Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que vous avez été voir au cinéma...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
BelXander

Messages : 5730

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Lun 15 Jan - 13:54

aja-89 a écrit:
Eragon est le premier volet d'une trilogie il ma semble donc, on peut vraisemblablement s'attendre à une suite.

En effet Eragon est le premier volet de la Trilogie de l'Héritage, qui sont des livres. Le second s'appelle l'Ainé et le troisième n'est pas encore sorti.

Mais il n'empeche que si le film ne parvient pas ou difficilement à se rentabiliser, il se peut qu'on est pas de suite. Car à Hollywood, c'est la loi du succés qui à cours !
Donc comme Eragon qui a quand même un budget de 100M ne parvient pas à faire le succés escomptés, les studios peuvent très bien décider de ne pas produire la suite !
Ou, et il est vrai que c'est plus probable, faire la suite mais avec des moyens plus limité ! Et en voyant le résultat avec 100M, je crains le pire s'ils ont moins !
Enfin...

Sinon Schumigate il est vrai que le film est tiré du livre (que je vais bientot pouvoir lire, dès que mon oncle l'a terminé !) mais cela ne change que peu de chose.
J'ai lu et vu les 3 premiers, Silence des Agneaux, Hannibal et Dragon Rouge et je n'ai pas vraiment apprécié les films... Je ne pense pas que celui là changera la donne.
Par contre les livres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Dim 11 Fév - 18:38

J'ai été voir "A la recherche du bonheur" avec Will Smith ce weekend. Ce film est très très bon : beaucoup d'émotions, les larmes aux yeux à la fin. Un scénario solide qui ne tombe pas dans les facilités, des bonnes interprétations, une réalisation sans superflu, et surtout une histoire atemporelle et extrêmement touchante...

A voir absolument. Tous publics.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Dim 11 Fév - 18:46

Ahhh moi aussi je veux aller le voir ce film ! Le problème c'est que lorsque j'ai le temps, les autres n'en ont pas et inversement ...
J'aime pas aller voir un film au cinéma tout seul donc voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Lun 12 Fév - 20:45

Je sais pas pour vous, mais moi j'ai bien envie d'aller voire la Môme pour voire la perf de Marion (je sais plus qui), car avec tout ce que j'entend dans les média autour de ce film, j'ai vraiment envi d'aller la voire sur grand écran.
Et je pense que je vais aller voire taxi 4, plus par curiosité que parce que c'est un chef d'oeuvre. Par contre je trouve la 407 vraiment magnifique mais c'est peut être parce que j'aime le tuning.

Enfin, Stallone a annoncé qu'il ferait un dernier Rambo. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Lun 12 Fév - 21:57

La Môme, c'est pas du tout mon truc, je déteste même lol! la bande annonce me fait fuir !
Le dernier Rambo de Stallone, je ne sais pas ce que ca va donner, ça va faire bizarre de voir un vieux de 60 piges tenir une grosse mitraillette dans les mains et tirer comme un bourrin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mar 13 Fév - 8:46

La mome, ca me gave trop : tous les jours ils nous bombarbent avec ca... c'est saoulant.
Taxi4, je ne paierais pas 9.20euros pour aller le voir mais j'attendrais vivement qu'il passe à la télé.
Rambo 12 ? à mourir de rire dores et déjà ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mar 13 Fév - 12:22

Schumigate a écrit:
Taxi4, je ne paierais pas 9.20euros pour aller le voir mais j'attendrais vivement qu'il passe à la télé.
Razz Razz

Moi je vais me faire inviter , t'inquiéte je ne vais pas mettre se prix ou je vais taxer les réductions de ma soeur. lol
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mer 11 Avr - 10:04

J'ai été voir 300 et j'ai réellement aimé. On la annoncé comme le choc visuelle de l'année. Je dirais oui. Les immages sont superbes, les scénes de batailles très réussites.
Maintenant j'attend le dernier volets de pirates des caraibes.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Dim 6 Mai - 12:00

Le 1 mai j'ai été voir Spider man 3. Franchement c'est le meilleur des 3 volets et son budget de 252 millions de dollars n'a pas était volé. Le film est super et les effets spéciaux sont extraordinaires.
Je suis un peu deçu parce qu'a mon gout il n'ya pas assez de bastons sauf la finale qui est géniale.
De plus par rapport au 1 et au 2 il n'a plus son sixième sens se qui est fort dommage.
Pour ceux qui sont allez le voir, qu'en pensez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Dim 6 Mai - 12:04

Très bon, du niveau des 2 premiers (pondéré avec l'année de production évidement) meme si je les ai plus vu depuis longtemps.
Pas autant d'action qu'on aurais pu croire c'est vrai, mais c'étais intense quand y'en avais, vraiment impressionant !!
La scène avec la grue m'a beaucoup marqué, mais contrairement a toi, le final pas trop, ca m'a un peu décu
Mais le film dans l'ensemble très bon
Surtout qu'avanat le film avec les bandes annonces de Die Hard 4, Pirates des caraibes 3, Ocean's 13 et la faille, ca commencait déja très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Dim 6 Mai - 12:09

Un peu près pareil que toi Razz faut dire qu'on est allé le voir ensemble Laughing C'est clair que c'est le meilleur des 3 et j'ai envie de dire heureusement parce qu'avec le budget de ouf qu'ils avaient, ça aurait été la honte d'avoir un navet au final ...
Ce qui m'a fait rire, c'est la scène où l'on voit Spiderman arriver en sauveur avec derrière lui un beau drapeau américain qui couvre tout l'arrière plan (on ne voit que ça pendant quelques secondes). Ils nous ont fait le coup sur les 3 films ! Sur les 2 premiers volets, c'était à la fin qu'on voyait cela il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Lun 7 Mai - 18:39

Pareil que vous !
J'ai vraiment bien apprécié ce 3ème volet. De là à dire qu'il est meilleur que les deux autres...
J'en suis moins sur.

En effet, plus de personnages, mais tous moins travaillés, un dark-spiderman pas assez dark (faire chier son ex... on se croirait dans une sitcom pour ados !), peu d'action au final sur l'ensemble du film, mais celà ne dérange pas trop (dans les autres y'en a pas non plus tant que ça), un dark-Peter un peu ridicule (super coiffure !!), et le pire, un Venom (l'ennemi le plus atttendu !!) largement sous-exploité !!

Donc au final moi je le trouve pas si bien que ça.
Car les trucs attendu ne sont pas au rdv !
Le coté obscur et pas si présent que ça et ne concerne que l'entourage de notre chère argaignée, et donc les méchants en manque de présence !

(VENOM !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Ven 18 Mai - 21:58

Ce soire je suis allé au ciné en famille. Avec mon petit frère on est allé voir Shinobi.
Petit résumé pour vous mettre peut être l'eau à la bouche:
l’histoire se déroule au Japon en 1614. Le seigneur féodal Ieyasu Tokugawa n’arrive pas à désigner lequel de ses deux fils pourrait lui succéder. Son conseiller lui suggère un moyen efficace pour les départager : organiser une guerre entre les deux plus grands clans ninjas du pays, les Kôga et les Iga, dont chaque fils sera l’un des représentants. Dix guerriers vont devoir s’affronter dans les combats à morts dont l’issue conduira au choix d’un des deux fils. Malgré la haine que se vouent les Kôga et les Iga depuis près de 400 ans, Gennosuke et Oboro, les descendants directs des fondateurs des deux clans, s’aiment passionnément. Mais la guerre les rattrape et ils vont devoir choisir entre leur amour ou l’honneur de leur clan...

En gros c'est un drame à la Roméo et juillet de deux jeunes appartenant a deux clans opposés et donc leur amour est impossible.
Dans ce film j'ai trouver des ressemblances avec le manga Naruto. Les scènes de combats sont pas mal du tout mais le problèmes c'est que j'ai trouvé tout de même l'histoire creuse, et il y a de long moment sans qu'il ne se passe rien. Il aurait mérité d'y avoir plus de combat.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Sam 19 Mai - 9:57

moza77 a écrit:
Roméo et juillet
Ahahah c'est la 1ère fois que je l'entends celle là !

Enfin bref, apparemment le film n'a pas vraiment de scénario ou du moins un scénario déjà vu. Il ne vaut pas une place de cinéma Razz

Mercredi prochain, un film très attendu : Pirates des Caraïbes et vu la bande annonce, il a l'air immense ...
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Sam 19 Mai - 13:34

Clair que le Roméo et juillet !! c'est fort ! M'enfin ça se trouve c'est ptet (surement ! lol) une faute de frappe !

Sinon c'est sur que Shinobi peut être pas mal... à se matter en DVD !

Sinon pour Pirates des Caraibes 3... ça dépend ce qu'on entend par immense.
Niveau effets spéciaux et conneries débiles pour meubler le film et arriver à 2h30 surement !
Pour le reste on repassera ! (comme pour le 2 koi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Sam 19 Mai - 18:06

moza77 a écrit:
Citation :
Roméo et juillet

Bon alors on va dire que c'est la faute aux partiels cette belle erreur ! Mais faut vraiment la garder en collector ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mer 20 Juin - 14:35

Pour la fête du cinéma, qui me conseille quoi à voir ??

Ocean's thirteen, il parait que c'est un gros navet avec de belles gueules... (de toute façon, je n'aurais pas été le voir).

Qu'y aura-t-il d'autres (d'intéressants) ?
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mer 20 Juin - 15:40

Ba en fait sa dépend de ce que tu aimes comme genre de film.

Il y a Shrek le troisième, La Faille (avec Anthony Hopkins), Zodiac, Boulevard de la mort (dernier Tarantino), la colline à des yeux 2, Steak (mais il y a des chances que ce soit un navet comme leur dernier film) et plein d'autre films.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mer 20 Juin - 16:12

C'est quand la fête du ciné ? lool

Les Oceans 11 et 12, je n'ai pas trouvé ça super. Certes, il y a beaucoup de star qui y joue mais le scénario est vraiment pas terrible.

J'irais sûrement voir Shrek 3, bande de sauvage et c'est tout. Le reste, c'est des navets !
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mer 20 Juin - 16:25

la fête du cinéma a lieu les 24, 25 et 26 juin et c'est vrai que pas beaucoups de bons film seront à l'affiche. Ces films seront sortis en juillet avec notamment transformers, HP 5 , Les Simpson, Die Hard 4,...
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mer 20 Juin - 16:40

ka4_cool a écrit:
C'est quand la fête du ciné ? lool

Les Oceans 11 et 12, je n'ai pas trouvé ça super. Certes, il y a beaucoup de star qui y joue mais le scénario est vraiment pas terrible.

J'irais sûrement voir Shrek 3, bande de sauvage et c'est tout. Le reste, c'est des navets !

Heu... Les Boulevards de la Mort, de Quentin Tarantino même s'il déçoit et ne fait pas le poids comparé à ses précédents films, quand même, de là à le traiter de navets...

De plus, Zodiac est pas trop mal (bon après allé le voir au cinoche si c pas 2€ la séance c'est sur...)

Mais il est clair que tous les blockbusters ne seront pas encore de sorties !
HP5, Transformers, Les Simpsons, Die Hard 4 comme l'a cité aja-89, mais aussi Les 4 Fantastiques et le Surfeur d'Argent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Lun 25 Juin - 19:41

pas de fete du cinéma pour moi !

Hier, sortie avec parents (péniche restaurant).
Aujourd'hui : surveillance brevet matin, après midi. conseil d'administration au soir...
Demain : surveillance brevet matin...

Il me reste que demain aprem.... Alors ! Et puis, j'ai fait le tour des films à l'affiche. Rien qui ne vaille 9.5euros la première séance payé !! Razz

J'attends, Die Hard 4 (j'ai revu les 3 premiers diffusé par France2, un régal, même si je ne suis pas spécialement fans de films d'action de ce type) et Harry Potter 5 !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Lun 25 Juin - 21:34

Journée fête de ciné avec moza77 et aja-89 !
Au programme : séance de 11h avec Ocean's 13
-> plutôt pas mal, pas mal d'humour, un meilleur scénario que le 12, l'intrigue se passe à Las Vegas. J'ai bien aimé comparé au 12 !

Ensuite même pas le temps de manger vu que la prochaine séance de Shrek 3 commençait 30 minutes après la fin de Ocean's 13.
-> Je n'ai pas vu le 1 ni le 2 et j'ai trouvé le 3 bof bof ... rien de plus.

Pour finir la journée après avoir manger, séance de 18h Bande de sauvages !
-> le meilleur film de la journée. Il est vraiment énorme ce film !!! Beaucoup d'humour, un scénario qui tient quand même la route, des personnages hilarants ...
Il vaut largement le coup d'aller le voir au ciné ! Alors fonce Schumigate !


Sinan on aura droit à pas mal de films en juillet : Transformers, Die Hard 4, les 4 fantastiques, HP 5 et pleins d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mar 26 Juin - 10:07

Et n'oubliez pas les Simpson le 25 juillet !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mar 26 Juin - 10:25

Moi je l'ai trouvé plutot pas mal Shrek 3. Il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Je l'ai trouvé super drôle.
Sinon tout comme toi, le meilleur film de la journée a été bande de sauvage, une commédie de ouf.
Sinon comme pour Schumigate j'attend Die Hard 4. La bande annonce est pas mal du tout et je sens les répliques cultes venir à 3 km.
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mar 26 Juin - 12:38

moi ce que je vais regarder c'est Harry Potter 5 le 7 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous avez été voir au cinéma...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: