Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faut il boycotter les JO de Pékin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre boycott des JO de Pékin?
Pour
Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 Empty33%Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 Empty
 33% [ 3 ]
Contre
Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 Empty67%Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 Empty
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 
Retour

AuteurMessage
ka4_cool

Messages : 3750

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 Vide

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Faut il boycotter les JO de Pékin?
Ven 15 Aoû - 17:10

Je suis également les JO !
C'est le seul moment où on peut voir autant de sports différents à la télé et ce de façon gratuite.

Pour moi, il ne faut pas mélanger sport et politique parce que généralement cela ne fait pas bon mélange Razz

Il est clair que la situation au Tibet et la repression chinoise est inacceptable mais cela ne correspond pas à l'esprit du sport ...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 Vide

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Faut il boycotter les JO de Pékin?
Ven 15 Aoû - 20:24

Moi aussi je regarde les JO parce que c'est lui des seuls moment où on peut voir les champions dans toutes les disciplines. Après, on supporte les français et puisqu'ils ont décidé de jouer les jeux à fond pour l'esprit de l'olympisme et du sport, alors je les regarde encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 Vide

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Faut il boycotter les JO de Pékin?
Sam 16 Aoû - 12:06

Moi je regarde les JO quand j'y pense. lol. Et que je n'ai que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 Vide

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Faut il boycotter les JO de Pékin?
Sam 16 Aoû - 12:20

Michael Phelps a égalé le record légendaire de Mark Spitz de 7 médailles d'or en une seule olympiade. Il tentera de le battre dans sa 8è et dernière épreuve: relais 4X100M 4 nages. A noter que sur ses 7 médailles d'or il a 6 records du monde et 1 record olympique. Spitz avait fait 7 records du monde lui.

Il a aussi battu depuis plusieurs jours le record de médailles d'or au cours d'une carrière: il est a 13 pour 9 pour les 3 ou 4 seconds.

Phelps n'a que 23 ans donc dans 4 ans il pourra encore faire une razzia...
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 Vide

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Faut il boycotter les JO de Pékin?
Sam 16 Aoû - 12:42

A lui seul, Phelps a remporté une bonne partie des médailles d'or des Etats Unis. Ce gars là, c'est un extraterrestre sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 Vide

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Faut il boycotter les JO de Pékin?
Sam 16 Aoû - 12:59

Oui c'est vrai que pour l'instant la Chine domine le classement des médailles.
Mais l'athlétisme n'a commencé depuis hier et avec ses 47 médailles d'or distribuables je pense que les USA ont de quoi repasser devant
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 Vide

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Faut il boycotter les JO de Pékin?
Sam 16 Aoû - 15:20

Federer viens de gagner la médaille d'or en double avec son compatriote Wawrinka (orthographe ?)

Même si il aurait voulu la gagner en simple, cette médaille sauve quelque peu sa saison et complète une des rare ligne qui manquait a son palmares.

Objectivement on ne peut qu'etre content pour lui, c'est un tout grand sur et en dehors des terrains
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 Vide

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Faut il boycotter les JO de Pékin?
Sam 16 Aoû - 21:34

Cela va lui faire du bien cette médaille pour Federer. Par contre, Phelps a plus de médaille d'or que la France à lui tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 Vide

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Faut il boycotter les JO de Pékin?
Sam 16 Aoû - 22:02

Record du monde du 100M pour Usain Bolt le Jamaicain: 9,69s contre 9,72s l'ancien record
Et le pire c'est qu'il s'est relevé sur les 20 derniers mêtres sinon il faisait encore mieux

Demi finales du tournoi de foot: Argentine - Brésil et Nigéria - Belgique
Les Belges on éliminé l'Italie 3-2 en ayant joué a 10 pendant 70 minutes. Un match gagné sur les 2 et ca serait la première médaille... Il serait temps :s
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 Vide

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Faut il boycotter les JO de Pékin?
Lun 8 Sep - 9:03

Les jeux paralympiques on démarrés dans l'indifférence générale

Un nageur vient de remporter une médaille d’or sur la même distance d’Alain Bernard et on parle quasiment pas


Sur canal + pour les valides on avait une émission d'une heure qui resumait toutes les épreuves pour les handicapés on a un résumé de 5 min sur France télévision

Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 Vide

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Faut il boycotter les JO de Pékin?
Lun 8 Sep - 13:23

ben déjà, que les handicapés aient leur jeux olympiques après les autres, c'est déjà extrêmement limite.

Pourquoi donc, ils ne sont pas compris dans les jeux olympiques à proprement parler ?

Niveau organisation, ils ne sont pas à ça près ! Quelques milliers d'athlètes en plus... c'est rien !
Et niveau finances ca leur couterait moins cher ! Au lieu de tout faire en double...

Et puis faire un seul jeux olympiques, ce serait mettre tout le monde d'égal à égal...

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 Vide

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Faut il boycotter les JO de Pékin?
Lun 8 Sep - 14:43

pour la meme raison qu'il y a des tournois féminin et masculins au tennis certains hommes n'accepterai pas se faire battre par des femmes pareil pour les j.o valides et handicapés

imagine que Michael Phelps se fasse battre par un nageur a qui il manque une jambe... Razz
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 Vide

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Faut il boycotter les JO de Pékin?
Lun 8 Sep - 15:06

En même temps, vous avez vu le temps de celui qui a la médaille d'or dans le 100m en natation ? Au vu de l'écart assez énorme (plus de 30 sec par rapport à bernard il me semble), les handicapés auraient aucunes chances de remporter des médailles face aux valides. Après il s'agit d'une reconnaissance de leur effort mais pour leur diffusion, bah faut se plaindre plus de l'esprit des chaînes d'aujourd'hui : elles préfèrent diffuser des émissions pourries type star ac' que des JO pour handicaper.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 Vide

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Faut il boycotter les JO de Pékin?
Lun 8 Sep - 15:35

Non, vous ne m'avez pas compris.

J'ai dit que les handicapés devaient participer aux mêmes jeux olympiques que les valides mais qu'ils auraient leurs propres épreuves... car sinon oui, c'est assez inégal pour beaucoup de sport.
Mais ils auraient faire partie des JO au mois d'Aout, et pas un mois après quand tout le monde a eu sa dose et que tout le monde s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 Vide

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Faut il boycotter les JO de Pékin?
Lun 8 Sep - 16:18

Le problème si tu mets les 2 épreuves simultanément au mois d'aout, tu crois que France 2 aurait montrer des épreuves des handicapés ( et pas seulement un flash de 5 minutes) ?
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 Vide

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Faut il boycotter les JO de Pékin?
Lun 8 Sep - 17:50

France télévision fait tout de même des efforts avec fance 4, mais c'est comme toujours, tard le soir. C'est fort dommage, car c'est vraiment admirable ce qu'ils font, ils font autant de sacrifices que les pros. Mais oui, ils rapportent pas d'argent. Comme toujours, l'argent, c'est le nerf de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 Vide

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Faut il boycotter les JO de Pékin?
Lun 8 Sep - 17:56

Oué enfin sur France il s'agit d'un court résumé de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 Vide

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Faut il boycotter les JO de Pékin?
Lun 8 Sep - 18:08

C'est déjà bien, dans les autres médias, on dit juste la discipline et le nom de l'athelètes. Faut pas oublier que les athelètes handicapés, à Athènes, c'est 70 médailles. Le sport c'est universel, pour tout le monde ? Pourquoi les honneurs seulement aux valides ?
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 Vide

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Faut il boycotter les JO de Pékin?
Mar 9 Sep - 17:26

Je trouve assez honteux qu'une chaine ne retransmete pas des epreuves de handisport ! Une chaine comme france 4 que personne ne regarde aurait pu le faire je pense !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 Vide

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Faut il boycotter les JO de Pékin?
Mer 10 Sep - 19:17

Je suis tout à fait d'accord avec Schumigate ! Pourquoi ne pas étendre les JO à une durée de 3 semaines voire 4, si cela est nécessaire, afin de permettre aux handicapés de bénéficier de l'affût des médias du monde ?!

Le fait de ne pas diffusé les JO paralympiques est, je trouve, un grand manque de respect envers ces athlètes. Ils ont tous, autant de mérite que les athlètes valident, si ce n'est encore plus du fait de leur handicap !

Je trouve tout de même inadmissible que France Télévision, une chaine publique, ne diffuse pas ces JO ! Car, il ne faut pas se voiler la face, diffusé cela sur France 4 n'est pas du tout pareil que diffusé ça sur France 2 ou 3. Surtout sachant que France Télévision a acheté pour des millions d'euros, qu'ils n'ont d'ailleurs pas réussi à amortir, les JO "valide" mais aussi paralympique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 Vide

Faut il boycotter les JO de Pékin? - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Faut il boycotter les JO de Pékin?

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut il boycotter les JO de Pékin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: