Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les commentaires de TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Schumigate

Messages : 9138

Les commentaires de TF1 - Page 17 Vide

Les commentaires de TF1 - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Les commentaires de TF1
Dim 29 Mai - 15:56

On signe une pétition pour qu'il vire (au minimum) Jacques Laffite ? Pour qu'ils le remplacent par Miss France 2011 ? Non, je blague. Ces commentaires pendant F1 à la Une était d'un intérêt sans nom... "J'adore Ayrthon Senna. Mais il n'est pas là." Bonne remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les commentaires de TF1 - Page 17 Vide

Les commentaires de TF1 - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Les commentaires de TF1
Dim 29 Mai - 18:19

je crois que la citation exacte est "j'adore Ayrton Senna, dommage qu'il ne soit plus là", donc elle n'a pas dit de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les commentaires de TF1 - Page 17 Vide

Les commentaires de TF1 - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Les commentaires de TF1
Dim 29 Mai - 18:33

On sentait que Miss France récitait des phrases toutes faites qui lui avaient été fournies avant. C'était un coup de com', rien de plus.

Pour les commentateurs pendant la course, ils ont été en dessous de tout! Les audiences de la F1 se cassent la gueule en partie en raison de leurs commentaires. Ils sont 3, et pas un seul est capable de rattraper les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Les commentaires de TF1 - Page 17 Vide

Les commentaires de TF1 - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Les commentaires de TF1
Dim 29 Mai - 19:56

Magic_Senna a écrit:
je crois que la citation exacte est "j'adore Ayrton Senna, dommage qu'il ne soit plus là", donc elle n'a pas dit de bêtise.

"Un pilote que j'adore, mais il n'est plus là, c'était Ayrton Senna".

En tout cas, elle est canon Les commentaires de TF1 - Page 17 118798
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les commentaires de TF1 - Page 17 Vide

Les commentaires de TF1 - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Les commentaires de TF1
Dim 29 Mai - 21:57

En tout cas le Vrai prince de Monaco c'est Ayrton Senna !!!
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Les commentaires de TF1 - Page 17 Vide

Les commentaires de TF1 - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Les commentaires de TF1
Lun 30 Mai - 9:12

The_Jura_39 a écrit:
On sentait que Miss France récitait des phrases toutes faites qui lui avaient été fournies avant. C'était un coup de com', rien de plus.

Pour les commentateurs pendant la course, ils ont été en dessous de tout! Les audiences de la F1 se cassent la gueule en partie en raison de leurs commentaires. Ils sont 3, et pas un seul est capable de rattraper les deux autres.

Je ne suis pas d'accord, JLM nous apporte pas mal d'infos en pleine course grâce à l'ensemble des contacts qu'il a dans le paddock.
C'est Malbranque et surtout Laffite qu'il faudrait virer, c'est insupportable d'être aussi nul. Cette année c'est encore pire avec tout ce qui se déroule en course
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les commentaires de TF1 - Page 17 Vide

Les commentaires de TF1 - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Les commentaires de TF1
Lun 30 Mai - 9:20

Malbranque à la facheuse tendance de s'emballer pour rien, de tenter de creer un suspence (il risque d'avoir un soucis, le moteur est pas fiable, on ne sais jamais peu etre que ça va casser blabla..alors qu'a 90% il se passe rien)

Laffite il est out, autant à une époque (90's) il etait cohérent, mais là il faut arreter. A la limite mettez y Prost ou que Moncet comme dans les année 90 à la place, ou un autre (Van vliet I love you) ..mais le gardez pas.

Broniard(je sais plus l'orthographe) et l'autre qui n'a que sa beauté pour attirer , pareil , on veut de la F1 pas des strasses et paillette a longueur de temps dans F1 à la une. Bon monaco est spécial mais bon la partie Babe, ce qu'a dis tel pilote lors des interview totalement inutiles... qui se résument à : on va faire de notre mieux, j'espère gagner des position au départ... , c'est bon à force on connait.

Puis alors aussi.. les remarques totalement débiles du genre " la il utilise son cerveau" mais euh... parce que c'est un pilote c'est un abruti à la base? on reve? ...

Franchement je serait prete a payer meme si ça coute 5-6 euros par moi une chaine autre comme C+ pour la F1 (sur Kioske à l'epoque j'avais eu un jeton gratuit et j'ai pu m'amuser a choisir les camera (K1.K2.K3...) les commentaires, suivre tel ou tel pilote, le classement en direct, la petite fenetre à coté avec la camera du realisateur.. c'etait le pied!) ...
Pour dire, les qualifications j'ai beau avoir eurosport, j'ai préféré regarder une autre chaine etrangère sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Les commentaires de TF1 - Page 17 Vide

Les commentaires de TF1 - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Les commentaires de TF1
Lun 30 Mai - 10:30

Le plus chiant, ce sont les 5 secondes de décalage avec RMC qui t'empêche de suivre la course à TF1, de couper le son et de mettre RMC.

Malbranque, bon, c'est un journaliste, il fait son boulot correctement on dira. Moncet, il serait pas mal s'il arrêtait de nous parler uniquement de Ferrari et de Schumacher. Laffitte, il n'y est plus du tout. Brognart et Jollès, bon, ils forment un plutôt bon duo je trouve pour F1 à la une.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les commentaires de TF1 - Page 17 Vide

Les commentaires de TF1 - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Les commentaires de TF1
Lun 30 Mai - 10:42

j'ai remarqué aussi que TF1 créer des faux suspens genre " c'est pas terminé" il arrête pas de dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les commentaires de TF1 - Page 17 Vide

Les commentaires de TF1 - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Les commentaires de TF1
Lun 30 Mai - 12:18

On remarque encore plus la nullité des commentateurs cette année parce que les courses sont difficiles à suivre avec les stratégies différentes et les arrêts à répétition. Ils devraient arrêter de regarder leurs fiches sans arrêt pour nous sortir des anecdotes à la con du genre "Ecclestone a fait du bateau-stop pour rejoindre son yacht" que tout le monde s'en fout, et plutot faire attention aux stratégies et à ce qui se passe sur la piste. Ca leur permettrait de voir tout de suite que machin est devant bidule et pas 3 tours après, et surtout d'avoir l'air moins cons en fin de course quand ils se demandent si untel va encore s'arrêter ou pas alors que c'est facile à deviner...

Surtout qu'à TF1 ils sont 3... un qui regarde les fiches, l'autre les stratégies et le 3è la course en elle-même, c'est si difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Les commentaires de TF1 - Page 17 Vide

Les commentaires de TF1 - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Les commentaires de TF1
Sam 11 Juin - 12:27

A noter que comme toujours au Canada, on aura droit qu'à une heure de course pour laisser à 20.00 place à l'indispensable JT de Claire Chazal. Merci TF1 pour ceux qui n'ont pas Eurosport...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les commentaires de TF1 - Page 17 Vide

Les commentaires de TF1 - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Les commentaires de TF1
Sam 11 Juin - 13:59

socha a écrit:
A noter que comme toujours au Canada, on aura droit qu'à une heure de course pour laisser à 20.00 place à l'indispensable JT de Claire Chazal. Merci TF1 pour ceux qui n'ont pas Eurosport...

l'année prochaine on aura pas de gp du tout en raison des élections législatives
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Les commentaires de TF1 - Page 17 Vide

Les commentaires de TF1 - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Les commentaires de TF1
Sam 11 Juin - 16:19

J'avais déjà violemment eu les boules de ne pas pouvoir voir le fameux grand prix en 2008 Sad
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les commentaires de TF1 - Page 17 Vide

Les commentaires de TF1 - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Les commentaires de TF1
Dim 26 Juin - 12:40

Mais qu'est-ce qu'ils sont nuls les commentateurs de TF1...
Kobayashi se fait doubler une fois, 2 fois, 3 fois... C'est assez étonnant et les commentateurs en font des gorges chaudes. Direct, je me dis "y a un truc". Je zieute les pneus, et oh, argent pour Kobayashi, jaune pour les autres.
Voilà l'explication ! Il s'est fait doubler par des pilotes en pneus tendres alors qu'il est en dur.
Et les com de TF1, même pas capable de remarquer ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les commentaires de TF1 - Page 17 Vide

Les commentaires de TF1 - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Les commentaires de TF1
Sam 9 Juil - 15:30

sur le net j'ai entendu parlé des bullshit bingo qui consiste à faire une liste d'expressions ou de mots qu'on est sur d'entendre dans une émission et le premier qui a tout a gagné (comme un loto quoi ) avec Malbranque aux commentaires vous êtes sur d'entendre "c'est pas terminé" , "tenez vous bien" et "excusez du peu"
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Les commentaires de TF1 - Page 17 Vide

Les commentaires de TF1 - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Les commentaires de TF1
Sam 9 Juil - 15:49

"Excusez du peu"
"Vettel est en tête, devant Webber, Alonso, Button, Lewis Hamilton est 6ème, on marque une pause et on revient à Silverstone."
"Le DRS est enclenché. Ah non"
"Il est en pneus tendres je crois... [5 minutes s'écoulent] Tiens, il est en pneus durs !"
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les commentaires de TF1 - Page 17 Vide

Les commentaires de TF1 - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Les commentaires de TF1
Dim 24 Juil - 13:29

elles sont interminables les phrases de J.Lafitte j'ai l'impression que quand il les commence il ne sait pas lui même comment il va les terminer
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les commentaires de TF1 - Page 17 Vide

Les commentaires de TF1 - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Les commentaires de TF1
Dim 24 Juil - 13:34

l'arrivée de Schumacher c'etait sur Ferrari et pas Benetton et J.Lafitte qui confirme les propos de Moncet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les commentaires de TF1 - Page 17 Vide

Les commentaires de TF1 - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Les commentaires de TF1
Dim 24 Juil - 13:55

A Silverstone en 1998.Car il avait écopé d'une pénalité de 10s qui normalement devait lui faire perdre la course contre Hakkinen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les commentaires de TF1 - Page 17 Vide

Les commentaires de TF1 - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Les commentaires de TF1
Dim 31 Juil - 15:31

vous noterez que Lafitte a vu Bourdais en tête d'un GP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les commentaires de TF1 - Page 17 Vide

Les commentaires de TF1 - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Les commentaires de TF1
Dim 31 Juil - 17:25

Il avait fais la même erreur en qualification en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Les commentaires de TF1 - Page 17 Vide

Les commentaires de TF1 - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Les commentaires de TF1
Dim 31 Juil - 19:59

N'empêche parfois il est trop drôle le jacquot ! Webber revenait sur un concurent je sais plus lequel peut être Alonso et Malbranque dit qu'il va revenir et le père jacquot répond ah il va y aller là. J'étais mort de rire, le ton dont il a dit ah il va y aller là c'était juste trop drôle, on aurait dit un type à moitié bourré qui a du mal à sortir une phrase et ca donne ah il va y aller là mdr.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les commentaires de TF1 - Page 17 Vide

Les commentaires de TF1 - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Les commentaires de TF1
Dim 31 Juil - 20:02

mister TV a écrit:
N'empêche parfois il est trop drôle le jacquot ! Webber revenait sur un concurent je sais plus lequel peut être Alonso et Malbranque dit qu'il va revenir et le père jacquot répond ah il va y aller là. J'étais mort de rire, le ton dont il a dit ah il va y aller là c'était juste trop drôle, on aurait dit un type à moitié bourré qui a du mal à sortir une phrase et ca donne ah il va y aller là mdr.

si on fait bien attention à ce que dit Lafitte c'est soit drôle (au second degré) soit consternant
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les commentaires de TF1 - Page 17 Vide

Les commentaires de TF1 - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Les commentaires de TF1
Mar 6 Sep - 20:50

Citation :
Article 127 FIA : Une course sous la pluie ne peut pas être stoppée sauf si la piste est bloquée.

Jean louis Moncet Canada 1995.

Elle existe encore cette rêgle ? !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Les commentaires de TF1 - Page 17 Vide

Les commentaires de TF1 - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Les commentaires de TF1
Dim 25 Sep - 13:03

Au moment où la course est relancée... pub...
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les commentaires de TF1 - Page 17 Vide

Les commentaires de TF1 - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Les commentaires de TF1
Dim 25 Sep - 14:24

Combien de fois Malbranque s'est-il plaint de sa cabine bruyante?!?!?!

Qu'il le dise une fois, je veux bien, mais pendant toute la course, c'est chi*nt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les commentaires de TF1 - Page 17 Vide

Les commentaires de TF1 - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Les commentaires de TF1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les commentaires de TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: