Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Ce que vous avez été voir au cinéma...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ka4_cool

Messages : 3750

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Ven 24 Aoû - 18:48

Hina a écrit:
Euh precision: le post de Belgarion est independant du mien! ^^
il n'y a rien a voir !
Bah si puisque BelGarion répond à ton post ...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Ven 24 Aoû - 20:36

oui non mais ce qu'elle veut dire (je crois) c'est que la traduction obtenu par Belgarion n'est pas celle du jeune de 16 ans qui s'est fait attrapé.

c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Ven 24 Aoû - 20:53

Bah moi c'est aussi ce que je pense, c'est sur. D'ailleurs, j'ai jamais dit que c'était du même document/traduction qu'on parlait. Je voulais juste en montrer une qu'on peut trouver sur le net.

En tout cas je l'espère.
Parce que si "les policiers se sont dit trés surpris de la qualité de la traduction." et que c'est le même que le mien, bah... faudrait que les policiers retournent à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Ven 24 Aoû - 21:12

LOL ! ouais clair !!

bref, moi je dis, sont fou les fan d'Harry Potter... suffit juste dattendre quelques mois pour lire une traduction (quasi) parfaite... donc bon...
sinon ils auraient pu essayer de faire une sortie mondiale quand même... j'imagine c'est pour faire + de bénéfice.... market market....
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Sam 25 Aoû - 8:28

Bah oui regarde : les grands fan fort en anglais vont acheter le livre en anglais (pour ne plus attendre la fin) et ensuite ils vont l'acheter en français car c'est plus agréable pour le relire. Donc 2 livres achetés qui vont dans les poches des éditeurs et de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Jeu 30 Aoû - 10:06

Un film que j'ai été voir et que j'ai vraiment bien aimé, c'est les simpson. Le film est vraiment restait fidèle à la série et je l'ai plutot vu comme un épisode de deux heures plutot qu'un film.
Sinon j'ai était déçu par le dernier Harry Potter. Belgarion a raison dans son analyse. Trop de blabal et l'action qui tarde. le seul truc que j'ai bien aimé, c'est le combat entre vous savez qui et Albus.
Sinon quelqu'un a-t-il était voir les 4 fantastic et le surfeur d'argent?
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Jeu 30 Aoû - 13:49

J'ai été voir le dernier Harry Potter.
Vu vos commentaires sur ce film, je m'attendais a bien pire.
Sinon j'ai vu pire!
Mais je suis tout de même décu!
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Jeu 30 Aoû - 15:06

moza77 a écrit:
Un film que j'ai été voir et que j'ai vraiment bien aimé, c'est les simpson. Le film est vraiment restait fidèle à la série et je l'ai plutot vu comme un épisode de deux heures plutot qu'un film.
Sinon j'ai était déçu par le dernier Harry Potter. Belgarion a raison dans son analyse. Trop de blabal et l'action qui tarde. le seul truc que j'ai bien aimé, c'est le combat entre vous savez qui et Albus.
Sinon quelqu'un a-t-il était voir les 4 fantastic et le surfeur d'argent?

Ouais ! Moi aussi j'ai vu les Simpsons le film est il est vraiment très réussi.
Le scénario basé en gde partie sur la protection de la nature et la famille joue entièrement son role et les aventures qui arrivent à cette famille jaune sont plus que palpitantes.
En plus, y a tjrs une bonne dose d'humour bien entendu et pas mal de ptites références cinématographique !
J'avais peur au début, en me disant que voir des épisodes qui du 30 min pdt 1h30 d'affilé ça allait ptet faire bcp, mais j'suis resté scotché et j'ai bien apprecié.

Et pour les Fantastic Four :

Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent
: Voilà la suite des 4 Fantastiques. Vous vous rappelez. Mais oui, c’est les personnes qui partent dans l’espace pour étudier un nuage radioactif de nature inconnu et qui se font surprendre par ce même nuage qui les touche et les transforme.
Ils acquièrent alors des ‘dons’. Mr Fantastic, qui est élastique, La Femme Invisible, qui peut courber la lumière pour se rendre invisible mais aussi créer des champs de force, la Torche Humaine qui peut s’embraser et voler, et la Chose, qui s’est transformé en pierre.
Le 5ème membre étant Dr Fatalis, l’organisateur du voyage qui lui a acquis le fait d’absorber l’énergie électrique et la réutiliser ainsi que la possibilité de transformer son corps en métal. Voilà un petit rappel.

Maintenant parlons des films et de celui qui nous intéresse.

Tout d’abord ils jouent tous 2 dans le même registre. Ce qui n’est pas vraiment un défaut, mais ce n’est pas non plus un gage de qualité. En effet, comme pour le 1, le scénario aurait pu être plus élaboré et les personnages plus aboutis (surtout !).
Enfin, les scènes de dialogue ne sont pas vraiment tip top, les paroles étant un peu ‘gamin’ et donc on sent que la cible est les ados. C’est dommage. Et en plus, il est assez court pour un film de super-héros/d’action. Habituellement, ça tourne autour de 2 heures, voir 2 heures 20, là nous avons 1H30.
Donc déjà, ça commence assez mal. Heureusement, tout le reste tend à redresser la barre. Déjà il dure peut-être seulement 1h30, mais c’est 1h30 d’action et on ne s’ennuie pas. Les scènes s’enchainent avec rythmes et sans coupures. Ce qui est assez honorable pour un film de super-héros. Mais là encore, on retiendra le fait, qu’il y aurait pu y avoir justement qq scènes plus lentes permettant de développer un peu plus les persos. Seulement 3-4 scènes de dialogues sont sur les états d’âmes des personnages. C’est peu. Et en plus, c’est court, le film ne s’y attarde pas vraiment. Mais on a pas le tps d’y penser un fois pris dans le film, car dès le début des évènements étranges se produisent.
Et nous avons la cause. Le Surfeur d’Argent. Et là, nous pouvons voir qu’il est extrêmement bien fait tout comme les effets spéciaux du film ! Sur ce point là rien à redire. Comme toutes la majorité des productions récentes, les effets spéciaux sont très aux points et c’est du bon travail.
Nous avons aussi les acteurs qui s’en sortent plutôt bien. Ioan Gruffudd en Mr Fantastic est tout à fait le personnage, Jessica Alba magnifie la Susan Storm, Chris Evans joue tout à fait correctement le turbulent Johnny Storm et Michael Chiklis est de nouveau transformé en golem de pierre. Doug Jones quant à lui est parfaitement bien dans la peau du Surfeur et lui donne son coté humain avec brillo et Julian McMahon reprend son rôle de Fatalis pour notre grand plaisir.
Mais est-ce suffisant pour sauver le film… ? Car nous avons, film assez court, scénario moyen avec toute fois de bonnes scènes d’actions et de bons acteurs le tout saupoudré de magnifiques effets spéciaux. Vous êtes le seul à pouvoir juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Lun 3 Sep - 8:34

J'ai regardé les Simpsons avant hier, j'ai beaucoup aimé!

Il y a beaucoup de scènes droles!
Je ne m'attendais pas a ce genre d'histoire mais il est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Sam 22 Sep - 10:44

Oui les Simpsons étaient sympa, j'ai bien rigolé alors que les séries des simpsons ne me disent trop rien.

Sinon dernièrement j'ai été voir PARANOIAK, il est pas mal du tout, j'ai même plutot aimé. On a le coeur qui bat à 150 pendant 2h... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mer 26 Sep - 16:54

Pour mon grand retour dans une salle de cinéma, je pense aller voir "99 Francs" avec Jean Dujardin, mais surtout best-seller de Begdeber (orthographe?). Je n'ai pas lu le livre mais je vais le lire d'ici peu et les extraits et bande annonce m'attire. Je vous dirais quoi samedi (si ca valait le coup de payer 18.60 euros pour aller voir 15.20 euros au ciné !)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mar 6 Nov - 16:53

Quelqu'un a-t-il vu Rush Hour 3 avec Jackie Chan et Chris Tucker ?
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mer 7 Nov - 12:20

ka4_cool a écrit:
Quelqu'un a-t-il vu Rush Hour 3 avec Jackie Chan et Chris Tucker ?

Oué et en VO, ce qui est 10 fois mieux.
Que dire à part que Chris Tucker a grossi depuis les premiers volets et que j'étais plié de rire du début à la fin. Mes scènes préférés, la toute première ou on voit Chris Tucker dancer et chanter et celle de la tour Effel.Pas mal du tout. Personnellement, je pense que j'aurai eu le vertige.

Nos petits français ont été pas mal du tout,notamment Y Attal.



Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 18755510

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 18796410

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 18796411
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mer 7 Nov - 18:48

Quel délire ce film ! Et puis franchement en VO il est beaucoups mieux qu'en VF. Sinon j'ai vraiment apprécie toute les scènes mais les danses de Chris sont les meilleurs avec le film à 9.95$.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Jeu 8 Nov - 12:05

Moué, mais dans ce cas on peut aussi rajouter la scéne du toucher rectale et la scéne dans le dojo avec le chinois géant. Enfin, c'est pour dire, ce film c'est de la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Jeu 8 Nov - 17:43

C'est de la bombe au niveau des scènes d'actions parce que le scénario c'est pas trop ça. Mais bon après tout, quand on regarde ce genre de film ce n'est pas pour le scénario mais bien pour les scènes d'actions et pour passer un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mar 18 Déc - 9:18

La bande annonce d' "Astérix aux jeux olympiques" vient de sortir sur le net.

Dansla bande annonce (très alléchante), on y voit... notre Schumi 7 étoiles et... Jean Todt !

Allez vite voir ! Et vivement la sortie du film.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mar 18 Déc - 13:39

Il a l'air beaucoup moins drole que le 2...

Celui que j'attend surtout c'est I am legend avec Will Smith Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Ven 21 Déc - 7:27

Oui "je suis une légende" parait vraiment pas mal du tout. En plus Will Smith est une "bête" alors ce sera sans doute mon "film de Noel" !
En tout cas, l'idée de départ du film semble très intéressante, après il faut voir ce qu'en on fait les scénaristes...

Sortie d'Astérix, le 30 janvier...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Ven 21 Déc - 14:19

C'ets tiré d'un bousquin je crois, donc pas trop de soucis pour le scénario je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Sam 22 Déc - 16:27

En effet, c'est tiré d'un bouquin Very Happy
Je compte aussi aller le voir ... lorsque j'aurais le temps évidemment. Si certains d'entre vous l'ont déjà vu, donnez votre avis sur le film, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Dim 23 Déc - 13:23

Moi j'ai été A la croisé des mondes c'est pas mal mais j'ai été un peu surpris car je savais pas que le film était en 3 partis donc enfait quand le film c'est arreter j'suis resté sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mer 26 Déc - 20:52

J'ai vu "Je suis une légende".
Le film est très très bien.
Will Smith est (comme dans quasiment tous ses films) excellent.
Le scénario est bien travaillé et pas trop "simpliste" ou "débile" comme c'est souvent le cas dans ce type de film.
La réalisation et les effets spéciaux sont très très bons.

Je le recommande vivement !!

Concernant Astérix aux Jeux Olympiques, il y a des affiches du film où on ne voit que Schumi et Jean Todt !!Je crois que certains fans de F1 vont vite aller acheter cette affiche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Jeu 27 Déc - 3:05

Alors le film A la Croisée des Mondes, je l'ai vu aussi.
Le film est très bon sur tous les points, SAUF son scénar...
Enfin je veux dire, ils ont très mal adapté le livre.

Je l'ai lu, et je peux le dire.
Sur tous les autres c'est très bon, les images de synthèses permettent de rendre le monde des livres comme on se l'imaginait, les acteurs sont tous très bon (sauf Roger (hideux) et malheureusement Lyra... (je l'imaginais pas du tout come ça... mais bon) et on est vite plongé dans le film.

Mais... Seulement ceux qui ont lus les livres...

Car tout s'enchaine vite, très vite, super vite.
Alors certes y'a donc du rythme, de l'action, et c'est pas mal du tout.
Mais il y a très peu d'explication, trop peu !
J'essayais de me mettre à la place de qq'un qui n'avait pas lu les livres, et bah je le plaignais.
Il y a énormément de zones d'ombres, bcp trop à mon gout et ça va trop vite !!!
Il aurait du durer au moins 2h (prendre 20min de plus pour expliquer les choses plus clairement, Magisterium, Poussière, deamon, les Ours, le lien entre son deamon et la personne, pourquoi les deamon adopte une forme définitive à l'adolescence, etc...) voir 2h20/30 pour ralentir le rythme et permettre de mieux découvrir/apprécier les choses.

De plus, vu qu'il n'a pas très bien marché, je crains qu'il n'y ait pas de suite...
Et donc... c'est dommage, car c'est malgré tout une bonne saga.

M'enfin, je ne peux que vous conseiller de lire les livres qui eux sont géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Jeu 27 Déc - 12:09

Je suis en train de lire le livre...
Sinon, le 23, on a été voir "l'enfant et le renard"!!
C'éait dans un petit cinéma à Massy et il n'y avait que 2 films le soir!!!
L'autre était trop violent pour les petits...
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Jeu 27 Déc - 12:28

Citation :
L'autre était trop violent pour les petits...

Pour toi?

Tu sais la violence n'est dangereuse que si elle est gratuite et surtout l'image que tu en fait.
Je veu dire que si tu sais faire la part entre reel et film , c'est bon.
Aprés certain films font mal au coeur donc c'est pas trés agréable..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Contenu sponsorisé


Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous avez été voir au cinéma...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: