Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Dernier GP à Suzuka !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Dernier GP à Suzuka ! Vide

Dernier GP à Suzuka ! EmptyMessageSujet: Dernier GP à Suzuka !
Ven 24 Mar - 11:13

La FOA (enfin, Bernie quoi!) a annoncé qu'à partir de 2007, le GP du Japon aurait lieu à Fuji. Terre d'accueil de GP en 76 et 77. Le circuit est au pied du mont Fuji et je ne sais pas à quel altitude le circuit se trouve, mais je trouve cela bizarre de faire courir un GP à 1000 ou 2000m d'altitude... y'aura forcément des pb de moteurs!
Sinon, évidemment, derrière tt ca, se cache du buzzinessss, puisque le circuit appartient à Toyota ! Quel hasard... surtt qu'on attend que Toyota vienne signer son inscription au championnat 2008 !!!

beurk. Suspect

On regrettera donc le magnifique circuit de Suzuka, circuit qui a vu couronner pas mal de champion du monde puisqu'étant pendant plusieurs années dernières manches du championnat... snif à lui. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Dernier GP à Suzuka ! Vide

Dernier GP à Suzuka ! EmptyMessageSujet: Re: Dernier GP à Suzuka !
Dim 26 Mar - 10:18

Snif Suzuka c'est vrai que c'est un magnifique circuit

Fuji c'est le Fuji Speedway 2005 de Gran Turismo 4 ? Si oui c'est un bon circuit, avec une très longue ligne droite qui démarre et finit par un virage très lent (donc favorise les dépassements), du dénivellé, des virages lents en montée avec très peu d'adhérence, et des virages très rapides aussi

Si c'est celui-la, même si on regrettera Suzuka, c'est pas un ciruit de Mickey Razz
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Dernier GP à Suzuka ! Vide

Dernier GP à Suzuka ! EmptyMessageSujet: Re: Dernier GP à Suzuka !
Dim 26 Mar - 11:44

Si si je crois bien que c'est bien celui sur Gran Turismo 4 !
En tout cas, la dernière fois où la F1 a tourné sur ce circuit, je n'étais pas encore né Laughing donc je ne saurais vous dire comment il est. Ceux qui ont le jeu devrait le connaitre normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Dernier GP à Suzuka ! Vide

Dernier GP à Suzuka ! EmptyMessageSujet: Re: Dernier GP à Suzuka !
Dim 26 Mar - 11:56

Toujours selon GT4 ( Razz ), le circuit n'est plus du tout le même qu'en 77. Le fuji Speedway années 80, années 90 et surtout 2005 sont assez différents, à chaque fois ralongé et ralentit pour faire face à l'augmentation des performances des voitures

Et j'ai lu ce midi dans le journal que Suzuka pourrais rester au calendrier malgré tout, vu que la limite est de 20 grand prix et qu'on en est qu'à 19. Mais c'est du conditionnel à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dernier GP à Suzuka ! Vide

Dernier GP à Suzuka ! EmptyMessageSujet: Re: Dernier GP à Suzuka !
Mar 2 Mai - 20:29

Héhé GT4, je vois qu'il y a des fans ... Moi aussi! (fini à 100% Rolling Eyes )

Pendant le championnat 1994, je vois qu'il existait deux circuits du Japon :

> Aïda
> Suzuka

Donc en effet pouquoi pas celui au pied du mont Fuji et celui de Suzuka? à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Dernier GP à Suzuka ! Vide

Dernier GP à Suzuka ! EmptyMessageSujet: Re: Dernier GP à Suzuka !
Mer 3 Mai - 14:10

R-Ton a écrit:
Héhé GT4, je vois qu'il y a des fans ... Moi aussi! (fini à 100% Rolling Eyes )

Pendant le championnat 1994, je vois qu'il existait deux circuits du Japon :

> Aïda
> Suzuka

Donc en effet pouquoi pas celui au pied du mont Fuji et celui de Suzuka? à suivre.
Arf 99,9% moi, me reste la course à l'ancien Nurburgring ou il faut rattrapper tout le monde après avoir patiement attendu... 120 secondes sans rien faire Evil or Very Mad Le foutage de gueule ultime sur ce coup la No
Désolé du HS Laughing

C'est vrai que garder Suzuka ca serait bien, mais il y a déja tellement de pays qui attendent d'avoir un grand prix que ca semble peu probable. Question marketing, 1 ou 2 grand prix dans un même pays ca change rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Dernier GP à Suzuka ! Vide

Dernier GP à Suzuka ! EmptyMessageSujet: Re: Dernier GP à Suzuka !
Dim 7 Mai - 19:44

totalement nul de déplcarle GP du Japon de Susuza !! ca tracé est tout simplement exceptionel !
il y a Monaco, SPA et SUsuza !! decidement la FIA vire tous les bons circuits de pur pilotage ...

en meme temps c'est rassurant pour notre GP de France qui restera sans aucun mal si la FIA conitune sa politique de virer les bons circuits !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Dernier GP à Suzuka ! Vide

Dernier GP à Suzuka ! EmptyMessageSujet: Re: Dernier GP à Suzuka !
Mar 18 Juil - 21:29

LOl bon on est pas dans le topic du GP de france mais bon je trouve pas que se soit un tres beau circuit...oui en 1994 il y avait 2 grandprix du japon et en 95 aussi
de plus Saint marin et monza..se trouve en italie alors pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Dernier GP à Suzuka ! Vide

Dernier GP à Suzuka ! EmptyMessageSujet: Re: Dernier GP à Suzuka !
Mar 18 Juil - 21:36

C'est sur qu'avec 3 écuries japonaises (Toyota, Honda & Super Aguri), le Japon (qui est un très grand pays avec bcp de japonais !!) pourrait très bien ravoir 2 GP. Ce ne serait pas plus illogique que pour l'Italie (Monza + St Marin) ou l'Allemagne (Nurburgring + Hockenheim).
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

Dernier GP à Suzuka ! Vide

Dernier GP à Suzuka ! EmptyMessageSujet: Re: Dernier GP à Suzuka !
Ven 6 Oct - 17:29

Je ne sais pas combien de grand prix se sont disputés à suzuka et depuis combien de temps,mais pour ma part ca m'a deja fait bizard de ne plus voir la fin du championnat au japon.
Je trouvais que symboliquement s'etait pas mal: la derniere lutte du championnat au bout du monde, au pays du soleil levant.On pouvait y voir un champion couronné.
Comme quelqu'un l'a deja dit tellement de champion ont eté couronné la bas que ca risque de faire drole.Il y aura beaucoup de nostalgie. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Dernier GP à Suzuka ! Vide

Dernier GP à Suzuka ! EmptyMessageSujet: Re: Dernier GP à Suzuka !
Dim 8 Oct - 9:59

effectivement virer le circuit de Susuza est vraiment stupide ! pourtant au départ j'étais pas vraiment fan de ce circuit sur ma playstation ! d'ailleurs je suis toujours pas vraiment mais dans la réalité avec les vrais voitures et les vrais pilotes il est parfait ce circuit en huit ! et son parc d'attraction à coté qui offre un beau cadre
heureusement qu'il nous remmette SPA !

tient la France devrait penser à faire un GP au mont Blanc au moins peut etre que là on serait sur de maintenir notre GP !

sinon pour ce qui ait de la cloture de saison ca me gene pas de changer un peu de lieu ...
le Brésil est aussi une destination lointaine mon cher BIll !
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Dernier GP à Suzuka ! Vide

Dernier GP à Suzuka ! EmptyMessageSujet: Re: Dernier GP à Suzuka !
Sam 8 Sep - 11:14

Bonne nouvelle!!
La f1 reviendra a Susuka en 2009!

lien : http://f1.gpupdate.net/fr/nouvelles/2007/09/08/alternance-fuji-suzuka-d-s-2009/

C'est officiel, le paddock de la Formule 1 reviendra à Suzuka.
Un accord a été trouvé entre la Formula One Administration Limited
(FOA) et les directeurs des circuits de Suzuka et du Mont-Fuji. La
course aura lieu en alternance sur ces tracés à partir de 2009.Comme
prévu, le Grand Prix du Japon aura lieu au Mont Fuji en 2007 et 2008.

 "Nous avons conclu un accord d'alternance entre Suzuka et le Mont Fuji afin de continuer notre promotion de la F1 au Japon." a expliqué Bernie Ecclestone, directeur de la FOA. "Je
suis très heureux d'avoir trouvé un compromis avec ces deux circuits.
Je me réjouis également à l'avance de revenir à Suzuka, qui a supporté
et accueilli la Formule 1 depuis plus de vingt ans."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dernier GP à Suzuka ! Vide

Dernier GP à Suzuka ! EmptyMessageSujet: Re: Dernier GP à Suzuka !

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier GP à Suzuka !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Japon - Suzuka-
Sauter vers: