Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★ MANAGER 2008 ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bruno

Messages : 2833

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 Vide

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2008 ★
Dim 16 Mar - 18:30

Bien joué raikkonen2008 ! J'attends maintenant de toi les mêmes performances pour le concours de pronostiques Laughing

Bon 3 petits points, je crois pas avoir fais un score aussi minable l'an dernier. Encore ca va je limite un peu pres la casse niveau budget.
Personne connait une banque en malaisie histoire de faire fructifier mon ptit budget... lol!
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 Vide

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2008 ★
Dim 16 Mar - 19:13

Mince alors, une partie de la journée, j'ai crue avoir gagné. snif snif mais bon bien joué raikkonen2008.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 Vide

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2008 ★
Dim 16 Mar - 19:14

mister TV a écrit:
Bien joué raikkonen2008 ! J'attends maintenant de toi les mêmes performances pour le concours de pronostiques Laughing

Bon 3 petits points, je crois pas avoir fais un score aussi minable l'an dernier. Encore ca va je limite un peu pres la casse niveau budget.
Personne connait une banque en malaisie histoire de faire fructifier mon ptit budget... lol!

Embarassed C'eest vrai que je me suis bien planté pour les pronostiques. J'ai débuté à la Kovalainen (j'espere) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 Vide

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2008 ★
Dim 16 Mar - 22:01

BelGarion a écrit:
Le nouveau classement (par contre même budget donc, puisque personne n'avait pris Honda et Barrichello) !

Je suis surement pas expert dans les fluctuations de budget du manager mais si Bourdais et Kimi gagnent une place, ca change les primes et donc les budgets de ceux qui les avaient choisis en pilote ou en écurie non ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 Vide

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2008 ★
Lun 17 Mar - 7:48

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
BelGarion a écrit:
Le nouveau classement (par contre même budget donc, puisque personne n'avait pris Honda et Barrichello) !

Je suis surement pas expert dans les fluctuations de budget du manager mais si Bourdais et Kimi gagnent une place, ca change les primes et donc les budgets de ceux qui les avaient choisis en pilote ou en écurie non ? confused

lol!

Bon courage cher JOC ! Car on en a parlé hier, et ma logique n'a pas été entendu ! Razz

Je t'explique :
-pour moi et comme j'ai fait l'année dernière, un pilote qui est classé par la FIA (qui a donc fait au moins 90% de la course) n'a pas réellement abandonné. Ainsi il est classé et peut rapporter des points. Dans ma logique, il rapporte donc de l'argent ! Car des points en F1 sont synonimes d'argent...
-BelGarion a une autre logique. Ils sont classés, ils rapportent des points, mais ils ont abandonné, donc ils ne rapportent pas d'argent...

Voilà le dilemme ! scratch

RQ : pour la disqualification de Barrichello. 0 point, pas d'évolution de budget...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 Vide

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2008 ★
Lun 17 Mar - 12:39

Bah comme l'a expliqué Schumigate, pour moi, le fait qu'ils marquent des points car il n'y a pas assez de pilotes devant eux, malgré le fait qu'ils aient abandonnés ne veut pas dire qu'ils n'aient pas abandonnés !

Après c'est sur ça ouvre au débat.
Mais je trouve que c'est bcp plus logique comme ça.

La voiture a cassé, donc abandon, il est logique que sa valeur baisse, comme pour les autres voitures qui ont cassées.
Après il marque des points, c'est bien pour lui, et pour celui qui l'a pris, mais cela ne veut pas dire qu'il n'a pas cassé et donc abandonné.
Ce n'est pas parce qu'il est dans les points qu'il n'a pas abandonné.
Ça serait injuste envers les autres pilotes. (la prime/déprime montre la 'valeur' de la marque, et donc sa fiabilité (car -10% en cas d'abandon ça fait mal ! héhé))

Et c'est la logique de la FIA. Un pilote abandonne, il peut changer de moteur. Bourdais et Raikkonen vont pouvoir changer de moteurs (bon en même tps là, les blocs moteurs sont mort, donc c'est logique, mais ça aurait été une sortie de piste sans gravité mais avec immobilisation, ça aurait qd meme marché cette règle).

Donc ce n'est pas parce qu'ils ont marqués des points, qu'ils sont considérés comme non abandon.
La preuve, sur le live timing, c'était bien marqué retired, et même pour Bourdais qui était 8ème.

Donc voilà.
Après chacun son avis et sa logique.

Ka4_Cool pense un peu comme moi.
A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 Vide

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2008 ★
Lun 17 Mar - 13:05

Hmm c'est vrai j'avais oublié le -10%
Dans ce cas la les 2 règles se contredisent c'est un choix a faire... je suis plutot d'accord avec Belgarion en fait

Par contre j'ai un exemple un peu pas logique:
Sutil vaut 2 100 000 pour la première course
Il faisais mieux d'abandonner (-10% = 1 890 000) que, imaginons que personne n'abandonne, de finir la course mais 22è (-1 500 000 = 600 000 minoré a 1 000 000) :/

Ce -10% pose bien des problèmes décidément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 Vide

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2008 ★
Lun 17 Mar - 18:01

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Hmm c'est vrai j'avais oublié le -10%
Dans ce cas la les 2 règles se contredisent c'est un choix a faire... je suis plutot d'accord avec Belgarion en fait

Par contre j'ai un exemple un peu pas logique:
Sutil vaut 2 100 000 pour la première course
Il faisais mieux d'abandonner (-10% = 1 890 000) que, imaginons que personne n'abandonne, de finir la course mais 22è (-1 500 000 = 600 000 minoré a 1 000 000) :/

Ce -10% pose bien des problèmes décidément ^^

C'est clair que pour les pilotes pas cher, le -10% fait moins mal que le mauvais classement...
Mais bon, le prix reste faible, ca change pas grand chose. Alors que pour les meilleurs, c'est des coups de 5 millions !!

On reste comme BelGarion a dit. Et on cesse de se prendre la tête !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 Vide

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2008 ★
Lun 17 Mar - 22:10

Mouais mais par contre.
J'ai une ptite nouvelle prise de tête là.

En voyant ça :

http://www.formula1.com/results/season/2008/787/

Bourdais n'est pas considéré comme un abandon...

Que faire.
Prime or déprime ?

Sachant que cela ne changerait les choses que pour un joueur, Francky, le seul ayant misé sur le pilote Sarthois, et que personne n'avait pris Toro Rosso.

Et puis, sa monterait Bourdais dans l'échelle des valeurs !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 Vide

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2008 ★
Mar 18 Mar - 10:55

ben s'il n'est pas considéré comme abandon.... il me parait logique de compter les valeurs comme s'il n'avait pas abandonner.

c'est mon avi, ça vaut rien, mais bon.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 Vide

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2008 ★
Mar 18 Mar - 13:29

Et ca changerais aussi ceux qui ont pris le moteur ferrari...

Autant faire un truc clair et qui ne laisse pas de place au doute:

Un pilote recoit sa prime uniquement si il termine, c'est a dire qu'il passe la ligne d'arrivée après le vainqueur (dans le meme tour ou pas).

Ici Bourdais ne l'a pas franchie donc -10%

Ca semble le plus simple et logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 Vide

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2008 ★
Mar 18 Mar - 13:49

Ouais !

Et au moins, j'ai pu de changement à faire sur les résultats, budgets, primes et déprimes ! ^^

Non, plus sérieusement, ce que tu dis est exactement ce que je disais un peu plus tôt, donc je ne vais rien changer, sinon je me contredirais.

De toute façon, la course de Sepang va arriver très vite et nous faire oublier cette ptite affaire, pour nous concentrer sur les choix cruciaux à faire pour avoir une équipe compétitive et qui rapporte.

Donc débat clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 Vide

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2008 ★
Dim 23 Mar - 10:17

Et voilà après la seconde course, ayant eu nettement moins d'abandons, un niveau du manager tout logiquement en hausse.
En tout cas il y eu de belles luttes et une très bonne bataille s'annonce pour cette magnifique saison. (et ce, aussi bien en Manager, qu'en CP, qu'en TD mais aussi en VRAI ! Very Happy )

Une des bonnes combinaisons, c'était prendre BMW/Ferrari par exemple.
Et dire que j'ai dissuadé Solaris de prendre le pack BMW, pensant que c'était dangereux de prendre un pack si tôt dans la saison. Solaris va m'en vouloir.

Enfin, il marque tout de même 27 points et gagne largement cette course !
Il pourrait surement etre en tete au classement général s'il n'avait pas oublié de participer à l'épreuve précédente.

Un autre 'revenant' mais qui fait bcp moins bien. Magic_Senna pour qui c'était aussi la première course, reste lanterne rouge en ne marquant aucun point et en perdant 600 000 €. Ça fait mal.

Mais Revenons à la tête de course.
Derrière on a un gros podium avec pas moins de 4 pilotes en 21 pnts, JOC4, Schumigate, Hina, et Mister TV.

Puis suivent dans une belle lutte Francky, Ka4_Cool, Emma, moi-même, ToMa, Monza77, aja-89, Cerberus et Raikkonen2008 qui ferme la marche des points après une pourtant très bonne première course.

Et dire que je suis le seul, avec ma sélection, à être tout en positif ! (Trulli, Webber, Red Bull et Renault) Et pourtant, ce ne sont que 12 ptits points de marqué et pas tant d'argent que ça récolté.
Il va falloir que je revois ma stratégie.

Au classement général ça donne.
Un Magic_Senna malchanceux, Cerberus et moi-même en lanterne rouge à déjà plus de la moitié de la tête du championnat. Il va falloir qu'on se rattrape.
Francky et aja-89 qui commencent à être décroché (et oui déjà), tandis que MisterTV, Emma et ToMa, avec 24 et 25 pnts tentent eux de rester accrocher aux leader.
Solaris qui en une participation se hisse en milieu de tableau, derrière Hina, qui a fait une très bonne course après un GP de Melbourne assez moyen.
C'est l'inverse pour Raikkonen2008, qui après une victoire sur l'Albert Park s'effondre ici à Sepang. Il reste qd même 5ème avec 30 pnts.
Le quator de tête est composé de Monza77, Schumigate et JOC4 qui sont à égalité et Ka4_Cool en leader à 34 pnts.

Après ce bon gros résumé de la situation voilà les images pour mieux voir tout ça et ce qu'il en est :

(A noté ! je met maintenant un peu plus de détail dans les valeurs, histoire de voir les évolutions,
et je tiens aussi à signaler, que dorénavant je vais vous demander d'ajouter une ligne à vos mises de Manager, la ligne INV avec la valeur de l'Investissement que fait votre team sur vous (ça sera signalé dans le topic ne vous en faites pas, et ce n'est rien de sorcier, puisque c'est marqué dans le classement, à coté du budget, juste un 75M, 80M etc à mettre en plus, voilà voilà)

Donc les Comptes :

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 Mgp22008compteszr9

Les Valeurs :

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 Mgp22008valeurssk0

Et le Classement :

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 Mgp22008classementyb2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 Vide

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2008 ★
Dim 23 Mar - 10:33

J'ai du mal a comprendre que le moteur Ferrari monte de 1,5 million alors que Massa, Bourdais, Sutil et Vettel abandonnent (donc -10%), Fisico 12è ne bouge pas et seul Raikkonen monte...

J'ai ptetre pas tout compris mais ca me semble bizarre
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 Vide

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2008 ★
Dim 23 Mar - 11:17

J'ai beau être 12ème, je suis quand même très heureux d'avoir réalisé une performance "normale"!!
Je vais essayer de rester dans le petit groupe "sympa" avec BelGarion, aja-89 et cerberus...
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 Vide

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2008 ★
Dim 23 Mar - 11:54

Je tiens à féliciter BelGarion qui fait un formidable boulot pour ce jeu ! Les commentaires des performances de chacun ainsi que nos résultats sont très bien faits !
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 Vide

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2008 ★
Dim 23 Mar - 12:03

Merci à toi Ka4_Cool.

Francky, faut espérer plus !!

Et JOC4, pour les valeurs des moteurs, seuls les 2 meilleurs moteurs sont pris.
Et donc ici, Raikkonen et Fisico.
Donc 1.5M de plus, et rien soir le 1.5 d'augmentation dû à Raikko.

Si on prendrait tout en compte, les moteurs à forte utilisation (Ferrari, mais aussi Renault, Toyota) chuteraient bien trop svt !!

T'imagine si t'ajoute les valeurs négatives de Bourdais, Vettel, et Sutil... Il resterait pas grand chose.

Donc il faut seulement 2 valeurs (comme pour les écuries et les moteurs dont les écuries ne vendent pas leur blocs), et c'est donc les meilleurs qui sont retenus et ce depuis tjrs.

Voilà pour la ptite explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 Vide

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2008 ★
Dim 23 Mar - 13:35

BelGarion a écrit:
Francky, faut espérer plus !!

Ouai mais je suis toujours défaitiste de toutes façons!!
C'est vrai que maintenant, j'ai trouvé une tactique qui marche un peu...
On verra ce que l'avenir nous résrvera...

Sinon je te félicite pour le petit résumé...

Je félicite aussi particulièrement Solaris et ka4_cool!!
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 Vide

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2008 ★
Dim 23 Mar - 17:54

A je me suis cassé la figure !! Il falait s'y attendre mais j'ai fais de grosses économies donc sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 Vide

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2008 ★
Lun 24 Mar - 8:17

Ah maudit Massa ! Razz
Il fait perdre des points à Ferrari, au CP, au TD et au Manager celui-là !! Razz

Début de saison correct pour moi. Si Massa n'avait pas abandonné 2 fois, certains comme moi serait largement en tête...

Mais je demande réclamation !! Je suis 2e au classement devant JOC4 Exclamation Puisque j'ai plus de budget que lui à égalité de points Razz
Je demande à ce que cela soit modifié instamment Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 Vide

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2008 ★
Lun 24 Mar - 11:17

ah be nici ça va je gere ^^ dommage que j'ia pas joeur au 1er GP en effet...
tant pis, ça m'ajoute une difficulté ^^, quand je finirais la saison 1er avec 1 GP de moins, ça aura plsu de classe héhé.

non bon j'arrete de faire genre...

j'ai eu de la chanc sur ce coup là, dommage pour le pack BMW que je voulais prendre (note perso : ne plus ecouter les conseil de belgarion ^^)

bref, faut que je continue comme ça sinon ça sert a rien. Vivement le prochain GP.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 Vide

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2008 ★
Sam 5 Avr - 17:54

Pas facile de bien jouer à ce jeu sans internet...
Dur de voir toutes les possibilités et de voir la stratégie des autres.
Mais merci Schumigate de passer du temps au téléphone pour moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 Vide

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2008 ★
Dim 6 Avr - 14:46

Et voilà !! De bons gros points pour la majorité du plateau.
Car pas bcp de surprise, si ce n'est pour Hamilton.
Mais personne n'a pris McLaren Mercedes ou ses pilotes donc tout le monde est gagnant et la plupart avec de gros points !!

Seul Magic_Senna, Monza77, Raikkonen2008 et moi-même ne décollons pas sur ce GP...
Cerberus marque pas mal de point et la lutte dans les derniers va promet d'être belle.
Mais celle de devant n'en sera pas moins belle !!
Car il y a bcp de pilotes qui se tiennent en peu de chose.

Par contre... Ptit désavantage aux pilotes à moins de 50pnts (moi compris donc...), qui perdront 5M par GP par rapport aux autres dorénavant... (enfin ceux sont les autres qui auront 5M de plus pour être tout à fait exact)
Raikko2008 et Monza77 peuvent être dégouté, ils perdent les 5M à 1 ptit point !

Voyez vous-même :

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 Mgp32008classementv2qm3

(Classement corrigé niveau budget pour Emma et Schumigate)


Le détail :

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 Mgp32008comptesv2sl1


Et les primes et nouvelles valeurs :

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 Mgp32008valeurscv9

(Note : Pour la prochaine fois, je couperais le tableau des comptes du détail en 2 pour mettre une partie l'une au dessus de l'autre. Je pense que ça sera plus pratique et déformera moins la page. Car là sur un 22" ça passe nickel, mais je doute que tout le monde ait un écran de cette taille.

EDIT : Bon en fait je l'ai fait aussi direct pour ce gp ! Enjoy.)


Dernière édition par BelGarion le Dim 6 Avr - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 Vide

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2008 ★
Dim 6 Avr - 14:55

Héhé pas mal du tout contrairement au TD !

aja-89 marque le plus de points grâce à son énorme budget de départ qui lui a permis de choisir Massa. Bravo à tous ceux qui ont flairé la bonne performance des Ferrari ce WE !

Une petite question à BelGarion => combien aurait rapporté le pack Ferrari pour ce GP ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 Vide

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2008 ★
Dim 6 Avr - 15:00

J'suis à la rue a ce jeu mdr mais bon là c'est bon j'ai mon budget qui est plus important car au début je voulais prendre un pack BMW mais j'avais pas assez d'argent mdr
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 Vide

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2008 ★
Dim 6 Avr - 15:06

Je suis assez satisfait de mon résultat!!
C'est mon meilleur résultat dans ce jeu!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 Vide

★ MANAGER 2008 ★ - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2008 ★

Revenir en haut Aller en bas
 

★ MANAGER 2008 ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Les Jeux du Paddock-
Sauter vers: