Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le GP de Singapour de nuit vous êtes
Pour
GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? Empty58%GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? Empty
 58% [ 7 ]
Ni pour ni contre
GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? Empty33%GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? Empty
 33% [ 4 ]
Contre
GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? Empty8%GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? Empty
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Retour

AuteurMessage
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? Vide

GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? EmptyMessageSujet: GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ?
Sam 19 Jan - 22:01

Le GP de Singapour sera le premier grand prix de nuit de l'histoire de la F1. Vous êtes plutôt pour ou plutôt contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? Vide

GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? EmptyMessageSujet: Re: GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ?
Dim 20 Jan - 8:47

ça va nous faire un grand prix à 12h-1éh au lieu de 7h Donc sa me va.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? Vide

GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? EmptyMessageSujet: Re: GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ?
Dim 20 Jan - 9:42

Hina a écrit:
ça va nous faire un grand prix à 12h-1éh au lieu de 7h Donc sa me va.^^

Pas mieux !
Il faudrait être fou pour critiquer cela sachant que toutes les normes de sécurité seront (normalement !!!) respectées. A partir de là, merci pour un GP à heure normale !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? Vide

GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? EmptyMessageSujet: Re: GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ?
Dim 20 Jan - 11:59

Gaspillage d'énergie et d'argent inutile dans le seul but de satisfaire les lubies de Bernie et contenter ces feignasses d'européens... lol!
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? Vide

GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? EmptyMessageSujet: Re: GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ?
Dim 20 Jan - 13:24

Pour l'instant pour...
Normalement, tout va etre fait pour un bon éclairage...
Moi sa ne me dérange pas trop un GP tôt dailleurs se sont mes préférées (jamais dérangé, adore la nuit, jamais rien de prévu...)
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? Vide

GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? EmptyMessageSujet: Re: GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ?
Dim 20 Jan - 19:15

C'est les écolos qui vont être contents !

Voiture qui pollurent énormément + élairage de tout le circuit = les écolos gueulent.

Quant à moi, je suis ni pour ni contre. C'est une bonne idée mais je ne considère pas celle ci comme une révolution.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? Vide

GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? EmptyMessageSujet: Re: GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ?
Dim 20 Jan - 20:40

Moi j'attends de voir ce que ça va donner pour me fixer un avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? Vide

GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? EmptyMessageSujet: Re: GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ?
Lun 21 Jan - 7:38

raikkonen2008 a écrit:
C'est les écolos qui vont être contents !

Voiture qui pollurent énormément + élairage de tout le circuit = les écolos gueulent.

Les écolos ne sont pas contents ?
OK pour les voitures qui polluent (mais le biocarburant arrive en F1, petit à petit)...
En ce qui concerne l'éclairage du circuit... faut pas se moquer du monde. Eclairage du circuit, durant 2 nuits par an...

Et si on comptait le nombre de stade (pour le foot, le rugby et autres) qui sont éclairés par nuit dans le monde ?? Ca ferait combien de centaine par nuit ? Et par année ??

Alors bon, voyons globalement cette dépense d'énergie et rendons nous compte que cela ne "pollue" pas plus que dans les autres sports !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? Vide

GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? EmptyMessageSujet: Re: GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ?
Dim 2 Mar - 18:43

J'ai vote ni pour ni contre.
Si on laisse l'aspect sportif de coté, et que l'on s'interresse au cote business, je pense qu'il faut faire attention. Je m'esplique.
Ce matin dans auto moto ils ont espliqué, que point de vu sécurite tout ete OK.
Du point de vue de la publicité toujours OK.Ils vont creer des panneaux publicitaires retro eclairés; on va devoir prendre des lunettes de soleil pour regarder les grands prix Razz
Ils ont dit aussi que les essais d'eclairage se sont fait au castelet, et que pâradoxalement c'est une entreprise italienne qui a remporté le marché Question

Mais ce qui a attire le plus mon attention, c'est que pour eclairer convenablement un circuit, il faut que les projecteurs soit à une certaine distance de la piste; c'est a dire le plus pres possible de celle ci.
C'est a dire que l'eclairage d'un circuit en securite est faisable pour l'instant sur les circuit urbains, du type de Singapour ou de Monaco .

Imaginons un instant que les grands prix de nuit, connaissent une audiance importante est un interet certain du public.
Notre ami Berni va s'empresser d'en faire d'autres; et c'est là le hic; va t'il supprimer certains grands prix aux aires de degagement trop importantes pour installer des projos trop eloignes de la piste ?
C'est le cas de la malaysie par exemple, et de bien d'autres biensur!
Notre berni est encore capable de tout dans cette histoire là!

Pour avoir des grands prix de nuit diffuse vers 14 heures en europe, il est capable de supprimer une partie des grands prix européen, pour en creer d'autres du cote de l'Asie et en Orient?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? Vide

GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? EmptyMessageSujet: Re: GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ?
Dim 2 Mar - 20:06

je plain juste le public suivant le pays qui organisera les courses de nuit, tout simplement pasque la nuit..
sa caille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? Vide

GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? EmptyMessageSujet: Re: GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ?
Dim 2 Mar - 20:17

Moi je suis totalement contre. Je vois pas pourquoi on devrait obliger un candidat à faire une course la nuit juste pour avoir une meilleur audimat. Je suis déjà contre les idées de Bernie mais je trouve celle-là complètement inutile et infondée. Enfin bon, de toute façon il veut complètement changer la f1 pour oublier l'aspect "sport" au profit du business. Si la f1 n'est plus un sport maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? Vide

GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? EmptyMessageSujet: Re: GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ?
Dim 2 Mar - 22:19

Hina a écrit:
je plain juste le public suivant le pays qui organisera les courses de nuit, tout simplement pasque la nuit..
sa caille!
Pas dans tous les pays ...

Tu as des pays où il fait très chaud dans la journée et moins chaud la nuit, de là à cailler, certainement pas !
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? Vide

GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? EmptyMessageSujet: Re: GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ?
Dim 9 Mar - 10:44

J'ai regardé les essais de moto gp sur eurosport.
Il faisait nuit évidemment.
On voit tres bien les pilotes et les motos ca brille Very Happy
C'est nouveau donc pas mal . Exclamation
Mais il est evident que ce que l'on voit le mieux, c'est les sponsors sur les motos et sur les murs bordant la piste.
Comme par hasard. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? Vide

GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? EmptyMessageSujet: Re: GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ?
Dim 9 Mar - 11:38

Citation :

Hina a écrit:
je plain juste le public suivant le pays qui organisera les courses de nuit, tout simplement pasque la nuit..
sa caille!

Pas dans tous les pays ...

Tu as des pays où il fait très chaud dans la journée et moins chaud la nuit, de là à cailler, certainement pas !

j'ai bien precisé suivant le pays..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? Vide

GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? EmptyMessageSujet: Re: GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ?
Dim 9 Mar - 12:36

Alors désolé mais j'ai toujours pas compris ce que tu voulais dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? Vide

GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ? EmptyMessageSujet: Re: GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
 

GP de Singapour de nuit : vous en pensez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Singapour - Singapour-
Sauter vers: