Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Partagez | 
 

 L'événement du GP de Turquie 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ce qu'il faut retenir :
Massa, roi d'Istanbul (3 victoires d'affilée) et au top (28/30 pts sur les 3 derniers GP).
L'événement du GP de Turquie 2008 Empty33%L'événement du GP de Turquie 2008 Empty
 33% [ 4 ]
Hamilton revient aux affaires, 2e avec une stratégie décalée.
L'événement du GP de Turquie 2008 Empty8%L'événement du GP de Turquie 2008 Empty
 8% [ 1 ]
Kubica encore un poil devant Heidfeld.
L'événement du GP de Turquie 2008 Empty0%L'événement du GP de Turquie 2008 Empty
 0% [ 0 ]
Webber, pour la 4e fois dans les points consécutivement !
L'événement du GP de Turquie 2008 Empty0%L'événement du GP de Turquie 2008 Empty
 0% [ 0 ]
Les dépassements de Kovalainen sur Piquet, Glock...
L'événement du GP de Turquie 2008 Empty8%L'événement du GP de Turquie 2008 Empty
 8% [ 1 ]
Le retrait de l'écurie Super Aguri...
L'événement du GP de Turquie 2008 Empty50%L'événement du GP de Turquie 2008 Empty
 50% [ 6 ]
L'accident entre Fisichella et Nakajima.
L'événement du GP de Turquie 2008 Empty0%L'événement du GP de Turquie 2008 Empty
 0% [ 0 ]
Le dernier GP de la vieille STR-2B
L'événement du GP de Turquie 2008 Empty0%L'événement du GP de Turquie 2008 Empty
 0% [ 0 ]
AUTRE
L'événement du GP de Turquie 2008 Empty0%L'événement du GP de Turquie 2008 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

L'événement du GP de Turquie 2008 Vide

L'événement du GP de Turquie 2008 EmptyMessageSujet: L'événement du GP de Turquie 2008
Jeu 15 Mai - 16:39

Alors, j'aurais aimé voté Massa, le roi d'Istanbul. Pour ses 3 victoires consécutives. Mais aussi pour ses 28 points marqués en 3 GP. Car après son début de saison catastrophique, il est revenu au top du top !

Mais, le retrait de Super Aguri restera gravé comme une page sombre de la F1... Le début de la fin des écuries bis ?! La fin d'une F1 avec plus de 20 monoplaces au départ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

L'événement du GP de Turquie 2008 Vide

L'événement du GP de Turquie 2008 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2008
Jeu 15 Mai - 17:16

Moi je retiendrai le week end parfait de Massa, la stratégie décalée d'Hamilton qui s'est révélée efficace...

Sinon avant tout le retrait d'une équipe qui méritait sa place en F1n Super Aguri Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

L'événement du GP de Turquie 2008 Vide

L'événement du GP de Turquie 2008 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2008
Jeu 15 Mai - 17:42

Super Aguri, le reste n'est pas vraiment un événement
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

L'événement du GP de Turquie 2008 Vide

L'événement du GP de Turquie 2008 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2008
Jeu 15 Mai - 17:48

J'ai choisi la fin de partie pour SA. C'est un événement qui sera marqué jusqu'à la fin de la saison. On peut aussi ajouter le rôle de Honda pour effacer SA des grilles de départ.
Par contre, on peut signaler la prise de risque de Hamilton. Enfin un pilote qui prend des risques pour battre les Ferrari, bravo d'avoir tenter. Après, je sais pas si ,avec une stratégie en 2 pit stop, s'il avait aussi bien terminé.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

L'événement du GP de Turquie 2008 Vide

L'événement du GP de Turquie 2008 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2008
Sam 17 Mai - 11:44

Pour moi, c'est le beau spectacle que nous a offert McLaren et Hamilton avec cette statégie qui a fait qu'on a vu un dépassement en tête de course, plus vu depuis bien longtemps.
Le retrait de SA aussi marquera ce GP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'événement du GP de Turquie 2008 Vide

L'événement du GP de Turquie 2008 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2008

Revenir en haut Aller en bas
 

L'événement du GP de Turquie 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Anciens circuits :: GP Turquie - Istanbul-
Sauter vers: