Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous de Jacques?
 il est champion du monde et je le respecte beaucoup
 il a été champion du monde mais ne m'impressionne plus
 il est toujours aussi bon, mais n'a plus la voiture pour le montrer
 il n'aurait jamais du aller chez B.A.R.
 il aurait du s'arrêter fin 2003
Voir les résultats
AuteurMessage
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? EmptyMessageSujet: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Jeu 30 Mar - 15:33

C'est une question qui me vient alors que je repensais à la saison 96 qui avait vu naître une merveilleuse étoile canadienne : Jacques Villeneuve...
Une étoile qui a tellement brillé en 2 ans qu'elle s'est éteinte très rapidement...

Je voulais savoir ce que vous pensiez de Villeneuve, de son parcours, de son talent, de ses choix (surtt celui de BAR, et celui de Renault fin 2004)...

Pensez-vous qu'il "rebrillera"?


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Jeu 30 Mar - 15:45

LOL je parie que tu as créé ce topic parce que cela fait 10 ans que Villeneuve est en F1 ! Laughing
Alors j'ai voté pour la deuxième solution : Il a été champion mais ne m'inpressionne plus !
Et oui, il n'est plus sur le devant de la scène depuis pas mal d'années. C'est clair que 96-97 a été de très belle année pour lui mais cela est fini ...
Et pour répondre à ta question : non, je ne pense pas qu'il rebrillera, ça fait trop longtemps qu'il conduit pour des petites écuries, il n'a plus l'habitude de piloter une monoplace compétitive ( et oui le talent s'entretient ! ). Je ne dis pas qu'il n'a plus de talent, je dis juste que pour le retrouver il va falloir du temps et être dans une écurie plus compétitive que celle dans laquelle il est actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Jeu 30 Mar - 17:47

C'est vrai que lors de la saison 1996, Villeneuve a été un grand champion mais je pense qu'il n'a pas les capacité à revenir au top de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Jeu 30 Mar - 20:03

Pour moi y'a pas vraiment ce que je pense de lui dans les réponses du sondage.

J'ai mis qu'il était toujours aussi fort mais qu'il n'avait pas la voiture pour le montrer.

Car je pense qu'il est toujours assez fort, ptet pu autant que lors de son année de champion (bah oui du temps à passer) mais pour moi il se débrouille franchement encore très bien surtout au vu de la voiture qu'il pilote.

Car il s'est arrêté un an, donc certainement perte d'habitude, de physique...etc. Puis avant son retour, il est passé chez Renault. Là il n'a pas pu montrer ce qu'il valait (pour moi) car c'était un retour, et de plus ce n'était pas vraiment dans la même voiture qu'il avait quitté, donc il devait s'y adapter. En 3 courses, c'est dur...
Lorsque l'on voit Montoya qui a eu un peu de mal à arriver chez McLaren et Barrichello qui ne parvient pas à maitriser sa Honda...
Après il a continué chez Sauber, et l'on ne pouvait pas dire que c'était une top-team. De plus ce n'était pas non plus l'une de ses meilleures saison.

Maintenant que BMW est intervenu jpense que Sauber à un peu plus de potentiel. Donc on verra Jacques un poil plus performant je pense. Car franchement, Villeneuve est encore très fort ! Je pense que s'il serait dans une meilleure équipe, on le verait plus souvent en haut de grille.

Mais après chacun pense ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Ven 31 Mar - 9:46

Je vais pas épiloguer sur le Jacko mais bon, juste me prononcer sur plusieurs points :
- oui, il a bien fait de signer chez BAR, il s'est lancé un défi énorme, cela n'a pas marché, ce n'est pas uniquement sa faute;
- non, il n'aurait pas du venir chez Renault fin 2004... car franchement il pouvait se douter que cela n'allait pas lui servir à grand chose;
- oui, il a été champion et très fort, mais avec la meilleure voiture de l'époque... maintenant il ne m'impressionne plus... ni en qualif ni en course... je voudrais bien voir ce qu'il donnerait sur une Renault ou une McLaren n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Ven 31 Mar - 15:22

Emma a écrit:
maintenant il ne m'impressionne plus... ni en qualif ni en course... je voudrais bien voir ce qu'il donnerait sur une Renault ou une McLaren n'empêche...
Contrairement à toi, je le trouve bon pendant les qualifs surtout avec la monoplace qu'il a !
Mais il est vrai qu'en course, cela fonctionne moins bien pour lui ...
Mais bon, il n'y a pas de quoi s'affoler, il faut qu'il continue à perséverer et à s'habituer à la monoplace !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Lun 29 Mai - 12:46

Après avoir craché une énième fois sur son "ami" Schumacher, je viens une nouvelle fois cracher un peu sur le canadien... et jeter un peu d'huile sur le feu... comme lui aime le faire...

"Alors comme ca, tu n'as été qu'une fois champion du monde? Il y a combien de temps? 9 ans? déjà... le temps passe vite. Après tu as été assez mauvais, voir vraiment mauvais. Tu n'as pas su mener une nouvelle équipe, celle de ton pote Pollock, BAR. Tellement mauvais qu'après des années de disette tu n'as même pas retrouvé de volant ! Pour te faire plaisir, des bleus t'ont offerts un volant en or pour que tu fasses joujou durant 3 GP... mais bon, rien n'en est ressorti à part une place chèrement gagner chez Peter. Puis des allemands (oui, comme Schumacher) ont débarqué avec leur gros soulier... et ont longuement hésité à te garder. Tu as fait intervenir ton psychiatre, annoncant des envies suicidaires et autres... Ils ont voulu éviter le scandale et t'ont gardé avec un salaire en réduction évidemment. Pour 2006? Ils hésitent encore... Pourtant tu bats à plat de couture ton coéquipier Heidfeld... ah non?? Je pensais... Alors du coup, pour te passer de la pommade, tu fais des déclarations style : "Etre maintenant plus rapide que mon équipier, avoir gagné le championnat du monde, signé des pole positions, semblent être des points négatifs pour obtenir un contrat. C’est une situation étrange", mais bon, ca ne marche pas, tes patrons ont tes feuilles de temps devant les yeux... et ont lu ton CV... tout cela date de 9 ans... déjà... oui, le temps passe vite, on l'a déjà dit ! C'était dans une autre vie... Alors bon, au lieu de passer ton temps à chercher des poux à ton ami de longue date, Schumacher, tu devrais plutot t'occuper de trouver un employeur pour 2007 (Schumacher la déjà trouvé depuis longtemps, et son salaire ne sera jamais en réduc')... Chez Midland ils cherchent un 25e pilote d'essais... tu devrais postuler !"
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Lun 29 Mai - 15:10

Schumigate a écrit:
Après avoir craché une énième fois sur son "ami" Schumacher, je viens une nouvelle fois cracher un peu sur le canadien... et jeter un peu d'huile sur le feu... comme lui aime le faire...

"Alors comme ca, tu n'as été qu'une fois champion du monde? Il y a combien de temps? 9 ans? déjà... le temps passe vite. Après tu as été assez mauvais, voir vraiment mauvais. Tu n'as pas su mener une nouvelle équipe, celle de ton pote Pollock, BAR. Tellement mauvais qu'après des années de disette tu n'as même pas retrouvé de volant ! Pour te faire plaisir, des bleus t'ont offerts un volant en or pour que tu fasses joujou durant 3 GP... mais bon, rien n'en est ressorti à part une place chèrement gagner chez Peter. Puis des allemands (oui, comme Schumacher) ont débarqué avec leur gros soulier... et ont longuement hésité à te garder. Tu as fait intervenir ton psychiatre, annoncant des envies suicidaires et autres... Ils ont voulu éviter le scandale et t'ont gardé avec un salaire en réduction évidemment. Pour 2006? Ils hésitent encore... Pourtant tu bats à plat de couture ton coéquipier Heidfeld... ah non?? Je pensais... Alors du coup, pour te passer de la pommade, tu fais des déclarations style : "Etre maintenant plus rapide que mon équipier, avoir gagné le championnat du monde, signé des pole positions, semblent être des points négatifs pour obtenir un contrat. C’est une situation étrange", mais bon, ca ne marche pas, tes patrons ont tes feuilles de temps devant les yeux... et ont lu ton CV... tout cela date de 9 ans... déjà... oui, le temps passe vite, on l'a déjà dit ! C'était dans une autre vie... Alors bon, au lieu de passer ton temps à chercher des poux à ton ami de longue date, Schumacher, tu devrais plutot t'occuper de trouver un employeur pour 2007 (Schumacher la déjà trouvé depuis longtemps, et son salaire ne sera jamais en réduc')... Chez Midland ils cherchent un 25e pilote d'essais... tu devrais postuler !"

Ce genre de post Laughing toujours très sympathique à lire Very Happy
Mais bon, je pense qu'il faut passer à autre chose et voir vers l'avenir au lieu de tout le temps évoquer les problèmes qu'il y a eu dans le passé, etc ...
Car en fin de compte ça ne changera rien à ce qu'il s'est passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Lun 29 Mai - 20:15

Schumigate a écrit:
Après avoir craché une énième fois sur son "ami" Schumacher, je viens une nouvelle fois cracher un peu sur le canadien... et jeter un peu d'huile sur le feu... comme lui aime le faire...

"Alors comme ca, tu n'as été qu'une fois champion du monde? Il y a combien de temps? 9 ans? déjà... le temps passe vite. Après tu as été assez mauvais, voir vraiment mauvais. Tu n'as pas su mener une nouvelle équipe, celle de ton pote Pollock, BAR. Tellement mauvais qu'après des années de disette tu n'as même pas retrouvé de volant ! Pour te faire plaisir, des bleus t'ont offerts un volant en or pour que tu fasses joujou durant 3 GP... mais bon, rien n'en est ressorti à part une place chèrement gagner chez Peter. Puis des allemands (oui, comme Schumacher) ont débarqué avec leur gros soulier... et ont longuement hésité à te garder. Tu as fait intervenir ton psychiatre, annoncant des envies suicidaires et autres... Ils ont voulu éviter le scandale et t'ont gardé avec un salaire en réduction évidemment. Pour 2006? Ils hésitent encore... Pourtant tu bats à plat de couture ton coéquipier Heidfeld... ah non?? Je pensais... Alors du coup, pour te passer de la pommade, tu fais des déclarations style : "Etre maintenant plus rapide que mon équipier, avoir gagné le championnat du monde, signé des pole positions, semblent être des points négatifs pour obtenir un contrat. C’est une situation étrange", mais bon, ca ne marche pas, tes patrons ont tes feuilles de temps devant les yeux... et ont lu ton CV... tout cela date de 9 ans... déjà... oui, le temps passe vite, on l'a déjà dit ! C'était dans une autre vie... Alors bon, au lieu de passer ton temps à chercher des poux à ton ami de longue date, Schumacher, tu devrais plutot t'occuper de trouver un employeur pour 2007 (Schumacher la déjà trouvé depuis longtemps, et son salaire ne sera jamais en réduc')... Chez Midland ils cherchent un 25e pilote d'essais... tu devrais postuler !"

Razz Tu t'es déchaîné Schum schum !! Razz
Tu as peut être un peu abusé mais le coeur y était ! Et il faut avoué que Villeneuve aime effectivement bien jeter de l'huile sur le feu qui brûle sur Schumacher, alors qu'il devrait plutôt se cacher au vu de ses performances...

Mais bon, comme l'a souligné ka coule, passons à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Lun 29 Mai - 20:38

Emma a écrit:
Et il faut avoué que Villeneuve aime effectivement bien jeter de l'huile sur le feu qui brûle sur Schumacher, alors qu'il devrait plutôt se cacher au vu de ses performances...
C'est pour faire parler de lui ... étant donné qu'il n'a toujours pas trouvé de volant pour la saison prochaine Laughing
Mais à mon avis, sa tactique est mauvaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Mar 30 Mai - 15:55

je l'aime pas ce jacques Villeneuve !! champion du monde mouais ... on se demande comment !!
des mauvais choix de carrieres, toujours là au mauvais momment , trop arrogant, trop fils de papa en somme !
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Mar 8 Aoû - 11:25

Apparemment Mario Thiessen et son écurie, ne pensez vraiment pas grand chose de bien de Villeneuve... Déjà il a eu du mal en 2005 pour garder sa place, mais au final, il se fait lamentablement débarqué en milieu de saison pour se faire remplacer par un débutant !!!
Ca s'appelle une raclée monumentale... Sa réputation est définitivement ternie. Il ne fera donc jamais parti des GRANDS pilotes de F1.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Mar 8 Aoû - 17:33

villeneuve a été champion grace a la voiture qu'il pilotait sinon il ne l'aurait jamais été la williams renault était largement supérieur aux autres écurie et notament a Ferrari qui été en pleine reconstruction. Pour moi son titre c du pipo
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Mar 8 Aoû - 21:37

SOn titre non,pour moi pas de pipo pasque alors on pourrai dire de meme pour Hakkinen en 1998,schumi en 2001,2002,2004..etc..deja en 1996 il a donné du fil a retordre a HIll et c deja une preuve de talent surtout pour sa premiere saison..
mais bon son choix pour BAR me laisse perplexe car je pense que l'argent de l'equipe lui donnait plus d'espoir que les hommes autour de cette equipe..pour la course au titre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Jeu 10 Aoû - 17:39

S'en est donc fini pour Jacques Villeneuve.
Ouais, falllait s'y attendre. Pas une grosse surprise. Après son retrait forcé en 2004. Son retour en katimini fin 2004. Un presque départ fin 2005...
Ca tournait au ridicule.
Et ca le sera encore plus s'il arrive (mais franchement je ne pense même pas qu'il essaiera !!!) à revenir en 2007 !!!

PS : tu passeras le bonjour à JPM ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Jeu 17 Aoû - 8:18

Villeneuve a encore craché son venin sur Schumacher, le traitant de menteur et revenant une millionnième fois que Jerez 97 et sur Monaco 06...

C'est dingue comment il peut être rancunier, mauvais joueur et nul.

Viré de chez BMW après une carrière vraiment décevante, il ne pense qu'à une seule chose : insulter Schumacher pour essayer de le rabaisser... au lieu de se remettre lui même en cause, sur le pourquoi de sa "pauvre" carrière...

Enfin bref, il sort vraiment par la petite porte, comme Montoya (cf topic sur lui et sur ses propres déclarations d'après licenciement)...
Ils font pitié les "has been"... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Jeu 17 Aoû - 11:05

Schumigate a écrit:
Villeneuve a encore craché son venin sur Schumacher, le traitant de menteur et revenant une millionnième fois que Jerez 97 et sur Monaco 06...

C'est dingue comment il peut être rancunier, mauvais joueur et nul.

Viré de chez BMW après une carrière vraiment décevante, il ne pense qu'à une seule chose : insulter Schumacher pour essayer de le rabaisser... au lieu de se remettre lui même en cause, sur le pourquoi de sa "pauvre" carrière...

Enfin bref, il sort vraiment par la petite porte, comme Montoya (cf topic sur lui et sur ses propres déclarations d'après licenciement)...
Ils font pitié les "has been"... Mad
C'est clair ! Ca commence à me taper sur les nerfs ce genre de déclarations ...
Personne est parfait dans la vie ! Alors faut qu'il cesse de balancer sur n'importe qui et n'importe quoi, à croire qu'il n'a rien à faire maintenant qu'il est out !
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Jeu 17 Aoû - 12:36

Faut le comprendre il est frustré le pauvre, il a bien vu que Schumacher était bien meilleur que lui alors il en profite pour se venger quand Schumi fait des erreurs c'est très bas comme attitude mais ça réflète bien sa carrière en F1 qui a était médiocre avec un Titre de champion qui pour moi ne veut rien dire du tout je dirais que ce titre c celui que son père aurait méritait d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Ven 18 Aoû - 9:46

[/i]Selon Villeneuve, le septuple champion du monde n’a pas l’envergure d’un Ayrton Senna, parfois tout aussi brutal : « Oui, Ayrton a joué beaucoup de mauvais tours - mais il l'a fait avec plus de classe, plus d'intégrité. Quand il a sorti Prost à Suzuka en 1990, il a dit qu'il allait le faire avant la course ! »

« A la différence de Michael, qui a ridiculement soutenu qu’il était innocent à Monaco cette année. Senna aurait dit : ‘oui, je l'ai fait. Mais je vous l’ai dit avant que j'allais le faire. Complètement différent de ce que Michael a fait à Monaco, Jerez en 1997 et Adélaïde en 1994 » arguait Jacques.


« Je pense que le problème est que vous ne voyez jamais sa véritable personnalité. C’est un compétiteur, un coureur-né, mais rien qu’un challenger – et je pense que le jour où il arrêtera, on l'oubliera. Senna, en revanche, ne sera jamais oublié. Bien sûr, il y le facteur James Dean, puisqu’il est mort jeune dans l'action à un jeune âge, mais ce n’est pas que ça » estimait le Canadien pour conclure

Tout compte fait je l'aime bien villeneuve looool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Ven 18 Aoû - 10:57

Villeneuve se fait un peu de pub pour se trouver un volant en 2007 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Ven 18 Aoû - 11:04

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Villeneuve se fait un peu de pub pour se trouver un volant en 2007 Razz

Ben franchement, c'est vraiment pas un comportement très publicitaire... descendre les autres comme ca gratuitement alors qu'on est vraiment à la ramasse. Niveau stratégie pour come-back, laisse tomber ! La F1 c'est du politiquement correct, les (fausses) grandes gueules n'ont plus trop leur places... c'est comme ca. Et les canadiens sur le rerererereretour, merci, c'est bon, on n'en veut plus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Sam 19 Aoû - 11:43

comme schumacher n as pas reagit a ces attaques il s en prend maintenant a kubica
il va faire le tour de tous les pilotes ??

Jacques Villeneuve a critiqué la décision de l’équipe BMW Sauber de le remplacer. Selon lui : « si leur objectif est de gagner des courses en 2007, ils auraient mieux fait de me garder ! »

Même interrogation à propos de son successeur – le jeune polonais Robert Kubica, 21 ans : « A l’heure actuelle, il n'a pas beaucoup d'expérience – une chose très importante en F1 pour se sortir de situations difficiles. »

Jacques a également émis des doutes sur les performances de cet ancien troisième pilote : « Faire du bon travail le vendredi n'a rien à voir avec ce qu’il reste à faire le samedi et le dimanche. Nous saurons vraiment ce qu’il vaut jusqu'à ce qu'il ait participé à quelques week-end de course.
Pour moi, Robert est un point d'interrogation. »
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Sam 19 Aoû - 12:30

Alalala on dirait un gamin ce Jacques !
Il fait tout ces beaux discours parce qu'il est jaloux des autres pilotes et aussi parce qu'il a honte de s'être fait jeter de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Sam 19 Aoû - 13:51

La c'est on ne peut plus évident Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?
Sam 19 Aoû - 15:39

Ca devient du pitoyable et du minable. S'il espère revenir un jour en F1 avec des discours de la sorte...
Et puis, il va tous nous les faires? Après il va cracher sur Alonso, Raikko.... ???
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Contenu sponsorisé


[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? Vide

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?

Revenir en haut Aller en bas
 

[2006] Que pensez-vous de Jacques Villeneuve?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2009 :: BMW-
Sauter vers: