Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 [2006] Les Japonais ont de l'ambition... et les moyens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aja-89

Messages : 2795

[2006] Les Japonais ont de l'ambition... et les moyens... - Page 2 Vide

[2006] Les Japonais ont de l'ambition... et les moyens... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Les Japonais ont de l'ambition... et les moyens...
Lun 2 Oct - 13:28

Et si les pneu qu'utilise les autres écuries sont infiérieurs à Ferrari, c'est simplement parce que Ferrari connait bien ce type de pneu. Les autres écuries viennent de prendre les Bridgestone donc attendont la saison prochaine pour savoir si les problèmes viennent des pneu ou de la voiture. Car l'année dernière, Ferrari mettait ces problèmes sur le dos des pneu. Donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Les Japonais ont de l'ambition... et les moyens... - Page 2 Vide

[2006] Les Japonais ont de l'ambition... et les moyens... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Les Japonais ont de l'ambition... et les moyens...
Lun 2 Oct - 16:54

Brigestone fait des pneu spécifique pour la Ferrari c'est pour cela que Ferrari n'a pas pris michelin alors que les autres écuries dispose de pneu birgestone "standard".
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Les Japonais ont de l'ambition... et les moyens... - Page 2 Vide

[2006] Les Japonais ont de l'ambition... et les moyens... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Les Japonais ont de l'ambition... et les moyens...
Sam 7 Oct - 8:09

Je trouve très étrange la politique de Toyota a domicile. Comme en 2005, les deux Toyota ont visé la pôle position. L'année dernière Ralf y est parvenu, cette année ils sont 3e et 4e. Mais à quoi ca rime? Ok l'espace de 24h, on va parler d'eux : toyota en pole hourra hourra ! Mais vu qu'ils savent pertinemment qu'ils vont s'écrouler en course (enfin, je pense !) et qu'ils ne sont pas à leur niveau... à quoi ca ser à part faire cette publicité de qualif et se ridiculiser le lendemain? Parce que tout fans de F1 sait bien que ce n'est que du vent! Et moi, ca me désole de voir ca, je trouve ca pathétique de faire semblant d'être bon ! Laughing
Si Toyota espère se faire mousser devant leur patron japonais, c'est que ces patrons ne regardent pas les autres GP !!! Et puis, la saison a été catastrophique, c'est pas avec une pôle (ici une 2e ligne) qu'ils vont tout effacer !

Enfin, c'est bizarre comme stratégie. En terme d'image, je trouve ca nul. Et que Toyota ne s'étonne pas d'être l'écurie la moins aimé du plateau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Les Japonais ont de l'ambition... et les moyens... - Page 2 Vide

[2006] Les Japonais ont de l'ambition... et les moyens... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Les Japonais ont de l'ambition... et les moyens...
Dim 8 Oct - 11:53

Si je me trompe pas les 2 Toyota ont fini dans les points à la 6 et 7 places. Comme tu l'as dit Schumigate c'est étrange comme situation mais leur stratégie a quand même payé aujourd'hui.
Suzuka, c'est le circuit de Honda et donc de ce fait faire un bon coup de pub ( comme la pole position ) sur ce circuit est bénéfique pour la marque ...
Surtout lorsque Honda possède 2 écuries et être devant ces 2 écuries sur leur circuit, c'est un très bon point pour le principal concurrent de la marque !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Les Japonais ont de l'ambition... et les moyens... - Page 2 Vide

[2006] Les Japonais ont de l'ambition... et les moyens... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Les Japonais ont de l'ambition... et les moyens...
Dim 8 Oct - 13:00

En même temps pas besoin de stratégie décallée pour finir devant super aguri lol!

Mais à choisir je préfère la 4ème place de Button que la deuxième ligne + les 6 et 7ème places de Toyota...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Les Japonais ont de l'ambition... et les moyens... - Page 2 Vide

[2006] Les Japonais ont de l'ambition... et les moyens... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Les Japonais ont de l'ambition... et les moyens...
Dim 8 Oct - 15:41

On ne retient que le résultat de la course, pas la position sur la grille (excepté la pôle... et encore? qui se souvient de Montoya avait aligné les poles en 2002-3-4??? (je ne sais plus quelle année !!))

Toyota est un des mystères de cette année : tantot blanc tantot noir, mais on ne sait jamais quand, comment ou pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[2006] Les Japonais ont de l'ambition... et les moyens... - Page 2 Vide

[2006] Les Japonais ont de l'ambition... et les moyens... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Les Japonais ont de l'ambition... et les moyens...

Revenir en haut Aller en bas
 

[2006] Les Japonais ont de l'ambition... et les moyens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2009 :: Toyota-
Sauter vers: