvette - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Sam 16 Fév - 11:07

Attention Attention dans 1 mois nous connaitrons le premier vainqueur de la saison 2008 ! Le compte a rebours est lancé.
C'est dingue quand meme comme ca passe vite, ca fait deja 4 mois que Raikkonen est champion du monde, j'hallucine.

On y sera vite, c'est bon ca, la fin du sevrage est proche messieurs dames, tenez bon lol!

Il faut que je trouve une casquette Ferrari d'ici 1 mois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

La Buvette - Page 3 Vide

La Buvette - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Sam 16 Fév - 12:45

Bof une casquette pour le soleil qu'on a... un bonnet c'est plus en rapport avec notre climat ^^
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

La Buvette - Page 3 Vide

La Buvette - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Sam 16 Fév - 13:09

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Bof une casquette pour le soleil qu'on a... un bonnet c'est plus en rapport avec notre climat ^^
Parle pour toi ... il fait très beau en France en ce moment. Il fait certes froid mais il y a un beau soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

La Buvette - Page 3 Vide

La Buvette - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Sam 16 Fév - 14:01

Fait beau ici aussi, mais c'est l'arbre qui cache la foret pour le reste de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

La Buvette - Page 3 Vide

La Buvette - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Sam 16 Fév - 18:18

Plus que 1 mois a m'ennuyer...
J'ai déjà une casquette ferrari moi...

Sinon j'ai été skier aujourd'hui, c'était bien mais il y avait trop de verglas sur la piste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Buvette - Page 3 Vide

La Buvette - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette

Revenir en haut Aller en bas
 

La Buvette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: