Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2008] Duel Hamilton/Kovalainen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui fera la meilleure saison 2008 ?
Lewis Hamilton
[2008] Duel Hamilton/Kovalainen - Page 2 Empty75%[2008] Duel Hamilton/Kovalainen - Page 2 Empty
 75% [ 6 ]
Heikki Kovalainen
[2008] Duel Hamilton/Kovalainen - Page 2 Empty25%[2008] Duel Hamilton/Kovalainen - Page 2 Empty
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lord Oneill

Messages : 9223

[2008] Duel Hamilton/Kovalainen - Page 2 Vide

[2008] Duel Hamilton/Kovalainen - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Hamilton/Kovalainen
Mar 8 Juil - 17:35

C'est assez curieux quand on regarde la saison d'Hamilton il voulait gagner le premier grand prix, a Monaco et a Silverstone et il a gagné les 3. Le reste de la saison a été beaucoup moins brillant et jalloné de pas mal d'erreurs et de pénalités justifiées mais évitables.

Est ce une coincidence ou bien il est comme certaines stars du foot inconstantes, il pilote a la carte dans les moments qu'il a choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2008] Duel Hamilton/Kovalainen - Page 2 Vide

[2008] Duel Hamilton/Kovalainen - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Hamilton/Kovalainen
Mar 8 Juil - 23:13

C'est surement un défaut de jeunesse je pense il a tendance a peut-être trop se surestimer et après il n'a pas la concentration suffisante pour s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2008] Duel Hamilton/Kovalainen - Page 2 Vide

[2008] Duel Hamilton/Kovalainen - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Hamilton/Kovalainen
Lun 21 Juil - 15:16

chez Mclaren y a plus de suspens (y en avait pas beaucoup au départ Razz)

mais maintenant avec 30 pts de retard sur Hamilton Kovaleinen doit se mettre au service d'Hamilton pour l'aider a devenir champion du monde et aider Mclaren a devenir champion constructeurs (pour la 1iére fois depuis 98 )
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2008] Duel Hamilton/Kovalainen - Page 2 Vide

[2008] Duel Hamilton/Kovalainen - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Hamilton/Kovalainen
Mer 1 Oct - 12:07

Au final, on en aura peu parlé de ce duel cette saison. Avec la fin de saison, on peut commencer à faire un bilan...

Et Hamilton sort grand vainqueur.
OK, on le savait déjà mais bon... à ce point-là, je ne pensais pas.

Kovalainen n'aura pas fait beaucoup d'éclat cette saison. Une pôle une victoire... et après très peu d'acte de bravoure ou de prouesse.
Pour lui, il a le fait que c'est sa première saison chez les gris et qu'Hamilton est N°1 de chez n°1...
Mais bon, j'avoue que globalement il m'a déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

[2008] Duel Hamilton/Kovalainen - Page 2 Vide

[2008] Duel Hamilton/Kovalainen - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Hamilton/Kovalainen
Mer 1 Oct - 12:17

Kovalainen bon en qualifs mais coule en course...
Finalement c'est bon n.2...
et puis il finissait souvent en troisième ou deuxième position en qualifs, et 4-5-6 ème position en course...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2008] Duel Hamilton/Kovalainen - Page 2 Vide

[2008] Duel Hamilton/Kovalainen - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Hamilton/Kovalainen
Mer 1 Oct - 12:38

Oui Kova décevant c'est sur
Mais au moins il ne fait pas d'ombre à Hamilton, y'a pas de soucis comme l'an dernier avec Alonso. Et au final il n'est pas loin de Raikkonen au championnat...
C'est un peu comme Barichello chez Ferrari dans les premières années
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

[2008] Duel Hamilton/Kovalainen - Page 2 Vide

[2008] Duel Hamilton/Kovalainen - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Hamilton/Kovalainen
Mer 1 Oct - 13:32

Je ne suis pas d'accord !

D'accord, il est loin de Hamilton, d'accord il n'est que 5e, mais il n'est pas loin de Raikkonen et je trouve qu'il a progressé tout au long de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

[2008] Duel Hamilton/Kovalainen - Page 2 Vide

[2008] Duel Hamilton/Kovalainen - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Hamilton/Kovalainen
Jeu 2 Oct - 17:21

Il est 6e raikkonen. On a toujours tendance à oublier que Heidfeld est à 1 point de Raikkonen...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2008] Duel Hamilton/Kovalainen - Page 2 Vide

[2008] Duel Hamilton/Kovalainen - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Hamilton/Kovalainen
Dim 12 Oct - 10:18

hamilton a rater une belle occasion de s'assurer le titre

si il y avait un gp ou il fallait marquer un maximum de pts c'etait au japon il aurait pus finir derriére raikkonen devant kubica ou alonso massa 4éme et il avait 10 pts d'avance alors qu'il restait 20 pts a prendre c'etait quasiment joué
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2008] Duel Hamilton/Kovalainen - Page 2 Vide

[2008] Duel Hamilton/Kovalainen - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Hamilton/Kovalainen
Dim 12 Oct - 10:51

Ouep mais Hamilton n'a pas su transformer ses paroles en gestes, il a pris un risque au premier virage au lieu de rester derrière Kimi, il répète les mêmes erreurs que l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

[2008] Duel Hamilton/Kovalainen - Page 2 Vide

[2008] Duel Hamilton/Kovalainen - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Hamilton/Kovalainen
Dim 12 Oct - 11:13

Exactement, il a fait la même erreur qu'au Brésil quand il a voulu repasser devant Alonso, on connaît la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2008] Duel Hamilton/Kovalainen - Page 2 Vide

[2008] Duel Hamilton/Kovalainen - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Hamilton/Kovalainen
Dim 12 Oct - 11:28

Il a un gros défaut Hamilton c'est qu'il est trop orgueilleux, il déteste se faire doubler du coup pour lui il doit repasser devant à tout prix ! Mais si il perds le titre cette année pour cette même erreur je pense qu'il va finir par comprendre qu'il faut qu'il sache devenir patient !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2008] Duel Hamilton/Kovalainen - Page 2 Vide

[2008] Duel Hamilton/Kovalainen - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Hamilton/Kovalainen
Dim 2 Nov - 22:52

J'en reparlerais quand on fera le bilan de l'année de l'écurie McLaren, mais qu'est-ce que j'ai encore été déçu par Kovalainen aujourd'hui...

Là, ca fait 17 GP qu'il était chez McLaren, il n'a plus trop l'excuse du "je débute"... et que dire, toujours derrière Hamilton, même quand Lewis est au ralenti.
Il n'a pas du tout joué son rôle de N°2 cette saison. Il n'aura pas beaucoup brillé. Heureusement qu'il a eu une victoire sur un plateau d'argent sinon ça aurait été vraiment terne... pour moi ça restera extrêmement déçevant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

[2008] Duel Hamilton/Kovalainen - Page 2 Vide

[2008] Duel Hamilton/Kovalainen - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Hamilton/Kovalainen
Lun 3 Nov - 7:33

Schumigate a écrit:
J'en reparlerais quand on fera le bilan de l'année de l'écurie McLaren, mais qu'est-ce que j'ai encore été déçu par Kovalainen aujourd'hui...

Là, ca fait 17 GP qu'il était chez McLaren, il n'a plus trop l'excuse du "je débute"... et que dire, toujours derrière Hamilton, même quand Lewis est au ralenti.
Il n'a pas du tout joué son rôle de N°2 cette saison. Il n'aura pas beaucoup brillé. Heureusement qu'il a eu une victoire sur un plateau d'argent sinon ça aurait été vraiment terne... pour moi ça restera extrêmement déçevant.

Je suis tout à fait d'accord ! Kova n'a pas fait le poids ! Au championnat constructeur, McLaren est loin à cause de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[2008] Duel Hamilton/Kovalainen - Page 2 Vide

[2008] Duel Hamilton/Kovalainen - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2008] Duel Hamilton/Kovalainen

Revenir en haut Aller en bas
 

[2008] Duel Hamilton/Kovalainen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: Vodafone McLaren - Mercedes-
Sauter vers: