Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'événement du GP d'Espagne 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'événement à retenir pour ce GP d'Espagne 2008 :
 La domination des Ferrari avec le doublé et le hat trick de Kimi !
 L'accident de Kovalainen.
 Le "show" d'Alonso et de Renault qui a quelque peu pris l'eau... (feu).
 La pénalité "absurde" contre Heidfeld.
 Une Force India dans le TOP10.
 Les premiers points pour l'écurie Honda avec Button.
 Le record de Barrichello en nombre de GP.
 GP sans dépassement dans le TOP10...
 La malédiction Toro Rosso : deux accrochages dont encore un au départ.
 AUTRE !
Voir les résultats
AuteurMessage
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

L'événement du GP d'Espagne 2008 Vide

L'événement du GP d'Espagne 2008 EmptyMessageSujet: L'événement du GP d'Espagne 2008
Mar 29 Avr - 8:23

D'un point de vue tifosi, le doublé Ferrari + le hat trick Raikkonen... c'est à retenir, mais est-ce encore un événement ? Razz

L'accident de Kovalainen a été très spectaculaire, type Schumacher 99 ou Kubica 07. On le retiendra pour la saison.

Le show d'Alonso qui impressionne mais qui ne confirme pas. Très sceptique encore une fois après la course. Et ce Piquet qui n'assure pas comme savez le faire Fisichella............ (comme quoi...)

La pénalité d'Heidfeld : il faut bannir cette règle. C'est complètement arbitraire et débile !!! Ca a empêché Heidfeld d'être dans les points alors qu'il le méritait ! A revoir absolument !!

Un GP ennuyeux... mouais quand même. Pas de dépassement entre les meilleurs. C'était encore un défilé. Sans l'accident de Kova pour nous faire un peu de suspense sur son état, on se serait peut-être encore endormi...

Au final ? L'accident de Kova, car ça fout les boules.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

L'événement du GP d'Espagne 2008 Vide

L'événement du GP d'Espagne 2008 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP d'Espagne 2008
Mar 29 Avr - 8:38

Moi j'ai hésiter entre l'accident de kova et le record de Barrichello au final j'ai voter pour le record de Barichello je pense qu'il va le garder pendant un bon moment celui là.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

L'événement du GP d'Espagne 2008 Vide

L'événement du GP d'Espagne 2008 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP d'Espagne 2008
Mar 29 Avr - 8:44

A propos du record de barichello hier dans auto critiques (l'émission qui analyse le gp chaque lendemain de gp sur eurosport) jean louis moncet a dit qu'il n avait pas battu le record de patrese mais ensuite il sont passer a autre chose et on a pas su comment il comptais les gps

c'est quand meme bizarre que les site de f1 ne parle pas de barichello si il a vraiment egaler les 256 gps


Dernière édition par NICO le Mar 29 Avr - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

L'événement du GP d'Espagne 2008 Vide

L'événement du GP d'Espagne 2008 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP d'Espagne 2008
Mar 29 Avr - 15:18

L'accident de Kova naturellement...
Sinon ben la victoire de Raikko je m'en souviendrai (logique^^) et le record de Barichello!
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

L'événement du GP d'Espagne 2008 Vide

L'événement du GP d'Espagne 2008 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP d'Espagne 2008
Mar 29 Avr - 16:43

Moi c'est la domination de Ferrari qui prouve que Ferrari est bien là, et qu'ils sont pas pres de laisser les autres équipes passer devants.

Maintenant, j'espere que l'on va avoir une lutte Massa Raikkonen, car ssi sa continue comme sa les championnats vont vite etre clos et ce serait bien dommage pour l'interet de la F1.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

L'événement du GP d'Espagne 2008 Vide

L'événement du GP d'Espagne 2008 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP d'Espagne 2008
Mar 29 Avr - 17:28

Magic_Senna a écrit:
Moi j'ai hésiter entre l'accident de kova et le record de Barrichello au final j'ai voter pour le record de Barichello je pense qu'il va le garder pendant un bon moment celui là.

C'est pas en Turquie qu'il va battre se fameux record Question


Sinon, pour moi l'événement de ce GP, qu'il ne s'est rien passé de spécial si on enléve l'accident de Kova. Je pense qu'il faudrait changer de circuit pour le GP d'Espagne et aller sur un circuit où les écuries effectues moins de tests et de tours dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

L'événement du GP d'Espagne 2008 Vide

L'événement du GP d'Espagne 2008 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP d'Espagne 2008
Mar 29 Avr - 18:24

il faudrait surtout interdire de faire des essais privé sur des circuits utiliser pour des gp
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

L'événement du GP d'Espagne 2008 Vide

L'événement du GP d'Espagne 2008 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP d'Espagne 2008
Mar 29 Avr - 18:53

L'événement est l'accident de kova selon moi car c'est l'événement qui m'a empêché de dormir. GP ennuyeux sauf pour les accidents mais sinon les Renaults ont prouvé que quand elles sont légères, elles sont compétitives ce qui pourraient leur permettre de marquer quelques points cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

L'événement du GP d'Espagne 2008 Vide

L'événement du GP d'Espagne 2008 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP d'Espagne 2008
Mer 30 Avr - 15:47

La pénalité d'Heidfeld, cette règle règle à la con me gonfle comme pas possible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

L'événement du GP d'Espagne 2008 Vide

L'événement du GP d'Espagne 2008 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP d'Espagne 2008
Mer 30 Avr - 16:50

monza77 a écrit:
Magic_Senna a écrit:
Moi j'ai hésiter entre l'accident de kova et le record de Barrichello au final j'ai voter pour le record de Barichello je pense qu'il va le garder pendant un bon moment celui là.

C'est pas en Turquie qu'il va battre se fameux record :?

Sisi mais il a égaler c'est comme ci il avait battu enfin on se comprend quoi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

L'événement du GP d'Espagne 2008 Vide

L'événement du GP d'Espagne 2008 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP d'Espagne 2008
Mer 30 Avr - 17:00

Le second doublé consécutif de Ferrari. Raikkonen qui semble deja dans une sorte de gestion de son championnant tellement il fait preuve de facilité.
J'ai adoré sa déclaration apres la course : ho on aurait pu aller plus vite mais il y avait pas vraiment de raison d'abimer le matériel.
J'adore quand il sort des phrases de ce style raikkonen ! Certains le trouvent " chiant" dans ses rapports avec la presse, je trouve qu'au contraire ca fait partie intégrante du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'événement du GP d'Espagne 2008 Vide

L'événement du GP d'Espagne 2008 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP d'Espagne 2008

Revenir en haut Aller en bas
 

L'événement du GP d'Espagne 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Espagne - Barcelone-
Sauter vers: