Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que vous avez été voir au cinéma...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
francky

Messages : 4155

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mar 26 Juin - 12:38

moi ce que je vais regarder c'est Harry Potter 5 le 7 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mar 26 Juin - 21:50

Alors dernière journée de la fête du ciné avec 2 films : Boulevard de la mort et 88 minutes.

Le 1er est comment dire ... super ultra mega ... NUL !!! Il ne vaut même pas d'être payer 2€ pour le regarder. Le scénario est totalement pourri, ça ne fait que de parler parler parler, des dialogues totalement inintéressant. Alala franchement c'est un pur pur navet ce film. Certaines personnes ont même quitté la salle dès le milieu du film. Bilan : 2h de souffrance mentale Razz

Le 2nd a rattrappé le 1er. Et heureusement !

Mais au final, le meilleur film qu'il faut aller voir en ce moment au cinéma est pour moi : Bande de sauvage ! C'est un vrai moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mer 27 Juin - 9:49

E même temps, c'est un film de Tarantino en hommage aux films plutôt pourri : de la discussion et de la discussion avant deux scènes qui sont plutôt pas mal mais qui ne valent pas le cout de payer un taux plein. Bref, un film a voir à la TV ou en divx.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mer 27 Juin - 11:10

j'ai vu la bande d'annoce du film de tarantino..en bien sans le voir j'ai eue un peu la meme impression , il serai surement nul..et apparement vous etes pas mal a le penser..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Lun 16 Juil - 17:30

N'ALLEZ PAS VOIR LE DERNIER HARRY POTER C NUL A CHIER JE ME SUIS FAIS CHIER PENDANT TOUT LE FILM C'EST NULLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Lun 16 Juil - 19:00

Magic_Senna a écrit:
N'ALLEZ PAS VOIR LE DERNIER HARRY POTER C NUL A CHIER JE ME SUIS FAIS CHIER PENDANT TOUT LE FILM C'EST NULLLLLLL

Es-tu fan d'Harry Potter?
As-tu vu les 4 films précédents?

Si c'est non, c'éest évident que tu as du t'ennuyer.
Si tu es fan ou si tu as aimé les autres Hp, dis nous pourquoi ce 5e tome est moins bon...
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Lun 16 Juil - 20:28

j'ai jamais lu un seul des bouquins ni vu les autres films ! mais en tout cas ça me donne pas envie de les voir je préfère me regarder un bon Tarantino !!
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Lun 16 Juil - 21:19

Comment peux tu juger un film dont tu ne connais rien à l'histoire de base ? Je suis désolé de te dire sa et avec tout le respect que je te doit, ta critique n'a pas de valeur. A ton avis, que dirais quelqu'un qui aurait vu le seigneur des anneaux 2 avant le 1 ? Ou bien pirates des caraibes 3 avant le 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Lun 16 Juil - 22:14

Bon on va se calmer un peu ici ! Razz

Alice et aja-89 ont raison, tu ne peux pas juger un film, surtout si c'est une saga, sans avoir vu les films précédents ...

Après, je suis d'accord avec Magic_Senna, ce Harry Potter 5 n'est pas très bon. Ca parle pendant tout le film, il y a juste les 10 dernières minutes qui sont bien avec une belle bataille. Sinon le reste du film, beaucoup de dialogue et un peu d'humour vraiment léger ...
Je ne suis pas un fan des Harry Potter, je n'ai pas vu le 1 (enfin à moitié) ni le 2 ni le 3 mais par contre j'ai vu le 4, donc je savais un peu près où se situait l'histoire. En gros, je n'étais pas perdu. Dans la bande annonce du film, on nous sort le grand jeu ... mais après le film en lui même est très décevant. Je m'attendais vraiment à mieux !
Même mon cousin, un fan de la saga, a avoué être déçu par ce 5ème volet, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mar 17 Juil - 0:46

Et ben moi j'ai vu Harru potter et meme sans avoir fini le numero 3 j'ai bien aimé! a part la fin qui se resemble par rapport aux autres episodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mar 17 Juil - 8:48

et moi et moi... j'ai lu le 4e livre, j'ai vu les 4 premiers films, et ce 5e... ah ben pas encore... j'irai le voir bientot je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mar 17 Juil - 9:50

idem que Solaris. J'ai lu les 5 bouquins et j'ai vu deux fois tout les films. Je vais bientôt aller voir le 5e HP. Je vous en donnerais des nouvelles.

Mais je pense que moins on est fan d'Harry Potter, et moins on aimera les volets suivants.
C'est tout de même rare des sagas de 7 volets. Donc, si on n'est pas fan dès le début, dur d'apprécier le volet 5 ou 6 ou 7 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mar 17 Juil - 9:50

Attention je me fais agresser ici !!!! faut pas toucher à Harry ok j'ai compris mais bon ça reste quand meme un nanar ce film dsl si il avait été un peu plus long mais avec une grand bataille il aurait été bien mais c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mar 17 Juil - 10:15

Bon moi j'ai lu tous les livres sorti, (les 6), et ces derniers sont tous excellents.

Après pour les films... Le premier est ciblé gamins-ados et donc n'est guère passionnant, par contre les 2, 3 et surtout 4 sont vraiment pas mal avec un monde allant en s'obscursissant.

Le 5ème, venant de sortir, je ne l'ai pas vu. Mais allant avec l'avis de Magic_Senna, bon nb de critiques dans mon entourage sont identiques.
Un film assez lent, lourd, et les seules 10 dernières minutes valent le coup. Après, est-ce suffisant pour sauver un film de 2h30...?
A voir.

En tout cas, si vous voulez plus d'action, attendez Transformers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mar 17 Juil - 11:42

Transformers, c'est sûr qu'il y aura de l'action. Par contre, ce que je crains pour ce film, c'est le scénario qui je le sens ne sera pas fantastique mais très basique avec un air de déjà vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mer 18 Juil - 12:08

aja-89 a écrit:
Comment peux tu juger un film dont tu ne connais rien à l'histoire de base ? Je suis désolé de te dire sa et avec tout le respect que je te doit, ta critique n'a pas de valeur. A ton avis, que dirais quelqu'un qui aurait vu le seigneur des anneaux 2 avant le 1 ? Ou bien pirates des caraibes 3 avant le 2 ?

Bin Pirates des caraibes j'ai vu le 3 sans avoir vu le 2 ca n'a rien de dérangant. On peut pas dire que le scénario soit déroutant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Jeu 19 Juil - 9:46

Hier soir j'ai été voir Die hard 4 il est monstrueux trop trop bien ce film avec un grand Bruce willis, énormément d'action on s'ennuie pas pendant le film il est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mar 21 Aoû - 15:27

Alors voilà j'ai vu qq films pdt les vacances. Voilà les critiques de 2 films vus.


Die Hard 4 - Retour en Enfer : Bon film d’action où l’on ne s’ennuie pas une minute. Dans la continuité des 58 Minutes pour Vivre, Piège de Cristal et Une Journée en Enfer, John McClane même s’il a indiscutablement vieilli, est toujours aussi bon.
Le flic de New-York est là et bien là. Le scénario de type catastrophe terroriste informatique est tout à fait dans l’air du tps. Il y a de très bonnes cascades, de la baston, des fusillades, et le tout filmé avec brio, c’est un Die Hard quoi ! Il y a tjrs un peu d’humour comme dans les précédents, même si peut-être un peu moins, et Justin Long accompagnant Bruce Willis dans son périple est moins piquant que Samuel L. Jackson.
Par contre, Timothy Olyphant joue son rôle de méchant parfaitement bien encore une fois comme pour les précédent Die Hard. Les bad guys sont toujours là.
On pourrait reprocher que le tout concerne l’informatique et même si l’on peut suivre en étant néophyte en la matière cela peut aussi porter à confusion et dérouter par moment.
Et si vous voulez voir la fille de McClane il vous faut regarder ce film. En plus, c’est un très bon moment de cinéma, pour passer une bonne soirée film, alors pourquoi se priver.
Yee pee kaï !!!



Dead or Alive le Film : Film basé sur le jeu vidéo de baston du même nom. Mais on pourrait presque dire basé sur le jeux vidéo de baston et sur le jeu Dead or Alive Xtreme beach volley ball. Non pas que le volley occupe une grande partie du film, mais tout comme ce dernier jeu, le film se concentre principalement sur les femmes ! Pour le bonheur des hommes, ça c’est sur. (ah Christie !! heu… bon où j’en étais ?)
Ah oui, donc ce film met en avant 5 femmes du jeu vidéo Dead or Alive, Christie, Kasumi, Ayane, Helena, et Tina où l’on peut les voir se battre et jouer au beach volley !
Voilà, ça illustre le scénario du film. Car il faut l’avouer, le scénario de ce film n’est vraiment pas très élaboré.
Tout le beau monde des meilleurs combattants de la planète (ceux de Dead or Alive donc, pas de Mortal Kombat ou Street Fighter attention !) est conviés à rejoindre une ile mystérieuse où se déroulera un championnat ! Et le gagnant remportera un beau paquet de pognon bien sur. Donc nous avons tous nos chers protagonistes qui s’y précipitent. Mais bien sur, un méchant vilain pas beau aura organisé quelque chose derrière pour piéger les malheureux mais valeureux combattants. S’en sortiront-ils !?
Mystère...


Voilà 2 critiques assez objective de ces films.
D'autres prochainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Jeu 23 Aoû - 21:47

Et voilà 2 nouvelles critiques :


Transformers : Vous voulez un film à grand spectacle qui en met plein la vue. Transformers est fait pour vous. Micheal Bay et Steven Spielberg nous livre là un blockbuster où l’action ne s’arrête que rarement (surtout dans la 2nde partie du film et les 20 dernières minutes !!!).
Le scénario est certainement le point faible de ce film, des méchants robots (les Decepticons) cherchent qq chose qui risque de détruire la Terre, mais des gentils robots (les Autobots) veulent les en empêcher et sauver les pauvres humains. Mais il faut bien l’avouer, s’il on regarde ce type de film, ce n’est pas vraiment pour la complexité de son histoire mais pour nous en prendre plein les mirettes. Et c’est le cas.
ILM (studio d’effets spéciaux, ayant travaillé entre autre sur les StarWars) ayant fait un super travail. Les transformations des robots de véhicule à leur forme ‘humanoide’ est vraiment splendide. Les attaques des robots sont très impressionnantes et les scènes d’action énormes !
Franchement, nous tenons là LE blockbuster sans prise de tête de l’été. En plus les acteurs sont plutôt bon, Shia LeBeouf en ado-adulte découvrant que sa nouvelle voiture est en fait un transformers, Megan Fox (ah !!) étant quant à elle happé par l’action ce qui n’est pas pour nous déplaire et surtout qu’elle apporte la touche féminine (et quelle touche !) du film (avec Rachael Taylor), et les militaire joué par Josh Duhamel et Tyrese Gibson se demandant ce qu’il se passe. De plus, des acteurs un peu plus connus sont aussi présents, comme Jon Voight ou John Turturro. Et sans oublié les robots qui ont eux aussi une présence qui ne passe pas inaperçu !
Voilà en tout cas un très bon film pour ceux qui apprécient les films un peu bourrin.
(mais qui a dit que j’avais craqué pour Megan Fox… n’importe koi d’abord)



Harry Potter et l’Ordre du Phoenix : Alors… Avis très mitigé pour ce Harry Potter. On retrouve l’ambiance des précédents et surtout des 2 derniers volets, car on sent que le monde devient plus sombre, plus inquiétant, que des menaces se profilent. Malgré le fait que le Ministère de la Magie refuse de l’admettre, nous savons la vérité, nous savons que Voldemort a bravé la mort et est revenu d’entre les morts !
Les personnages sont tous aux rendez-vous une fois de plus et il n’y a que peu de choses à reprocher aux acteurs. Pareil pour les effets spéciaux qui sont de toutes beauté surtout à la fin. Par contre…
Tout le reste est un peu fade. Le scénario est vraiment bizarrement écrit. Nous sommes transportés d’un événement à un autre sans bcp d’explications et cela en est assez déroutant. Les scènes s’enchainent et parfois on cherche encore le lien entres elles. De plus, le film s’attarde un peu trop sur certains points et pas assez sur d’autres. Malgré le fait que l’univers devient plus sombre, on croirait que le film veut conserver son aspect enfantin pour ne pas choquer. Excellente idée, mais malheureusement cela enlève une bonne partie des possibilités. Ombrage ne fait pas aussi peur que dans le livre (pour moi) et le fait d’édicter de nouvelles règles est marrant 2min, mais voir chaque tableau accroché au mur devient lassant.
Il y avait tant de chose à montrer qu’au final le film conserve peut-être la moitié du livre mais pas toujours la meilleure. Les personnages auraient mérités plus d’attention. Malfoy pour ne citer que lui. On le voit 2 fois… Les membres de l’Ordre du Phoenix, on les voit 2 fois, et on ne sait même pas leur nom !! Ron et Hermione ne sont pas très travaillés, mais même Harry n’est pas très abouti dans ce volet.
Certains faits sont trop rapidement suvolés. Moi qui ait lu le livre je me suis par moment senti comme perdu. Alors je n’imagine même pas ce ne l'ayant pas lu. C’est bien dommage.
Qu’aurait-il fallu faire alors ? 2 films pour un livre ? Peut-être. Ou alors, conserver un ou deux réalisateurs pour toute la saga ! De plus, c’est toujours David Yates qui sera au commande du 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Ven 24 Aoû - 5:12

Pour Harry Potter, n'ayant pas lu le livre, je me suis pas perdu tant que ça, et pour moi l'enchainement des scenes je ne les ai pas trouvé déroutantes.

Les seules choses qui ne vont pas, c'est en effet la présence et quelques explications sur les membres de l'Ordre du Phoenix, et la mort de l'un des leurs beaucoup trop rapide (au début on se demande s'il meurt vraiment ou si c'est juste un coup d'illusion....)

Bref, pour moi qui n'ai pas lu le livre, je l'ai vraiment bien apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Ven 24 Aoû - 8:10

Le livre HP et l'Ordre du Phoenix est simplement trop long, trop important, trop complet pour être résumé en 2h et quelques...

Je ne sais pas si le fait d'avoir été réalisé par quelqu'un d'autre aurait changé quelque chose. L'équipe de production a du choisir la construction du film à partir du bouquin : en montrer le plus possible sans rentrer dans les détails ! J.K. Rowling a du donner son accord je suppose...

HP et le Prince de Sang-Mêlé est un peu plus court et moins dense en personnage et événements/indices, et la construction du livre semble plus simple à retranscrire à l'écran. Donc ca devrait aller mieux pour le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Ven 24 Aoû - 9:23

En France un garcon de 16ans a eté arreté pour avoir distribuer gratuitement Harry potter Traduit en Francais par celui-ci.
LEs policiers se sont dit trés surpris de la qualité de la traduction.
Le site a été fermé .Mais J.K.ROwling ni Gallimard n'ont voulu poursuivre l'action en justice.

Personnelement je trouve sa plutot gentil d'avoir traduit!^^
Et je pense que l'editeur et l'auteur ne sont pas allé plus loin ,pasque bon il n'y gagnait rien ! Et bon il n'a que 16ans le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Ven 24 Aoû - 10:30

Mouais...

En même tps, j'avais télécharger un doc .pdf de HP7 dit traduit en Français.
Et bah j'ai eu des surprises et surtout d'énormes fous rires !!

Une traduction des 2 premières pages via Google.trad et répété en boucle !
Des phrases qui ne veulent absulument rien dire, des verbes vraiment bizarres, en tout cas je me suis bien marré et c'est déjà ça.

Je ne sais pas si je l'ai encore pour pouvoir vous en poster qq morceaux d'anthologie...

Edit ! : Ah voilà je l'ai retrouvé !
Attention !! C parti ! (garanti No spoilers, et 100% hilarant !)


"TOURMENTEZ POTIER ET LE MORTEL SANCTIFIE

1. L'Évasion

Harry slunk prudemment le long du sentier, sa tête a légèrement salué, l'oeil se précipitant et en bas la rue, jetant un coup d'oeil de temps en temps gauche et juste. Sa main droite a plané sur la poche dans son usé
s'est effacé des jeans où sa baguette magique est couchée caché, mais dans la poigne facile.
Son poing serrait inconsciemment et le desserrement. La plupart des personnes auraient trouvé le calmant d'air frais brumeux de nuit, plaisant, mais Harry était sur le bord.
Comme il a arrondi le coin de Commande de Privet, il s'est arrêté. Sa tête tournée pour examiner la rue avant lui. Il n'y avait rien hors de l'ordinaire, mais il savait que quelqu'un, se cachait là quelque part dans les coins les plus sombres, ou caché par la magie. Il pourrait sentir leur présence comme sûr comme il savait qu'il était debout là lui-même. Il a attendu quelqu'un pour montrer.
Il ne savait(connaissait) jamais qui il serait, mais il pourrait prévoir leur aspect en bas à la seconde dernière. Il a été debout pour un
instant, presque écrasé par son impatience. Il avait été le même chaque nuit depuis qu'il avait été à sa Tante et Oncles. Et ce soir, comme auparavant, une figure(un chiffre) n'a graduellement apparu du néant."

Alors !?
C'est pas énorme !!?? lol!
Pas une seule phrase correcte ! Laughing
Et 2 pages comme ça !!!
Répété sur plus de 200pages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Ven 24 Aoû - 16:11

LOL Je crois bien que c'est pour ça que Gallimard et compagnies ne sont pas allés plus loin dans l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Ven 24 Aoû - 18:29

Euh precision: le post de Belgarion est independant du mien! ^^
il n'y a rien a voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Ven 24 Aoû - 18:48

Hina a écrit:
Euh precision: le post de Belgarion est independant du mien! ^^
il n'y a rien a voir !
Bah si puisque BelGarion répond à ton post ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous avez été voir au cinéma...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: