Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que vous avez été voir au cinéma...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
BelXander

Messages : 5730

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Dim 19 Avr - 22:47

Lord Oneill a écrit:
Et Stallone dans le film aussi ou juste derrière la caméra ?

Ca risque d'etre un gros truc de bourrins en tout cas ^^

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Lun 20 Avr - 11:12

Casting de The Expendables:

Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Mickey Rourke, Arnold Schwarzenegger (mais un petit rôle en Gouvernator uniquement), Eric Roberts, Steve Austin (le catcheur), 50 cents

"La CIA envoie un groupe de mercenaires en Afrique du Sud, pour y renverser un dictateur."

Vraiment très bourrin donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Lun 20 Avr - 22:21

IL devait pas y avoir Forest Whitaker aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mar 21 Avr - 12:05

Oui je pense, j'pouvait pas mettre tout non plus, et puis je connait pas ce gars la surtout
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mar 21 Avr - 12:48

Il a quand même remporté un oscar du meilleur acteur pour Le Dernier Roi d'Ecosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Jeu 25 Juin - 15:47

Grosse déception : Transformers 2.
Pour le moment, où ça plait, ou ça plait pas.

Moi ça me plait pas. Alors que je trouvais le 1 très honnête pour un blockbuster de ce type, à savoir qui doit en mettre plein la vue, le 2 je le trouve vraiment en dessous.

D'accord, on en a encore plus les mirettes avec des explosions de partout et des batailles de folie entre robots. Mais je ne trouve aucun plaisir à suivre ces combats, chose qui pourtant me plaisait dans le 1. (petite bataille sur l'autoroute entre Optimus Prime et l'autre qui détruit un bus, elle était courte mais bien sympa, baston entre Optimus et Megatron, mais aussi entre Ironhide et le tank, l'hélico etc...)

Là les combats sont encore plus impressionnant, j'entends par là avec des robots toujours plus gigantesque et aussi avec encore plus de transformers, mais auquel on ne s'est absolument pas attaché et qu'on a parfois jamais vu auparavant, ce qui donne un petit côté "on s'en fout" du combat puisqu'on ne sait même pas qui est qui.
Seul le combat dans la foret est vraiment sympa et mérite le détour.
La fin, comme dans le premier, n'est qu'un enchainement de fusillades, de bastons et d'explosions mais je trouve beaucoup moins intéressant. Déjà que dans le premier cet aspect été limite, car parfois assez brouillon, on parvenait quand même à savoir qui se battait contre qui et les combat venait presque un par un, ce qui facilitait quand même la lecture. Là ça fait du fin de X-Men 3, grosse bataille générale à laquelle on assiste en spectateur, impressionné certes par la qualité des effets spéciaux, mais aussi presque ennuyé de n'y rien comprendre. (enfin, pas grand chose parfois)

Alors l'aspect du film qui devait être encore plus fort que dans le un n'est qu'en partie réussi. Certes on a encore plus de robots, encore plus d'effets spéciaux et encore plus de baston (Micheal Bay a dû y prendre bien du plaisir) mais ça en fait presque trop et on atteint l'overdose.

Surtout que ces bastons sont là pour mettre en avant le "scénario" du film. Si on peut appelé ça un scénar. Il n'est qu'à peine plus développé que dans le 1 et il ne faut pas s'attendre à grand chose de ce côté là. J'en ai même été fort déçu, car dans certaines critiques presses, on pouvait lire que c'était un point amélioré.

Les dialogues sont toujours dans la veine du un. A savoir guère passionnant, parfois lourd, et avec quelques doses d'humour pas toujours bien placé.
Les personnages sont quant à eux toujours eux-même et ça reste positif. (pour peu qu'on les aimait dans le un sinon... ^^) Par contre, il est étonnant de savoir que les évènements de Transformers 2 se déroulent 2 ans après ceux du 1 au vu des divers évolutions dans les relations entre les personnages. On aurait plutôt dit 3 mois, enfin vous verrez.
Et aussi, pourquoi avoir rajouté un personnage totalement inutile, à savoir, Léo ? On peut se le demander. (car même si c'était pour ajouter de l'humour, vu ce qu'il apporte, ça pouvait amplement se faire sans lui)

Enfin, la durée du film, 2h20. Ça sembler long par moment, mais on ne s'ennuie rarement, si on apprécie les explosions.
Heureusement, quelques petites scènes de dialogues explicatifs on quand même lieu. Intéressant pour apprendre le passé de Cybertron et des Cybertroniens, cela aurait gagné à être plus développé. (comme les divers Transformers en fait...)
C'est un film de baston de robot plus qu'un film sur des robots en fait. Car on ne sait vraiment pas grand chose sur eux, sauf sur Optimus Prime, Megatron et un peu Starscream (le F22 Raptor) avec sa relation avec le chef des Decepticons. (et ici le Fallen)

Alors je sais qu'en tant que blockbuster il faut 2/3 du temps de l'action et c'est ce qu'on a, sur ce point on est servi. Mais c'est vraiment dommage de ne pas avoir pris plus de temps sur les 2h20 pour travailler un peu plus le passé et les personnalités des divers protagonistes robotiques.

Bref. C'est donc un gros blockbuster de bourrin à prendre en tant que tel et c'est tout. Si le 1 pouvait se permettre de jouer ce rôle en introduisant les "personnages" et a parfaitement réussi, il est quand même dommage que le 2 ne fasse que l'imiter alors qu'on pouvait s'attendre à plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Ven 26 Juin - 8:09

Fête du cinéma nouvelle formule !!

Premier film prix normal, puis 3 euros les autres séances, et ce, pendant 7 jours désormais !

C'est bien, mais moi, je ne pourrais pas y aller ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Ven 26 Juin - 12:49

aaaaa, tu viens de m'apprendre un truc, merci schoumi.
Demain au programme, transformers, après avoir lu ton post Bel, je serais plus attentif, mais malgré mon âge, je kiffe les histoire de baston entre robots....

Puis j'irais voir very bad trip et le film sur la vie de notorious. Je trouve abusé cette augmentation de prix tout de même
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Ven 26 Juin - 13:30

C'est sur qy'a pas lgtps c'était 1.50 après le plein tarif. Now, c'est 3 €... Bon, pendant 7 jours c'est vrai, mais quand même.

Sinon, moi aussi j'aime bien les films à grand spectacle, les blockbuster, etc... et donc les bastons entre robot. D'ailleurs j'avais bien apprécié le 1.
Mais là ça tourne vers le n'importe quoi. Des trucs qui en mette plein la vue sans une seule seconde penser aux spectateurs. Qu'est ce qu'on s'en fout de voir 3 ou 4 robots se foutre sur la tronche alors qu'on les connait même pas !!
Et puis le truc de "fusion" de robot à la Power Rangers, un robot fait la jambe droite, un autre la gauche, un autre le tronc, etc... C'est pas pour moi.
Je préférais largement le 1 avec du plus "classique" des transformers "simple" et voilà. Et 5 gentils, 5 méchants, c'était clair, on savait qui était qui, et voilà.
Bref. Le 2 est vraiment naz.
En plus le scénar au final, c'est quasiment le même que le 1. Les dialogues sont chiants et les blagues foireuses. Les vannes entre transformers sont tout droit ressortis du 1. Et y'a même un plan repris du 1 d'ailleurs. (lorsqu'on voit un Predator (drone sans pilote) survoler le désert)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Sam 27 Juin - 18:46

Ba moi je l'ai vraiment adoré. Certes ton analyse est plus que pertinante notamment sur la fin où on a du mal as savoir qui est avec qui etc et surtout Optimus bat trop facilement le chef des méchants ...
Mais j'ai passé un aggréable moment et je pense le revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Sam 27 Juin - 19:42

Quelqu'un est-il allé voir le film "Celle que j'aime" ?

Car Barbara Schulz, l'actrice de ce film, est ma cousine et que j'suis même pas allé voir et que les critiques sont mauvaises Smile
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Sam 27 Juin - 20:54

monza77 a écrit:
Ba moi je l'ai vraiment adoré. Certes ton analyse est plus que pertinante notamment sur la fin où on a du mal as savoir qui est avec qui etc et surtout Optimus bat trop facilement le chef des méchants ...
Mais j'ai passé un aggréable moment et je pense le revoir bientôt.

Faudrait me payer pour que je me le retape. A part filer un bon gros mal de tête à cause de l'enchainement de plan hyper rapide à t'en décoller la rétine et le surplus d'explosion ou de bruit mécanique à tout va qui te pète les tympans, ce film ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Sam 27 Juin - 22:45

BelXander a écrit:
monza77 a écrit:
Ba moi je l'ai vraiment adoré. Certes ton analyse est plus que pertinante notamment sur la fin où on a du mal as savoir qui est avec qui etc et surtout Optimus bat trop facilement le chef des méchants ...
Mais j'ai passé un aggréable moment et je pense le revoir bientôt.

Faudrait me payer pour que je me le retape. A part filer un bon gros mal de tête à cause de l'enchainement de plan hyper rapide à t'en décoller la rétine et le surplus d'explosion ou de bruit mécanique à tout va qui te pète les tympans, ce film ne sert à rien.
Après lorsque l'on se déplace pour aller au cinéma, ce n'est pas forcément pour qu'au final ça serve à quelque chose, si ce n'est la détente et le divertissement ...

Chacun sa vision des choses ... parce que personnellement lorsque je me déplace au cinéma c'est souvent pour voir des films "d'actions"
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Dim 28 Juin - 6:21

socha a écrit:
Quelqu'un est-il allé voir le film "Celle que j'aime" ?

Car Barbara Schulz, l'actrice de ce film, est ma cousine et que j'suis même pas allé voir et que les critiques sont mauvaises Smile

Une célébrité dans la famille et tu ne nous as rien dit ?

Heu... je la connais de nom mais quels sont ces films les plus connus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Dim 28 Juin - 10:44

Il y a également le film des Lascars (adaptation de la célèbre série) qui est sortie le 17 juin. Il faut absolument que j'aille le voir, la série est déjà terrible.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Dim 28 Juin - 11:04

ka4_cool a écrit:
BelXander a écrit:
monza77 a écrit:
Ba moi je l'ai vraiment adoré. Certes ton analyse est plus que pertinante notamment sur la fin où on a du mal as savoir qui est avec qui etc et surtout Optimus bat trop facilement le chef des méchants ...
Mais j'ai passé un aggréable moment et je pense le revoir bientôt.

Faudrait me payer pour que je me le retape. A part filer un bon gros mal de tête à cause de l'enchainement de plan hyper rapide à t'en décoller la rétine et le surplus d'explosion ou de bruit mécanique à tout va qui te pète les tympans, ce film ne sert à rien.
Après lorsque l'on se déplace pour aller au cinéma, ce n'est pas forcément pour qu'au final ça serve à quelque chose, si ce n'est la détente et le divertissement ...

Chacun sa vision des choses ... parce que personnellement lorsque je me déplace au cinéma c'est souvent pour voir des films "d'actions"

+1, mais Bel, je ne pense pas le revoir en au cinéma, mais franchement, j'ai passé un très bon moment durant ce film et j'en ai pris plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Dim 28 Juin - 12:51

Transformers 2 je l'ai trouvé globalement moins bon que le premier, mais sympathique quand même

La seule chose que je regrette c'est le positionnement de la camera beaucoup trop près de l'action, à force de vouloir trop en faire, la moitié du temps on ne comprend rien à ce qui se passe et on ne sait pas profiter des effets spéciaux.

C'est le seul gros défaut pour moi à ce film, c'est assez laxiste comme critique mais quand on va voir un film sur des robots-voitures, faut pas non plus s'attendre à grand chose d'autre qu'un divertissement de luxe. J'ai été beaucoup plus critique avec Terminator 4 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Dim 28 Juin - 12:58

transformers 2 je l'ai vu en qualité cam, et ça a été bien suffisant pour un tel film ^^
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Dim 28 Juin - 13:35

ka4_cool a écrit:
BelXander a écrit:
monza77 a écrit:
Ba moi je l'ai vraiment adoré. Certes ton analyse est plus que pertinante notamment sur la fin où on a du mal as savoir qui est avec qui etc et surtout Optimus bat trop facilement le chef des méchants ...
Mais j'ai passé un aggréable moment et je pense le revoir bientôt.

Faudrait me payer pour que je me le retape. A part filer un bon gros mal de tête à cause de l'enchainement de plan hyper rapide à t'en décoller la rétine et le surplus d'explosion ou de bruit mécanique à tout va qui te pète les tympans, ce film ne sert à rien.
Après lorsque l'on se déplace pour aller au cinéma, ce n'est pas forcément pour qu'au final ça serve à quelque chose, si ce n'est la détente et le divertissement ...

Chacun sa vision des choses ... parce que personnellement lorsque je me déplace au cinéma c'est souvent pour voir des films "d'actions"

Non mais attention, moi aussi, les rares fois où je vais au ciné, c'est pour voir des films d'action. (Star Trek avant Transformers 2 notamment, et le prochain ça sera Harry Potter 6)
Mais il faut quand même que le film ressemble à quelque chose. Là y'a rien !

C'est que du lourd, du gavant, du chiant ! Et tout le temps. Même les bastons, qui en mettent plein la vue, sont trop trop trop tout. Trop bruyantes, trop longues, trop chiantes, et pourtant à la fois bien rapide ! (le premier à Shanghai qui se fait laminer en 3 coups d'Optimus... ou encore l'ultime dernière bastonnade qui dure 1min)

Le scénar est un truc totalement pourri copié collé du un. Sauf qu'on a pu un cube, mais une source d'énergie qu'il faut trouver. Mais c'est du pareil au même.
Les méchants sont caricaturaux à mort. (le coup du "Maitre" de Megatron à genou au Fallen fait bien penser à du StarWars avec Vador qui dit Maitre à l'Empereur dans l'Empire Contre Attaque, lui aussi à genou.)
Et même chez les gentils, les quelques rares nouveaux qu'on voit plus de 20 secondes sont hyper relous. (les Jumeaux aux répliques totalement inutiles, des fois on se dit que les Transformers ne devraient pas avoir la faculté de parler, ça nous éviterait bien des scènes chiantes)

Pour enchainer sur les dialogues pourris, toutes les blagues tournent autour du cul, et la vanne d'Optimus "Boite de conserve !" est assez hilarante, sachant qu'il en est lui-même une !!
Les parents de Sam sont totalement inutile, et l'arrivée à la FAC + la fête tirent en longueur pour ne pas servir à grand chose au final.

Les "nouveautés" roboesque sont vraiment limite. La Decepticon qui prend apparence totalement humaine, les ptites boules qui fusionnent entre elles pour former un Decepticon, les espèces d'insecte robotique éclaireur, etc... Pour moi un transformers c'est un robot qui a une taille minimum de voiture ! (à qq chose près à part quelques petites exceptions)
Là on est dans du dérivé de Stargate avec les Réplicateurs, voir du Terminator et pire Power Rangers sur la fin.

Donc voilà. Tout ça mis bout à bout, plus comme l'a dit Lord Oneill la réalisation épileptique de Michael Bay (mais c'est la même dans beaucoup de ces films, notamment le 1) font de ce film un amas d'effets spéciaux allié à un brouhaha sonore. D'ailleurs, je ne pense pas avoir repérer de réelles nouvelles musiques. Toutes m'ont l'air de provenir du 1. Dommage, car je les aimais bien, je pensais qu'on allait en avoir de nouvelles intéressantes.

Pour finir aussi, je tiens à noter ce qu'on peut appeler une incohérence temporelle (parmi pas mal d'autres situations limites incohérentes aussi) avec le fait que soi-disant l'action se déroule 2 ans plus tard. Qui, mais franchement qui, peut croire qu'en 2 ans la relation entre Sam et Michaela soit resté au point mort ainsi !? C'est vraiment ridicule. On a bien du mal à y croire. (tout comme le mec qui a pu prendre toutes les archives du secteur 7 pour les planquer dans son sous-sol, mais lol quoi !)

Donc voilà, je ne m'attendais pas à grand film bourré de réflexion, et je savais que ça allait être un film de bourrin, mais vu que j'avais bien apprécié le 1, et que je me gavais des bande annonce du 2, j'avoue que je l'ai bcp attendu ! Donc je suis extrêmement déçu du résultat. C'est ptet pour ça que je suis si dur. (mais en fait non, même pas. Car en réfléchissant 3 sec, tout ce que je dis est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Sam 18 Juil - 11:08

L'age de glace 3 en 3D

Mon premier film 3D, eh ben franchement c'est super bien foutu, très impressionant, j'ai hate de voir de "vrais" films (avec de vrais acteurs et décors) en 3D style avatar ou Destination finale 4, ca va vraiment être énorme

Pour revenir à l'age de glace, pour moi c'est le meilleur des 3, super drole, très beau à regarder (en plus avec la 3D) et certaines bestioles sont vraiment super mignones. Scénario pas terrible par contre (comme dans les 2 autres quoi): on trouve un prétexte pour devoir aller d'un point A à un point B et ca sert de fil rouge au film. Pas original mais bon c'est pas pour le scénario qu'on va le voir non plus.

Le seul truc que je regrette vraiment c'est la relation entre les personnages principaux qui perdu de sa saveur: dans le premier ils n'étaient pas amis, ils se vannaient, ils se faisait des crasses parfois même, maintenant ils sont amis et de ce coté la on a perdu quelque chose qui faisait le charme du premier je trouve. Mais bon c'est un détail qui n'entache pas du tout le film.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Sam 18 Juil - 11:33

Je l'ai vu pas en 3D c'etait bien aussi bon pas mon préféré mais marrant tout de même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Sam 18 Juil - 14:31

vu aussi, mais pas en 3D non plus lol.

mon préféré a moi reste le 1er je crois. puis ce 3e. Tiens je me demande s'ils trouverons une idée de plus pour un 4e ^^
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Lun 20 Juil - 11:45

J'ai été voir Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé.

Alors que je m'attendais à un film assez catastrophique étant donné la calamité du 5 (qui est vraiment horriblement nul) je dois admettre que le 6 reste très correct. Il manque quand même pas mal de choses, certaines choses plus ou moins importantes, des détails pour la plupart, mais en tout cas le film en lui-même est mieux construit que le 5, donc on passera ces errements même si on les regrettera. (comme le manque de flashback pour ne citer que ça et sans trop spoiler)

Certains éléments auraient quand même apportés du poids à la narration et surtout n'auraient pas été vain pour aider à comprendre et amener la suite. Car là, il manque pas mal d'explications qui font défaut pour des spectateurs qui n'auraient pas lu les livres.
Les scènes d'action ne sont pas si nombreuses et sont au final assez moyenne. On en vient à se demander comment ce film a pu couter tant d'argent. (étant donné que les décors sont pour la plupart déjà en place, ainsi que les costumes, etc...)
Les personnages sont assez travaillés, enfin surtout le trio principal (et Drago) malgré quelques manques. Toutefois, les amourettes d'ado peuvent vite lasser.
A part ces reproches c'est pas mal donc.
Ça reste quand même un film ciblé pour adolescent malgré le monde sombre dans lequel ils veulent nous faire plonger.

(d'ailleurs c'est marrant, mais depuis le 4, il fait toujours très gris, nuageux, neigeux, en Angleterre. Genre là j'viens de voir un bout du 1, le match de quidditch, et il fait beau, ça change. ^^ A croire que les mangemorts n'ont d'autres préoccupation à part détruire des ponts, que de perturber la météo pour qu'il fasse toujours sombre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Lun 20 Juil - 11:50

IL FAUT ALLLE VOIR LE FILM BÜNO !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Ven 11 Sep - 23:46

J'ai été voir ce soir La Haut de Pixar en 3D dans le nouveau cinéma Gaumont du Havre ! Cinéma très sympa, très coloré presque kitsch niveau décor, ne plaira pas à tout le monde, spacieux et assez bien foutu même si je m'attendais à mieux. La salle où passait La Haut était par contre moins grande que ne l'était la salle 1 du Gaumont Montivilliers (pour ceux qui connaissent ^^).

Pour le film en lui-même, j'ai bien aimé mais ce n'est pas l'un des meilleur Pixar, loin de là. Je trouve que l'on s'y ennuie quelque peu par moment. Je me demande vraiment comment les gamins font pour tenir. Heureusement (dans un certain sens) il est assez court. Mais le début est assez longué et il ne se passe pas grand chose de bien intéressant pour les enfants. On se demande s'il a été pensé pour eux...
Après l'aventure arrive mais ce n'est je trouve jamais aussi impressionnant et prenant qu'un Wall-E par exemple. Je n'ai pas eu le même sentiment. Le scénario est sympa mais sans plus. Ce n'est pas très recherché je trouve. Aucune surprise. Ce n'est qu'un prétexte à l'aventure. Mais cette dernière n'ait guère passionnante à mon avis. Les quelques éléments comique ne suffisent pas, et auront même bien du mal à faire rire les plus jeunes. Il est vraiment dommage que les personnages n'ait pas été plus développé ! (par l'intermédiaire de flash-backs ou de rêves par exemple)
Bref, pour moi il est surement le dernier Pixar de ma liste au côté de Cars. (Mon ordre : Toy Story, Wall-E, Les Indestructibles, Nemo, Monstre et Compagnie, Ratatouille, Toy Story 2, 1001 Pattes, Cars, Là-Haut)

Enfin, un point sur la 3D. Je m'attendais à bien plus. C'est très sympa au début, puis on s'y fait. C'est intéressant, et ajoute de la profondeur au champ, ce qui est un plus, c'est sur, mais c'est à peu près tout. Alors dans les scènes d'action c'est plutôt cool, mais dans des scènes de dialogues ou plus normale bah ça ne sert qu'assez peu (super, on voit bien que tel truc se situe devant tel autre). Je ne sais pas si c'est parce que le film n'a pas vraiment été réalisé pour être vu en 3D que cela fait ça, mais je reste un poil déçu. J'attendrais Avatar pour me fixer réellement sur la 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mer 16 Sep - 12:22

Depuis dimanche, c'est la rentrée du cinéma, les places de ciné sont à 4 euros.

Pour le moment, je n'ai vu que Neuilly sa mère. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé. On y retrouve du beau-monde comme le duo Eric et Ramzy, Josiane Balasko, Valérie Lemercier, Armelle, Olivier Baroux, pour les plus connus.


Mon point de vu, c'est une comédie qui joue avec les multiples facettes de notre société, mais trop dans l'excès et les préjugés à mon goût, notamment sur la banlieue et les jeunes qui y vivent. Mais au travers de cela, sur le ton de l'humour, ce film reflète les problèmes d'aujourd'hui, ce clivage entre une "France riche" et "pauvre". Mais la morale de l'histoire, c'est que quelque soit notre niveau de vie, on a chacun nos problèmes et que ce n'est pas parce qu'on est riche, que tout va bien.
Franchement, j'ai bien aimé le film, j'y ai rigolé et je ne l'ai pas trouvé cul cul.

Ce soir, je pense aller voir district 9.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous avez été voir au cinéma...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: