Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que vous avez été voir au cinéma...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rín

Messages : 13057

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Jeu 27 Déc - 12:28

Citation :
L'autre était trop violent pour les petits...

Pour toi?

Tu sais la violence n'est dangereuse que si elle est gratuite et surtout l'image que tu en fait.
Je veu dire que si tu sais faire la part entre reel et film , c'est bon.
Aprés certain films font mal au coeur donc c'est pas trés agréable..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Jeu 27 Déc - 16:13

Nan trop violent pour les enfants de 3 à 5 ans qu'on a emmenés^^
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mar 12 Fév - 9:41

J'ai été voir hier "Astérix aux Jeux Olympiques".
C'était très divertissant. Pas le film de l'année, mais on a eu ce qu'on était venu cherché : une aventure d'Astérix et Obélix avec beaucoup d'humour, beaucoup de monde et beaucoup d'effets spéciaux.

La participation de Schumi et de Jean Todt est très sympa pour un fan comme moi. Un arrêt aux stands dans la course de chars, excellente idée... Et un hommage à Schumi : "Forever the best"...

Poolvorde et Delon sont excellents en tant que César et Brutus.
Cornillac est très bien en tant que nouvel Astérix.

Seul petit hic, c'est le fait que (comme dans le 2e film Astérix et Cléopatre) Astérix et Obélix ne sont pas les personnages principaux de leur propre film... On voit plus Brutus, César et les autres... Sans parler du village des gaulois : on ne les voit que 3-4m pas plus sur tout le film...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mer 13 Fév - 11:49

J'ai étais voir J. Rambo et je dois avouer que j'ai super bien aimé. Je partais au début avec l'idée que c'était le film de trop pour Sly mais pas du tout. Un vrai film de guerre, violant, qui m'a fait tout de même un peu plus réfléchir sur notre espéce.
Franchement c'est le meilleur pour moi de la saga. Bon y a pas trop de scénario mais on s'ennuit pas du tout.

Un autre film que j'ai eu l'occasion de voir, c'est Cloverfield. Je dois dire que j'ai moins aimé. Le concept est plutôt pas mal, on se croit à la place des persos mais je trouve que la fin est mal faite. Si en y a qui l'on vu qu'il me donne leur avis sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Jeu 14 Fév - 18:44

Mon cousin l'a vu il a dit que c'est l'un de ces 3 films préférés...
Je vais lui demander sur MSN ce qu'il a bien aimé...

Citation :
ÉNORME !

Je l'attendais depuis 3 mois...
Je l'ai vu ... Je veux le revoir direct
L'un des meilleures films que j'ai jamais vu
Le système de camera est génial ...
Un 11 septembre mais en 2008 .
On est très près de l'action et jamais assez éloigné pour se sentir en sécurité ...
Les héros du films ont même un myspace....
Allez le voir c'est rare des films comme çà maintenant , c'est de l'inédit mais du bien fait...

Voila ce qu'il a dit sur son blog...


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Jeu 14 Fév - 21:04

francky a écrit:
Mon cousin l'a vu il a dit que c'est l'un de ces 3 films préférés...
Oui ... mais encore ...

Faut développer ...
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Jeu 14 Fév - 22:11

Le film john Rambo a était fait surtout pour dénoncer et faire parler de la Guerre qui sévi depuis plus de 50 ans en Birmanie le film est très réaliste et c'est justement pour montrer la violence de cette Guerre complètement oublié par le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Ven 15 Fév - 16:38

Magic_Senna a écrit:
Le film john Rambo a était fait surtout pour dénoncer et faire parler de la Guerre qui sévi depuis plus de 50 ans en Birmanie le film est très réaliste et c'est justement pour montrer la violence de cette Guerre complètement oublié par le monde entier.

En effet, car on en a entendu parler seulement lors de la répression des moines. C'est un véritable génocide et ou on voit toute la barbarie qui peut habiter un homme et voir tous les excès qu'il peut faire. Franchement, la Sly a fait un sacré film.

Pour Cloverfield, il est vrai que le concepte fait qu'on ce croit à la place des héros mais je dirais pas pour autant que c'est l'un des meilleures films que j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Lun 25 Fév - 18:06

Pour les ch'ti com mi et pour les autres, sachez que "Bienvenue chez les ch'ti" le film de et avec Dany Boon a littéralement explosé tous les records dans le Nord-pas-de-Calais et en Picardie. Pas moins de 4 millions d'entrée dans ces 2 régions en l'espace de 4-5 jours !!! Du jamais vu.

Personnellement, je n'ai toujours pas vu le film : des queues immenses dans les cinémas. Il faut réserver 2 jours à l'avance à Amiens et Hénin-Beaumont alors que le film a plus de 10 séances par jours...

J'espère que le film vous montrera le Nord comme il l'est vraiment et qu'il remportera un succès tout aussi grand dans le reste de la France. Sortie nationale : mercredi !


NB : Marion Cottilard a remporté l'oscar de la meilleur actrice pour son rôle dans la Môme. Sa carrière internationale est définitivement lancé ! Félicitations. Cet exploit n'avait pas eu lieu depuis 1960 avec Simone Signoret...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Lun 25 Fév - 18:26

Moi j'ai été voir la semaine dernière "Astérix aux jeux Olympiques", j'ai bien aimé!!
Seul petit défaut : il y a beaucoup d'anachronismes comme à la course de chars (je ne dit pas ce qu'ils y a pour ne pas gâcher le suspense pour ceux qui vont le voir...)

Sinon le film sur le Nord a l'air bien (j'ai vu les extraits au cinéma) on n'ira pas le voir (on va l'acheter en DVD quand celui-ci sortira...)

Sinon elle a gagné un Oscar? Incroyable!!!
Bravo a elle...
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mar 26 Fév - 10:46

Moi aussi, je suis allé voir Asterix. Personne n'a trop aimé, mais contre toute attente, j'ai adoré !

Schumi sur son char ! ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mar 26 Fév - 11:19

je suis allée le voir il y a 3 jours,

Bon c'est pas un mauvais film, il y a bien pire.
Il n'est pas transcendant non plus , et a comparaison avec Mission Cleopatre, il est netement moin bon.

J'ai pas trop aimé les decors Criard facon peplum.
Certaines touche d'humour trop legère et difficiles à cerner
peu etre que la seconde fois il paraitra mieu?
Niveau effets speciaux , c'est du 10 ans en arriere..
Surtout vu le cout du film.
Le pire? je ne saurai trop dire, la fin avec zidane est sympa, la crise de la voir avec des cheveu long xDD
sinon la fin c'est surtout pour les petit copains qui veulent toucher leur caché de soussous comme Jamel (5mn = 5Millions)
POur la critique comme quoi ont ne vois pas beaucoup Asterix il faut dire que dans la Bd non plus .On parle beaucoup plus des Romains.

si je devais noter le film je mettrai un 6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mar 26 Fév - 13:20

Ca se laisse regarder, on s'embète pas, mais on rigole pas vraiment non plus.
Les seuls qui m'ont vraiment fait rire c'est Elie Semoun et Alexandre Astier, des petits roles malheureusement... Sinon a part un éclair de temps en temps (goutteur de miroir ^^), rien de bien drole a se mettre sous la dent

Poelvoorde n'a pas vraiment un role comique donc il essaye d'etre drole comme il peux mais résultat il en fait trop parfois; bref j'ai été décu

Asterix et Obélix sont sous-exploités je trouve, dommage parce que Depardieu va vraiment bien dans ce role

La course de char est grotesque (Alafolix qui tiens en équilibre sur son char a moitié détruit... mouais, Brutus qui se coince l'écrahpe dans la roue, ca sent le gag facile vu et revu,...), seul le moment avec Schumi au stand est bien trouvé.

Et la fin avec tous les sportifs qui défilent j'ai pas accroché, ils ont été mal exploités.

Bref une déception par rapport au potentiel comique immense qu'avait ce film et en comparaison avec mission Cléopatre
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mer 27 Fév - 7:50

Ca y est.
Après 30 minutes de queue pour avoir un billet et ça 1h30 avant le début du film...
Après 50 minutes de queue en plein froid pour rentrer dans la salle...
Après avoir trouvé 2 petites places au premier rang, la tête tendue vers le plafond dans une salle de 250 personnes comble...

J'ai enfin vu "Bienvenue chez les Ch'tis".

Et j'ai goûté au bonheur ! Razz
Etant concerné par le film, on a une vision tout autre de ce que vous (non nordiste) aurez du film.
Mais je peux vous dire que jamais je n'ai autant rit en regardant un film. Jamais je n'ai vu une salle bidonnée du début à la fin et quelque soit la génération. D'ailleurs tellement de rires qu'on a manqué pas mal de répliques... Very Happy (du coup mes voisins, c'était la 3e fois qu'ils venaient voir le film !)

Les clichés sont réels. Les paysages et l'ambiance sont réels. Le parler ch'ti est réel (même si peu de personne le parle autant). Les intonations y sont... Les personnes sont marqués mais jamais grotesques. Les répliques et les scènes sont très drôles (encore une fois, pour ceux qui comprennent!).

Donc, nous, on s'y retrouve (et on comprends toutes les paroles ! Razz ) et quoique disent certains sur notre région et sur nos biloutes, le nord c'est pas si mal que ça ! (je dis cela car dans des critiques de spectateurs non nordistes, ils ont l'air de dire qu'on est vraiment des beaufs et que notre région est pourrie... enfin bref, chacun son avis et je ne vous donnerais pas notre avis de nordiste sur les parigos ou les corses par exemple... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Dim 2 Mar - 16:08

+1 Schum schum !

Ce Dany Boon ! I love you Un film qui restera dans les mémoires des nordistes.

On en a encore tous les larmes aux yeux !
Objectif des prochaines vacances : visite de Bergues ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mer 5 Mar - 20:27

Ca y est, "Bienvenue chez les ch'tis !" vient officiellement de rentrer dans les annales du cinéma !

En effet le film de Dany Boon vient de battre le record d'entrées au cinéma lors de sa première semaine ! Plus de 4 millions !!! (Astérix a été battu par des ch'timi ! Razz ) Et c'est encore loin d'être fini !

Preuve que le film n'a pas plus qu'aux ch'tis !
Quelqu'un d'entre vous l'a vu ? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mer 5 Mar - 21:05

je l'ai vu, aujourd'hui même.

je ne suis pas fan de comédie, mais je dois avouer qu'il y a de bons moments de rigolade là dedans. c'est un brin trop exagéré, mais bon on s'y fait et voilà on se laisse prendre dedans.


je dédis ce message a celui qui a tenté de tirer sur le pauvre chat.... mdrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Jeu 6 Mar - 11:44

Moi j'irais le voir ce week end ! Parce que je n'en entends que du bien ! je verrais à quoi ressemble schumigate ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Dim 9 Mar - 8:26

Comment dire, ce film était en trois mots "exceptionnel" "génial" "excellent" ! De tous les films que j'ai vu au cinéma c'est de loin le plus drôle! Je me suis marré tout le long. Et la salle à 18h30 était pleine à craquer 600 personnes (ce qui dans ma ville est exceptionnel). Le film mérite largement son succès ! Allez le voir ceux qui n'y sont pas allés !
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Ven 11 Avr - 17:19

J'ai étais voir 10 000, le film sur la première légende de notre monde.

10 000 ans avant Jésus-Christ. Un chasseur de mammouths avec d'autres membres de sa tribu part de son village natal suite à une attaque de guerriers de son village pour libérer l'élue de son coeur et les autres membres de sa tribu kidnappée lors de cette attaque. Après avoir affronté divers dangers, dont le tigres aux dents de sabre, l'expédition découvre un immense et étrange empire, où les hommes sont réduits à l'esclavage par un cruel despote.
Voila en gros pour l'histoire.

C'est surtout le titre et la BA qui m'ont attirés vers se film.
De plus le réalisateur du film est Roland Emmerich, qui est notamment à l'origine de indépendance day ou le jour d'après.

C'est un film qui tourne autour d'une histoire d'amour et des paysages à couper le souffle (et les yeux de la fille sont vraiment magnifiques^^)


La fin laisse un peu à désirer car elle est pas réaliste et en plus on s'y attend.
Côté image rien à redire, c'est dans la ligné de ce qui est fait depuis le seigneur des anneaux. Franchement, c'était un point important pour moi, et je n'ai pas était deçu, que se soit dans les montagnes blanches, ou dans le désert...
Pour l'action, elle est lente à se mettre en place, il n'y a pas assez de combat à mon goût.

Enfin les mammouths dans le désert, sa le fait pas trop mais bon j'ai bien aimé dans l'ensemble notamment grâce aux images mais je pense que beaucoup ont du être déçu par se film car la BA laisse penser qu'on va en prendre plein la tête, mais c'est seulement au niveau de l'image et il y a beaucoup trop de lenteur, une histoire qui est un bordel par moment et deux époques qui sont confrontées.

Y a un film dont on entend peu parler, c'est disco. Quelqu'un est-il aller le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Ven 11 Avr - 18:35

jai été voir disco...

en un mot : sympa.

en 3 mots : sympa sans plus ^^

a choisir, vaut mieux voir bienvenu chez les Chtis (ou 10 000 si on ets plutot action et effets speciaux).

mais n'empeche que disco se regarde volontier a la télé quoi, enfin moi jai payé le ciné pasque copine oblige... mdrr.

note : ma copine a préféré camping, moi je prefere disco...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Ven 11 Avr - 19:12

les ch'tis sont en passe de battre titanic

j'attendrais le dvd (sortie mi octobre on peut deja le pré-commander sur internet Shocked ) car 9 € la place si on veut y aller a 2 ça fait 18€ :affraid:
18€ c'est pratiquement le prix du dvd

et puis le cinéma y a toujours des gens qui commente les scénes on comprends rien on peut pas demander de revenir en arriere parcequ'on a pas compris Razz
et quand on est grand on s'est pas ou mettre ces jambes lol!
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Sam 12 Avr - 7:16

A la, je pense qu'ils sont bien partis pour battre Titanic ! Et sa prouve une chose : l'argent de fait pas le succes.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 EmptyMessageSujet: Quelle note ?
Sam 12 Avr - 9:33

J'ouvre un nouveau sujet qui permettera comme l'indique le nom du sujet de noter différentes "choses" comme des films, des photos, des emissions de télé, des personnes célèbres ou même du forum.

Biensur, cette note sera suivi d'une argumentation de pourquoi cette note (de sorte à éviter que le sujet soit fermé par le méchant schumigate Razz ).

Alors je vais commencer par le film "Bienvenue chez les ch'tis" avec Dany Boon.

Je vais mettre un 19/20, car le film est excellent ! On rigole beaucoup, le jeu des acteurs permet de bien rigoler aussi.

En plus, l'histoire est originale : un gars qui est muté dans le Nord et qui est pris pour l'homme le plus malchanceux de la Terre, c'est une histoire qui ne ressemble à aucune autre.

Pourquoi 19 et pas 20 ? Eh bien parce que dans la salle tout le monde était tellement mort de rire qu'on n'entendait plus rien à certains moments.

A vous de noter ce film. Et quand plus personne de mettra de post, on changera de sujet.

PS : pas de sujet de F1 car on est dans "discution libre" (sinon, le méchant schumigate va sévir lol! )

Edit ka4_cool : Inutile de créer un sujet juste pour mettre des notes !
Il suffit simplement de poster votre message dans le topic correspond et d'y ajouter votre note, tout en argumentant ...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Sam 12 Avr - 10:02

Pour ma part je mettrais un 15.

certes un bon film, mais il n'est pas de taille, encore, a rivaliser avec des films qu'on regarderais volontiers toutes les semaines (starwars... ahem^^)

un 15 parcequ'il est meilleur que beaucoup de film du moment forcement, mais aussi parceque, pour moi en tout cas, il s'agit d'un des meilleurs... heu peutêtre meme le meilleur, film français que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Sam 12 Avr - 10:20

Lol moi je vais "à peine" voir les ch'tits dimanche soir... Et ça fait 5 entrées en plus...^^
Je m'attends à qu'il soit drôle et sanglant (ben je crois que c'est perdu d'avance) ^^

Sinon ben le DVD on l'achètera si on a bien aimé sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous avez été voir au cinéma...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: